Moi, oui j'ai un gros regret, c'est de n'avoir participé qu'aux deux dernières balades et malheureusement on sait pas encore remonter le temps.
Ayant parcourus l'hexagone de long en large pendant des années, j'avais toujours zappé la Bretagne où je ne sais pas trop pourquoi.
Les balades d'An Alré (2011) et An Drinded '2012) étaient splendides et plein d'intérêt, aussi bien sur le plan nature qu'au niveau historique.
Des râleurs il y en a toujours, il faut en faire abstraction et garder les bon souvenirs.
Les deux fois que j'ai pu participer l’accueil était des plus chaleureux et l'organisation des plus professionnels. Heureusement nous ne sommes pas maître de la météo, quoique nous l'influençons bien et la prévoir à très long terme est quasiment impossible, surtout si on fixe la date six mois en avance. Il faut faire avec mais ça n'a pas empêché la bonne humeur, que ce soit soleil torride avec 33 °C ou un temps couvert et venteux.
Nous les petits nouveaux dans l'organisation de balades, que se soit en France ou a l’étranger peuvent bien apprendre des choses pour être à ton niveau mais on y travaille.
Prochain rendez-vous, la capitale Luxembourgeoise le 22 septembre.