| Pieds nus depuis six mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Pieds nus depuis six mois Sam 01 Juin 2013, 15:42 | |
| http://tvnz.co.nz/national-news/hamilton-woman-goes-barefoot-cambodian-kids-5453441
Voici la vidéo d'une néo-zélandaise de 22 ans qui vit pieds nus depuis six mois depuis son voyage au Cambodge. |
|
 | |
françois le Fakir de Provence Modérateur

Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 05/09/2012 Nombre de messages : 12292
 | Sujet: Re: Pieds nus depuis six mois Sam 01 Juin 2013, 20:34 | |
| A peine six mois qu'elle a quitté ses pompes et elle est déjà sur la télé? Ils n'ont jamais rien vu en Nouvelle Zélande! Dommage que je ne comprenne rien à ce qui se dit, d'où ma réaction peut être! |
|
 | |
jl02 Pied élite

Inscrit(e) le : 08/05/2013 Nombre de messages : 943
 | Sujet: Re: Pieds nus depuis six mois Sam 01 Juin 2013, 21:18 | |
| Merci Alexandre ! C'est un peu vrai François (euh, tu nous ferais pas une crise de jalousie des fois ?  ). Mais le buzz arrive souvent des personnes récemment impliquées dans quelque chose, et pas de ceux pratiquants et convaincus de longue date. Sur le fond, elle véhicule un message plutôt positif, alors ce n'est sans doute pas une mauvaise chose ! J'aime bien l'idée que le fait de laisser les chaussures de côté n'est pas qu'un geste anodin mais touche plus profondément à notre façon de vivre. |
|
 | |

| Sujet: Re: Pieds nus depuis six mois Dim 02 Juin 2013, 06:50 | |
| Tu as raison, et pourvu qu'on l'entende, peu importe qu'elle soit quasi-novice. En plus elle n'est pas vilaine! |
|
 | |
AlainHY le Yogi des neiges

Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 26/12/2009 Nombre de messages : 3008
 | Sujet: Re: Pieds nus depuis six mois Dim 02 Juin 2013, 14:57 | |
| J'aime.  Elle est vraiment dans le même état d'esprit de vie que nous. Merci à la télé de ne pas toujours parler des malheurs. |
|
 | |
FAB le Schtroumpf à lunettes Administrateur

Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 01/10/2007 Nombre de messages : 17712
 | Sujet: Re: Pieds nus depuis six mois Lun 03 Juin 2013, 07:25 | |
| En effet, trouvaille interessante Et oui c'est difficile de remettre les chaussures après une longue période sans. 2 choses interessantes néamoins dans ce sujet - le temps là-bas était aussi pourri que le notre ... - les présentateurs sont tellement mal payés qu'ils doivent porter leurs chaussettes, même trouées tellement c'est la crise ...  _________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
|
|
 | |
Barefootpilot Pied tendre

Inscrit(e) le : 13/12/2007 Nombre de messages : 67
 | Sujet: Re: Pieds nus depuis six mois Mer 24 Juil 2013, 16:29 | |
| Elle passe à la TV pour son action de récolte de fonds pour le Cambodge en étant pieds nus 6 mois. En NZ il y a de nombreux barefooters. J'y suis allé à de nombreuses reprises et peut donc me prononcer sur la situation à Auckland (lieux du tournage) Ce qui est sympa c'est que malgré que les 6 mois sont passés, elle continue à marcher pieds nus car elle y a pris goût. |
|
 | |

| Sujet: Re: Pieds nus depuis six mois Mer 24 Juil 2013, 21:40 | |
| L'essayer c'est l'adopter! Pas étonnant qu'elle y ait pris goût. Le confort n'est pas forcément là où on croit qu'il se trouve! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pieds nus depuis six mois  | |
| |
|
 | |
| Pieds nus depuis six mois | |
|