Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Dimanche 24 Juin ce sera une superbe balade en Bretagne..Renseignements et inscriptions auprès de Jassure
Sans titre

Ce même  dimanche 24  Juin, Jeff16  aimerait redécouvrir Toulouse accompagné de quelques barefooteurs. Il attend vos réponses ou MP

Partager | 

Rencontre a Fontainebleau (proposition de Séverine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FAB
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Rencontre a Fontainebleau (proposition de Séverine)   Jeu 3 Sep 2009 - 9:49

Je me suis permis de mettre la proposition d'Olivier
(sur Paris) d'un coté et celle de
Séverine de l'autre afin de simplifier la chose

Dernière édition par FAB le Jeu 3 Sep 2009 - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FAB
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Rencontre a Fontainebleau (proposition de Séverine)   Jeu 3 Sep 2009 - 9:51

Olivier propose :

On pourrait aussi aller VERS Séverine, c'est-à-dire, faire ce Pique-Nique le Dimanche 13 Septembre 2009 vers 12:00 dans la fôret de Fontainebleau....

On se donne tous rendez-vous à la Gare Montparnasse (c'est bien cela ??) vers 9:00, on apporte de quoi festoyer et Séverine nous fait une ballade forestière...

Qu'en pensez-vous ???

Cordialement.
Olivier.
FAB
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Rencontre a Fontainebleau (proposition de Séverine)   Jeu 3 Sep 2009 - 9:53

Ok pour moi le 13 septembre mais je ne pense pas que le train mette 3 heures pour rejoindre Fontainebleau donc si je peux avoir 1 heure de rabbe pour dormir .... Very Happy

Reste à savoir ce qu'en pense la principale intéressée et les autres franciliens
domi
Membre 5 Etoiles
Membre 5 Etoiles

MessageSujet: Re: Rencontre a Fontainebleau (proposition de Séverine)   Jeu 3 Sep 2009 - 14:26

C est ok pour moi un de plus .
on se tient au courant .
By by
http://vanuspied.spaces.live.com
m.anuel
Grand Barefooter
Grand Barefooter

MessageSujet: Re: Rencontre a Fontainebleau (proposition de Séverine)   Jeu 3 Sep 2009 - 16:09

Le fait est que pour l'instant, la principale intéressée, du moins celle qui lançait implicitement l'invitation, ne s'est pas manifestée ! ça vous fera de toute façon une saine sortie entre hommes si elle ne devait pas répondre ou ne pouvait y être !
Olivier
Membre 5 Etoiles
Membre 5 Etoiles

MessageSujet: Re: Rencontre a Fontainebleau (proposition de Séverine)   Jeu 3 Sep 2009 - 18:06

Kikou !!

En effet...on peux aussi reporter la chose en gardant les mêmes horaires pour que cela soit en adéquation avec l'emploi du temps de Séverine....

C'est vrai que cela sqerait quand même plus cOOl si elle était avec nous vu que c'est elle qui a lançé l'idée......!

& on peux mettre le R.D.V à la Gare Montparnasse à 10:00 pour permettre à la Marmotte qui sommeille en FAB de coincer la bulle une heure de plus....

Mets-tu le chocolat dans le papier d'Alu ????

Cordialement.
Olivier.
Krimar
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Rencontre a Fontainebleau (proposition de Séverine)   Jeu 3 Sep 2009 - 20:26

Excusez moi de mettre mon grain de sel mais si vous voulez aller à Fontainebleau, il faut aller Gare de Lyon (j'ai habité à 8 km de Fontainebleau jusqu'à 35 ans) et non Montparnasse.
Cordialement
Christophe
sevcrea
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Rencontre a Fontainebleau (proposition de Séverine)   Jeu 3 Sep 2009 - 23:07

bonsoir a tous
Je ne serai pas disponible le jour en question car enfin,o enfin, je pars en vacances a compter du 10 pour 10 jours .
Ça aurai été avec grand plaisir mais bon ,la, euh,10 jours en un an,ça se rate pas!!!!
Sinon,pour info,krimar a raison,le départ est gare de Lyon,il y a des trains toutes les demies heures et le trajet est de 38/42 minutes ,ce qui laisse de quoi "comater tranquillement"!
Bonne ballade si vous descendez et je serai disponible fin septembre.
m.anuel
Grand Barefooter
Grand Barefooter

MessageSujet: Re: Rencontre a Fontainebleau (proposition de Séverine)   Jeu 3 Sep 2009 - 23:21

de ne pas aller à Montparnasse pour rien, voici déjà qui vous permettra de vous lever plus tard ! sinon pour le chocolat et le papier d'alu, j'ai pas bien compris, tu peux expliquer Olivier ???
Olivier
Membre 5 Etoiles
Membre 5 Etoiles

MessageSujet: Re: Rencontre a Fontainebleau (proposition de Séverine)   Ven 4 Sep 2009 - 0:34

Kikou !!

Je fais référence à la Pub MILKA..... avec la Marmotte !!!

Je serais d'avis d'attendre le retour de Séverine.....

& de partir de la Gare de LYON....

Qu'en pensez-vous ???

Cordialement.
Olivier.
FAB
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Rencontre a Fontainebleau (proposition de Séverine)   Ven 4 Sep 2009 - 8:17

Bien sûr, il faut attendre le retour de Séverine et lui souhaiter de bonnes vacances.
Olivier
Membre 5 Etoiles
Membre 5 Etoiles

MessageSujet: Re: Rencontre a Fontainebleau (proposition de Séverine)   Sam 5 Sep 2009 - 16:13

Kikou !!

Donc, Bonnes Vacances à Notre petite Séverine....

Je proposes de ce fait de reporter le rendez-vous au Dimanche 27 Septembre 2009 à 10:00 à la Gare de LYON......

Je proposes de nous donner rendez-vous devant un numéro de Voie bien précis, en tête; je penses que Krimar saura nous donner un numéro....

De ce fait, nous faisons le voyage tous ensemble.....

Nous arrivons à Fontainebleau, Séverine nous intercepte à la Gare et nous dirigeons tous ensemble ensuite vers la fôret...

Sauf si une voiture est nécéssaire, tout dépend de la distance Fôret / Gare & s'il faut nous prendre une navette ou un Bus.......

J'attends vos critiques.....

Cordialement.
Olivier.
domi
Membre 5 Etoiles
Membre 5 Etoiles

MessageSujet: Re: Rencontre a Fontainebleau (proposition de Séverine)   Sam 5 Sep 2009 - 16:39

Bonjour a tous
pas de soucis .
by by
http://vanuspied.spaces.live.com
sevcrea
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Rencontre a Fontainebleau (proposition de Séverine)   Sam 5 Sep 2009 - 18:59

Excellente idée,
vous pouvez attendre vers la fin des voies lettre: k/l/m c'est très souvent la zone de départ(laroche/montargis/sens/montreau)et il suffit de traverser la route a la sortie de la gare pour être en foret.
Il y a zones sablonneuses ;-)et zones terreuses/pierreuses:-(,prévoir quand même des pompes!

Vous êtes des marcheurs,petits ,moyen ou grands???Que je prévoie l'itinéraire..
Bon weekend a tous.
sevcrea
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Rencontre a Fontainebleau (proposition de Séverine)   Sam 5 Sep 2009 - 19:04

J'allais oublier, les champignons pointent leur chapeaux...pensez au pochon et couteau si vous aimez,sait on jamais !

Rencontre a Fontainebleau (proposition de Séverine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant