Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionle site informatif du RIBle RIB est aussi sur Facebookle RIB est aussi sur Twitter
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 OLGA GAVVA - UN NOUVEL ISADORA DUNCAN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



OLGA GAVVA - UN NOUVEL ISADORA DUNCAN Empty
MessageSujet: OLGA GAVVA - UN NOUVEL ISADORA DUNCAN   OLGA GAVVA - UN NOUVEL ISADORA DUNCAN Icon_minitimeMer 09 Oct 2019, 21:17

Paix et Bien! auréole
Olga Gavva est née à Krasnodar (Russie) et réside à Saint-Pétersbourg.
Plutôt que d'écrire sur ce bel exemple de pied-nudiste, je vais plutôt traduire et transcrire, au mieux de mes capacités, ce que cette brave Russe dit, tous les deux sur son blog, https://dirtysoles.ucoz.ru/ et sa chaîne YouTube https://www.youtube.com/user/OlgaGavva/featured.
Suivez ensuite les photos et les vidéos, en ménageant au lecteur le temps de les rechercher sur Internet.
Lisons ce que notre compagne Olga nous dit:


Depuis 1994, lorsque des collections de haute couture ont été crées par des couturiers, en particulier pour des modèles aux pieds nus, j'ai décidé de choisir le style de vie pieds nus.
À partir de là, je marche pieds nus pour exaucer mes désirs.
Pendant toutes ces 14 années [Olga écrit cela en 2008], j’ai eu un travail complètement nu-pieds, fêté mon mariage aux pieds nus (même si nous étions en Décembre, avec de la neige partout, j’étais pieds nus à la cérémonie de mariage, à la Mairie, puis, à la fête en plein air).

Au cours des trois dernières années, j'ai complètement baissé mes chaussures et j'ai été pieds nus à tout moment de l'année.

Grâce à l'unité de mon style de vie et de mon métier aux pieds nus, je suis traité avec respect et accueilli à tous les niveaux de la vie dans ma ville: réceptions diplomatiques, théâtres, musées, restaurants et télévision.

Je m'appelle «bayadère aux pieds nus», parce que mon métier est de participer aux «ballets» classiques de l'Inde et de la Thaïlande, conçus pour être joués par des gens aux pieds nus.

Et j'ai nommé mon site mon métier parce que je l'ai créé uniquement pour communiquer avec ceux qui apprécient cette opportunité de profiter d'un des plaisirs les plus naturels de la vie: marcher pieds nus.
Je lui ai donné le titre de ma profession car elle m'a aidé à atteindre le style de vie que je voulais.
Je parle d'un style de vie pieds nus.
Avec une profession aux pieds nus, l'objectif souhaité - vivre sans chaussures - est vraiment réalisable. 
Je souhaitais donc donner aux pages de mon site non seulement les formes de divertissement et de détente qui plaisent aux personnes aux pieds nus.
Je tiens à confirmer à tous les visiteurs de mon site qu'ils pensent que tout code vestimentaire leur sera inévitable, ce qui leur fera perdre du temps et la possibilité de vivre pieds nus, que ce n'est pas vrai.
Laissez votre intérêt pour la vie aux pieds nus soutenir la section pieds nus du site.
Après tout, il existe des domaines d’activité où l’employeur lui-même recommande vivement de travailler pieds nus.
Il est également important pour moi de vous convaincre que dans l'église et dans les sphères civiques de la vie, on peut être accepté avec succès pieds nus.
La section mariage aux pieds nus en parle.
Je ne veux pas considérer le sport comme un loisir complet, car pour certains, il s'agit d'un travail important, mais j'espère aussi que cela sera mentionné dans les pages consacrées à la compétition avec des athlètes aux pieds nus.
Tout comme vos dossiers sont mis à jour chaque année, il est clair que les détails du mode de vie aux pieds nus le seront aussi, et je souhaite discuter sur mon site avec ceux qui considèrent les images de personnes aux pieds nus uniquement liées à l'histoire et à l'existence du monde antique, tribus primitives, arriérés ou préjugés religieux.
Si je n'ai pas assez d'arguments dans ce différend, soutenez-moi sur le forum du site ou si vous vous détendez et vous sentez paresseux, rendez-vous à la page "Pieds nus": vous pourrez facilement trouver confirmation que le look aux pieds nus est moderne, parce que la mode, comme nulle autre chose, est dirigée vers le futur.
En fait, je veux dire en même temps que ceux qui préfèrent vivre pieds nus ne sont pas des révolutionnaires cruels qui renversent le passé et le présent pour un avenir aux pieds nus: un style de vie aux pieds nus fait partie de l’histoire et de l’ethnographie mondiales, rend hommage aux autorités et les héros.
Lisez leurs noms dans les sections «Art aux pieds nus» et «Célébrités aux pieds nus».
"La Foi sans les œuvres est morte."
"Mieux vaut voir une fois que d'entendre dix."
Par conséquent, dans les galeries de ce site, recherchez la confirmation de ce que vous trouverez dans un style de vie pieds nus.
Je vous souhaite tout le meilleur!
Je souhaite que vous trouviez le bonheur et le destin dans un style de vie aux pieds nus ...!


Ici, en gros, sont les lignes de vie d'Olga.
Je ne connais pas la langue russe, je connais à peine l’alphabet cyrillique et j’ai utilisé le traducteur informatique pour vous présenter ces introductions, respectivement la chaîne YouTube et le blog de notre amie.
Je précise que bayadère est un mot européanisé pour les danseuses des temples hindous.
Tout ce que j'ai écrit ici n'aurait aucun sens pour décrire une telle pied-nudiste.
Isadora Duncan, "croyante à la religion de la beauté du pied humain", si elle se tient à la fenêtre de l'Eternité pour regarder l'expérience indescriptible d'Olga Gavva, elle sera encore plus heureuse de voir que quelqu'un a suivi les traces de ses pieds nus!

Ici le lien pour mon blog où vous pourrez voir les images et les vidéos d' Olga:


https://descalcismo.blogspot.com/2019/10/olga-gavva-uma-nova-isadora-duncan.html


Bénédictions! auréole
Fr. Alberto  foot!
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19174

OLGA GAVVA - UN NOUVEL ISADORA DUNCAN Empty
MessageSujet: Re: OLGA GAVVA - UN NOUVEL ISADORA DUNCAN   OLGA GAVVA - UN NOUVEL ISADORA DUNCAN Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019, 06:46

Merci beaucoup Fr Alberto pour ce travail de traduction ZenZenZen

En effet, cette Olga est assez connue et l'on trouve pas mal de vidéos d'elle.
Pas mal sont tournées en hiver d'ailleurs

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
Thanh.H
Hell's Angel
Modératrice
Hell's AngelModératrice
Thanh.H


Age : 37
Sexe : Féminin
Job : neurochirurgienne

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 23/05/2015
Nombre de messages : 1619

OLGA GAVVA - UN NOUVEL ISADORA DUNCAN Empty
MessageSujet: Re: OLGA GAVVA - UN NOUVEL ISADORA DUNCAN   OLGA GAVVA - UN NOUVEL ISADORA DUNCAN Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019, 22:08

Une chose me gêne un peu : la plupart des images sont issues d'un site russe notoirement fétichiste...

_________________________________________________
« Thời gian là những gì bạn làm cho nó »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OLGA GAVVA - UN NOUVEL ISADORA DUNCAN Empty
MessageSujet: Re: OLGA GAVVA - UN NOUVEL ISADORA DUNCAN   OLGA GAVVA - UN NOUVEL ISADORA DUNCAN Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019, 22:21

Thanh.H a écrit:
Une chose me gêne un peu : la plupart des images sont issues d'un site russe notoirement fétichiste...
Paix et Bien! auréole

Peut-être, Thanh, mais je crois que c'est une question de culture. study
Il-y-a 30 années que la Russie est libre de l'opression. cheers
C'est comme un bouchon d'une bouteille de champagne. drunken
Bénédictions! auréole
Fr. Alberto foot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OLGA GAVVA - UN NOUVEL ISADORA DUNCAN Empty
MessageSujet: Re: OLGA GAVVA - UN NOUVEL ISADORA DUNCAN   OLGA GAVVA - UN NOUVEL ISADORA DUNCAN Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019, 22:28

FAB a écrit:
En effet, cette Olga est assez connue et l'on trouve pas mal de vidéos d'elle.
Pas mal sont tournées en hiver d'ailleurs
Paix et Bien! auréole

C'est domage qu'elle n'ait pas encore venue au Portugal. Sad
Ici, à Braga, nous organisons un festival de folclore international, et je crois que le peuple aimerait beaucoup voir Olga, non seul dansant avec ses partenaires mais aussi se promenant pieds nus sur nos rues. Danse foot!  
Bénédictions! auréole
Fr. Alberto foot!
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19174

OLGA GAVVA - UN NOUVEL ISADORA DUNCAN Empty
MessageSujet: Re: OLGA GAVVA - UN NOUVEL ISADORA DUNCAN   OLGA GAVVA - UN NOUVEL ISADORA DUNCAN Icon_minitimeVen 11 Oct 2019, 06:52

Thanh.H a écrit:
Une chose me gêne un peu : la plupart des images sont issues d'un site russe notoirement fétichiste...

Hélas la frontière est ténue entre barefooting féminin et fétichisme et l'"audience" sur le net passe malheureusement assez souvent 
par ce mélange des genres.

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
Thanh.H
Hell's Angel
Modératrice
Hell's AngelModératrice
Thanh.H


Age : 37
Sexe : Féminin
Job : neurochirurgienne

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 23/05/2015
Nombre de messages : 1619

OLGA GAVVA - UN NOUVEL ISADORA DUNCAN Empty
MessageSujet: Re: OLGA GAVVA - UN NOUVEL ISADORA DUNCAN   OLGA GAVVA - UN NOUVEL ISADORA DUNCAN Icon_minitimeVen 11 Oct 2019, 22:04

Le fétichisme en soi n'a rien de culturel, il est au contraire universel et remonte à la nuit des temps…
Ce qui, en revanche, est hautement culturel, c'est le rôle qu'il joue dans les psychologies et les sociétés.
Où est le fétichisme ? Dans l'esprit d'une femme qui va utiliser le barefooting pour plaire ou pour faire de l'audience ? Dans l'esprit des "spectateurs" ?

Tu as raison, @FAB, la frontière est ténue… Faut-il pour autant renoncer à la défendre ? En particulier sur le RIB, où le prosélytisme n'est pas de mise, ni même (si j'ai bien compris) le souci de faire de la fréquentation à tout prix.

Je suis désolée de dire à @Fr. Alberto (que je trouve intéressant et sympathique par ailleurs) que je n'approuve pas l'audience indirecte qu'il donne ici à ce genre de sites, qui ne reflètent pas nos valeurs, pourtant très tolérantes, me semble-t-il…


_________________________________________________
« Thời gian là những gì bạn làm cho nó »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OLGA GAVVA - UN NOUVEL ISADORA DUNCAN Empty
MessageSujet: Re: OLGA GAVVA - UN NOUVEL ISADORA DUNCAN   OLGA GAVVA - UN NOUVEL ISADORA DUNCAN Icon_minitimeSam 12 Oct 2019, 00:29

Thanh.H a écrit:
Je suis désolée de dire à @Fr. Alberto (que je trouve intéressant et sympathique par ailleurs) que je n'approuve pas l'audience indirecte qu'il donne ici à ce genre de sites, qui ne reflètent pas nos valeurs, pourtant très tolérantes, me semble-t-il…
Paix et Bien, Thanh!

Ne vous inquiétez pas, j'accepte les critiques, qu'elles soient positives ou négatives.
Je ne suis pas le blog d'Olga, parce que, comme je l'ai dit, je ne connais pas le russe et je ne peux pas perdre beaucoup de temps sur une traduction aussi difficile.
Je correspond ponctuellement avec Olga en anglais.
Je l'ai rencontrée par le biais du Club dei Nati Scalzi, auquel j'appartiens également, et ses photographies qui y ont été publiées m'ont amené à en apprendre davantage sur elle.
Nous étions également amis sur Facebook, que j'ai fermé entre-temps.
Pour moi, mis à part le contenu du blog d'Olga, elle est toujours un excellent exemple de la façon dont la vie pieds nus est parfaitement viable, qu'elle soit personnelle, domestique, sociale, professionnelle ou religieuse.
Personnellement, moi qui, depuis le début de mon adolescence, j'ai toujours rêvé d’une vie à pieds libres, j’ai pitié de ne l’avoir entamée avec une vraie rigueur qu’à l'âge de 54 ans, même si, en entrant dans la vie religieuse, j’avais eu pour but de, toujours que possible, vivre pieds nus.
En tant que chrétien et franciscain, j’accepte fraternellement, avec charité et compréhension, les faiblesses déviantes de nos frères, qu’ils soient fétichistes ou autres.
Mon amie, ma soeur, est très humble que j'accepte votre remarque.
À vous les plus grandes bénédictions de Jésus, Marie et François!
Fr. Alberto
foot! foot! foot! foot! foot! foot! foot! foot! foot! foot! foot! foot! foot! foot! foot! foot! foot! foot! foot! foot! foot! foot! foot! foot! foot! foot! foot! foot! foot! foot! foot!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
la fée Mélusine
Administratrice
la fée MélusineAdministratrice
Fabienne


Age : 43
Sexe : Féminin
Job : médecin urgentiste

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 20/04/2016
Nombre de messages : 8916

OLGA GAVVA - UN NOUVEL ISADORA DUNCAN Empty
MessageSujet: Re: OLGA GAVVA - UN NOUVEL ISADORA DUNCAN   OLGA GAVVA - UN NOUVEL ISADORA DUNCAN Icon_minitimeSam 12 Oct 2019, 21:03

Je suis assez d'accord avec Thanh.
Mais nos réserves ne sont pas dirigées contre Olga elle-même. Nous trouvons juste dommage qu'elle s'affiche sur le site en question...

_________________________________________________
Primum non nocere.
Revenir en haut Aller en bas
Thanh.H
Hell's Angel
Modératrice
Hell's AngelModératrice
Thanh.H


Age : 37
Sexe : Féminin
Job : neurochirurgienne

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 23/05/2015
Nombre de messages : 1619

OLGA GAVVA - UN NOUVEL ISADORA DUNCAN Empty
MessageSujet: Re: OLGA GAVVA - UN NOUVEL ISADORA DUNCAN   OLGA GAVVA - UN NOUVEL ISADORA DUNCAN Icon_minitimeDim 13 Oct 2019, 23:08

Exact. C'est tout-à-fait ça !

_________________________________________________
« Thời gian là những gì bạn làm cho nó »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OLGA GAVVA - UN NOUVEL ISADORA DUNCAN Empty
MessageSujet: Re: OLGA GAVVA - UN NOUVEL ISADORA DUNCAN   OLGA GAVVA - UN NOUVEL ISADORA DUNCAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OLGA GAVVA - UN NOUVEL ISADORA DUNCAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir :: On l'a déniché pour vous :: Des liens sympas.-
Sauter vers: