Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionle site informatif du RIBle RIB est aussi sur Facebookle RIB est aussi sur Twitter
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 J'aime courir pieds nus à Liège

Aller en bas 
+6
jl02
FAB
manu79
AlainHY
françois
patpiedsnu
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
patpiedsnu
l'Arpenteur des bois
l'Arpenteur des bois
patpiedsnu


Sexe : Masculin
Job : RIP

Inscrit(e) le : 18/11/2008
Nombre de messages : 2285

J'aime courir pieds nus à Liège Empty
MessageSujet: J'aime courir pieds nus à Liège   J'aime courir pieds nus à Liège Icon_minitime9/9/2014, 13:29

Bon, eh, où commencer ? J'ai toujours détesté le vélo (encore maintenant) et la course à pied n'en parlons même pas.


Il y a à peu près 5 ans je me suis fait la réflexion que ce serait peut-être bien chouette de pouvoir faire la reconnaissance de mes balades en courant. (Il n'y a que les fous qui ne changent pas d'avis). Alors, un jour, en forêt, j'ai déposé le sac à dos et j'ai essaye de courir un peu, et, ça m'as plut beaucoup, sensation légère, pas de choc, pas mal au dos, plaisir, j'en était très étonné moi même. Je me souviens qu'à l'école je faisais l'école buissonnière pour le cours de gym parce que ils allaient tout le temps courir, ce que je haïssais.
Alors j'ai commencé à aller courir modestement le matin sur le RAVeL (équivalent des voies vertes en France) me disant que tous le monde sait courir, que c'est innée, pas besoin d'apprendre, GROSSE erreur. Je ne me suis pas blessé mais je n'ai jamais réussi à faire que quelques centaines de mètres et au bout de trois, quatre mois j'ai abandonné.


Puis on m'a parlé d'un truc, avec un coach, qui t'apprends à courir 5 km en 12 semaines.
Quelques semaines plus tard je me pointe plein de courage à la première séance de « Je cours pour ma forme » pour m'inscrire. J'explique au bonhomme que j'ai une paire de shoes dans le sac mais que je préfère de loin ne pas les mettre car rien qu'à l'idée mon dos crie déjà « au secours ». Réponse catégorique : « HORS DE QUESTION !!! » et quand je sort ma paire de VFF du sac « et tu ne vas pas courir avec de gadgets pareils non plus. Il te faut des baskets avec un très bon amorti et un bon soutien ». Démoralisé et bredouille je rentre chez moi. Sur les dernières années j'ai essayé de m'inscrire à différents endroits avec des coach différents mais à chaque fois le même topo.


Puis au printemps dernier il y avait un nouveau truc pour les vieux, « je trottine pour ma santé » dans un bled voisin. Je m'y rends sans grand espoir mais la le coach me dit « pour moi il n'y a pas de soucis, tu peux courir pieds nus mais tu vas te rendre compte très, très vite que ce n'est pas possible ». Je lui réponds qu'on verra bien ce sont quand même mes pieds et mon dos que ça concerne. Ça se passe en salle et on fais des très petits intervalles 20'' courir puis marcher 30'' cinq fois d’affilé puis petit break d'une minute et on recommence, puis on répète encore deux fois. A chaque break il me demande si ça va, si je n'ai pas mal, si ça va pour les pieds. J'adore, je me sens bien et je continue le truc qui dure 12 semaines à raison d'une fois par semaine. Après la deuxième séance je vais même courir très tôt au matin sur le RAVeL un jour sur deux en faisant +/- la même chose.


Comme je ne possède ni montre, ni chrono et encore moins un téléphone intelligent je calcule par rapport au luminaires. La séance suivante je lui explique ce que je fais car avec un fois par semaine je reste sur ma faim. Il me dit qu'il n'y a pas de problème mais que la je cours certainement avec de godasses. Non, j'ai essayé la première fois et après le premier luminaire je les ai balancé dans la Meuse (véridique, je n'avais pas envie de les trimbaler à la main et je sais que ce n'est pas écologique). Il me dis que je suis fou ce que je confirme avec un grand sourire. Mais toute bonne chose à une fin et après le stage je continue à courir tôt le matin 3 fois par semaine, parfois plus,mais je n'avance pas et je suis encore très loin de pouvoir faire mes reconnaissances en forêt en courant, m.... .


Il y a une dizaine de jours je vois que ma mutuelle s'occupe aussi du truc « je cours pour ma forme » et qu'en plus c'est beaucoup moins cher. Alors je me pointe chez eux au service sport et santé. Comme bonjour de la dame qui me reçoit (charmante d'ailleurs) « mais vous êtes pieds nus !!! ». J'explique mon cas et puis elle me dit de ne pas m'inscrire en ligne, qu'elle s'en occupe elle même et qu'elle me recontacte. Deux jours plus tard elle me sonne « Voila, c'est fait, vous pouvez participer pieds nus mais le coach demande de signer une petite décharge au cas où vous vous blessez au pieds en dehors de ce qui concerne la course. Je lui réponds que je signerais volontiers des deux pieds. Elle me dit aussi que le coach lui a dit que je déchanterais très vite car les allées du parc où ça se passe sont en graviers. OK, merci du renseignement mais j'avais déjà été voir le parc en question et c'est vrai que il n'y a que du gravier mais très fin et assez agréable sous le pied.
Je commence mardi 16. Vais-je enfin pouvoir envisager d'aller courir dans les bois ?


Depuis je suis retourné deux fois dans ce parc où j'ai fais 3 tours de l'étang en comptant les luminaires, estimation très vague de la distance ~ 1 km. Les graviers ce n'est certainement pas un revêtement de rêve mais ça ne me fait pas mal. J'ai 1h de marche aller et forcément 1h retour.


Déso, c'est un peu long.


(à suivre)

_________________________________________________
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur
françois


Age : 73
Sexe : Masculin
Job : Retraite! Pratique le vol à voile

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

J'aime courir pieds nus à Liège Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus à Liège   J'aime courir pieds nus à Liège Icon_minitime9/9/2014, 13:53

Fort bien, Pat! Voila des tentatives sympathiques, et comme tu dis ce ne sont sans doute pas les pieds qui
poseront problème. Evidemment tu vas nous tenir au courant de tout ça!
  Moi s'il m'arrive de trottiner quand le terrain le permet, je me sens définitivement hors course, et de toutes
façons, je fais ce que j'ai souhaité au départ et même mieux que je pensais réalisable. Alors courir, je laisse ça
aux jeunes comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
patpiedsnu
l'Arpenteur des bois
l'Arpenteur des bois
patpiedsnu


Sexe : Masculin
Job : RIP

Inscrit(e) le : 18/11/2008
Nombre de messages : 2285

J'aime courir pieds nus à Liège Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus à Liège   J'aime courir pieds nus à Liège Icon_minitime9/9/2014, 13:55

D'accord, le petit jeune vous tiendra au courant

_________________________________________________
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aime courir pieds nus à Liège Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus à Liège   J'aime courir pieds nus à Liège Icon_minitime9/9/2014, 14:50

Le gravier, si c'est pas la version "petites lames blanches" que certains lieux affectionnent, ça va même pour le débutant que je suis. Alors Pat...
Revenir en haut Aller en bas
patpiedsnu
l'Arpenteur des bois
l'Arpenteur des bois
patpiedsnu


Sexe : Masculin
Job : RIP

Inscrit(e) le : 18/11/2008
Nombre de messages : 2285

J'aime courir pieds nus à Liège Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus à Liège   J'aime courir pieds nus à Liège Icon_minitime9/9/2014, 19:45

Non, te tracasse pas, c'est du graviers gris, calibre 0,5-1, il a même l'air plus doux en courant qu'en marchant. Bon d'acc, heureusement je travaille demain parce que j'ai encore récidivé aujourd'hui avec 5 tours de l'étang. Je sais que je ne devrais pas mais c'est trop bon !!!!

_________________________________________________
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
AlainHY
le Yogi des neiges
le Yogi des neiges
AlainHY


Age : 55
Sexe : Masculin
Job : Concepteur mécanique

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 26/12/2009
Nombre de messages : 3008

J'aime courir pieds nus à Liège Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus à Liège   J'aime courir pieds nus à Liège Icon_minitime9/9/2014, 20:19

Bravo pour ta persévérance afin de trouver un coach.
Merci pour ton récit qui démontre une fois de plus qu'il n'est pas simple de s'imposer dans ce monde fait de préjugés.
Le fait qu'il te demande une décharge est quelque part un peu rageant mais c'est bien qu'il accepte ensuite pour que tu puisses y aller.

Mes possibilités à la course sont très réduites sur sol dur.
Il me faut absolument un terrain bien tendre du type gazon ou chemin de terre battue pour que mon pied gauche accepte le traitement.
Revenir en haut Aller en bas
manu79
l'Homme aux semelles de vent
Modérateur
l'Homme aux semelles de ventModérateur
manu79


Age : 44
Sexe : Masculin
Job : course à pied

Inscrit(e) le : 30/04/2010
Nombre de messages : 2371

J'aime courir pieds nus à Liège Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus à Liège   J'aime courir pieds nus à Liège Icon_minitime9/9/2014, 20:30

Super Pat, un grand bravo pour ta progression !!

Pas de bol, tu n'es pas tombé sur les bons coachs, pas les plus ouverts en tout cas, mais tu leur a prouvé qu'ils avaient tord. Moi qui cours de temps en temps pieds nus, je sais bien que c'est possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
patpiedsnu
l'Arpenteur des bois
l'Arpenteur des bois
patpiedsnu


Sexe : Masculin
Job : RIP

Inscrit(e) le : 18/11/2008
Nombre de messages : 2285

J'aime courir pieds nus à Liège Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus à Liège   J'aime courir pieds nus à Liège Icon_minitime9/9/2014, 20:42

manu79 a écrit:
Super Pat, un grand bravo pour ta progression !!

Pas de bol, tu n'es pas tombé sur les bons coachs, pas les plus ouverts en tout cas, mais tu leur a prouvé qu'ils avaient tord. Moi qui cours de temps en temps pieds nus, je sais bien que c'est possible Wink

Pas trop convaincu quand même, c'est ce que tu dis lol! . Je ne sais pas si ce n'est pas un bon coach, je le verrais mardi prochain, mais à mon avis quand la dame de la mutuelle m'a un peu imposé il est bien possible qu'il est parti sur "encore un petit vieux qui dort avec ses godasses et comme il y a une sorte de "hype" sur le net il veut courir sans shoes". De toute façon ce sont mon dos et mes pieds, je peux en faire ce que je veux, non?

_________________________________________________
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
patpiedsnu
l'Arpenteur des bois
l'Arpenteur des bois
patpiedsnu


Sexe : Masculin
Job : RIP

Inscrit(e) le : 18/11/2008
Nombre de messages : 2285

J'aime courir pieds nus à Liège Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus à Liège   J'aime courir pieds nus à Liège Icon_minitime9/9/2014, 20:46

PS. Je sais que je n'aurais pas dû mais cet aprèm je suis retourné dans le parc et j'ai fait 5 tours de l'étang. Je sais TMTS mais c'était tellement bon. Je promets, je n'irais pas demain (car je bosse avec des mouflets en Haute-Fagne)

_________________________________________________
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aime courir pieds nus à Liège Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus à Liège   J'aime courir pieds nus à Liège Icon_minitime9/9/2014, 22:47

pardon mais c'est trop bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19154

J'aime courir pieds nus à Liège Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus à Liège   J'aime courir pieds nus à Liège Icon_minitime10/9/2014, 06:56

Bravo Pat, d'autant que si un mouflet veut se barrer en courant, maintenant, tu peux le rattraper Cool

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
jl02
Pied élite
Pied élite
jl02


Age : 53
Sexe : Masculin
Job : chercheur/course

Inscrit(e) le : 08/05/2013
Nombre de messages : 943

J'aime courir pieds nus à Liège Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus à Liège   J'aime courir pieds nus à Liège Icon_minitime10/9/2014, 22:14

Bravo Pat, t'as l'air bien parti ! Ça va peut être motiver François ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur
françois


Age : 73
Sexe : Masculin
Job : Retraite! Pratique le vol à voile

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

J'aime courir pieds nus à Liège Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus à Liège   J'aime courir pieds nus à Liège Icon_minitime11/9/2014, 05:52

Qu'est-ce que j'ai encore fait?
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19154

J'aime courir pieds nus à Liège Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus à Liège   J'aime courir pieds nus à Liège Icon_minitime11/9/2014, 06:57

La question serait plutôt : Qu'est ce que je n'ai encore pas fait ...

Pour la motivation du Papé, je serai moins optimiste que JL mais je dis ça je dis rien ... Rolling Eyes

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
patpiedsnu
l'Arpenteur des bois
l'Arpenteur des bois
patpiedsnu


Sexe : Masculin
Job : RIP

Inscrit(e) le : 18/11/2008
Nombre de messages : 2285

J'aime courir pieds nus à Liège Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus à Liège   J'aime courir pieds nus à Liège Icon_minitime11/9/2014, 09:45

Je vais retourner au parc cet aprèm pour quelques tours de l'étang. Hier 13 km en Haute Fagne en marchant mais ça je le raconterais dans la rubrique approprié

_________________________________________________
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
pasfeet69
Pied élite
Pied élite
pasfeet69


Age : 63
Sexe : Masculin
Job : Retraité du BTP balade nature montagne

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • autres activités

Inscrit(e) le : 15/03/2014
Nombre de messages : 1548

J'aime courir pieds nus à Liège Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus à Liège   J'aime courir pieds nus à Liège Icon_minitime11/9/2014, 21:14

bravo Pat , tu passe un crant de plus dans le 'barefooting'
et comme on dit souvent dans le forum , avec un coach et si on est plusieurs à se soutenir dans l'effort
c'est mieux motivant ,  yeah!
Revenir en haut Aller en bas
patpiedsnu
l'Arpenteur des bois
l'Arpenteur des bois
patpiedsnu


Sexe : Masculin
Job : RIP

Inscrit(e) le : 18/11/2008
Nombre de messages : 2285

J'aime courir pieds nus à Liège Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus à Liège   J'aime courir pieds nus à Liège Icon_minitime16/9/2014, 21:52

YEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!


Semaine 1 Jour 1


Après une journée mouvementée, debout 5h, Classes vertes (anim 5 sens), 12 km dans les bois (en marchant), un train de retour avec une demi-heure de retard (ça n'arrive pas qu'à la SNCF), j'arrive en fin dans le parc pour 18h25, alors que le stage de "je cours pour ma forme commence à 18h30.
Finalement, pas de souci car il y a un monde fou. Au moment où j'arrive près du groupe, à la place du bonjour : « Enfin vous voilà, on vous attendait » suivi d'un accueil chaleureux et les questions pourquoi vous voulez courir pieds nus ; tout le parc est en gravier !; ça fait longtemps que vous marchez ainsi ; et j'en passe. Je leurs réponds avec un grand sourire que je n'ai surtout pas envie de me faire mal et que les graviers ne sont pas si terrible que ça après 40 ans de vie sans chaussures. Je leur explique aussi que j'ai une pair de shoes de course dans le sac au cas où mais que je n'ai nulle envie de les mettre. Je signe la fameuse décharge et on me demande de quand même prendre les shoes avec. OK, je sors les VFF du sac et m'en encombre en main avec ma bouteille de chia fresca jusqua au premier banc près de l'étang.
De la salle où s'est fait l'accueil jusqu'à l'étang il y à ~200 m, j'ai du entendre au moins 40 fois « z'avez pas mal », « z'allez courir pieds nus ».
On fait quelques exercices d’échauffement sur la pelouse, puis on commence à marcher autour du plan d'eau pendant un dizaine de minutes. Après ça c'est parti, on cours, on marche, on cours etc. Au bout d'un quart d'heure de course / marche c'est déjà fini.
On s'arrête sur la pelouse pour les étirements, le premier me plaît bien car il me fait penser à la superbe photo que Sly a envoyé, pour le reste j'ai fait semblant de participer sans mettre de la tension sur les muscles, juste prendre +/- la position (déjà qu'on me croit extra-terrestre, je n'allais quand même pas remettre une couche pour les étirements dès la première séance).Sur le chemin de retour vers la salle les deux coach m'ont demandés « ça va les pieds, pas trop mal ? », réponse « très bien, pas mal du tout ». Il me dit aussi qu'il m'a forcément regardé un peu plus que les autres et que je ne suis absolument pas ses conseils sur la foulée, ni en courant, ni pas en marchant non plus mais que c'est peut-être inhérent au fait d'être pieds nus et que de toute façon je donne l'impression de courir léger et sans forcer. Que demande le peuple.
Ai-je eu un bobo ? Oui, enfin ça m'as bien fait rire, dans la pelouse j'ai fait presse à frites sur une laissée de canard !
Une heure de marche jusque chez moi plus tard je suis fatigué et vais aller faire un grand dodo.
Mais qu'est-ce que je peux me sentir BIEEEN !!!!!


(le plan de la séance : C 30''-M 1'- C 1'-M 1'- C 90''- M 90''- C 2' – M 2' – C 90'' – M 2' – C 1')
En tout ça faisait 1,9 km.

_________________________________________________
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19154

J'aime courir pieds nus à Liège Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus à Liège   J'aime courir pieds nus à Liège Icon_minitime17/9/2014, 06:18

top! top! top!

Prochaine étape: la neige et les "z'avez pas froid aux pieds monsieur .... "  Wink

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur
françois


Age : 73
Sexe : Masculin
Job : Retraite! Pratique le vol à voile

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

J'aime courir pieds nus à Liège Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus à Liège   J'aime courir pieds nus à Liège Icon_minitime17/9/2014, 07:25

Patpienu a écrit:
j'ai fait presse à frites sur une laissée de canard !
Tu peux développer, là?



Tu as pris des risques hallucinants, bravo Pat!
Revenir en haut Aller en bas
patpiedsnu
l'Arpenteur des bois
l'Arpenteur des bois
patpiedsnu


Sexe : Masculin
Job : RIP

Inscrit(e) le : 18/11/2008
Nombre de messages : 2285

J'aime courir pieds nus à Liège Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus à Liège   J'aime courir pieds nus à Liège Icon_minitime17/9/2014, 09:30

françois a écrit:
Patpienu a écrit:
j'ai fait presse à frites sur une laissée de canard !
Tu peux développer, là?



Tu as pris des risques hallucinants, bravo Pat!

Dans la pelouse il y avait un gros caca de canard ou de oie, j'ai pas fait attention et ça a fait sproutch entre les petons.

Si tu demande, j'explique

_________________________________________________
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
patpiedsnu
l'Arpenteur des bois
l'Arpenteur des bois
patpiedsnu


Sexe : Masculin
Job : RIP

Inscrit(e) le : 18/11/2008
Nombre de messages : 2285

J'aime courir pieds nus à Liège Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus à Liège   J'aime courir pieds nus à Liège Icon_minitime17/9/2014, 09:33

Petit update du lendemain après grand dodo: je me sens frais comme un gardon et en forme olympique. C'est quoi les courbatures dont le coach nous avait dit qu'on les aurait tous?

_________________________________________________
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur
françois


Age : 73
Sexe : Masculin
Job : Retraite! Pratique le vol à voile

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

J'aime courir pieds nus à Liège Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus à Liège   J'aime courir pieds nus à Liège Icon_minitime17/9/2014, 21:23

Tu feras ton enquête pour savoir si les autres en ont eu!
Merci pour l'explication, il le fallait!
Revenir en haut Aller en bas
AlainHY
le Yogi des neiges
le Yogi des neiges
AlainHY


Age : 55
Sexe : Masculin
Job : Concepteur mécanique

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 26/12/2009
Nombre de messages : 3008

J'aime courir pieds nus à Liège Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus à Liège   J'aime courir pieds nus à Liège Icon_minitime17/9/2014, 22:20

Pour la neige, je signe! yeah!

Si tu n'as pas de courbatures après cette séance, c'est plutôt encourageant pour parcourir des distances plus importantes pour les prochaines étapes.
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19154

J'aime courir pieds nus à Liège Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus à Liège   J'aime courir pieds nus à Liège Icon_minitime18/9/2014, 06:33

tatata, pas de courbature = pas bien bossé

Mais non j'déconne Embarassed 

Pat: Si tu veux qu'on signe une pétition pour qu'on fasse mettre une pancarte
"pelouse interdite aux canards et aux oies même tenus en laisse"  

Moi je te la signe Cool

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur
françois


Age : 73
Sexe : Masculin
Job : Retraite! Pratique le vol à voile

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

J'aime courir pieds nus à Liège Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus à Liège   J'aime courir pieds nus à Liège Icon_minitime18/9/2014, 06:44

Cadeau pour Pat à son anniversaire! une presse à canard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime courir pieds nus à Liège Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus à Liège   J'aime courir pieds nus à Liège Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime courir pieds nus à Liège
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Courir pieds nus : pas bon !
» COURIR PIEDS NUS - Les News !
» Marcher et courir pieds nus
» Courir pieds nus sur Europe 1
» "J'aime courir pieds nus" à Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir :: Courir pieds nus :: J'aime courir pieds nus-
Sauter vers: