| | Mon premier marathon pieds nus | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
FAB Administrateur

| Sujet: Re: Mon premier marathon pieds nus Lun 16 Mai - 7:49 | |
| C'est pas mal quand même parce que 3 bornes pieds nus et finir premier, c'est bon pour l'image de la course pieds nus, surtout si il y avait un peu de spectateurs |
|
 | |
manu79 Administrateur

| Sujet: Re: Mon premier marathon pieds nus Lun 16 Mai - 8:22 | |
| Oui, j'ai senti quelques regards dubitatifs ou même légèrement moqueurs avant que l'on ne s'élance, mais après la course, ces regards se sont transformés en regards plutôt étonnés, du genre "ah ouais... quand même..." Le plus drôle a été quand après la course, un petit athlète de 13-14 ans m'a dit alors que je passais près de lui "oh monsieur, bravo, vous avez déchiré pendant la course !!"  |
|
 | |
m.anuel Grand Barefooter

Age: 44 Nombre de messages: 4649 Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: Mon premier marathon pieds nus Lun 16 Mai - 12:11 | |
| Plutôt que de longs discours, c'est certainement la meilleure démonstration de l'inutilité d'un matériel high-tech, car au final, on ne fait pas plus high-tech et adaptés à la course que nos pieds ! |
|
 | |
AlainHY Modérateur

Age: 43 Nombre de messages: 1301 Date d'inscription: 26/12/2009
 | Sujet: Re: Mon premier marathon pieds nus Lun 16 Mai - 18:18 | |
| Ah Ouais tu déchires à donf mec! |
|
 | |
FAB Administrateur

Age: 47 Nombre de messages: 5187 Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Re: Mon premier marathon pieds nus Mar 17 Mai - 7:33 | |
| Si dans un prochain clip de Rap, les grosses bagnoles et les baskets N.k. (pas les jolies filles parce que faut pas déconner quand même ...  ) sont remplacées par des mecs qui courent pieds nus, on saura qui remercier ... |
|
 | |
manu79 Administrateur

Age: 32 Nombre de messages: 932 Date d'inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: Mon premier marathon pieds nus Mar 17 Mai - 8:10 | |
| Ok, on garde les jolies filles et on remplace les trucs inutiles par des gars pieds nus, très bonne idée, je me porte volontaire pour le casting  |
|
 | |
m.anuel Grand Barefooter

| Sujet: Re: Mon premier marathon pieds nus Mar 17 Mai - 9:49 | |
| Et est-ce que les garçons vont aussi se trémousser dans tous les sens, pratiquement nus, comme les filles dans les clips de rap ? |
|
 | |
FAB Administrateur

| Sujet: Re: Mon premier marathon pieds nus Mer 18 Mai - 7:45 | |
| Il faudra en discuter à la convention mais comme Alain a déjà composé musique et parole, il suffira de coller au plus près au texte sans donner une trop mauvaise image du barefooting/barefoot running par des corps ayant subi les outrages du temps, de la bière et du chocolat ... |
|
 | |
m.anuel Grand Barefooter

| Sujet: Re: Mon premier marathon pieds nus Mer 18 Mai - 13:03 | |
| Il faudra décider, pour que les hommes conservent leur dignité, que tout le monde, hommes et femmes, portent des vêtements larges et surtout pas trop près du corps, contrairement aux clips habituels du monde du rap, dans lesquels seules les femmes ont le "droit" (l'obligation plutôt eu égard au grand féminisme du rappeur moyen) d'être en soutien-gorge et string. |
|
 | |
FAB Administrateur

| Sujet: Re: Mon premier marathon pieds nus Jeu 19 Mai - 7:53 | |
| Et nous éviterons aussi les marcels ... |
|
 | |
m.anuel Grand Barefooter

| Sujet: Re: Mon premier marathon pieds nus Jeu 19 Mai - 10:18 | |
| Ce serait bien, ils sont réservés aux clients de C....four, qui les préfèrent aux pieds nus. |
|
 | |
| | Mon premier marathon pieds nus | |
|