Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionle site informatif du RIBle RIB est aussi sur Facebookle RIB est aussi sur Twitter
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 week end chargé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FRED69
Pied élite
Pied élite
FRED69


Age : 55
Sexe : Masculin
Job : commercial

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • course / trail

Inscrit(e) le : 25/10/2013
Nombre de messages : 3594

week end chargé Empty
MessageSujet: week end chargé   week end chargé Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 18:56

Bonjour ,bon en trois jours je n'ai pas chaumé : 
samedi après midi 9 km de course pieds nus mi route mi chemin  
dimanche 1 heure de marche pieds nus dans le parc de Lacroix Laval 
et cet après midi 10 km de course pieds nus mi route mi chemin aussi et la j'ai vraiment eu du mal ,j'étais fatigué ,je ne trouvais pas mon souffle , question cailloux morceaux de branches et autre pas de problèmes les pieds sont nickel mais les jambes de suivaient pas cet après midi 
je suis crevé ,pas bien ,vidé !  Sad
je pense arrêter de courir l’après midi ,ça ne me réussit pas !! 
je suis en bien meilleur forme l’après midi   Smile
Revenir en haut Aller en bas
FRED69
Pied élite
Pied élite
FRED69


Age : 55
Sexe : Masculin
Job : commercial

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • course / trail

Inscrit(e) le : 25/10/2013
Nombre de messages : 3594

week end chargé Empty
MessageSujet: Re: week end chargé   week end chargé Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 18:57

eu je voulais dire en meilleur forme le matin  geek
Revenir en haut Aller en bas
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur
françois


Age : 73
Sexe : Masculin
Job : Retraite! Pratique le vol à voile

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

week end chargé Empty
MessageSujet: Re: week end chargé   week end chargé Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 20:21

Ah ben écoute: Demain je pars dans le Périgord (près de Sarlat-la-Canéda) avec une rando par jour prévue
sur quatre jours... Tout devrait bien aller et si ça va pas on se reposera!

Pas question de se prendre le chou. Je vous raconterai.

Mais ensuite changement de rythme, beaucoup plus calme pendant une semaine à faire du tourisme. Je
pense pouvoir placer quelques km de marche par si par là avec un vieux pote à moi (on s'est connus à
l'école en nos vertes années).
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
la Flèche wallonne
la Flèche wallonne
Chloé


Age : 31
Sexe : Féminin
Job : étudiante

Inscrit(e) le : 02/11/2014
Nombre de messages : 1868

week end chargé Empty
MessageSujet: Re: week end chargé   week end chargé Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 21:51

FRED69 a écrit:
je pense arrêter de courir l’après midi ,ça ne me réussit pas !!

A de rares exception près, je cours toujours le matin...
Revenir en haut Aller en bas
petit-pied
Pied souple
Pied souple
petit-pied


Age : 49
Sexe : Masculin
Job : course mode vas-nus-pieds

Inscrit(e) le : 18/05/2015
Nombre de messages : 126

week end chargé Empty
MessageSujet: Re: week end chargé   week end chargé Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 16:35

moi à tout les coups, je ne peux pas me tromper, je sais que ma sortie sera... "y a des jours sans, et des jours avec" et j'ai tjs pas pu déterminer  tongue

une vague impression que c'est souvent bien juste avant le temps de midi... mais ça varie parfois aussi à cette heure.
Sûr que c'est pas top, juste après avoir mangé... 
Il m'arrive même de démarrer en n'ayant pas du tout envie et de faire une magnifique sortie. ça m'était arrivé, il y a peu, plusieurs fois d'affilée... jusqu'au jour fatidique où j'ai pas eu envie et où la sortie fut médiocre No donc ce n'était pas non plus ça le truc pour réussir une sortie. Sad
Donc pour finir la jolie phrase : "j'me prends pas le chou !!" est en soi merveilleuse car je me demande si ce n'est pas ça le truc  geek afro
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 58
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 18970

week end chargé Empty
MessageSujet: Re: week end chargé   week end chargé Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 06:38

Chloé a écrit:
FRED69 a écrit:
je pense arrêter de courir l’après midi ,ça ne me réussit pas !!

A de rares exception près, je cours toujours le matin...
L'après midi, c'est pour les soldes ...
Lorsque la magnifique petite robe trop belle à -70% se trouve à l'autre bout du
magasin et qu'une douzaine de nanas la veulent aussi
C'est pour cela que Chloé s'entraine avec autant d'attention, pour arriver la première à la petite robe trop belle à -70% cheers 
(et si ça ne suffit pas, il reste les arts martiaux et le tir à l'arc .... Jamais Chloé n'est repartie sans la petite robe trop belle à 70% Zen)

Moi, avec ma taille de schtroumpf, je m'habille en 2 ans mais je me retrouve toujours avec des fonds de bacs et des jeans tout moche
parce qu'a 2 ans, ça galope un gamin. Moi aussi, c'est pour ça que je suis motivé pour courir, pour griller les petits de 2 ans le jour des soldes Danse

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week end chargé Empty
MessageSujet: Re: week end chargé   week end chargé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
week end chargé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir :: Courir pieds nus :: J'aime courir pieds nus-
Sauter vers: