| LA PLEINE FORME | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FRED69 Pied élite

Pratique du barefooting : - marche / randonnée
- course / trail
Inscrit(e) le : 25/10/2013 Nombre de messages : 3594
 | Sujet: LA PLEINE FORME Dim 21 Juin 2015, 14:40 | |
| coucou, je raconte rarement mes course en solo mais la je suis plutôt content de moi alors voila : cela fait trois semaine que je n'avais pas couru pieds nus (j'ai privilégié la rando ces derniers temps ) ce matin grosse flemme ,un peu plus et je n'y allais pas , ce temps magnifique m'a finalement décidé me voila parti avec ma ceinture et mes gourdes pour (une petite sortie ) dans mes chemins et foret , tout bien dans la foret le sol est encore un peu humide ,les chemins caillasseux dans les champs sont sec mais maintenant j'ai l'habitude ,je passe partout pas mal aux jambes ,pas mal aux pieds je trouve mon souffle après 2 km de galère et de tours en détours de montées en descentes tout se passe bien ,il fait super chaud mais ça ne me dérange pas un vrai bonheur ,aucun mauvais cailloux je les évites tous ou peu etre se son eux qui on décidés d’être sympa avec moi ce matin ,les pieds se posent au bon endroit !! mais il faut songer a rentré (c'est la fête des pères quand même ) résultat 14 km sans bobo a 8,5km de moyenne et la très franchement après trois semaines sans courir j'étais tres loin d'imaginer pouvoir faire ça ce matin donc je suis super content  | |
|
 | |
françois le Fakir de Provence Modérateur

Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 05/09/2012 Nombre de messages : 12484
 | Sujet: Re: LA PLEINE FORME Dim 21 Juin 2015, 17:24 | |
| Hé hé! Ça doit faire un sacré bien! Peut être que parfois on gagne à se reposer un peu aussi...
Moi ces trois derniers jours c'était choses à faire, ennuis et obligations. Pas terrible pour partir en balade!
Je suppose que c'était dans ton coin? | |
|
 | |
FRED69 Pied élite

- course / trail
 | Sujet: Re: LA PLEINE FORME Dim 21 Juin 2015, 23:04 | |
| - françois a écrit:
- Hé hé! Ça doit faire un sacré bien! Peut être que parfois on gagne à se reposer un peu aussi...
Moi ces trois derniers jours c'était choses à faire, ennuis et obligations. Pas terrible pour partir en balade!
Je suppose que c'était dans ton coin? oui les chemins autour de chez moi , pour beaucoup de gens ils sont hostiles il y a pas mal de cailloux en tout genre ,de terre de boue si il a plu mais moi c'est mon terrain de jeu !! je les ai apprivoisés et finalement même les passages difficiles je les aime bien maintenant , cela m'oblige a me concentrer sur le sol et ou je vais poser mon pied sans jamais me louper , si je veux faire du trail en montagne il faudra rester affûté c'est surement grâce au cet environnement que je suis passé au trail pieds nus (par la force des choses ) la route c'est pas trop mon truc , j'en fait un peu mais dé qu'un nouveau chemin se présente je bifurque !! personne n'est a l'abri d'une blessure mais mes risques sont calculés et plus ça va moins ces passages difficiles me posent de problèmes donc je continue même si on me prend pour un dingue par chez moi je m'en fou je continue !! | |
|
 | |
petit-pied Pied souple

Inscrit(e) le : 18/05/2015 Nombre de messages : 126
 | Sujet: Re: LA PLEINE FORME Lun 22 Juin 2015, 00:29 | |
| | |
|
 | |
FAB le Schtroumpf à lunettes Administrateur

Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 01/10/2007 Nombre de messages : 18474
 | Sujet: Re: LA PLEINE FORME Lun 22 Juin 2015, 06:22 | |
| Bravo Fred En effet, tu peux être fier de toi  _________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
| |
|
 | |
pasfeet69 Pied élite

Age : 62 Sexe :  Job : Retraité du BTP balade nature montagne
- autres activités
Inscrit(e) le : 15/03/2014 Nombre de messages : 1538
 | Sujet: Re: LA PLEINE FORME Lun 22 Juin 2015, 20:58 | |
| A proiri les boucles de Vernaison c'étaient une promenade de santé ! Bravo Fred ! Par contre j"ai trainé mes panards du côté de l'esplanade du musée des confluences Lyon samedi soir sortant du resto et chaussé de légères chaussures toile : "Pu . .t de grolles ! mal aux pieds , chérie je peux , .. ben oui marche donc pieds nus . . .Yehh et de tout ça , beau circuit à faire en septembre sur un petit passage là bas !  | |
|
 | |
françois le Fakir de Provence Modérateur

Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 05/09/2012 Nombre de messages : 12484
 | Sujet: Re: LA PLEINE FORME Lun 22 Juin 2015, 21:26 | |
| - Pasfeet69 a écrit:
- Pu . .t de grolles ! mal aux pieds , chérie je peux
Il est malin ce Pascal, en plus d'avoir de grandes jambes! | |
|
 | |
FRED69 Pied élite

- course / trail
 | Sujet: Re: LA PLEINE FORME Lun 22 Juin 2015, 23:05 | |
| il faudrait se décider pour septembre ,j'ai une amie parisienne qui aimerai se joindre a nous ,se serai bien de fixer une date avant la fin du moi !  | |
|
 | |
FAB le Schtroumpf à lunettes Administrateur

Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 01/10/2007 Nombre de messages : 18474
 | Sujet: Re: LA PLEINE FORME Mar 23 Juin 2015, 06:30 | |
| En effet, Fred, propose et on verra pour s'adapter (.... ou pas selon les obligations ... )  _________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: LA PLEINE FORME  | |
| |
|
 | |
| LA PLEINE FORME | |
|