Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionle site informatif du RIBle RIB est aussi sur Facebookle RIB est aussi sur Twitter
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 "J'aime courir pieds nus" à Lyon

Aller en bas 
+10
m.anuel
FRED69
POLO92600
jl02
françois
patpiedsnu
JASSURE
FAB
AlainHY
manu79
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
jl02
Pied élite
Pied élite



Inscrit(e) le : 08/05/2013
Nombre de messages : 943

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 22:14

Bonne idée le trailball pour courir de façon ludique. Je vais essayer avec les enfants un de ces jours, on sera assez nombreux pour faire une équipe !
François, t'as vu qu'en plus il y a un trailball zen, où il n'y a pas besoin de courir ? Smile  yapuka ! Et pour un habitué du trailstone comme toi ça devrait rouler ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur



Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19613

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 06:54

Oui, François peut sans difficlutés remplacer le ballon par un gros cailloux rond
' Stone, the world is stooooone ...  " cheers
Revenir en haut Aller en bas
jl02
Pied élite
Pied élite
jl02


Age : 53
Sexe : Masculin
Inscrit(e) le : 08/05/2013
Nombre de messages : 943

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 09:15

Je croyais qu'il n'aimait que les cailloux pointus....
Revenir en haut Aller en bas
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur
françois


Age : 74
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 17:52

Vous êtes tous bêtes!
Je vais tâcher de vous en raconter un peu ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
jl02
Pied élite
Pied élite
jl02


Age : 53
Sexe : Masculin
Inscrit(e) le : 08/05/2013
Nombre de messages : 943

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 21:51

J'ai proposé à 2 de mes filles une séance de trailball ce soir. Du play. En forêt. Ben c'est pas mal du tout pour faire courir les gens sans qu'ils ne s'en aperçoivent ! Elles ont vaillamment fait plus de 2 km, et une des deux en redemandait à la fin.
Prochaine étape emmener toute la famille.
Mon chat aussi joue au trailball de temps en temps d'ailleurs, avec une balle de ping pong Smile 
Revenir en haut Aller en bas
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur
françois


Age : 74
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 23:19

On ne s'ennuie pas chez les J102!
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19613

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 07:20

Oui, on va pouvoir organiser un mini championnat de France a ce rythme  cheers

Le mercato touchant à sa fin, on a besoin d'un renfort ici, est ce que le chat est transférable ?

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
jl02
Pied élite
Pied élite
jl02


Age : 53
Sexe : Masculin
Inscrit(e) le : 08/05/2013
Nombre de messages : 943

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 08:37

Les chats en fait. J'en ai deux depuis qu'une *#&! de chatte est venue faire 4 chatons dans notre jardin (sans demander la permission hein !). Elle est restée quelques jours dans un carton puis dans mon garage, jusqu'à je suppose en avoir marre d'être toujours dérangée par les enfants qui venaient voir. Mais elle est partie avec les 3/4 de sa progéniture et nous en a laissé 1/4. J'ai rien pu faire pour ne pas l'adopter : à 1 contre 5 c'est mort d'avance. Ils jouent à deux maintenant, du coup c'est le bazar. Entre moi qui court dehors et eux qui courent dedans....
Je suis pour le transfert des chats ! (mais les autres sont pas d'accord....)
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19613

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 07:54

Oui je comprends mais il faut vraiment que notre équipe se renforce donc à défaut de chat, si
quelqu'un a une belle mère transférable (même pas forcément douée pour le trailball), je prends ... tongue

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur
françois


Age : 74
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 15:20

Ho là! Fab, ce n'est pas la première fois que tu nous fais de pesantes allusions à ta belle mère. Aurais tu quelque
ressentiment à l'égard de la maman de ton épouse?
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19613

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 08:03

Non non Fab pas marié = pas de belle mère cheers 

Je sais, c'est un peu facile de taper sur les belles mères mais
je sais par expérience (des autres) qu'elles ne sont pas toujours marrantes Razz

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur
françois


Age : 74
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 11:39

Evidemment, il en est des gratinées!
 
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19613

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 06:43

top!

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
manu79
l'Homme aux semelles de vent
Modérateur
l'Homme aux semelles de ventModérateur
manu79


Age : 44
Sexe : Masculin
Inscrit(e) le : 30/04/2010
Nombre de messages : 2371

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 20:12

Bon, retour aux choses sérieuses dimanche prochain 6 octobre avec le Run in Lyon, un 10km, semi marathon et marathon qui ont lieu en même temps.

20 000 personnes sont inscrites, et parmi eux, il y aura comme membres du forum Sylvie (en minimalistes), peut-être Daniel et moi (a priori pieds nus) sur le 10km et Sebaplus sur le marathon (en minimalistes). Il y aura aussi Richard un des coureurs pieds nus de Lyon dont j'ai déjà parlé, qui lui fera le semi en VFF.

Pour ma part, je suis en super forme, donc j'espère bien de m'approcher de nouveau des 33mn, voir même de passer en dessous... Réponse dimanche !

ps : avant cela, il y avait eu une course de montagne de 13km le 4 aout, le cross des crêtes à Megève qui s'était plutôt bien passé (18e en 1h6mn). Ici l'arrivée, je passe avec mes VFF à 5mn33s :
Revenir en haut Aller en bas
jl02
Pied élite
Pied élite
jl02


Age : 53
Sexe : Masculin
Inscrit(e) le : 08/05/2013
Nombre de messages : 943

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 22:21

Bonne course alors ! Avec le kilométrage que tu t'enfiles depuis quelque temps je comprends que tu sois en forme : on t'attend sous les 33 !
En ce moment j'ai à peine le temps de jeter un œil de temps en temps sur le forum... Mais je continues à courir pieds nus 2 fois par semaine et le reste en minimaliste. J'ai allongé un peu le week-end où j'essaye de caser une sortie assez longue en prévision de mon marathon touriste. Ça passe bien, mais ça tire quand même dans la partie inférieure des mollets. J'espère que ça ira ! Ça t'arrive encore d'être courbaturé du mollet, en particulier quand tu allonges significativement ?
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19613

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 06:43

Merci pour les news les amis

Je me joins a JL pour te souhaiter bonne course Manu

J'ai confiance pour ton record à battre, je suis sûr que tu vas tout exploser (fait gaffe aux barrières quand même)

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
manu79
l'Homme aux semelles de vent
Modérateur
l'Homme aux semelles de ventModérateur
manu79


Age : 44
Sexe : Masculin
Inscrit(e) le : 30/04/2010
Nombre de messages : 2371

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 08:24

Merci !!

J'ai demandé à la municipalité d'enlever toutes les barrières, plots, et de refaire le bitume sur l'ensemble du parcours, donc ça devrait aller !

Je n'ai plus vraiment de courbatures aux mollets, mais les mollets raides (c'est-à-dire, avec la sensation  qu'ils "tirent" quand je cours ou marche), oui, quand je cours beaucoup et intensivement, comme en ce moment d'ailleurs, mais ça ne me gêne en rien.
Revenir en haut Aller en bas
jl02
Pied élite
Pied élite
jl02


Age : 53
Sexe : Masculin
Inscrit(e) le : 08/05/2013
Nombre de messages : 943

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 09:18

Ah faut que je m'y fasse alors ! Tu aurais pu demander une couche de tartan tant que tu y étais. Le bitume frais c'est moyen, des fois ça colle un peu !
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19613

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 07:20

Sauf que Manu s'en fout un peu, au contraire comme lui il "vole" à quelques centimètres du sol,ce sont
ses concurrents qui vont "s'engluer"

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur
françois


Age : 74
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 17:16

Je confirme! rares sont les photos où l'on voit Manu toucher le sol!
Revenir en haut Aller en bas
manu79
l'Homme aux semelles de vent
Modérateur
l'Homme aux semelles de ventModérateur
manu79


Age : 44
Sexe : Masculin
Inscrit(e) le : 30/04/2010
Nombre de messages : 2371

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 22:20

Alors, ce Run in Lyon 2013 dont a priori j'étais le seul pieds nus parmi 20 000 participants sur les 3 courses...

Je participais donc au 10km, et bien que je pensais en avoir les jambes, pas de record perso pour cette fois, mais je termine tout de même en 33mn28s (soit à 21s de mon meilleur temps), à la 9e place (sur environ 8800 mais la densité de "très bons" coureurs était faible).

Je pense que j'étais bien sur les bases de 33mn dans la 1e moitié, mais ensuite nous avons eu droit à 4km de bitume pas trop "barefoot friendly" sur les berges du Rhône et mon rythme a sensiblement décliné. Je craignais ce passage avant la course au point d'avoir pensé à mettre mes VFF mais finalement non et effectivement j'ai un peu ralenti dans cette partie...

Mais bon, pour une reprise, ce n'est pas si mal. On remet ça dimanche prochain à Taverny pour le championnat de France d'Ekiden où je ferai surement un relais de 10km.

J'ai eu le plaisir de rencontrer et discuter avec de nombreux copain(e)s coureurs après la course, dont Sylvie du forum qui finit en minimaliste en un peu moins de 50mn. Sebaplus finit son (premier ?) marathon en 4h37mn.

Le départ des 3 courses (avec le vainqueur du marathon en 2h10mn45s...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon arrivée (désolé, je ne vole pas)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et la photo souvenir avec Sylvie !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19613

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 06:33

Merci beaucoup Manu pour ce compte rendu et pour les photos

Bravo à toi , tu fais un super temps et tu as clairement le record dans les jambes
(avec un bon revêtement et sans les ralentisseurs)

Peut-être comme Jason as tu aussi perdu un peu de puissance en passant chez le coiffeur ?

Le mec qui finit 1er du marathon fait un excellent temps, il y avait du lourd dans cette course là

Bravo aussi a Sebaplus et à Sylvie top!

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
manu79
l'Homme aux semelles de vent
Modérateur
l'Homme aux semelles de ventModérateur
manu79


Age : 44
Sexe : Masculin
Inscrit(e) le : 30/04/2010
Nombre de messages : 2371

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 08:02

Merci Fab !!

En ce qui concerne le marathon, je pense que l'organisation a versé quelques primes pour faire venir des coureurs de haut niveau et ainsi relever ou plutôt abaisser les chronos des premiers (2h10 cette année contre 2h25 l'année dernière...) et ainsi donner envie à des gens d'en dehors de Lyon de venir dans les prochaines années.
Revenir en haut Aller en bas
patpiedsnu
l'Arpenteur des bois
l'Arpenteur des bois
patpiedsnu


Sexe : Masculin
Inscrit(e) le : 18/11/2008
Nombre de messages : 2285

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 08:03

Bravo pour ta performance Manu et merci pour les photos

_________________________________________________
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
manu79
l'Homme aux semelles de vent
Modérateur
l'Homme aux semelles de ventModérateur
manu79


Age : 44
Sexe : Masculin
Inscrit(e) le : 30/04/2010
Nombre de messages : 2371

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 08:05

De rien Pat, merci !
Revenir en haut Aller en bas
POLO92600
Pied doux
Pied doux



Age : 55
Sexe : Masculin
Inscrit(e) le : 06/10/2013
Nombre de messages : 19

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 19:18

Bravo 26ème sur 2015 c'est impressionnant ! Moi aussi un petit 10km à Neuilly sur Seine ce we mais chaussé car je débute et j'ai peur de me blesser : dommage car cela aurait été amusant de courir pieds nus chez les rupins ...
Revenir en haut Aller en bas
manu79
l'Homme aux semelles de vent
Modérateur
l'Homme aux semelles de ventModérateur
manu79


Age : 44
Sexe : Masculin
Inscrit(e) le : 30/04/2010
Nombre de messages : 2371

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 21:49

Merci Polo, j'espère que ton 10km s'est bien passé.

ps: juste une petite remarque au passage, 26e sur 2015, c'est un post parlant d'une course le 1e avril 2012, il y a eu 9 pages de messages depuis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"J'aime courir pieds nus" à Lyon
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» "J'aime courir pieds nus" à Lyon (Episode II)
» Courir pieds nus : pas bon !
» Reportage course pieds nus sur Télé Lyon Métropole
» Courir pieds nus sur Europe 1
» J'aime courir pieds nus sur le stade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir :: Courir pieds nus :: J'aime courir pieds nus-
Sauter vers: