| Organisation de la Convention 2011 | |
|
+12henriDS Leo domi m.anuel Olivier franck FAB Jaxx sacaisa AlainHY JASSURE patpiedsnu 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patpiedsnu l'Arpenteur des bois
Sexe : Inscrit(e) le : 18/11/2008 Nombre de messages : 2285
| Sujet: Convention 2011 ??? Sam 25 Sep 2010, 12:07 | |
| Salut à tous,
Est-ce que la date de la convention 2011 est déjà connue?
J'avais un peu parlé avec Jaxx dans le train retour de Bruges pour organiser quelque chose sur Liège au printemps. Il y a une expo sur les changements climatique à Liège, la plus grande jamais organisée, jusqu'au 01/05/2011. Une balade sur les coteaux et le coté insolite de la ville etc.
Juste question que ça ne tombe pas trop près de la date de la convention et de s'y prendre suffisamment à l'avance pour que nos amis français puissent réserver des billets à 25 €.
Patrick | |
|
| |
JASSURE FONDATEUR
Sexe : Inscrit(e) le : 24/09/2007 Nombre de messages : 3580
| Sujet: Re: Organisation de la Convention 2011 Sam 25 Sep 2010, 14:33 | |
| Rien n'est encore arrêté, sauf que déjà plusieurs membres m'ont redemandé de refaire la balade de Plouharnel, car c'était pour eux un endroit magique.. Alors si on s'oriente vers Plouharnel et pour bénéficier d'une marée importante, on peut penser aux environs du 20 juin..mais ce n'est qu'une hypothèse..
Et vous les autres membres qu'en pensez-vous ? _________________________________________________ compte fondateur du forum administré par @Fabienne
| |
|
| |
AlainHY le Yogi des neiges
Age : 56 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 26/12/2009 Nombre de messages : 3008
| Sujet: Re: Organisation de la Convention 2011 Sam 25 Sep 2010, 14:45 | |
| Aie ! Désolé, pour moi, en juin 2011, c'est déjà grillé. Ma fille passera son Bac et mon fils son Brevet des Collèges. A rajouter les diverses activités (auditions musicales, concert présenté aux familles etc...). J' y arriverai un jour, la terre va encore tourner. | |
|
| |
JASSURE FONDATEUR
Sexe : Inscrit(e) le : 24/09/2007 Nombre de messages : 3580
| Sujet: Re: Organisation de la Convention 2011 Sam 25 Sep 2010, 14:49 | |
| Attends Alain, rien n'est encore arrêté..
Si cela peux te consoler mon fils Peton Noir passe aussi son bac et rajoute le bac allemand les semaines suivantes ! Ok pour le DNB (il n'y a plus de Brevet des Collèges, ni de Congo Belge mon cher papi!!) est pour mon autre fils une histoire passée de l'an dernier .. _________________________________________________ compte fondateur du forum administré par @Fabienne
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation de la Convention 2011 Sam 25 Sep 2010, 16:45 | |
| En quoi consiste précisément cette convention? |
|
| |
JASSURE FONDATEUR
Sexe : Inscrit(e) le : 24/09/2007 Nombre de messages : 3580
| Sujet: Re: Organisation de la Convention 2011 Dim 26 Sep 2010, 07:16 | |
| C'est " l' assemblée générale " du RIB à laquelle tous les membres de notre forum sont invités.
En plus d'une réunion avc slideshow, comme il se doit, d'un repas pris en commun une balade est organisée sur une journée.
J'essaye tous les ans de réserver aux participants une journée agréable et parfois un peu surprenante : 2 année nous avons traversée la baie de Quiberon à pieds(nus), l'an passé j'avais affrêté un bateau qui nous à conduit sur une petite île avec visite commentée de la traversée. _________________________________________________ compte fondateur du forum administré par @Fabienne
| |
|
| |
AlainHY le Yogi des neiges
Age : 56 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 26/12/2009 Nombre de messages : 3008
| Sujet: Re: Organisation de la Convention 2011 Dim 26 Sep 2010, 13:37 | |
| Je me permet de rajouter cher JASSURE que de très belles photos sont en bas du portail du forum. | |
|
| |
sacaisa Pied souple
Age : 65 Sexe : Inscrit(e) le : 14/06/2010 Nombre de messages : 227
| Sujet: Re: Organisation de la Convention 2011 Dim 26 Sep 2010, 13:43 | |
| si c est dans mes dates, je viendrai avec plaisir ! faudra juste un bon parking pour que je puisse dormir dans la voiture ! j adore ca !!
| |
|
| |
JASSURE FONDATEUR
Sexe : Inscrit(e) le : 24/09/2007 Nombre de messages : 3580
| Sujet: Re: Organisation de la Convention 2011 Dim 26 Sep 2010, 17:25 | |
| Nous ferons en sorte..
A propos à quel mois la Convention vous semblerait elle intéressante d'être organisée afin que vous puissiez y participer ? _________________________________________________ compte fondateur du forum administré par @Fabienne
| |
|
| |
sacaisa Pied souple
Age : 65 Sexe : Inscrit(e) le : 14/06/2010 Nombre de messages : 227
| Sujet: Re: Organisation de la Convention 2011 Dim 26 Sep 2010, 17:32 | |
| pour moi, pas de contrainte. | |
|
| |
AlainHY le Yogi des neiges
Age : 56 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 26/12/2009 Nombre de messages : 3008
| Sujet: Re: Organisation de la Convention 2011 Dim 26 Sep 2010, 20:37 | |
| Pour moi : début juillet. | |
|
| |
Jaxx Pied élite
Age : 42 Sexe : Inscrit(e) le : 01/10/2007 Nombre de messages : 2511
| Sujet: Re: Organisation de la Convention 2011 Lun 27 Sep 2010, 03:15 | |
| Aie, pour moi le week end du 20 juin c'est mort, je vais à Bad Camberg en Allemagne pour la plus belle concentration de VW vintage du monde (oui oui!) et qui a lieu tous les 4 ans... Jaxx | |
|
| |
FAB le Schtroumpf à lunettes Administrateur
Age : 59 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 01/10/2007 Nombre de messages : 20026
| Sujet: Re: Organisation de la Convention 2011 Lun 27 Sep 2010, 09:04 | |
| Début juillet, ça m'irait aussi
Comme cela, Pat peut organiser sa balade fin avril et Sacaisa a une bonne marge pour la sienne
Je pense être pris pour les 3 jours de la pentecôte mais si une date est fixée suffisament tôt, je pense m'organiser sans soucis pour les 3 projets | |
|
| |
franck Pied souple
Age : 55 Sexe : Inscrit(e) le : 16/06/2010 Nombre de messages : 176
| Sujet: Re: Organisation de la Convention 2011 Lun 27 Sep 2010, 10:16 | |
| Si cela vous intéresse, je veux bien organiser quelque chose en Gironde. Bon c'est vrai, je manque encore un peu d'expérience sur le volet "balade barefoot", par contre côté organisation, je m'occupe chaque année d'un gros rallye de navigation et régularité qui regroupe 250 personnes sur un week-end, donc là on a un peu plus d'expérience! Bassin d'Arcachon, estuaire, vignobles ou même Bordeaux, plusieurs choix possibles. En Juin, à part un week-end en début de mois où se déroule traditionnellement un rallye de notre championnat, pour le reste c'est open. Voilà, c'est une simple proposition, je ne veux en aucun cas peser sur la décision finale. | |
|
| |
JASSURE FONDATEUR
Sexe : Inscrit(e) le : 24/09/2007 Nombre de messages : 3580
| Sujet: Re: Organisation de la Convention 2011 Lun 27 Sep 2010, 10:34 | |
| Excellente initiative mon cher ami, car il faudra bien qu'un jour la Convention finisse par se dérouler ailleurs qu'en Bretagne. Il est aussi pour toi possible d'organiser une balade sans que ce soit la Convention, pour te familiariser avec les balades barefoot. _________________________________________________ compte fondateur du forum administré par @Fabienne
| |
|
| |
FAB le Schtroumpf à lunettes Administrateur
Age : 59 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 01/10/2007 Nombre de messages : 20026
| Sujet: Re: Organisation de la Convention 2011 Mar 28 Sep 2010, 07:37 | |
| Tout à fait, plus il y aura de propositions de balades et plus les membres auront de choix pour se rencontrer, ce qui est le but premier du forum, ne pas parquer le barefooting dans le virtuel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation de la Convention 2011 Mar 28 Sep 2010, 17:47 | |
| Et si on pouvait y ajouter un autre but, essayer de convertir le plus de personnes possibles. Certains seront toujours hermétiques, mais beaucoup ne demanderaient qu'à être encouragé pour s'y mettre, au moins partiellement. |
|
| |
Jaxx Pied élite
Age : 42 Sexe : Inscrit(e) le : 01/10/2007 Nombre de messages : 2511
| Sujet: Re: Organisation de la Convention 2011 Mar 28 Sep 2010, 18:06 | |
| Je ne crois pas que vouloir convertir à tout prix soit une bonne chose. D'abord, il faut que les gens comprennent que ce n'est pas si mal que ce qu'on leur a appris, après, ça vient ou ça ne vient pas, ça dépend de chacun... Jaxx | |
|
| |
FAB le Schtroumpf à lunettes Administrateur
Age : 59 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 01/10/2007 Nombre de messages : 20026
| Sujet: Re: Organisation de la Convention 2011 Mer 29 Sep 2010, 08:31 | |
| Je suis d'accord avec JAXX, Maintenant : Faire un peu de promo autours de soi, mettre quelques affichettes pourquoi pas mais c'est une toute autre organisation si il y a un peu de monde (N'est ce pas Jassure ... ) C'est néamoins vrai qu'un groupe de barefooter attirera plus facilement l'oeil qu'un barefooter tout seul et que cela peut déboucher à terme sur quelques "recrus" | |
|
| |
franck Pied souple
Age : 55 Sexe : Inscrit(e) le : 16/06/2010 Nombre de messages : 176
| Sujet: Re: Organisation de la Convention 2011 Mer 29 Sep 2010, 10:01 | |
| - JASSURE a écrit:
- Il est aussi pour toi possible d'organiser une balade
Tout-à-fait, d'ailleurs c'est prévu, il faut juste que je trouve un peu de temps. | |
|
| |
JASSURE FONDATEUR
Sexe : Inscrit(e) le : 24/09/2007 Nombre de messages : 3580
| Sujet: Re: Organisation de la Convention 2011 Mer 29 Sep 2010, 11:17 | |
| Je rappelerai que lors de ma première balade nous n'étions que 5 !
Si Pascal souhaite que je lui fasse parvenir un fichier excel que j'ai mis au point pour gérer au mieu les inscriptions puis les désincriptions, sans oublier les achats à réaliser ou les rendez-vous à ne pas manquer je le lui ferai parvenir avec plaisir. Ce fichier pourrait aussi lui être utile pour l'orgaisation de ses rallyes. _________________________________________________ compte fondateur du forum administré par @Fabienne
| |
|
| |
patpiedsnu l'Arpenteur des bois
Sexe : Inscrit(e) le : 18/11/2008 Nombre de messages : 2285
| Sujet: Re: Organisation de la Convention 2011 Jeu 30 Sep 2010, 09:27 | |
| Le petit fichier excel est en effet très pratique et bien fait En même temps je te remercie vivement de me l'avoir envoyé. J'espère bien pouvoir m'en servir à mainte reprise
Patrick | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation de la Convention 2011 Ven 01 Oct 2010, 22:31 | |
| Je ne crois pas avoir organisé des rallyes jusqu'à maintenant |
|
| |
JASSURE FONDATEUR
Sexe : Inscrit(e) le : 24/09/2007 Nombre de messages : 3580
| Sujet: Re: Organisation de la Convention 2011 Sam 02 Oct 2010, 08:24 | |
| Ok, je pensais à Franck. _________________________________________________ compte fondateur du forum administré par @Fabienne
| |
|
| |
Olivier Pied expert
Age : 56 Sexe : Inscrit(e) le : 01/10/2007 Nombre de messages : 643
| Sujet: Re: Organisation de la Convention 2011 Lun 06 Déc 2010, 09:29 | |
| Kikou !!!
C'est Vrai que rien n'est encore arrêté....
Je serais normalement en Saison à partir du 20 Juin.... jusqu'au 31 Août....
Je pourrais tricher sûrement d'une Journée ou deux....
Je pense que l'on saura la Date au moins deux Mois à l'Avance, ce qui laissera le Temps de s'organiser ;.)
On verra sur l'instant ;.)
Je vous fais confiance ;.) ;.)
Cordialement. Olivier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation de la Convention 2011 | |
| |
|
| |
| Organisation de la Convention 2011 | |
|