| sur les pas d'Enzo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FRED69 Pied élite

Pratique du barefooting : - marche / randonnée
- course / trail
Inscrit(e) le : 25/10/2013 Nombre de messages : 3594
 | Sujet: sur les pas d'Enzo Lun 13 Juin 2016, 09:02 | |
| Bonjour petit retour sur ma course de dimanche a quincieux 69 a coté de chez moi ,comment ne pas y participer une course qui a pour but de récolter des fond pour des enfants atteint d'une IMC (incapacité moteur et cérébrale) donc dimanche matin nous voila parti avec ma femme et une amie , elle sont engagées sur le 5 km et moi sur le 10 km il y a une super ambiance avant le départ ,beaucoup de gens du village c'est convivial et bon enfant comme d'habitude mes pieds nus attirent des questions et des conversations très sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Enzo est présent et c'est lui qui annonce le nombre record de participants 663 c'est assez émouvant quand meme et nous voila sur le départ , ces un parcours mixte route de campagne et chemins ,en pleine campagne très sympa ,c'est plat et en dehors de quelques chemins en petits graviers gris qui piquent ça se fait plutôt bien pieds nus , bon je suis parti trop vite et je me suis un peu cramé sur le début donc je reste tranquille pour le reste de la course , c'est sympa familiale ils y a des gens avec leurs enfants des gamins en canicross très sympa !! une petite averse de 5 minutes nous rafraîchie la course de 5 km est partie un peu après nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bravo les fille , bouclée en a peine 45 minutes et elle n'on pas l'habitude de courir !! bref sur les trois dernier KM un des organisateur m'accompagne , il me pause plein de questions , tres sympa il a envie de se mettre déjà a la course minimaliste , il m'accompagne jusqu’à l'arrivée et j'entent dans les HP quelqu’un qui annonce et en plus nous avons un coureur qui l'a fait pieds nus ....... et le gars qui cours a coté de moi qui en rajoute en faisant des grands gestes , j'ai passé la ligne sous un tonnerre d’applaudissement  franchement ça fait plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila , j'ai adoré , pas de chrono et une bonne cause : ça me vas bien il faut compter 2500 euro pour une période de rééducation pour ces enfants et il en faut aux moins trois par an pour que se soit efficace et il y a je pense peu de prise en charge alors voila il faut des gens qui se mobilisent pour organiser des trucs comme ça !! un grand bravo aux bénévoles et a l'organisation !! l'année prochaine je fait le 15 km et toujours pieds nus bien sur !  | |
|
 | |
GT179 Pied expert

Inscrit(e) le : 26/01/2016 Nombre de messages : 692
 | Sujet: Re: sur les pas d'Enzo Lun 13 Juin 2016, 11:31 | |
| Bravo Fred  . Sur la dernière photo, on voit un sol plein de gravillons et je me pose la question suivante : Pour toi sur une échelle de difficulté de 0 à 10 (10 c'est du verre pilé), tu donnerais combien ? | |
|
 | |
FRED69 Pied élite

- course / trail
 | |
 | |
Fabienne la fée Mélusine Administratrice

Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 20/04/2016 Nombre de messages : 8493
 | Sujet: Re: sur les pas d'Enzo Lun 13 Juin 2016, 11:59 | |
| Bravo Fred, et merci pour le compte-rendu !  _________________________________________________ Primum non nocere.
| |
|
 | |
françois le Fakir de Provence Modérateur

Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 05/09/2012 Nombre de messages : 12484
 | Sujet: Re: sur les pas d'Enzo Lun 13 Juin 2016, 15:55 | |
| Bravo Fred!
1km dit comme ça, ça ne parait pas grand chose, mais quand ça pique comme sait bien le faire le gravillon, c'est long! | |
|
 | |
FAB le Schtroumpf à lunettes Administrateur

Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 01/10/2007 Nombre de messages : 18494
 | Sujet: Re: sur les pas d'Enzo Mar 14 Juin 2016, 06:38 | |
| Tout à fait, Bravo Fred car en plus de courir pour le petit Enzo, tu donnes une super image des coureurs à pieds nus  _________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
| |
|
 | |
Fabienne la fée Mélusine Administratrice

Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 20/04/2016 Nombre de messages : 8493
 | Sujet: Re: sur les pas d'Enzo Mar 14 Juin 2016, 13:37 | |
| C'est vrai ! Fred est bon pour notre image ! Fred is good for us !  Je me permets toutefois de lever une ambiguïté : - FAB a écrit:
- une super image des coureurs à pieds nus
Il s'agit évidemment des coureurs "à pieds nus", et non des "coureurs à pieds" nus ! _________________________________________________ Primum non nocere.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: sur les pas d'Enzo Mar 14 Juin 2016, 17:10 | |
| Une course avec des coureurs à pieds nus (nus, les coureurs) serait peut être pas mal non plus en terme d'image... | |
|
 | |
FRED69 Pied élite

- course / trail
 | Sujet: Re: sur les pas d'Enzo Mar 14 Juin 2016, 17:47 | |
| heu non la je n'oserais pas tenter l’expérience nus ok mais pas en public  et puis j'ai pris du gras ces derniers temps ,c'est pas très beau a voir je vais essayer de faire un bref résumé sur la page Facebook ! le gars que j'ai rencontré qui est a coté de moi sur la photo et qui est du village me propose de venir courir avec son club le lundi soir il faut que je trouve le temps d'y aller , je sens que je vais faire des adeptes  | |
|
 | |

| Sujet: Re: sur les pas d'Enzo Mar 14 Juin 2016, 19:19 | |
| - Fred a écrit:
- j'ai pris du gras ces derniers temps
Et bien pas moi, et ce n'est pas mieux! 59kg/1,80m... | |
|
 | |
pasfeet69 Pied élite

Age : 62 Sexe :  Job : Retraité du BTP balade nature montagne
- autres activités
Inscrit(e) le : 15/03/2014 Nombre de messages : 1538
 | Sujet: Re: sur les pas d'Enzo Mar 14 Juin 2016, 20:09 | |
| sympa là bas , je connais alors Fred on pourra organiser le week end à lyon en partie ici  ! et le mont Thou est pas loin ! Bravo l'ami pour cette course si particulière  | |
|
 | |
FRED69 Pied élite

- course / trail
 | Sujet: Re: sur les pas d'Enzo Mar 14 Juin 2016, 23:57 | |
| merci pascal pour un week end a Lyon j'ai peu être d'autres piste ,j'ai déniché un petit livrer sur des balades natures en région Lyonnaise édité par la métropole , ça mérite quelques exploration  | |
|
 | |
FAB le Schtroumpf à lunettes Administrateur

Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 01/10/2007 Nombre de messages : 18494
 | Sujet: Re: sur les pas d'Enzo Mer 15 Juin 2016, 06:50 | |
| - FRED69 a écrit:
- heu non la je n'oserais pas tenter l’expérience nus ok mais pas en public
En même temps courir nu longtemps n'est pas forcément super agréable pour un homme (sauf si il fait froid  ) C'est chouette cette invitation, je sens que le 69 va vraiment devenir "The Place To Be" pour qui veut courir pieds nus Un petit effet boule de neige très encourageant  _________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
| |
|
 | |
AlainHY le Yogi des neiges

Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 26/12/2009 Nombre de messages : 3008
 | Sujet: Re: sur les pas d'Enzo Lun 04 Juil 2016, 17:49 | |
| Bravo Fred. Cette action est vraiment touchante et cela montre que la solidarité est bien présente autour de chez soi. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: sur les pas d'Enzo  | |
| |
|
 | |
| sur les pas d'Enzo | |
|