Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionle site informatif du RIBle RIB est aussi sur Facebookle RIB est aussi sur Twitter
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PLOUHARNEL 2009

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19111

PLOUHARNEL 2009 Empty
MessageSujet: PLOUHARNEL 2009   PLOUHARNEL 2009 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 08:22

Je ne vais pas en écrire 3 pages, place aux jeunes ... Laughing

Temps excellent, ni trop chaud ni trop froid

Organisation au Top, une soixantaine de personnes pour la balade barefoot,
une ambiance super conviviale, des dégustations divers
et variées et des paysages magnifiques ...


PLOUHARNEL 2009 Les_ri10

Vous reconnaitrez Myo, Domi et Orstensia (sinon changez de lunettes ... )

La balade : Départ vers 11h20 (a cause de quelques retardataires)
ce qui a valu un petit changement sur l'itinéraire prévu
initialement et une traversé de la baie .... mouvementée

Nous avons marché grossomodo 1h30 le matin et 1h30
l'après midi (après un excellent pique nique au vert)

Le gros de la balade se fait sur des surfaces très
agréables (herbe, sable, paille, bitume tiède) mais
quelques passages plus techniques sont là pour nous
rappeler que les chaussures que nous portons trop
souvent nous fragilisent la plante des pieds

Je laisse à mes amis "ribistes" le soin de complèter ce court récit ...
Non sans avoir rermercié Madeleine et Jassure pour ce week end mémorable


Dernière édition par FAB le Mar 23 Juin 2009, 07:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
domi
Pied expert
Pied expert
domi


Age : 56
Sexe : Masculin
Job : musculation barefooting

Inscrit(e) le : 08/11/2007
Nombre de messages : 584

PLOUHARNEL 2009 Empty
MessageSujet: Re: PLOUHARNEL 2009   PLOUHARNEL 2009 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 10:22

Bonjour a tous
Excelente balade que du bonheur .
J ai accompagné de la famille ce matin a la gare montparnasse du coup j ai acheté l ouest france et on est pris en photo Fab Myo et Domi au levé du soleil .
Donc vivement la prochaine .
Je suis sur que ce matin le reveil c est fait ressentir par quelque coup de soleil.
Un grand merci a Madeleine et Jassure et toute l équipe qui organise c est petite balade fort symphatique cheers cheers .
Revenir en haut Aller en bas
JASSURE
FONDATEUR
FONDATEUR
JASSURE


Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Job : compte fondateur du forum

Inscrit(e) le : 24/09/2007
Nombre de messages : 3580

PLOUHARNEL 2009 Empty
MessageSujet: Re: PLOUHARNEL 2009   PLOUHARNEL 2009 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 11:59

Merci Domi et Fab pour vos compliments, même si je ne suis pas fier de l'organisation de cette balade.. Beaucoup trop d'imprévus..

Je vais récupérer les photos prochainement et en mettrai quelques une en ligne.

Je vais essayer de récupérer la photo du lever de soleil en couleurs.

_________________________________________________
compte fondateur du forum
administré par @Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.le-rib.com
m.anuel
Grand Barefooter
Grand Barefooter
m.anuel


Age : 208
Sexe : Masculin
Job : Néant

Inscrit(e) le : 21/10/2007
Nombre de messages : 2913

PLOUHARNEL 2009 Empty
MessageSujet: Re: PLOUHARNEL 2009   PLOUHARNEL 2009 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 23:13

Je retiens pour ma part de cette convention 2009 un excellent week-end passé en bonne compagnie, l'occasion toujours fort agréable de retrouver la petite équipe, Jassure, Fab, Domi, Ortensia, et cette année Myo, pour discuter de tout et de rien, réfléchir aux meilleures façons d'améliorer le forum, se retrouver autour d'un repas sympathique, avant de se reposer et d'attaquer la balade.

Le rendez-vous était fixé le dimanche à 11 heures (car je n'ai pas fait pas partie des courageux, levés avant l'aube pour voir le lever de soleil, ben non, j'ai préféré dormir, vous savez tout).

Quelques retardataires nous ont fait partir nous aussi en retard, avec une conséquence un peu gênante plus loin.
Le temps était magnifique, chaud juste ce qu'il faut, comme souvent en Bretagne. Les participants étaient très motivés, et je dois dire que j'ai vu cette année plus de novices rester déchaussés du début à la fin de la balade, malgré les difficultés très réelles de certains passages, que l'année dernière. Je les salue tout de suite pour leur enthousiasme, je pense notamment à un jeune couple et leur très jeune enfant barefooteur, restés pieds nus tout du long.

La conséquence gênante donc du retard initial fut l'impossibilité d'emprunter le passage prévu dans la baie, pour cause de marée montant à toute allure, ce qui nous valut un détour et un passage dans une vase étonnamment profonde, ce qui vaudra aussi je crois des photos pour le moins cocasses. Personne n'est tombé et personne n'a perdu de sa bonne humeur, ce qui aura été une constante de la journée.

Le moment du pique nique a été particulièrement apprécié, dans un cadre reposant et invitant à la détente complète. Un barefooteur qui se respecte sait profiter à leur juste valeur de ces petits instants, et le menu, quoique pris sur l'herbe, était très gourmand, vraiment très gourmand (enfin je parle du petit groupe avec qui j'ai mangé, qui se reconnaîtront en se tapotant le ventre encore rond).

Après une trop courte sieste, nous sommes repartis, pour marcher sur des terrains très différents les uns des autres, avec il est vrai des difficultés pour les pieds tendres et pour les pieds endurcis. Une autre pause bienvenue fut une visite de l'abbaye des bénédictines de Kergonan. Une amie qui sortait évidemment pieds nus du lieu fut interrogée par deux visiteuses, qui se demandaient s'il fallait se déchausser pour pénétrer dans l'abbaye...

Je ne saurais dire si nous avons marché seulement 1h30 le matin (quoique je dirais 2 heures, puisque départ à 11h30 et déjeuner à 13h30) mais l'après-midi, au risque de contredire Fab, j'ai la nette impression que nous avons marché au moins 2h30, ou alors c'est peut-être l'échauffement de mes pieds qui m'a fait perdre, sur la fin, la notion du temps, qui sait ?

Nous sommes arrivés sous le même soleil qu'à l'arrivée, pour prendre, enfin ceux qui n'avaient pas de train tout de suite, une boisson fraiche à la terrasse d'un bar, puis de nous saluer en tombant dans les bras les uns des autres, les larmes ruisselant sur nos joues tant la séparation était poignante après cette journée extraordinaire passée ensemble (ah bon j'en rajoute, j'ai pas l'impression pourtant).

Les petits ratés de l'organisation se sont volatilisés, dissouts par la châleur émanant des yeux brillants et des sourires éclatants des participants, qui spontanément, avant le départ définitif, ont joint leurs mains pour former une grande ronde sur la place de Plouharnel et prêter le grand serment des barefooteurs, celui de se retrouver l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usmc-pro.com/Chaussure-militaire/p/3/645539/0/
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19111

PLOUHARNEL 2009 Empty
MessageSujet: Re: PLOUHARNEL 2009   PLOUHARNEL 2009 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 08:05

m.anuel a écrit:


Le rendez-vous était fixé le dimanche à 11 heures (car je n'ai pas fait pas partie des courageux, levés avant l'aube pour voir le lever de soleil, ben non, j'ai préféré dormir, vous savez tout).


La conséquence gênante donc du retard initial fut l'impossibilité d'emprunter le passage prévu dans la baie, pour cause de marée montant à toute allure, ce qui nous valut un détour et un passage dans une vase étonnamment profonde, ce qui vaudra aussi je crois des photos pour le moins cocasses.

Le moment du pique nique a été particulièrement apprécié, dans un cadre reposant et invitant à la détente complète.


3 petites photos pour illustrer les propos de M.ANUEL (en attendant celles
de mes camarades bien mieux équipés que moi et qui devraient nous proposer de plus beaux clichés)

PLOUHARNEL 2009 Plou0910

LE LEVER A 6H20



PLOUHARNEL 2009 Plou0911

LA VASE


PLOUHARNEL 2009 Plou0912

UN CADRE MAGNIFIQUE POUR LE PIQUE NIQUE
(et une tapenade maison des plus savoureuses )
Revenir en haut Aller en bas
m.anuel
Grand Barefooter
Grand Barefooter
m.anuel


Age : 208
Sexe : Masculin
Job : Néant

Inscrit(e) le : 21/10/2007
Nombre de messages : 2913

PLOUHARNEL 2009 Empty
MessageSujet: Re: PLOUHARNEL 2009   PLOUHARNEL 2009 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 10:03

Tapenade, patisseries en tous genres et abricots à point, conjugués à la contemplation d'une source tapissée de nénuphars et de fleurs de lotus auront été un moment fort de la journée et si d'aventure, un promeneur chaussé s'était égaré dans notre direction, nul doute qu'il aurait irrésistiblement été happé par l'envie de gambader pieds nus de groupes en groupes pour goûter à nos plats délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usmc-pro.com/Chaussure-militaire/p/3/645539/0/
domi
Pied expert
Pied expert
domi


Age : 56
Sexe : Masculin
Job : musculation barefooting

Inscrit(e) le : 08/11/2007
Nombre de messages : 584

PLOUHARNEL 2009 Empty
MessageSujet: Re: PLOUHARNEL 2009   PLOUHARNEL 2009 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 17:35

https://servimg.com/view/12750960/4


Dernière édition par domi le Mar 23 Juin 2009, 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
domi
Pied expert
Pied expert
domi


Age : 56
Sexe : Masculin
Job : musculation barefooting

Inscrit(e) le : 08/11/2007
Nombre de messages : 584

PLOUHARNEL 2009 Empty
MessageSujet: Re: PLOUHARNEL 2009   PLOUHARNEL 2009 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 17:49

bha tant pire
Revenir en haut Aller en bas
m.anuel
Grand Barefooter
Grand Barefooter
m.anuel


Age : 208
Sexe : Masculin
Job : Néant

Inscrit(e) le : 21/10/2007
Nombre de messages : 2913

PLOUHARNEL 2009 Empty
MessageSujet: Re: PLOUHARNEL 2009   PLOUHARNEL 2009 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 18:23

ah là là, quelle drôle de bande de barefooteurs, on aperçoit en premier plan une femme avec chaussures et chaussettes et un type en sandales ! je vous rassure, ils étaient très minoritaires, à peine tolérés, nous avons failli les étouffer dans la vase, et les autres étaient bel et bien déchaussés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usmc-pro.com/Chaussure-militaire/p/3/645539/0/
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19111

PLOUHARNEL 2009 Empty
MessageSujet: Re: PLOUHARNEL 2009   PLOUHARNEL 2009 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 07:52

Mais cette photo à le mérite de montrer que les balades
annuelles (conventions) sont vraiment ouvertes à tous
et qu'il ne faut pas avoir peur de venir en 2010. Il suffit
de prévoir des chaussures pour les passages les moins
agréables et le tour est joué, c'est ça la liberté
Revenir en haut Aller en bas
m.anuel
Grand Barefooter
Grand Barefooter
m.anuel


Age : 208
Sexe : Masculin
Job : Néant

Inscrit(e) le : 21/10/2007
Nombre de messages : 2913

PLOUHARNEL 2009 Empty
MessageSujet: Re: PLOUHARNEL 2009   PLOUHARNEL 2009 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 18:17

Je ne l'entendais pas autrement, et pour aller dans ce sens, le thème de l'année prochaine sera "le port de la chaussure de randonnée est-il compatible avec le barefooting". Ce sera l'objet d'un séminaire d'une semaine, avec de nombreuses interventions, dont celles de fabricants de chaussures qui offriront l'hôtel à tous les participants (mais n'allez pas croire que nous perdons pour autant notre indépendance, même si nous poserons tous avec leurs chaussures aux pieds)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usmc-pro.com/Chaussure-militaire/p/3/645539/0/
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19111

PLOUHARNEL 2009 Empty
MessageSujet: Re: PLOUHARNEL 2009   PLOUHARNEL 2009 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 07:35

T'es sûr qu'il était sans alcool le Champ' Jassure ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
m.anuel
Grand Barefooter
Grand Barefooter
m.anuel


Age : 208
Sexe : Masculin
Job : Néant

Inscrit(e) le : 21/10/2007
Nombre de messages : 2913

PLOUHARNEL 2009 Empty
MessageSujet: Re: PLOUHARNEL 2009   PLOUHARNEL 2009 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 10:35

Un verre de champagne sans alcool à la main, j'ai le plaisir de vous annoncer une soirée conférence pour la prochaine balade à Plouharnel, organisée par le troisième régiment d'infanterie marine du camp d'Auvour près du Mans, ayant pour thème "le port du pantalon patte d'eph est-il contraire à la dignité humaine ?", avec en invité vedette un hippie sorti pour l'occasion de son formol. La soirée promet d'être passionnante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usmc-pro.com/Chaussure-militaire/p/3/645539/0/
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19111

PLOUHARNEL 2009 Empty
MessageSujet: Re: PLOUHARNEL 2009   PLOUHARNEL 2009 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 07:47

Oh putain de soleil !!!!!!!!! Very Happy

Bob obligatoire pour la convention 2009 , on est en train
de perdre M.ANUEL .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
JASSURE
FONDATEUR
FONDATEUR
JASSURE


Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Job : compte fondateur du forum

Inscrit(e) le : 24/09/2007
Nombre de messages : 3580

PLOUHARNEL 2009 Empty
MessageSujet: Re: PLOUHARNEL 2009   PLOUHARNEL 2009 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 10:47

J'ai effectivement l'impression qu'il a pris un coup de chaud,ou manque t-il de l'énergie téllurique que les membres de la "secte" RIB sont venus puisés le matin du 21 juin !!
:
PLOUHARNEL 2009 Captur11
Sur cette photo on voit : le maître Zen Fab en pleine médiatation,son élève Myo, un peu derrière Domi,et Jassure qui se cache à l'extrême gauche.

_________________________________________________
compte fondateur du forum
administré par @Fabienne


Dernière édition par JASSURE le Ven 26 Juin 2009, 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.le-rib.com
m.anuel
Grand Barefooter
Grand Barefooter
m.anuel


Age : 208
Sexe : Masculin
Job : Néant

Inscrit(e) le : 21/10/2007
Nombre de messages : 2913

PLOUHARNEL 2009 Empty
MessageSujet: Re: PLOUHARNEL 2009   PLOUHARNEL 2009 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 14:41

Petit rappel à l'attention de Fab : la posture de méditation, zen ou autre, prévoit que les genoux soient ancrés dans le sol, de sorte qu'il reste encore un peu de travail avant d'y arriver. Ou alors c'est la fraicheur du petit matin qui incitait à se recroqueviller pour se réchauffer.

C'est plus qu'un jeu de piste pour retrouver Domi et Jassure !

Enfin, je pencherais plutôt pour un surplus d'énergie, tellurique ou non, pour expliquer ma propension à obstinément refuser de laisser des messages sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usmc-pro.com/Chaussure-militaire/p/3/645539/0/
domi
Pied expert
Pied expert
domi


Age : 56
Sexe : Masculin
Job : musculation barefooting

Inscrit(e) le : 08/11/2007
Nombre de messages : 584

PLOUHARNEL 2009 Empty
MessageSujet: Re: PLOUHARNEL 2009   PLOUHARNEL 2009 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 18:08

sunny sunny Oui , j ecoutais attentivement l orateur .Myo et maitre Fab etaient en adoration devant le dieu soleil .
Elle est pas belle la vie.sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
m.anuel
Grand Barefooter
Grand Barefooter
m.anuel


Age : 208
Sexe : Masculin
Job : Néant

Inscrit(e) le : 21/10/2007
Nombre de messages : 2913

PLOUHARNEL 2009 Empty
MessageSujet: Re: PLOUHARNEL 2009   PLOUHARNEL 2009 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 00:12

j'étais au même moment en pleine adoration du dieu oreiller, mais je n'oubliais pas les archanges couettes ni les anges du draps, étonnant non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usmc-pro.com/Chaussure-militaire/p/3/645539/0/
Peton Noir
Administrateur (inactif)
Administrateur (inactif)
Peton Noir


Age : 30
Sexe : Masculin
Job : Etudiant / Sports (Handball, Natation,Voile), Musique, Magie, ...

Inscrit(e) le : 26/09/2007
Nombre de messages : 398

PLOUHARNEL 2009 Empty
MessageSujet: Re: PLOUHARNEL 2009   PLOUHARNEL 2009 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 00:18

Etonnant ? Non pas tellement, c'était le jour le plus long de l'année on a donc bien le droit de s'accorder une plus longue pause non ? ^^ (à cette heure là et pour encore bien 5h je devais dormir paisiblement dans mon lit ^^)

_________________________________________________
Peton noir
Revenir en haut Aller en bas
m.anuel
Grand Barefooter
Grand Barefooter
m.anuel


Age : 208
Sexe : Masculin
Job : Néant

Inscrit(e) le : 21/10/2007
Nombre de messages : 2913

PLOUHARNEL 2009 Empty
MessageSujet: Re: PLOUHARNEL 2009   PLOUHARNEL 2009 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 00:21

c'est bien vrai, le solstice d'été vécu sur un matelas bien moelleux sans être mou, avant d'attaquer un petit déjeuner pantragruélique, au soleil précisément, je ne connais rien de mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usmc-pro.com/Chaussure-militaire/p/3/645539/0/
Peton Noir
Administrateur (inactif)
Administrateur (inactif)
Peton Noir


Age : 30
Sexe : Masculin
Job : Etudiant / Sports (Handball, Natation,Voile), Musique, Magie, ...

Inscrit(e) le : 26/09/2007
Nombre de messages : 398

PLOUHARNEL 2009 Empty
MessageSujet: Re: PLOUHARNEL 2009   PLOUHARNEL 2009 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 00:25

On pouvait aussi tester le petit déjeuner au lit, en face du bord de mer, sur la plage, tout en restant pieds nus ! (remarquez pour être franc je ne porte pas de chaussures la nuit étonnant non ? ^^)

_________________________________________________
Peton noir
Revenir en haut Aller en bas
m.anuel
Grand Barefooter
Grand Barefooter
m.anuel


Age : 208
Sexe : Masculin
Job : Néant

Inscrit(e) le : 21/10/2007
Nombre de messages : 2913

PLOUHARNEL 2009 Empty
MessageSujet: Re: PLOUHARNEL 2009   PLOUHARNEL 2009 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 00:27

quoiqu'il en soit, c'est pieds nus que je suis entré dans l'hôtel de Plouharnel, que j'y ai séjourné et donc que j'y ai pris le petit déjeuner dans le jardin. C'était un week-end 100 % barefoot en ce qui me concerne, qui avait commencé dès le vendredi soir, un vrai bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usmc-pro.com/Chaussure-militaire/p/3/645539/0/
Peton Noir
Administrateur (inactif)
Administrateur (inactif)
Peton Noir


Age : 30
Sexe : Masculin
Job : Etudiant / Sports (Handball, Natation,Voile), Musique, Magie, ...

Inscrit(e) le : 26/09/2007
Nombre de messages : 398

PLOUHARNEL 2009 Empty
MessageSujet: Re: PLOUHARNEL 2009   PLOUHARNEL 2009 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 00:34

Je te reconnais bien là ^^

Bon je crois que je devrai quand même allé me coucher vu que demain je dois me lever pour aller faire du volley ^^
Bonne nuit m.anuel !

_________________________________________________
Peton noir
Revenir en haut Aller en bas
m.anuel
Grand Barefooter
Grand Barefooter
m.anuel


Age : 208
Sexe : Masculin
Job : Néant

Inscrit(e) le : 21/10/2007
Nombre de messages : 2913

PLOUHARNEL 2009 Empty
MessageSujet: Re: PLOUHARNEL 2009   PLOUHARNEL 2009 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 00:40

bonne nuit Peton noir, pas de volley pour moi, mais quelques activités cependant du matin, et pas seulement l'adoration de l'oreiller et de la couette, faut pas croire (surtout qu'il fait bon et cette dernière est superflue !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usmc-pro.com/Chaussure-militaire/p/3/645539/0/
domi
Pied expert
Pied expert
domi


Age : 56
Sexe : Masculin
Job : musculation barefooting

Inscrit(e) le : 08/11/2007
Nombre de messages : 584

PLOUHARNEL 2009 Empty
MessageSujet: Re: PLOUHARNEL 2009   PLOUHARNEL 2009 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 07:47

sunny sunny Ne me donné pas envie avec cet oreiller et cette couette je suis un grandd dormeur moi .
Mais bon c est une fois dans l année .
By by et bon week end☀ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLOUHARNEL 2009 Empty
MessageSujet: Re: PLOUHARNEL 2009   PLOUHARNEL 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLOUHARNEL 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade a Pouharnel 22 juin 2008
» La convention 2009
» Ils n'ont pas peur qu'on leur marche sur les pieds du 29 mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir :: Nos promenades pieds nus :: Les belles balades de JASSURE-
Sauter vers: