Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionle site informatif du RIBle RIB est aussi sur Facebookle RIB est aussi sur Twitter
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 LA PLEINE FORME

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FRED69
Pied élite
Pied élite
FRED69


Age : 55
Sexe : Masculin
Job : commercial

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • course / trail

Inscrit(e) le : 25/10/2013
Nombre de messages : 3594

LA PLEINE FORME  Empty
MessageSujet: LA PLEINE FORME    LA PLEINE FORME  Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 14:40

coucou, 
je raconte rarement mes course en solo mais la je suis plutôt content de moi alors voila : 
cela fait trois semaine que je n'avais pas couru pieds nus (j'ai privilégié la rando ces derniers temps ) 
ce matin grosse flemme ,un peu plus et je n'y allais pas , ce temps magnifique m'a finalement décidé 
me voila parti avec ma ceinture et mes gourdes pour (une petite sortie ) dans mes chemins et foret , 
tout bien dans la foret le sol est encore un peu humide ,les chemins caillasseux dans les champs sont sec mais 
maintenant j'ai l'habitude ,je passe partout  top!

pas mal aux jambes ,pas mal aux pieds je trouve mon souffle après 2 km de galère et de tours en détours de montées en descentes  tout se passe bien ,il fait super chaud mais ça ne me dérange pas un vrai bonheur ,aucun mauvais cailloux je les évites tous ou peu etre se son eux 
qui on décidés d’être sympa avec moi ce matin ,les pieds se posent au bon endroit !!  Smile

mais il faut songer a rentré (c'est la fête des pères quand même ) 

résultat 14 km sans bobo a 8,5km de moyenne 
et la très franchement après trois semaines sans courir j'étais tres loin d'imaginer pouvoir faire ça ce matin donc je suis super content  yeah!
Revenir en haut Aller en bas
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur
françois


Age : 73
Sexe : Masculin
Job : Retraite! Pratique le vol à voile

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

LA PLEINE FORME  Empty
MessageSujet: Re: LA PLEINE FORME    LA PLEINE FORME  Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 17:24

Hé hé! Ça doit faire un sacré bien! Peut être que parfois on gagne à se reposer un peu aussi...

Moi ces trois derniers jours c'était choses à faire, ennuis et obligations. Pas terrible pour partir en balade!

Je suppose que c'était dans ton coin?
Revenir en haut Aller en bas
FRED69
Pied élite
Pied élite
FRED69


Age : 55
Sexe : Masculin
Job : commercial

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • course / trail

Inscrit(e) le : 25/10/2013
Nombre de messages : 3594

LA PLEINE FORME  Empty
MessageSujet: Re: LA PLEINE FORME    LA PLEINE FORME  Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 23:04

françois a écrit:
Hé hé! Ça doit faire un sacré bien! Peut être que parfois on gagne à se reposer un peu aussi...

Moi ces trois derniers jours c'était choses à faire, ennuis et obligations. Pas terrible pour partir en balade!

Je suppose que c'était dans ton coin?
oui les chemins autour de chez moi , pour beaucoup de gens  ils sont hostiles il y a pas mal de cailloux en tout genre ,de terre de boue si il a plu mais moi c'est mon terrain de jeu !!  je les ai apprivoisés et finalement même les passages difficiles je les aime bien maintenant  , cela m'oblige a me concentrer sur le sol et ou je vais poser mon pied sans jamais me louper , si je veux faire du trail en montagne il faudra rester affûté c'est surement grâce au cet environnement que je suis passé au trail pieds nus (par la force des choses ) la route c'est pas trop mon truc , j'en fait un peu mais dé qu'un nouveau chemin se présente je bifurque !! personne n'est a l'abri d'une blessure mais mes risques sont calculés et plus ça va moins ces passages difficiles me posent de problèmes donc je continue même si on me prend pour un dingue par chez moi je m'en fou je continue !!
Revenir en haut Aller en bas
petit-pied
Pied souple
Pied souple
petit-pied


Age : 49
Sexe : Masculin
Job : course mode vas-nus-pieds

Inscrit(e) le : 18/05/2015
Nombre de messages : 126

LA PLEINE FORME  Empty
MessageSujet: Re: LA PLEINE FORME    LA PLEINE FORME  Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 00:29

cheers top!
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 58
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 18966

LA PLEINE FORME  Empty
MessageSujet: Re: LA PLEINE FORME    LA PLEINE FORME  Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 06:22

Bravo Fred   Zen 

En effet, tu peux être fier de toi top!

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
pasfeet69
Pied élite
Pied élite
pasfeet69


Age : 63
Sexe : Masculin
Job : Retraité du BTP balade nature montagne

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • autres activités

Inscrit(e) le : 15/03/2014
Nombre de messages : 1548

LA PLEINE FORME  Empty
MessageSujet: Re: LA PLEINE FORME    LA PLEINE FORME  Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 20:58

A proiri les boucles de Vernaison c'étaient une promenade de santé !
Bravo Fred !  top! yeah!
Par contre j"ai trainé mes panards du côté de l'esplanade du musée des confluences Lyon 
samedi soir  sortant du resto et chaussé de légères chaussures toile :
"Pu . .t de grolles ! mal aux pieds , chérie je peux , .. ben oui marche donc pieds nus . . .Yehh  top! Laughing 
et de tout ça , beau circuit à faire en septembre sur un petit passage là bas ! yeah!
Revenir en haut Aller en bas
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur
françois


Age : 73
Sexe : Masculin
Job : Retraite! Pratique le vol à voile

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

LA PLEINE FORME  Empty
MessageSujet: Re: LA PLEINE FORME    LA PLEINE FORME  Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 21:26

Pasfeet69 a écrit:
Pu . .t de grolles ! mal aux pieds , chérie je peux
Il est malin ce Pascal, en plus d'avoir de grandes jambes!
Revenir en haut Aller en bas
FRED69
Pied élite
Pied élite
FRED69


Age : 55
Sexe : Masculin
Job : commercial

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • course / trail

Inscrit(e) le : 25/10/2013
Nombre de messages : 3594

LA PLEINE FORME  Empty
MessageSujet: Re: LA PLEINE FORME    LA PLEINE FORME  Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 23:05

il faudrait se décider pour septembre ,j'ai une amie parisienne qui aimerai se joindre a nous ,se serai bien de fixer une date avant la fin du moi !  top!
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 58
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 18966

LA PLEINE FORME  Empty
MessageSujet: Re: LA PLEINE FORME    LA PLEINE FORME  Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 06:30

En effet, Fred, propose et on verra pour s'adapter 
(....  ou pas selon les obligations ... )  Wink

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA PLEINE FORME  Empty
MessageSujet: Re: LA PLEINE FORME    LA PLEINE FORME  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA PLEINE FORME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir :: Courir pieds nus :: J'aime courir pieds nus-
Sauter vers: