Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Dimanche 24 Juin ce sera une superbe balade en Bretagne..Renseignements et inscriptions auprès de Jassure
Sans titre

Ce même  dimanche 24  Juin, Jeff16  aimerait redécouvrir Toulouse accompagné de quelques barefooteurs. Il attend vos réponses ou MP

Partager | 

City Parade à Liège ce dimanche 13 septembre 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaxx
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: City Parade à Liège ce dimanche 13 septembre 2009   Lun 7 Sep - 17:33

En tant que fan de musique électronique et surtout comme la City Parade se déroule près de chez moi, je compte m'y rendre... D'abord en tongs, puis je verrai quand ça s'y prêtera le mieux et je les mettrai dans mon sace à dos... Vu que je serai accompagné de "BienVoyants" je serai averti si de trop gros morceaux de verre ou autres débris dangereux jonchent le sol, ce qui me permettra de barefooter en (presque) toute tranquilité.

D'autres belges s'y rendront?

Jaxx
Revenir en haut Aller en bas
Jaxx
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: City Parade à Liège ce dimanche 13 septembre 2009   Lun 14 Sep - 12:57

J'y suis allé, et bien, je n'ai retiré mes tongs que quelques minutes... J'ai beau adoré marcher pied snus partout, je ne suis pas masochiste... Du verre brisé partout, plus que les autres années, une foule très compacte donc quasiment impossible de voir à l'avance de quoi le sol est recouvert... Dommage, ça aurait pu être sympa...

Jaxx
FAB
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: City Parade à Liège ce dimanche 13 septembre 2009   Mar 15 Sep - 7:17

Tout comme toi je n'aime pas trop les lieux blindés de monde, je préfère de loin barefooter tranquillou car même en tongs, tu peux te faire "escrabouiller" les arpions
Jaxx
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: City Parade à Liège ce dimanche 13 septembre 2009   Mar 15 Sep - 10:45

Avant je me faisais très souvent écraser les pieds, maintenant ça arrive assez rarement car j'anticipe beaucoup mieux qu'avant, mais si je n'avais pas porté de tongs je pense bien que mes pauvres pieds auraient été lacérés!

Jaxx

City Parade à Liège ce dimanche 13 septembre 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1