| BF Pictures | |
|
+4ZLaurine FAB françois Solexine 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FAB le Schtroumpf à lunettes Administrateur
Inscrit(e) le : 01/10/2007 Nombre de messages : 20225
| Sujet: Re: BF Pictures Mer 16 Déc 2020, 07:52 | |
| - Solexine a écrit:
- Oui !
Cachez-moi avant que @Julia ne revienne ! J'ai un caisson de contrebasse si tu souhaites partir au Liban ... | |
|
| |
Solexine Pied élite
Inscrit(e) le : 03/08/2020 Nombre de messages : 1644
| Sujet: Re: BF Pictures Mer 16 Déc 2020, 08:15 | |
| J'ai bien peur de ne pas rentrer dedans... | |
|
| |
Age : 59 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 01/10/2007 Nombre de messages : 20225
| Sujet: Re: BF Pictures Mer 16 Déc 2020, 08:28 | |
| Ne t'inquiète pas, il y a toujours une solution à un problème _________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
| |
|
| |
Solexine Pied élite
Age : 72 Sexe : Pratique du barefooting : - marche / randonnée
- autres activités
| Sujet: Re: BF Pictures Mer 16 Déc 2020, 09:20 | |
| Je pensais plutôt à une caisse de transport pour piano ? | |
|
| |
françois le Fakir de Provence Modérateur
Age : 74 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 05/09/2012 Nombre de messages : 12484
| Sujet: Re: BF Pictures Mer 16 Déc 2020, 12:25 | |
| - Fab a écrit:
- Ne t'inquiète pas, il y a toujours une solution à un problème
Plutôt que de faire un travail de sauvage, on pourrait récupérer la viande, les os seraient plus faciles à ranger dans l'étui. Pour le reste on pourrait discuter de la cuisson et des recettes. On pourrait quand même garder les deux fémurs pour la moelle... | |
|
| |
Fabienne la fée Mélusine Administratrice
Age : 44 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 20/04/2016 Nombre de messages : 9493
| Sujet: Re: BF Pictures Mer 16 Déc 2020, 14:35 | |
| Je perçois déjà Julia qui avance à pas de loup pour venir vous réprimander... J'imagine qu'elle réfléchit déjà à des mesures de rétorsion contre le choux braisé ? _________________________________________________ Primum non nocere.
| |
|
| |
Age : 74 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 05/09/2012 Nombre de messages : 12484
| Sujet: Re: BF Pictures Mer 16 Déc 2020, 18:37 | |
| D'abord, Julia n'avance qu'à pas de louve et ensuite mon choux braisé est un régal quand il n'attache pas. | |
|
| |
Age : 59 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 01/10/2007 Nombre de messages : 20225
| Sujet: Re: BF Pictures Jeu 17 Déc 2020, 08:16 | |
| - Solexine a écrit:
- Je pensais plutôt à une caisse de transport pour piano ?
Ok vas y piano et tant pis pour le chou braisé, que ne ferions nous pas pour t'être agréable Mais méfie toi quand même si tu entends des hurlements dans la nuit Solexine .. _________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
| |
|
| |
| Sujet: Re: BF Pictures Ven 18 Déc 2020, 07:10 | |
| Un piano de cuisine serait plus indiqué, en plus rien n'empêcherait de concocter un chou braisé pendant le transport. De plus il peut y avoir assez de place pour dormir dans le four réglé à douce température. Solexine pensera sûrement à emporter un livre de recettes libanaises et pourra se faire la main pendant le voyage... | |
|
| |
| Sujet: Re: BF Pictures Ven 18 Déc 2020, 08:05 | |
| ... A moins que finalement Solexine choisisse de voir l e loup la louve _________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
| |
|
| |
| Sujet: Re: BF Pictures Ven 18 Déc 2020, 11:03 | |
| Tant qu'à eux deux ils ne nous fassent pas un Romulus et un Remus des temps modernes... | |
|
| |
Julia_L Capitaine Fracasse Modératrice
Age : 36 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 05/06/2016 Nombre de messages : 1530
| Sujet: Re: BF Pictures Sam 19 Déc 2020, 00:38 | |
| - françois a écrit:
- mon choux braisé est un régal quand il n'attache pas.
Il en est de même pour le surströmming, qui présente en outre l'avantage de ne jamais attacher ! _________________________________________________ "Ingen kan gömma sig från branden på bröstet utan att hans kläder inte bränna." (proverbe lapon)
| |
|
| |
| Sujet: Re: BF Pictures Sam 19 Déc 2020, 09:10 | |
| ... et pourtant certains s'en détachent _________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
| |
|
| |
| Sujet: Re: BF Pictures Sam 19 Déc 2020, 10:39 | |
| - Julia_L a écrit:
- Il en est de même pour le surströmming, qui présente en outre l'avantage de ne jamais attacher !
Personne n'a jamais osé le mettre dans une poêle, comment peux tu dire ça? | |
|
| |
Age : 36 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 05/06/2016 Nombre de messages : 1530
| Sujet: Re: BF Pictures Sam 19 Déc 2020, 14:02 | |
| Je m'autorise à le dire, parce que je ne vois aucun intérêt à poêler le régal naturel qu'est le surströmming ! _________________________________________________ "Ingen kan gömma sig från branden på bröstet utan att hans kläder inte bränna." (proverbe lapon)
| |
|
| |
Age : 44 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 20/04/2016 Nombre de messages : 9493
| Sujet: Re: BF Pictures Sam 19 Déc 2020, 23:19 | |
| - françois a écrit:
- Tant qu'à eux deux ils ne nous fassent pas un Romulus et un Remus des temps modernes...
Je pense que la vraie question est de savoir ce que va donner le croisement entre une louve nordique et une panthère noire... _________________________________________________ Primum non nocere.
| |
|
| |
| Sujet: Re: BF Pictures Dim 20 Déc 2020, 06:04 | |
| C'est en effet assez intéressant, on entendrait cet heureux hybride hurler au clair de lune et grimper aux arbres, tout étonné de ces performances. Mais Julia n'étant pas un animal facile, nous n'avons que très peu de chances de la voir mettre au jour une telle merveille de la nature. - François a écrit:
- Julia n'avance qu'à pas de louve
N'est-ce pas à moi que l'on doit son nouvel avatar? | |
|
| |
| Sujet: Re: BF Pictures Dim 20 Déc 2020, 13:08 | |
| - françois a écrit:
- François a écrit:
- Julia n'avance qu'à pas de louve
N'est-ce pas à moi que l'on doit son nouvel avatar? Je pense que tu en es très certainement l'inspirateur ! _________________________________________________ Primum non nocere.
| |
|
| |
| Sujet: Re: BF Pictures Dim 20 Déc 2020, 19:25 | |
| J'ai intérêt à faire gaffe à mes mollets ! | |
|
| |
Solexine Pied élite
- autres activités
| Sujet: Re: BF Pictures Lun 21 Déc 2020, 06:56 | |
| - Fabienne a écrit:
- françois a écrit:
- Tant qu'à eux deux ils ne nous fassent pas un Romulus et un Remus des temps modernes...
Je pense que la vraie question est de savoir ce que va donner le croisement entre une louve nordique et une panthère noire... @françois : Voyons... pas de ça chez nous ! @Fabienne : Intéressante question. Pensez-vous, les amis, que la louve a séduit la panthère avec, entre autres, ses recettes de cuisine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BF Pictures Lun 21 Déc 2020, 08:02 | |
| Je pense que la louve pourrait bien avoir des talents culinaires Et la panthère noire semble plutôt reconnaissante _________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
| |
|
| |
Solexine Pied élite
- autres activités
| Sujet: Re: BF Pictures Lun 21 Déc 2020, 08:32 | |
| - FAB a écrit:
- Je pense que la louve pourrait bien avoir des talents culinaires
Et la panthère noire semble plutôt reconnaissante 1 - Avec du Surströmming ? (mais pas que, bien sur)... 2 - A cause du Surströmming ? (mais pas que, bien sur)... Maintenant, je cours me terrer dans mon abri anti-atomique et je n'en sors plus jusqu'à ce que l'orage soit passé... | |
|
| |
| Sujet: Re: BF Pictures Lun 21 Déc 2020, 13:35 | |
| - Solexine a écrit:
- @Fabienne : Intéressante question. Pensez-vous, les amis, que la louve a séduit la panthère avec, entre autres, ses recettes de cuisine ?
Seules les intéressées pourront nous donner la réponse... Et d'ailleurs, qui a séduit qui ? _________________________________________________ Primum non nocere.
| |
|
| |
| Sujet: Re: BF Pictures Mar 22 Déc 2020, 00:35 | |
| - Fabienne a écrit:
- Et d'ailleurs, qui a séduit qui ?
Excellente question... A votre avis ? _________________________________________________ "Ingen kan gömma sig från branden på bröstet utan att hans kläder inte bränna." (proverbe lapon)
| |
|
| |
| Sujet: Re: BF Pictures Mar 22 Déc 2020, 07:09 | |
| Peu importe, si ça fonctionne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BF Pictures Mar 22 Déc 2020, 07:28 | |
| Moi j'ai envie de me mouiller Je joue: la panthère a séduit la louve énamourée _________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
| |
|
| |
Solexine Pied élite
- autres activités
| Sujet: Re: BF Pictures Mar 22 Déc 2020, 11:38 | |
| - Julia_L a écrit:
- Excellente question...
A votre avis ? Allez, je penche pour un coup de foudre mutuel. | |
|