Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci

AccueilPortailS'enregistrerConnexionle site informatif du RIBle RIB est aussi sur Facebookle RIB est aussi sur Twitter
Le deal à ne pas rater :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en français déjà ...
Voir le deal

24 heures de l'Ardèche

3 participants
AuteurMessage
Lambda
Pied souple
Pied souple
Lambda

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • course / trail
  • autres activités

Inscrit(e) le : 14/07/2014

24 heures de l'Ardèche Empty
MessageSujet: 24 heures de l'Ardèche   24 heures de l'Ardèche Icon_minitimeJeu 02 Jan 2025, 19:41

Avis à celles et ceux qui courent, voici quelques infos sur une potentielle occasion de se retrouver. 

Quoi ?
Une course horaire en plusieurs formats : 6, 12 ou 24 heures.

Quand ?
Les samedi 28 et dimanche 29 juin 2025.

Où ?
À Guilherand Granges, c'est-à-dire dans l'agglomération de Valence, et pas loin de la gare TGV.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sources
- Le site perso de l'organisateur (https://rbrueyre.wixsite.com/my-site-1/projets)
- La page Facebook de l'orga (https://www.facebook.com/UltrArdeche)
- Le site de la course, qui ne comme info que le lien vers l'inscription (https://ultrardeche.fr/)

Dernière édition par Lambda le Sam 04 Jan 2025, 00:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://runnerlambda.wordpress.com
Lambda
Pied souple
Pied souple
Lambda

• marche / randonnée
  • course / trail
  • autres activités

MessageSujet: Re: 24 heures de l'Ardèche   24 heures de l'Ardèche Icon_minitimeJeu 02 Jan 2025, 19:42

De mon côté j'envisage sérieusement l'option, même si j'y suis seul.
GT179
Pied expert
Pied expert
GT179

Inscrit(e) le : 26/01/2016

MessageSujet: Re: 24 heures de l'Ardèche   24 heures de l'Ardèche Icon_minitimeJeu 02 Jan 2025, 21:19

C'est tentant !
Je vais laisser infuser l'idée, je pense que ça sera un peu moins prisé que la Sarra.
Et accessoirement il faudra aussi que j'essaie de reprendre l'entraînement...

Lambda aime !

barefootiz
Pied tendre
Pied tendre

Inscrit(e) le : 29/05/2019

MessageSujet: Re: 24 heures de l'Ardèche   24 heures de l'Ardèche Icon_minitimeJeu 02 Jan 2025, 21:46

A priori, c'est sur une boucle d'un kilomètre autour d'un gymnase, donc le sol devrait être relativement accessible... Bien que les 28 et 29 juin, ça risque de chauffer pour les plantes de pied ! 
Je réfléchis aussi à l'idée (si c'est solo a priori plutôt 6 ou 12h, d'autant plus que j'aurai fait l'Ekiden la semaine d'avant) mais je resterai pour vous encourager si vous faites le 24h  Very Happy

Lambda aime !

Lambda
Pied souple
Pied souple
Lambda

• marche / randonnée
  • course / trail
  • autres activités

MessageSujet: Re: 24 heures de l'Ardèche   24 heures de l'Ardèche Icon_minitimeSam 04 Jan 2025, 00:11

barefootiz a écrit:
A priori, c'est sur une boucle d'un kilomètre autour d'un gymnase, donc le sol devrait être relativement accessible... Bien que les 28 et 29 juin, ça risque de chauffer pour les plantes de pied ! 
Je réfléchis aussi à l'idée (si c'est solo a priori plutôt 6 ou 12h, d'autant plus que j'aurai fait l'Ekiden la semaine d'avant) mais je resterai pour vous encourager si vous faites le 24h  Very Happy
Il peut y avoir des allées gravillonnées, ce qui est à moitié sympa quand on y piétine 24 heures.
Si je passe dans les environs d'ici juin j'essaierai d'avoir plus d'info sur l'endroit exact et de passer faire un repérage.
GT179
Pied expert
Pied expert
GT179

Inscrit(e) le : 26/01/2016

MessageSujet: Re: 24 heures de l'Ardèche   24 heures de l'Ardèche Icon_minitimeSam 04 Jan 2025, 07:32

J'y vois deux centres sportifs différents dans la ville (sur Gmaps), un avec des terrains de foot, je pense qu'il est à écarter, et l'autre avec une pseudo piste d'athlétisme en clapissette un peu grossière, du genre de celle en haut de la Sarra, vers la passerelle, qui pour moi n'est pas des plus agréable sur la durée.

Tout autre chose, j'ai vu sur le site web Ultrardeche qu'un 100km était organisé en avril. La course se décline au format 50km. C'est peut-être une course qui m'intéresserait également (le 50km bien évidemment car d'ici là je ne serai pas des plus entrainé).
Lambda
Pied souple
Pied souple
Lambda

• marche / randonnée
  • course / trail
  • autres activités

MessageSujet: Re: 24 heures de l'Ardèche   24 heures de l'Ardèche Icon_minitimeSam 04 Jan 2025, 09:21

GT179 a écrit:
Tout autre chose, j'ai vu sur le site web Ultrardeche qu'un 100km était organisé en avril. La course se décline au format 50km. C'est peut-être une course qui m'intéresserait également (le 50km bien évidemment car d'ici là je ne serai pas des plus entrainé).
J'ai vu ça, mais ce sera 1 semaine avant le 6 jours, donc je passe mon tour Smile
barefootiz
Pied tendre
Pied tendre

Inscrit(e) le : 29/05/2019

MessageSujet: Re: 24 heures de l'Ardèche   24 heures de l'Ardèche Icon_minitimeDim 05 Jan 2025, 21:27

GT179 a écrit:
J'y vois deux centres sportifs différents dans la ville (sur Gmaps), un avec des terrains de foot, je pense qu'il est à écarter, et l'autre avec une pseudo piste d'athlétisme en clapissette un peu grossière, du genre de celle en haut de la Sarra, vers la passerelle, qui pour moi n'est pas des plus agréable sur la durée.

A voir oui (pour le terrain)

Autant je suis partante pour une course horaire, autant sur une distance comme ça, je ne me sens pas prête du tout...
Lambda
Pied souple
Pied souple
Lambda

• marche / randonnée
  • course / trail
  • autres activités

MessageSujet: Re: 24 heures de l'Ardèche   24 heures de l'Ardèche Icon_minitimeDim 05 Jan 2025, 22:26

GT179 a écrit:
Trouvé cette page sur le site, qui indique que les 24 heures ont lieu au centre omnisport, donc celui des deux qui est le plus au nord, avec la piste d'athlétisme rectangulaire qui entoure les terrains de foot, basket et handball.
Au pire j'y passerai fin avril, sur le trajet vers Vallon Pont d'Arc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 24 heures de l'Ardèche   24 heures de l'Ardèche Icon_minitime

24 heures de l'Ardèche
Page 1 sur 1