Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionle site informatif du RIBle RIB est aussi sur Facebookle RIB est aussi sur Twitter
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 COURIR PIEDS NUS - Les News !

Aller en bas 
+14
pasfeet69
jl02
françois
noshoes
patpiedsnu
Christian
Jaxx
JASSURE
AlainHY
franck
m.anuel
FAB
manu79
barefoot-runner
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
manu79
l'Homme aux semelles de vent
Modérateur
l'Homme aux semelles de ventModérateur



Inscrit(e) le : 30/04/2010
Nombre de messages : 2371

COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COURIR PIEDS NUS - Les News !   COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 9 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 21:53

Ah au fait, j'ai oublié de vous dire que j'ai fait 2 courses ce week-end !!

Vendredi soir, j'ai participé à un 1000m sur piste. Mes pieds nus ont fait sensation Smile, mais la perf elle ne fût pas sensationnelle. Je termine en 2'49", soit 4" de plus de ce que j'espérais. Mais bon, j'égale mon record perso, c'est déjà bien étant donné que je ne cours jamais de telles distances en compét.

Ensuite, dimanche matin, rebelote avec un 10 km sur route, à Chassieu, une ville du sud-est de Lyon.
Parcours plat mais avec beaucoup de vent et un revêtement trop souvent pas "barefoot friendly". Je finis tout de même en 34'40", 16e sur 464.
Le chrono est un peu mois bon que mes 4 derniers 10km, mais c'est quand même la 5eme fois d'affilé que je passe pieds nus sous les 35', c'est positif.
Revenir en haut Aller en bas
m.anuel
Grand Barefooter
Grand Barefooter



Inscrit(e) le : 21/10/2007
Nombre de messages : 2913

COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COURIR PIEDS NUS - Les News !   COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 9 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 22:41

Belle performance au final, surtout sur deux courses quasiment à suivre. Quand je pense au temps que je fais sur 10 kms, tes 34 minutes et des poussières (oui je sais, les poussières sont importantes) m'impressionnent. A ton âge, je ne faisais pas aussi bien (faut dire que je n'avais commencé à courir que depuis un an) et à mon âge, puis-je espérer faire aussi bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usmc-pro.com/Chaussure-militaire/p/3/645539/0/
manu79
l'Homme aux semelles de vent
Modérateur
l'Homme aux semelles de ventModérateur
manu79


Age : 44
Sexe : Masculin
Job : course à pied

Inscrit(e) le : 30/04/2010
Nombre de messages : 2371

COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COURIR PIEDS NUS - Les News !   COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 9 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 23:09

Merci Manuel.

Il y a des gens de ton âge qui courent bien plus vite que moi, mais on va dire qu'ils ont un peu plus... d'expérience que toi Very Happy

Tu sais bien que le principal est de te faire plaisir et d'aller à ton rythme. Un an de course, ce n'est rien du tout, tu vas encore bien progresser si tu cours régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
AlainHY
le Yogi des neiges
le Yogi des neiges
AlainHY


Age : 55
Sexe : Masculin
Job : Concepteur mécanique

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 26/12/2009
Nombre de messages : 3008

COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COURIR PIEDS NUS - Les News !   COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 9 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 23:51

Vraiment épatant. Rencontres-tu toujours les même coureurs? Comment réagissent-ils?
Revenir en haut Aller en bas
manu79
l'Homme aux semelles de vent
Modérateur
l'Homme aux semelles de ventModérateur
manu79


Age : 44
Sexe : Masculin
Job : course à pied

Inscrit(e) le : 30/04/2010
Nombre de messages : 2371

COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COURIR PIEDS NUS - Les News !   COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 00:00

Oui, les coureurs de la région de Lyon commencent à me connaitre Smile

J'ai eu en effet quelques conversations après les différentes courses que j'ai faites sur Lyon.
Je dois avouer que je vois clairement l'évolution. Il y a encore peu, la plupart des coureurs et des spectateurs tombaient des nues en me voyant courir ainsi, mais j'en rencontre de plus en plus qui ont lu des trucs sur les chaussures minimalistes ou la course pieds nus, certains commençant à s'y mettre ou le veulent.
ça reste quand même une minorité, mais il y a du mieux !
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19111

COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COURIR PIEDS NUS - Les News !   COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 09:36

Bravo pour tes 2 perfs Manu, je suis sûr que si la prochaine fois
le revêtement est 100% "barefoot friendly" : tu exploseras tout tes records

Tu fais une reconnaissance avant où tu découvres le parcours ?

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
m.anuel
Grand Barefooter
Grand Barefooter
m.anuel


Age : 208
Sexe : Masculin
Job : Néant

Inscrit(e) le : 21/10/2007
Nombre de messages : 2913

COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COURIR PIEDS NUS - Les News !   COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 09:58

En fait, comme je l'écrivais, ça faisait un an, lorsque j'en avais 32, que j'avais commencé à courir. Ce qui fait que je cours à présent depuis 13 ans. Mais comme je le fais en dilettante, la progression est lente. Sauf que comme tu l'écris, je le fais pour le plaisir, et ça me suffit amplement.

Maintenant, je dois dire que j'avais envisagé de participer à un semi-marathon en juin, mais par réalisme (manque de temps pour m'entraîner), je reporte ce projet à plus tard.

En plus, pour être honnête, lorsque je vois les photos de moi durant la balade de Liège, je me dis que je n'ai pas exactement le physique ad'hoc pour ce genre d'épreuve. La faute à un entraînement très régulier à la gastronomie de tous les pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usmc-pro.com/Chaussure-militaire/p/3/645539/0/
Invité
Invité
Anonymous



COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COURIR PIEDS NUS - Les News !   COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 14:33

Félicitations Manu ! cheers

Sur piste, n'es-tu pas quelque peu 'handicapé' par le fait de manquer d'accroche par rapport à la concurrence équipée elle de spikes ?

Sur route, en effet le revêtement joue beaucoup sur la vitesse. C'est un élément auquel les autres coureurs (chaussés) ne doivent pas prêter attention.
Une recce peut-être bien utile, mais faut-il en avoir le temps...
Revenir en haut Aller en bas
manu79
l'Homme aux semelles de vent
Modérateur
l'Homme aux semelles de ventModérateur
manu79


Age : 44
Sexe : Masculin
Job : course à pied

Inscrit(e) le : 30/04/2010
Nombre de messages : 2371

COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COURIR PIEDS NUS - Les News !   COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 21:07

Merci Fab et Xav !!

En général, je découvre le parcours le jour même (sauf si je suis déjà venu bien sûr). Donc souvent je ne sais pas trop à quoi m'attendre niveau revêtement, même si google street view m'en donne parfois une idée Smile
En effet, par rapport aux autres coureurs, nous connaissons une dimension supplémentaire !!

Sur la piste, le manque d'accroche ne me gêne pas. Je pense franchement que les pointes ne servent à rien et même les athlètes de haut niveau ne "griffent" pas vraiment le sol.
Le sprint implique une forte poussée dans les premiers mètres donc pourquoi pas vu que les distances sont courtes, mais pour le fond et le demi-fond, ça ne doit pas changer grand chose.



Dernière édition par manu79 le Ven 04 Mai 2012, 07:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19111

COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COURIR PIEDS NUS - Les News !   COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 9 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 07:47

je suis d'accord et c'est plus dangereux qu'autre chose (pour les autres)

On voit trop de courses faussées parce qu'un autre vous marche sur la chaussure ou vous
griffe avec ses pointes ... Mad

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
manu79
l'Homme aux semelles de vent
Modérateur
l'Homme aux semelles de ventModérateur
manu79


Age : 44
Sexe : Masculin
Job : course à pied

Inscrit(e) le : 30/04/2010
Nombre de messages : 2371

COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COURIR PIEDS NUS - Les News !   COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 9 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 07:52

Et encore quand on joue au foot pieds nus et que les autres ont des crampons !
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19111

COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COURIR PIEDS NUS - Les News !   COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 9 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 08:09

Là faut être maso ... Very Happy

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
m.anuel
Grand Barefooter
Grand Barefooter
m.anuel


Age : 208
Sexe : Masculin
Job : Néant

Inscrit(e) le : 21/10/2007
Nombre de messages : 2913

COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COURIR PIEDS NUS - Les News !   COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 9 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 10:07

Pour jouer au foot, il faut même avoir perdu l'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usmc-pro.com/Chaussure-militaire/p/3/645539/0/
manu79
l'Homme aux semelles de vent
Modérateur
l'Homme aux semelles de ventModérateur
manu79


Age : 44
Sexe : Masculin
Job : course à pied

Inscrit(e) le : 30/04/2010
Nombre de messages : 2371

COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COURIR PIEDS NUS - Les News !   COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 21:30

Suite de mes "aventures", j'avais oublié de signaler qu'il y a 10 jours, j'ai participé à un autre 10km sur route, à Le Coteau près de Roanne.

C'était un vendredi soir, je n'ai pas fait d'étincelles, je termine en 35'03".
Après 5 10km consécutifs en moins de 35', je repasse un peu au-dessus, mais ce n'est pas catastrophique Smile
La course était sympa, des boucles plates en centre ville avec beaucoup de monde dans une grande ligne où l'on passait plus fois, c'était sympa même si le bitume ne l'était pas toujours.
Je termine 16e sur environ 500.

Vendredi soir je prévois de faire un 1500m et dimanche matin le tour du lac Aiguelette, une course de 17.3km autour de ce lac. Week-end chargé en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19111

COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COURIR PIEDS NUS - Les News !   COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 07:16

Bravo tout de même, 16eme sur 500 c'est plus qu'honorable

Courage pour ce WE, en effet, tu ne chomes pas

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
manu79
l'Homme aux semelles de vent
Modérateur
l'Homme aux semelles de ventModérateur
manu79


Age : 44
Sexe : Masculin
Job : course à pied

Inscrit(e) le : 30/04/2010
Nombre de messages : 2371

COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COURIR PIEDS NUS - Les News !   COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 07:28

Merci Fab !!

Pendant le week-end en Bretagne, on en fera autant Smile
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19111

COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COURIR PIEDS NUS - Les News !   COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 07:42

Si on est 500 pas de soucis Razz

C'est pas trop perilleux un départ pieds nus avec autant de monde ?

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
manu79
l'Homme aux semelles de vent
Modérateur
l'Homme aux semelles de ventModérateur
manu79


Age : 44
Sexe : Masculin
Job : course à pied

Inscrit(e) le : 30/04/2010
Nombre de messages : 2371

COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COURIR PIEDS NUS - Les News !   COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 07:50

J'essaie autant que possible de mettre au début du peloton, mais là se retrouve aussi des coureuses et coureurs bien plus lents que ceux qui termineront dans les 1e mais veulent aussi se mettre devant pour ne pas perdre trop de temps sur le chrono officiel, comme moi...

Donc, à cause du différentiel de vitesse, c'est toujours un peu chaud de slalomer entre ces personnes au départ et il y a parfois quelques poussettes, mais on s'en sort Wink

Il y a quelques années (j'avais encore des chaussures) je suis même tombé et fait un roulé-boulé, mais ça ne m'est arrivé qu'1 fois, heureusement...
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19111

COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COURIR PIEDS NUS - Les News !   COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 08:01

Pourquoi l'organisation ne demande t-elle pas des temps de references pour faire une sorte de "grille de départ" , ça serait trop compliqué a mettre en place ?

Les coureuses, tu les pousses avec les mains où ? Rolling Eyes

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
manu79
l'Homme aux semelles de vent
Modérateur
l'Homme aux semelles de ventModérateur
manu79


Age : 44
Sexe : Masculin
Job : course à pied

Inscrit(e) le : 30/04/2010
Nombre de messages : 2371

COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COURIR PIEDS NUS - Les News !   COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 08:05

Il y a certaines grosses courses où il y a effectivement des sas par niveau, pour la majorité, non. Il faut juste bien se placer (c'est-à-dire attendre le dernier moment pour rejoindre le peloton par le devant et jouer des coudes pour rentrer un peu dans le tas...)

Pour le départ, je mets les bras un peu tendus pour amortir les éventuels contacts et pour les coureuses, je leur touche les fesses bien sûr !!! (je plaisante hein Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19111

COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COURIR PIEDS NUS - Les News !   COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 08:22

Dommage que tu plaisantes car je suis sûr qu'elles amélioreraient considérablement leurs temps en te courant après pour te mettre une baffe

(En plus tu as un petit créneau là, avec l'abolition de loi sur le harcellement sexuel ... en attendant la prochaine Twisted Evil )

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
manu79
l'Homme aux semelles de vent
Modérateur
l'Homme aux semelles de ventModérateur
manu79


Age : 44
Sexe : Masculin
Job : course à pied

Inscrit(e) le : 30/04/2010
Nombre de messages : 2371

COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COURIR PIEDS NUS - Les News !   COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 08:23

hehehe Smile
Revenir en haut Aller en bas
manu79
l'Homme aux semelles de vent
Modérateur
l'Homme aux semelles de ventModérateur
manu79


Age : 44
Sexe : Masculin
Job : course à pied

Inscrit(e) le : 30/04/2010
Nombre de messages : 2371

COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COURIR PIEDS NUS - Les News !   COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 19:07

Comme promis, des nouvelles de mes 2 courses barefoot du week-end.

Vendredi soir, ce fût un 1500m à Tassin, ma 1e fois sur cette distance.
Et pour un 1er essai, je suis vraiment satisfait car je termine en 4'20"26 (4'19" à mon chrono Smile), chrono que j'envisageais mais seulement dans le meilleur des cas.
Je me suis bien amusé, je ferai surement plus de courses dans ce genre dans le futur.

Ce dimanche matin, ce fût le Tour du lac d'Aiguebelette (17.3km selon les organisateurs).
Mon chrono de vendredi soir me laissait à penser que j'étais en forme, et bien, la course d'aujourd'hui... a confirmé que oui Smile

Je boucle le tour en 59'42" et termine 12e/1575 classés.

J'étais bien, j'ai maintenu à peu près le même rythme du début à la fin, pas de souffrances particulières, à part quelques serrages de dents sur la fin, mais c'est normal.

Sauf quelques portions, le bitume n'était pas vraiment "barefoot friendly" (ma quête du parcours idéal continue donc...), mais heureusement, les bandes blanches m'ont "sauvé la vie" et je n'ai je pense pas perdu trop de temps à cause de cela, même si les derniers km commençaient à être difficiles.

Pas mal de discussions très sympas après la course, et quelques photos souvenirs (dont un représentant de chez nike venu vendre des shoes qui n'en revenait pas que j'ai pu faire la course ainsi Smile). Les savoyards semblent un peu plus loquaces que les lyonnais...

Ensuite, après-midi bronzette au bord du lac et un peu de nage, un très bon dimanche !!
Revenir en haut Aller en bas
AlainHY
le Yogi des neiges
le Yogi des neiges
AlainHY


Age : 55
Sexe : Masculin
Job : Concepteur mécanique

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 26/12/2009
Nombre de messages : 3008

COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COURIR PIEDS NUS - Les News !   COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 23:04

12e? Sacrée belle performance! Bravo Manu.
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19111

COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COURIR PIEDS NUS - Les News !   COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 07:59

Je me joins a Alain pour te féliciter, chapeau bas Manu

Le premier est loin devant ?

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf


Dernière édition par FAB le Lun 18 Juin 2012, 08:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manu79
l'Homme aux semelles de vent
Modérateur
l'Homme aux semelles de ventModérateur
manu79


Age : 44
Sexe : Masculin
Job : course à pied

Inscrit(e) le : 30/04/2010
Nombre de messages : 2371

COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COURIR PIEDS NUS - Les News !   COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 08:01

Merci Fab !!

Le premier est 5min devant Smile
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19111

COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COURIR PIEDS NUS - Les News !   COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 08:16

Il y avait un bon nombre de coureurs en minimalistes ou assez peu ?

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: COURIR PIEDS NUS - Les News !   COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COURIR PIEDS NUS - Les News !
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Courir pieds nus : pas bon !
» Marcher et courir pieds nus
» Courir pieds nus sur Europe 1
» Courir pieds nus dans "Le Monde"
» J'aime courir pieds nus au Portugal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir :: Courir pieds nus :: J'aime courir pieds nus-
Sauter vers: