Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionle site informatif du RIBle RIB est aussi sur Facebookle RIB est aussi sur Twitter
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Sans tambour ni trompette..

Aller en bas 
+3
m.anuel
Olivier
JASSURE
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sans tambour ni trompette.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans tambour ni trompette..   Sans tambour ni trompette.. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 19:10

Je ne suis pas encore sûr à 100% mais il se pourrait que j'arrive à me libérer

je n'aurai peut-être pas beaucoup dormi, vu que j'ai 4 jours chargés juste avant..

Je vous tiens au courant, mais si je viens, ça sera sans doute avec le train qui arrive vers 11 heures à Auray
Revenir en haut Aller en bas
JASSURE
FONDATEUR
FONDATEUR



Inscrit(e) le : 24/09/2007
Nombre de messages : 3580

Sans tambour ni trompette.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans tambour ni trompette..   Sans tambour ni trompette.. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 22:09

Bonne nouvelle Nup-Yeah ,ainsi nous pourrions nous connaître. Contacte Fab c'est lui le chef organisateur des départs de Paris.


Ecoute Olivier, ce n'est pas bien grave tu as déjà eu le privilège d'être à la première.. Et puis en Tunisie tu pourras retrouver Yesminne qui est installée podologue à Sfax. Si tu veux ses coordonnées persos, je peux te les transmettre en MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.le-rib.com
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 58
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 18969

Sans tambour ni trompette.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans tambour ni trompette..   Sans tambour ni trompette.. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 07:43

Pour ceux qui partent de Paris, rappelle des horaires :

Départ : TGV de 8h05 à Montparnasse pour Auray

Et le retour 18h42 au départ d’Auray, arrivée à Paris à 22h00
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 58
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 18969

Sans tambour ni trompette.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans tambour ni trompette..   Sans tambour ni trompette.. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 07:47

JASSURE a écrit:


Dans le style, nous aurons au menu un morceau de sentier recouvert de coquilles d'huitres..bonjour les coupures.

J'espère que ça passe pieds nus parce que je ne comptais
voyager léger et ne pas me balader avec des shoes dans le sac ...

En ce moment, les chataigniers perdent leurs bogues ..... méfiance
si vous rentrez tard (et qu'il fait nuit)


Dernière édition par FAB le Mar 15 Sep 2009, 06:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JASSURE
FONDATEUR
FONDATEUR
JASSURE


Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Job : compte fondateur du forum

Inscrit(e) le : 24/09/2007
Nombre de messages : 3580

Sans tambour ni trompette.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans tambour ni trompette..   Sans tambour ni trompette.. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 09:44

Oh ! Yes ça se passe pieds nus, tu as eu déjà un exemple lors de la Convention de Juin.

Pour celles et ceux qui n'ont pas trop l'habitude de barefooter, prévoir tout de même une paire de shoes. Mieux vaut prévenir que sortir la pharmacie..

_________________________________________________
compte fondateur du forum
administré par @Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.le-rib.com
Jaxx
Pied élite
Pied élite
Jaxx


Age : 42
Sexe : Masculin
Job : Plein de choses!

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 2511

Sans tambour ni trompette.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans tambour ni trompette..   Sans tambour ni trompette.. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 18:07

Bon, j'ai la possibilité d'être présent le 18... J'ai une petite question, est ce que je pourrais éventuellement loger chez un parisien ou une personne qui démarre de Paris le 18 au matin car si je pars de la Belgique, même très tôt, je n'arriverai jamais à l'heure pour attraper le TGV qui nous amènera à Auray... Je sais que cette demande est un peu particulière, et je comprendrai que cela n'arrange personne. Dans le cas contraire, et bien j'en serai ravi! Sans tambour ni trompette.. - Page 2 Icon_biggrin Enfin bref, je croise les doigts... Merci d'avance, même si les réponses sont négatives, je comprends bien que ce n'est pas évident. Sans tambour ni trompette.. - Page 2 Icon_wink

Jaxx
Revenir en haut Aller en bas
JASSURE
FONDATEUR
FONDATEUR
JASSURE


Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Job : compte fondateur du forum

Inscrit(e) le : 24/09/2007
Nombre de messages : 3580

Sans tambour ni trompette.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans tambour ni trompette..   Sans tambour ni trompette.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 17:54

Petite déconvenue: Sandrine la remplaçante de Madeleine sera aussi absente, retenue par des problèmes persos.

J'essayerai tout de même de la remplacer au mieux, elle va me préparer un petit topo..
N'oubliez pas le guide !!

_________________________________________________
compte fondateur du forum
administré par @Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.le-rib.com
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 58
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 18969

Sans tambour ni trompette.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans tambour ni trompette..   Sans tambour ni trompette.. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 06:38

JASSURE a écrit:

J'essayerai tout de même de la remplacer au mieux, elle va me préparer un petit topo..
N'oubliez pas le guide !!

N'oublie pas la mini jupe et le décolleté plongeant .... Sans tambour ni trompette.. - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
JASSURE
FONDATEUR
FONDATEUR
JASSURE


Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Job : compte fondateur du forum

Inscrit(e) le : 24/09/2007
Nombre de messages : 3580

Sans tambour ni trompette.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans tambour ni trompette..   Sans tambour ni trompette.. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 06:46

Effectivement ce sont des détails importants !!

_________________________________________________
compte fondateur du forum
administré par @Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.le-rib.com
JASSURE
FONDATEUR
FONDATEUR
JASSURE


Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Job : compte fondateur du forum

Inscrit(e) le : 24/09/2007
Nombre de messages : 3580

Sans tambour ni trompette.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans tambour ni trompette..   Sans tambour ni trompette.. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 13:50

Dans un mois nous y serons..Pour vous faire patienter ou vous mettre en appétit, survolez donc Locmariaquer en cliquant sur la carte interactive du lien suivant et vous apercevrez très nettement le sentier côtier que nous emprunterons. :

http://www.morbihan.fr/UserFile/Survol/Golfe_du_Morbihan/

Bon vol !

_________________________________________________
compte fondateur du forum
administré par @Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.le-rib.com
Jaxx
Pied élite
Pied élite
Jaxx


Age : 42
Sexe : Masculin
Job : Plein de choses!

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 2511

Sans tambour ni trompette.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans tambour ni trompette..   Sans tambour ni trompette.. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 13:52

En ce qui me concerne, toujours personne qui saurait peut être m'accueilir sur Paris le 17? Sans tambour ni trompette.. - Page 2 Icon_question

Jaxx
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 58
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 18969

Sans tambour ni trompette.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans tambour ni trompette..   Sans tambour ni trompette.. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 16:49

Très sympa cette animation Jassure

C'est quand même super beau la Normandie .... Sans tambour ni trompette.. - Page 2 Whistlin

Sans tambour ni trompette.. - Page 2 Yep
Revenir en haut Aller en bas
JASSURE
FONDATEUR
FONDATEUR
JASSURE


Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Job : compte fondateur du forum

Inscrit(e) le : 24/09/2007
Nombre de messages : 3580

Sans tambour ni trompette.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans tambour ni trompette..   Sans tambour ni trompette.. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 17:23

A propos de Jaxx, personne ne peut l'accueillir pour une nuit?

Vous m'étonnez...

_________________________________________________
compte fondateur du forum
administré par @Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.le-rib.com
Invité
Invité
Anonymous



Sans tambour ni trompette.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans tambour ni trompette..   Sans tambour ni trompette.. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 07:39

Bonjour à tous,
Je suis nouveau, j'ai juste une question : y a-t-il des frais autre que le déplacement et le casse croute ? Étant étudiant, il faut que je prévoie !
Revenir en haut Aller en bas
JASSURE
FONDATEUR
FONDATEUR
JASSURE


Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Job : compte fondateur du forum

Inscrit(e) le : 24/09/2007
Nombre de messages : 3580

Sans tambour ni trompette.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans tambour ni trompette..   Sans tambour ni trompette.. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 10:32

Pour cette petite balade, il n'ya aucun frais à prévoir(sauf éventuellement un pot en terrasse) que le déplacement et le pique-nique. Merci de me tenir au courant de ton éventuelle participation.

_________________________________________________
compte fondateur du forum
administré par @Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.le-rib.com
JASSURE
FONDATEUR
FONDATEUR
JASSURE


Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Job : compte fondateur du forum

Inscrit(e) le : 24/09/2007
Nombre de messages : 3580

Sans tambour ni trompette.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans tambour ni trompette..   Sans tambour ni trompette.. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 10:49

Hier j'ai réalisé en vraie grandeur la balade du 18 pour en mesurer la difficulté (pour les novices) et le temps de marche

Première constatation : la balade prévue est trop courte. Même en marchant doucement en 35 minutes l'affaire est baclée.. Evidemment il faut rajouter des pauses pour le paysage mais tout de même. Donc ajout d'un petit kilomètre soit environ 2x4kms et un autre kilomètre pour les visites des édifices en ville...même en trainant un peu nous serons dans les temps..

Sans tambour ni trompette.. - Page 2 Rando210

Pendant la reconnaisance..



Deuxième constatation : En ce qui concerne la difficulté du parcours et dans une échelle allant de 1 à 5( 1 étant le grand bonheur et 5 dur,dur), on a :

Une première moitié : niveau 1, puis 300m : niveau 3 puis 1km: niveau 2 pour terminer en ville sur du doux bitume..L'ajout du kilomètre supplémentaire est de niveau 2.
Le seul truc un peu "casse-pied " est que nous évoluerons la plupart du temps en file indienne..


_________________________________________________
compte fondateur du forum
administré par @Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.le-rib.com
Olivier
Pied expert
Pied expert



Age : 55
Sexe : Masculin
Job : Arts Martiaux (Moniteur de Viêt-Vo-Dao) - Musique (Disc-Jockey / Animateur).

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 643

Sans tambour ni trompette.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans tambour ni trompette..   Sans tambour ni trompette.. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 18:01

Kikou....

Je vais peut-être pouvoir.....

Un (TRES !!) heureux évenement de dernière minute fait que je suis peut-être obligé de décaler mes dates de vacances en Tunisie.....

De ce fait, je serais en France le week-end du 18 Octobre 2009; je ne pourrais pas vous accompagner mais je pourrais peut-être acceuillir Jaxx, si bien-sûr on accepte ce report dans ma société.....

Cordialement.
Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
m.anuel
Grand Barefooter
Grand Barefooter
m.anuel


Age : 208
Sexe : Masculin
Job : Néant

Inscrit(e) le : 21/10/2007
Nombre de messages : 2913

Sans tambour ni trompette.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans tambour ni trompette..   Sans tambour ni trompette.. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 19:31

Voilà une bonne nouvelle pour Jaxx ! vous aurez tous remarqué le teint hâlé de Jassure, qui nous prouve que c'est en Bretagne et aussi je le précise dans le Cotentin (Nord Ouest de la Basse Normandie) où l'on bronze le mieux et le plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usmc-pro.com/Chaussure-militaire/p/3/645539/0/
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 58
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 18969

Sans tambour ni trompette.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans tambour ni trompette..   Sans tambour ni trompette.. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 07:06

D'ailleurs j'en profite pour conseiller à chacun de ne pas oublier la petite crème solaire qui va bien (et je suis sérieux pour une fois) et je remercie Olivier pour l'accueil de notre ami si cela peut se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Pied expert
Pied expert



Age : 55
Sexe : Masculin
Job : Arts Martiaux (Moniteur de Viêt-Vo-Dao) - Musique (Disc-Jockey / Animateur).

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 643

Sans tambour ni trompette.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans tambour ni trompette..   Sans tambour ni trompette.. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 09:21

Kikou...

Pour mon report de vacances, c'est pô gagné, je viens d'en causer à mon chef venéré, les plannings sortent pour le 22 du mois.......!

Il va voir.... car ils ont un logiciel TRES compliqué qui gère les 85 agents présents sur le site (eh oui, il faut toujours 15 agents en journée et 7 en nuit, 24 H / 24 H......)..... le fait de décaler une semaine entraîne des..... décalages assez compliqués.........

De ce fait, je te tiens au courant......

Cordialement.
Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Jaxx
Pied élite
Pied élite
Jaxx


Age : 42
Sexe : Masculin
Job : Plein de choses!

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 2511

Sans tambour ni trompette.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans tambour ni trompette..   Sans tambour ni trompette.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 15:42

Toujours personne pour moi? Sans tambour ni trompette.. - Page 2 Icon_cry

Myo, Olivier?

Excusez moi d'insister, mais j'aimerai vraiment être présent à cette rencontre...Sans tambour ni trompette.. - Page 2 Icon_wink

Jaxx
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 58
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 18969

Sans tambour ni trompette.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans tambour ni trompette..   Sans tambour ni trompette.. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 08:51

Si vraiment personne ne peut t'héberger, il y a cette solution de replis avec un tarif économique

http://www.french.hostelworld.com/findabed.php/Auberges-de-Jeunesse/Paris/France?source=googleadwordsfr&gclid=CL-8_Zaclp0CFYNu4wodNWOA3g
Revenir en haut Aller en bas
Jaxx
Pied élite
Pied élite
Jaxx


Age : 42
Sexe : Masculin
Job : Plein de choses!

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 2511

Sans tambour ni trompette.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans tambour ni trompette..   Sans tambour ni trompette.. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 14:49

Merci Fab Sans tambour ni trompette.. - Page 2 Icon_wink

Je tenais à m'excuser car je n'avais pas vu les messages d'Olivier disant qu'il pourrait peut être m'accueillir, même si ça n'est pas possible je ne l'avais pas vu! Je tiens à te remercier Olivier! Sans tambour ni trompette.. - Page 2 Icon_wink

Jaxx
Revenir en haut Aller en bas
JASSURE
FONDATEUR
FONDATEUR
JASSURE


Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Job : compte fondateur du forum

Inscrit(e) le : 24/09/2007
Nombre de messages : 3580

Sans tambour ni trompette.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans tambour ni trompette..   Sans tambour ni trompette.. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 18:37

Alors tu décides quoi ?

_________________________________________________
compte fondateur du forum
administré par @Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.le-rib.com
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 58
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 18969

Sans tambour ni trompette.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans tambour ni trompette..   Sans tambour ni trompette.. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 07:29

Sans tambour ni trompette.. - Page 2 Aa15yo10

Prévoyez une petite laine (mais faites gaffe aux coups de soleil avec la réverbération)

Une très belle journée en perspective - A très bientôt
les amis
Revenir en haut Aller en bas
m.anuel
Grand Barefooter
Grand Barefooter
m.anuel


Age : 208
Sexe : Masculin
Job : Néant

Inscrit(e) le : 21/10/2007
Nombre de messages : 2913

Sans tambour ni trompette.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans tambour ni trompette..   Sans tambour ni trompette.. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 13:46

Relisant les différents messages relatifs à cette balade, je m'aperçois qu'il n'y a pas l'indication de l'heure de rendez-vous, ni le lieu précis.

Pourrais-tu cher Jassure nous donner ces précieuses informations, afin que les éventuels retardataires (et moi-même !) puissent se présenter en temps, en heure et au bon endroit dimanche prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usmc-pro.com/Chaussure-militaire/p/3/645539/0/
JASSURE
FONDATEUR
FONDATEUR
JASSURE


Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Job : compte fondateur du forum

Inscrit(e) le : 24/09/2007
Nombre de messages : 3580

Sans tambour ni trompette.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans tambour ni trompette..   Sans tambour ni trompette.. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 15:47

Manifestement, il est temps de faire confiance à un organisateur plus jeune..


Si tu as un GPS, tu cherches le lieu dit SCARPOCHE dans Locmariaquer sinon


  1. En provenance de Vannes ou de Lorient, prendre la sortie Crac'h Locmariaquer.
  2. Traverser et sortir de Crac'h (passer sans regarder l'Intermarché qui refuse les pieds nus), tu arrives à un rond-point, tu prends la 2eme route direction Locmariaquer.
  3. A environ 2kms en pleine ligne droite un carrefour avec un feu tricolore au lieu dit SCARPOCHE. Sur la droite un bar "le Tribord" (étonnant comme nom !) et derrière un grand parking.On vous retrouve sur ce parking. En principe ma femme et Peton noir devraient arriver avant vous, pour ma part je serai en gare d'Auray pour récupérer les Parisiens avec l'aide de Cartan..
  4. Une arrivée à Scarpoche vers les 12h 12h15 serait souhaitable.
Vous pouvez toujours me joindre au 06.60.84.76.05


M.anuel si par hasard tu aimais le chocolat, je te signale l'existence d'un boulanger pâtissier chocolatier qui vient d'être primé...(non loin de la mairie en direction du port).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.le-rib.com
Contenu sponsorisé





Sans tambour ni trompette.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans tambour ni trompette..   Sans tambour ni trompette.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans tambour ni trompette..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se balader sans chaussure...
» Disneyland Paris sans chaussures?
» A l'aise sans ses baskets 8 octobre 2007
» La vie sans chaussure c'est le pied 26 juillet 2010
» Marche rapide pieds nus sans à-coups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir :: Nos promenades pieds nus :: Les belles balades de JASSURE-
Sauter vers: