| une victoire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FRED69 Pied élite
Age : 56 Sexe : Pratique du barefooting : - marche / randonnée
- course / trail
Inscrit(e) le : 25/10/2013 Nombre de messages : 3594
| Sujet: une victoire Mar 05 Aoû 2014, 15:01 | |
| le tour du plan d'eau de Grand Parc Miribel Jonage pieds nus bien sur , ce parcours qui m'aura valu a plusieurs reprises d'énormes ampoules de sang super douloureuses avec ses chemins en tout petit gravillons (ou gros sable ) le truc bien abrasif , et bien ce matin je l'ai vaincu , j'ai gagné , le tour complet ,10 km a 9km/h de moyenne sans aucun bobo sans aucune ampoule bouclé donc en 1H : celui la je l'ai dompté ! ou je l'ai compris ........ bien sur arrivée triomphale sur le parking devant les acclamations d'une foule en délire ,les femme me lançaient leurs petites culottes et les coureurs en grosses chaussures se prosternaient a mes pieds qui maintenant ne craignent ni le chaud ni le froid ni les graviers ni la caillasse ! ........ une pensée pour Daniel Dubois sans qui je n'aurai surement jamais découvert la course pieds nus ,c'est grâce a lui que j'en suis la aujourd’hui , je ne sais pas ce qu'il est devenu mais je ne risque pas de l'oublier et ses conseils m'accompagnent a chaque pas ! | |
|
| |
pasfeet69 Pied élite
Age : 63 Sexe : Pratique du barefooting : - marche / randonnée
- autres activités
Inscrit(e) le : 15/03/2014 Nombre de messages : 1548
| Sujet: Re: une victoire Mar 05 Aoû 2014, 23:10 | |
| Eh ! j'aurai pu venir ( déjà pour t'encourager ! ) Bravo Fred faudra qu'on remette ça , avec Manu Qu'est ce que tu pense du terrain pour le 4 - 5 / 10 ? , je connais pas tout le parcours . . . Eh Fred personne a crié : "c'est Dieu ! Le dieu du RIB . . . ! ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une victoire Mer 06 Aoû 2014, 00:39 | |
| oui j'ai vu que le site internet de Daniel ne marchait plus... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]??? |
|
| |
FRED69 Pied élite
- course / trail
| Sujet: Re: une victoire Mer 06 Aoû 2014, 09:08 | |
| j'ai constaté aussi que son site était HS , personne n'a plus aucune nouvelles ! aucun mouvement sur sa page FB | |
|
| |
FRED69 Pied élite
- course / trail
| Sujet: Re: une victoire Mer 06 Aoû 2014, 09:12 | |
| oui pascal ça peu être un bon parcours pour une rando ,mais pas pour des débutants , c'est plat mais les allée en petits gravillon risquent d'en refroidir plus d'un | |
|
| |
patpiedsnu l'Arpenteur des bois
Sexe : Inscrit(e) le : 18/11/2008 Nombre de messages : 2285
| Sujet: Re: une victoire Mer 06 Aoû 2014, 09:18 | |
| Félicitations, je l'avais déjà lu sur le BRS;
Pour Daniel je n'ai plus de nouvelles depuis très longtemps. Manu le voyait de temps en temps à Lyon mais je ne sais pas si lui à des nouvelles.
Ce genre de graviers fins ne me posent pas de problèmes mais c'est vrai que ce n'est pas forcément conseillé pour des débutants, en plus s'il y en à sur les 10 km ça devient très monotone. _________________________________________________ Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. Lao Tseu
| |
|
| |
FRED69 Pied élite
- course / trail
| Sujet: Re: une victoire Mer 06 Aoû 2014, 12:36 | |
| c'est moitié gravier moitié piste cyclable ,et il y a de l'herbe aussi ,le paysage est magnifique ! | |
|
| |
pasfeet69 Pied élite
- autres activités
| Sujet: Re: une victoire Mer 06 Aoû 2014, 21:44 | |
| C'est noté pour l'endroit , j'ai déjà barefooté et même couru pieds nus à certains passages le bitume y est 'sweet easy ' un lieu à faire avec Manu , je pense qu'il sera possible de 'trouver' des variantes pour les novices sur terre battue et tapis vert ( côté carrière parkings Est ) faut qu'on refasse ton circuit RDV fin Août ou début septembre , allez les gones ! | |
|
| |
AlainHY le Yogi des neiges
Age : 56 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 26/12/2009 Nombre de messages : 3008
| Sujet: Re: une victoire Mer 06 Aoû 2014, 21:54 | |
| Sinon, au lieu de placer la voiture balai derrière, autant la mettre devant... Ok, je sors... Bravo Fred pour le courage d'être aller jusqu'au bout malgré les bobos qui auraient pu te résigner à laisser tomber. | |
|
| |
françois le Fakir de Provence Modérateur
Age : 74 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 05/09/2012 Nombre de messages : 12484
| Sujet: Re: une victoire Mer 06 Aoû 2014, 22:12 | |
| Ouais, c'est toujours jouissif de constater les progrès que l'on peut faire en revenant sur les sites qui nous ont laissé un souvenir douloureux et qu'on maîtrise dorénavant! Moi en ce moment j'ai les pieds tout tannés par les sous bois et les chemins mouillés. Le scotch brite n'y fait rien! Encore trois semaines et ils seront tout noirs! | |
|
| |
pasfeet69 Pied élite
- autres activités
| Sujet: Re: une victoire Mer 06 Aoû 2014, 22:23 | |
| T'es toujours dans l'humidité et la gadoue , bah vivement la Provence (et la lavande ) Quel temps tu as si t'es toujours en Auvergne ? ! | |
|
| |
FRED69 Pied élite
- course / trail
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une victoire Mar 12 Aoû 2014, 11:21 | |
| j'aime bien ta façon de dire : "ce circuit je l'ai compris"
c'est vraiment ça, sans artifice il s'agit de comprendre ce que l'on fait, de comprendre le monde qui nous entoure... |
|
| |
Age : 74 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 05/09/2012 Nombre de messages : 12484
| Sujet: Re: une victoire Mar 12 Aoû 2014, 12:07 | |
| Dommage, on n'a pas assez d'une vie pour ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: une victoire Mar 12 Aoû 2014, 19:57 | |
| Oui, d'accord, mais il faut surtout courir/marcher avec le chemin au lieu de marcher dessus. _________________________________________________ Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. Lao Tseu
| |
|
| |
FRED69 Pied élite
- course / trail
| Sujet: Re: une victoire Mer 13 Aoû 2014, 18:54 | |
| yes ,avec le chemin !! (c'est mon expression ça) , j'en ai fait une autre sympa cette semaine , j'essai de prendre un moment demain pour vous situez ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: une victoire Jeu 14 Aoû 2014, 19:14 | |
| Si la pluie a les désagréments qu'on sait, la nature elle en profite bien: Les forêts sont magnifiques de verdure et les champignons au rendez-vous dans ma campagne à vaches! | |
|
| |
FRED69 Pied élite
- course / trail
| Sujet: Re: une victoire Ven 15 Aoû 2014, 10:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voici oeuvre de mon fils : un magnifique tag rien que pour moi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: une victoire Ven 15 Aoû 2014, 10:12 | |
| Il a du talent le "p'tit" _________________________________________________ Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. Lao Tseu
| |
|
| |
manu79 l'Homme aux semelles de vent Modérateur
Age : 45 Sexe : Inscrit(e) le : 30/04/2010 Nombre de messages : 2371
| Sujet: Re: une victoire Ven 15 Aoû 2014, 12:45 | |
| Bravo à toi et à ton fils Fred !!
Daniel ne donne plus signe de vie (en tout cas à toutes celles et ceux qui l'ont connu dans le cadre des discussions virtuelles et réelles sur la course pieds nus) depuis la fin de l'année dernière, même à Fred Brossard qui a co-écrit le bouquin avec lui. Stéphanie qui habite sur Lyon a été frapper à sa porte en début d'année, et il n'y avait personne.
Les conclusions que l'on peut en tirer ne sont pas trop réjouissantes je le crains... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une victoire | |
| |
|
| |
| une victoire | |
|