Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionle site informatif du RIBle RIB est aussi sur Facebookle RIB est aussi sur Twitter
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La convention 2009

Aller en bas 
+5
m.anuel
Olivier
domi
FAB
JASSURE
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
JASSURE
FONDATEUR
FONDATEUR
JASSURE


Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Job : compte fondateur du forum

Inscrit(e) le : 24/09/2007
Nombre de messages : 3580

La convention 2009 Empty
MessageSujet: La convention 2009   La convention 2009 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 19:25

Cette fois c'est officiel


La Grande Balade de Plouharnel aura lieu cette année le dimanche 21 juin.


Plus d'infos à venir..

_________________________________________________
compte fondateur du forum
administré par @Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.le-rib.com
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19111

La convention 2009 Empty
MessageSujet: Re: La convention 2009   La convention 2009 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 07:54

on signe où ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JASSURE
FONDATEUR
FONDATEUR
JASSURE


Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Job : compte fondateur du forum

Inscrit(e) le : 24/09/2007
Nombre de messages : 3580

La convention 2009 Empty
MessageSujet: Re: La convention 2009   La convention 2009 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 08:18

Merci Fab, nous allons esayer de faire mieux que l'an passé, c'est dire si il y a du travail !!

_________________________________________________
compte fondateur du forum
administré par @Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.le-rib.com
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19111

La convention 2009 Empty
MessageSujet: Re: La convention 2009   La convention 2009 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 07:32

A part, la dernière partie un peu "rasoir" , c'était vraiment super l'an dernier ...

Peut-être raccourcir un chouia pour éviter que chacun rentre chez soi précipitament
Revenir en haut Aller en bas
JASSURE
FONDATEUR
FONDATEUR
JASSURE


Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Job : compte fondateur du forum

Inscrit(e) le : 24/09/2007
Nombre de messages : 3580

La convention 2009 Empty
MessageSujet: Re: La convention 2009   La convention 2009 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 09:56

Bon, même si le parcours n'est pas définitivement arrêté on peut penser que nous irions par les petits sentiers manger du côté du Pô (Carnac) pour revenir par la baie.
Cela permettrait aux pieds endoloris de se reposer et de faire une boucle.

_________________________________________________
compte fondateur du forum
administré par @Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.le-rib.com
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19111

La convention 2009 Empty
MessageSujet: Re: La convention 2009   La convention 2009 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 07:22

Mais ça me parait très bien comme programme ....
Revenir en haut Aller en bas
JASSURE
FONDATEUR
FONDATEUR
JASSURE


Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Job : compte fondateur du forum

Inscrit(e) le : 24/09/2007
Nombre de messages : 3580

La convention 2009 Empty
MessageSujet: Re: La convention 2009   La convention 2009 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 10:00

La balade intérêsse de plus en plus de monde..

Je suis en discussion avec des sponsors !!!

Nouveauté cette année : un sentier de découverte tactile (style barfuss park) devrait être en place le vendredi et samedi (écoles et grand public)..

_________________________________________________
compte fondateur du forum
administré par @Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.le-rib.com
domi
Pied expert
Pied expert
domi


Age : 56
Sexe : Masculin
Job : musculation barefooting

Inscrit(e) le : 08/11/2007
Nombre de messages : 584

La convention 2009 Empty
MessageSujet: Re: La convention 2009   La convention 2009 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 14:14

Bonjour a tous
Cela sera avec plaisir d etre parmis vous .
A bientot cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Pied expert
Pied expert



Age : 55
Sexe : Masculin
Job : Arts Martiaux (Moniteur de Viêt-Vo-Dao) - Musique (Disc-Jockey / Animateur).

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 643

La convention 2009 Empty
MessageSujet: Re: La convention 2009   La convention 2009 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 18:20

Bonjour !!

Mais c'est le Jour de la Fête de la Musique cela !!!

Cela vaut le coup d'arriver la veille avec son instrument et de mêler aux nombreux artistes en Herbe !!!!

Que diriez-vous de nous regrouper et de faire un "BarefOOt-Concert" ???

Il nous faudrait un nom de groupe : "Les Petons Muse y Causent" ?????!!!!!!

Cordialement.
Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
JASSURE
FONDATEUR
FONDATEUR
JASSURE


Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Job : compte fondateur du forum

Inscrit(e) le : 24/09/2007
Nombre de messages : 3580

La convention 2009 Empty
MessageSujet: Re: La convention 2009   La convention 2009 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 08:12

Olivier,

Si tu viens il te faut impérativement arriver la veille, car il n'y a aucune liaisons avant l'heure du départ de la balade (10h).

Même si ton idée est excellente, je crois que malheureusement elle ne pourra aboutir.Les groupes de musiciens sont déjà réservés, et l'organisation ne souhaite pas avoir de groupes non auditionnés !!

_________________________________________________
compte fondateur du forum
administré par @Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.le-rib.com
JASSURE
FONDATEUR
FONDATEUR
JASSURE


Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Job : compte fondateur du forum

Inscrit(e) le : 24/09/2007
Nombre de messages : 3580

La convention 2009 Empty
MessageSujet: Re: La convention 2009   La convention 2009 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 08:03

Jade de Koh-Lanta sera peut-être parmi nous...

Je viens en effet recevoir ceci :

coucou martial

merci pour ton message

je tiens en compte ta proposition de marcher pied nu, je te ferais signe si j'ai un petit créneau.*

merci à toi


Jade.

Par contre Béa dit Bébéange vient de décliner mon invitation.

_________________________________________________
compte fondateur du forum
administré par @Fabienne


Dernière édition par JASSURE le Lun 23 Fév 2009, 08:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.le-rib.com
domi
Pied expert
Pied expert
domi


Age : 56
Sexe : Masculin
Job : musculation barefooting

Inscrit(e) le : 08/11/2007
Nombre de messages : 584

La convention 2009 Empty
MessageSujet: Re: La convention 2009   La convention 2009 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 19:30

Salut;
Dommage pour Béa ,je reste attentif a cette nouvelle reunion .
A bientot:cheers: cheers
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Pied expert
Pied expert



Age : 55
Sexe : Masculin
Job : Arts Martiaux (Moniteur de Viêt-Vo-Dao) - Musique (Disc-Jockey / Animateur).

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 643

La convention 2009 Empty
MessageSujet: Re: La convention 2009   La convention 2009 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 00:19

Bonjour !!!

Je ne serais finalment pas de la partie.... Contrat D.J fraîchement négoçié à Fonsorbes (vers Toulouse) CE week-end là....

Je pars le samedi à 2:00 du Mat (!!!) en voiture, je m'occupe de la musique le soir & je rentres en Avion le Dimanche soir....

Désolé, j'aurais tellement aimé venir...... surtout que ce week-end coincide avec la Fête de la ZIK......!!!

J'aurais une pensée pour vous, chaussé, caché derrière mes PIONEER CD-J 800 !!!!

Amicalement.
Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
JASSURE
FONDATEUR
FONDATEUR
JASSURE


Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Job : compte fondateur du forum

Inscrit(e) le : 24/09/2007
Nombre de messages : 3580

La convention 2009 Empty
MessageSujet: Re: La convention 2009   La convention 2009 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 07:05

Ce sera le pied quelque part ..

Que fais tu de ta voiture, elle reste sur place ?

_________________________________________________
compte fondateur du forum
administré par @Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.le-rib.com
Olivier
Pied expert
Pied expert



Age : 55
Sexe : Masculin
Job : Arts Martiaux (Moniteur de Viêt-Vo-Dao) - Musique (Disc-Jockey / Animateur).

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 643

La convention 2009 Empty
MessageSujet: Re: La convention 2009   La convention 2009 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 09:59

Kikou !!!

C'est en fait un Instructeur de mon Ecole d'Arts Martiaux qui marie un de ses Elèves; vu que l'esprit de Notre Ecole est ESSENTIELLEMENT axée sur le Respect, la Courtoisie etc (Nous sommes comme une grande famille avec DEUX Pères à la tête, Maître Ba-Dang ET son Frère André, respectivement 6ème DAN & 5ème DAN).

De ce fait, contre le prix du Billet Retour pour Paris, 100 € Nets pour Moi, le Gîte ET le couvert TOUT le week-end (plus aucun frais dans le trajet Aller car nous partons à six dans l'Espace V6 Initiale Toutes Options du Maître, je laisse donc mes platines ET mes CD dans la voiture), je vais m'occuper de la soirée....!!!!

Car je m'occupe de l'Animation et des soirées de l'Ecole depuis que je m'y entraîne, c'est à dire depuis 6 Ans....!!!!

Car les deux Maîtres ne rentrent que le lendemain, l'un est Chef de Service Informatique et il fait un peu ce qu'il veux....... & le second a son propre cabinet, il est Avocat.....!!

Moi, je retravaille le lendemain à 6:30 & je ne suis qu'un petit Agent de Sécurité de rien du tout !!!!

Cordialement.
Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
m.anuel
Grand Barefooter
Grand Barefooter
m.anuel


Age : 208
Sexe : Masculin
Job : Néant

Inscrit(e) le : 21/10/2007
Nombre de messages : 2913

La convention 2009 Empty
MessageSujet: Re: La convention 2009   La convention 2009 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 12:24

Peut-être malgré tout pourrais-tu être déchaussé caché derrière tes platines, ne serait-ce que pour mieux ressentir les vibes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usmc-pro.com/Chaussure-militaire/p/3/645539/0/
JASSURE
FONDATEUR
FONDATEUR
JASSURE


Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Job : compte fondateur du forum

Inscrit(e) le : 24/09/2007
Nombre de messages : 3580

La convention 2009 Empty
MessageSujet: Re: La convention 2009   La convention 2009 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 19:06

Adopté hier soir par le C.A de l'Office de Tourisme de Plouharnel :notre balade.

Par contre l'idée de sentier de barfuss est abandonné.

Pas encore validé mais presque, l'itinéraire de la balade.

_________________________________________________
compte fondateur du forum
administré par @Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.le-rib.com
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19111

La convention 2009 Empty
MessageSujet: Re: La convention 2009   La convention 2009 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 07:31

Cool !!!!

Parmis les nouveaux inscrits, il y en a que ça tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Pied expert
Pied expert



Age : 55
Sexe : Masculin
Job : Arts Martiaux (Moniteur de Viêt-Vo-Dao) - Musique (Disc-Jockey / Animateur).

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 643

La convention 2009 Empty
MessageSujet: Re: La convention 2009   La convention 2009 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 19:00

Kikou !!!

Je suis entièrement OKAYYYYYY avec m.anuel....

Les vibrations retransmises par le sol permettent de mieux ressentir la "Zik'Mu"..!!!!!!

Quand je mixes pour mon école d'Arts Martiaux, je m'arranges toujours pour être nu-pieds......

Et là, vu que je connais personnellement le "client", je penses que je pourrais me permettre de mixer BarefOOt....

J'étais allé voir RENAUD en concert il y a un petit moment & j'avais fini par me déchausser..... vu que le sol était en bois, les vibrations transmises par mes pieds décuplait le plaisir du concert.....

J'ai eu mon "client" en ligne hier, il n'a pas encore confirmé la date car les futurs mariés ont du mal à accorder leurs violons (déjà.....!!!!!); au pire, je pourrais prendre quand même ma place maintenant, je pourrais d ece fait me coordonner avec Fab & Domi (s'ils y vont & s'ils le souhaitent) car je comptes y arriver la veille comme me l'a conseillé JASSURE.... quitte à changer mon billet ultérieurement si cette date se confirme.......je payerais un peu plus cher mais j'aurais l'occasion de le changer......!!!

Je compte donc partir de très bonne heure le Samedi matin, prendre un petit hôtel pas cher pour la nuit de Samedi à Dimanche & repartir le plus tard possible le Dimanche soir.......

On peux même se partager la chambre à deux ou trois, je l'ai déjà fait, c'est vous qui voyez......!!!!

& je ne compte pas prendre de chaussures de secours de TOUT LE WEEK-END.......!!!!

Cordialement.
Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
JASSURE
FONDATEUR
FONDATEUR
JASSURE


Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Job : compte fondateur du forum

Inscrit(e) le : 24/09/2007
Nombre de messages : 3580

La convention 2009 Empty
MessageSujet: Re: La convention 2009   La convention 2009 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 20:12

Effectivement il est IMPERATIF d'arriver la veille, car non seulement la balade a lieu le dimanche mais aussi le solstice..
ce qui impliquera de nous lever tôt, très tôt car pour profiter du spectacle que nous offre Dame nature 2 fois par an, il faut arriver de nuit au quadrilatère...et pouvoir voir les rayons du soleil se lever entre les menhirs!!
C'est 2 fois par an mais seulement à Plouharnel.Vive la Bretagne.

J'ai bien noté que tu seras parmi nous Olivier, certain que tu sera zen...tout le week end. En ce qui concerne tes chaussures, je te conseille d'apporter une paire de secours au cas où !!
N'hésite pas à relire la vidéo en place sur le portail et à écouter les conseils de Madeleine.

_________________________________________________
compte fondateur du forum
administré par @Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.le-rib.com
m.anuel
Grand Barefooter
Grand Barefooter
m.anuel


Age : 208
Sexe : Masculin
Job : Néant

Inscrit(e) le : 21/10/2007
Nombre de messages : 2913

La convention 2009 Empty
MessageSujet: Re: La convention 2009   La convention 2009 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 20:19

Vive la Bretagne d'accord, mais est-ce une raison pour se lever tôt les deux jours, le samedi et le dimanche ? Bon c'est vrai que je pose la question parce que je manque de sommeil ces derniers temps et que je n'aspire qu'à une chose, pouvoir dormir tard au moins un samedi ou un dimanche de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usmc-pro.com/Chaussure-militaire/p/3/645539/0/
Olivier
Pied expert
Pied expert



Age : 55
Sexe : Masculin
Job : Arts Martiaux (Moniteur de Viêt-Vo-Dao) - Musique (Disc-Jockey / Animateur).

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 643

La convention 2009 Empty
MessageSujet: Re: La convention 2009   La convention 2009 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 21:23

Kikou !!

Pourquoi pas alors ne pas se coucher du tout & se rendre dès la veille sur le lieu avec un Sac de Couchage ???

On arrive la journée de Samedi, on se promène de ci de là, on déjeunes tous ensemble le midi dans un restaurant que JASSURE nous aura déniché puis rebelotte pour une visite sympa du quartier......

Et le soir, on se câle à l'endroit cité par JASSURE pour pouvoir mater tranquillement le solsctice......

Et le Dimanche matin on se repose un peu, on redéjeunes tous ensemble et l'Après-Midi quartier libre; tout cela sous-entend d'avoir un endroit ou pouvoir prendre une douche ou poser son sac.........

Reflechissons à tout cela !!!!

Si d'aventure je change de voiture & achète mon KangOO, je pourrais dormir dedans..... & j'aurais une place voire deux, pas besoin d'Hôtel........

J'enlève les sièges arrières, ce qui libère DEUX places & une troisième personne peut s'installer sur les deux sièges avant, en mettant une couverture au-dessus du levier de vitesses.....

Qu'en pensez-vous ??

Cordialement.
Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
JASSURE
FONDATEUR
FONDATEUR
JASSURE


Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Job : compte fondateur du forum

Inscrit(e) le : 24/09/2007
Nombre de messages : 3580

La convention 2009 Empty
MessageSujet: Re: La convention 2009   La convention 2009 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 07:18

Tu as presque tout faux Olivier Smile .mais il semble que je me suis mal expliqué !

En effet il faut arriver le samedi vers 15h, pour profiter des animations en places. Il me sera impossible de déjeuner avec vous tant je suis occupé et demandé !

Dans la soirée réunion des admins et modos présents..
Repas en commun... et on se couche tôt pour se lever tôt.

On profite du lever de soleil et il nous restera 4 bonnes heures pour glander ou nous doucher. La balade ne doit démarrer que vers 11h

_________________________________________________
compte fondateur du forum
administré par @Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.le-rib.com
m.anuel
Grand Barefooter
Grand Barefooter
m.anuel


Age : 208
Sexe : Masculin
Job : Néant

Inscrit(e) le : 21/10/2007
Nombre de messages : 2913

La convention 2009 Empty
MessageSujet: Re: La convention 2009   La convention 2009 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 10:03

J'avais aussi mal compris, car je constate que le samedi, nous pourrons dormir, enfin pour ceux qui ne viendront pas de trop loin comme ce sera mon cas. Et pour le dimanche, à chacun de voir, mais...Olivier, souviens-toi que même s'il fait toujours beau en Bretagne, les nuits chaudes (je parle des températures hein) sont plutôt rares, il faudra avoir un bon sac de couchage pour ne pas avoir froid, ou être à deux dedans, mais là, ça ne regarde que toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usmc-pro.com/Chaussure-militaire/p/3/645539/0/
Invité
Invité
Anonymous



La convention 2009 Empty
MessageSujet: Re: La convention 2009   La convention 2009 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 12:53

Malheureusement je ne pourrai pas être présent
C'est une période très intense côté boulot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La convention 2009 Empty
MessageSujet: Re: La convention 2009   La convention 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La convention 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLOUHARNEL 2009
» Convention 2011 - Un cru chaud bouillant
» La Convention 2010
» Organisation de la Convention 2011
» CONVENTION 2010 : ARZ SO SCHÖN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir :: Nos promenades pieds nus :: Les belles balades de JASSURE-
Sauter vers: