Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Dimanche 24 Juin ce sera une superbe balade en Bretagne..Renseignements et inscriptions auprès de Jassure
Sans titre

Ce même  dimanche 24  Juin, Jeff16  aimerait redécouvrir Toulouse accompagné de quelques barefooteurs. Il attend vos réponses ou MP

Partager | 

Rencontre a Fontainebleau (proposition de Séverine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
m.anuel
Grand Barefooter
Grand Barefooter

MessageSujet: Re: Rencontre a Fontainebleau (proposition de Séverine)   Ven 25 Sep 2009 - 16:24

Elle vient de faire sa réapparition, elle est encore un peu sous le coup du décalage horaire, puisqu'elle a posté sa réponse pour la prochaine balade dans celle consacrée au projet de sortie en Belgique.

Alors, je copie/colle son message dans la bonne rubrique :

COUCOU !

je vous attends donc à partir de 10h45 à la gare de Fontainebleau Avon, de votre côté du quai et nous traverserons la route pour attaquer la balade, je n'ai pas prévu d'itinéraire,on fera au feeling et je connais bien ma jungle.
Il ya 2 cafés/brasseries devant la gare où nous pourrons nous poser avant/après comme bon vous semblera.

A dimanche et bon anniv au RIB (tiens tiens la même semaine que moi...un signe !)
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre 5 Etoiles
Membre 5 Etoiles

MessageSujet: Re: Rencontre a Fontainebleau (proposition de Séverine)   Ven 25 Sep 2009 - 17:45

Kikou...

Pour une Nouvelle..... c'est une bonne nouvelle.....

Il faut nous coordonner pour ce que l'on apporte; quelqu'un doit apporter des Gobelets en Plastique Zé des Assiettes en Carton, nous devons nous munir d'une fourchette.....

Pour ma part, j'apporte : Une Bouteille de Rosé, du Lipton Ice-Tea, du Fuet (du Saucisson) & du fromage...... et un Gâteau, qui sera normalement fait par les p'tites main de ma P'tite Puce.....

Quelqu'un peut apporter du pain....??

Il faut aussi un peu d'entrée : Salade Composée, Apéricubes, Salade Piémontaise, Taboulé......

& j'ai aussi vu en parcourant le site que ce sera l'Anniversaire de Séverine..... le Gâteau servira donc, il faut juste apporter des BOugie& un Briquet; j'ai un briquet mais pas de bougies....

Si quelqu'un en a, peux t'il les apporter... ou devons-nous en acheter ?

Cordialement.
Olivier.
JASSURE
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Rencontre a Fontainebleau (proposition de Séverine)   Sam 26 Sep 2009 - 8:54

Voilà qui se présente bien..je penserai à vous.

Pensez si possible à prendre des photos.

Vaut mieux être pieds nus qu'avec des côtes cassées. Ça fait moins mal quand on rigole. Largo Winch
http://www.le-rib.com En ligne
domi
Membre 5 Etoiles
Membre 5 Etoiles

MessageSujet: Re: Rencontre a Fontainebleau (proposition de Séverine)   Sam 26 Sep 2009 - 18:18

Bonjour a tous .
Désolé pour Fontainebleau mais je ne pourrais pas etre des votre je travail ce dimanche ayant retrouvé un job cela ne se refuse pas .
Bonne journée a vous tous .
by by
http://vanuspied.spaces.live.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre a Fontainebleau (proposition de Séverine)   Sam 26 Sep 2009 - 23:57

Désolée, j'annule un peu à la dernière minute alors que j'étais tout
prête encore cette après-midi... Mais là je me sens patraque et je me
voie plutôt rester à la maison demain .

J'espère que ça pourra se refaire dans peu de temps !
Profitez en bien ! Surtout s'il fait beau comme aujourd'hui !
Olivier
Membre 5 Etoiles
Membre 5 Etoiles

MessageSujet: Re: Rencontre a Fontainebleau (proposition de Séverine)   Dim 27 Sep 2009 - 8:33

Kikou...

Pour ma part, je serais de la partie.....

Cordialement.
Olivier.
FAB
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Rencontre a Fontainebleau (proposition de Séverine)   Lun 28 Sep 2009 - 9:09

Félicitations à Domi pour le job et prompt rétablissement à Myo

Rencontre a Fontainebleau (proposition de Séverine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4