Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionle site informatif du RIBle RIB est aussi sur Facebookle RIB est aussi sur Twitter
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Trail du massif des Brasses

Aller en bas 
+5
FAB
pasfeet69
FRED69
manu79
Lambda
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lambda
Pied tendre
Pied tendre
Lambda


Age : 53
Sexe : Masculin
Job : Course pieds nus

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • course / trail
  • autres activités

Inscrit(e) le : 14/07/2014
Nombre de messages : 97

Trail du massif des Brasses Empty
MessageSujet: Trail du massif des Brasses   Trail du massif des Brasses Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 12:38

Je crée un nouveau sujet pour dérouter de ma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les échanges sur notre participation au trail du massif des Brasses le 12 octobre prochain.

Lambda a écrit:
Le trail des Brasses en octobre me convient bien. Je suis en train de m'organiser pour y participer.
J'ai juste besoin de vérifier le mois prochain sur un trail de 12 km si c'est faisable intégralement pieds nus.

françois a écrit:
Pour moi ce sera 15 si tout va bien, mais il n'y aura ni dernier ni premier, comme je fuis tout ce qui est compétition... 
Sans doute que la certitude d'arriver systématiquement dans les derniers y est pour beaucoup!

FRED69 a écrit:
il y a trois  solutions , soit on prend le départ ensemble et chacun fait sa course a sa façon et on se retrouve a l'arrivé 
soit on décide de faire la course ensemble ce qui implique que les plus rapides attendent et aident les autres 
ou on fait plusieurs groupes si on est nombreux .
je me fiche aussi du chrono moi je fait la course au feeling et même si j'arrive bon dernier l'important pour moi c'est d"y participer et d'arriver 
le podium c'est symbolique c'est juste pour différencier les coureurs minimalistes des autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://runnerlambda.wordpress.com
Lambda
Pied tendre
Pied tendre
Lambda


Age : 53
Sexe : Masculin
Job : Course pieds nus

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • course / trail
  • autres activités

Inscrit(e) le : 14/07/2014
Nombre de messages : 97

Trail du massif des Brasses Empty
MessageSujet: Re: Trail du massif des Brasses   Trail du massif des Brasses Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 12:43

Pour ma part je ne vise pas de chrono non plus.
Rallier l'arrivée pieds nus sera déjà une aventure, si j'en crois mon expérience sur les 3,5 km de caillasse de la Bandol Classic. Ce qui est certain c'est que je marcherai une bonne partie de la distance. Au-dessous d'une certaine allure (disons à la louche 8' /km soit 7,5 km/h) c'est plus économique de marcher que de courir et je ne m'en priverai pas. D'autant plus que pieds nus c'est la capacité à anticiper le(s) prochain(s) appui(s) qui détermine la vitesse.

On peut décider de partir ensemble quitte à changer d'avis en cours de route si on constate que les écarts d'allure sont importants au sein du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://runnerlambda.wordpress.com
manu79
l'Homme aux semelles de vent
Modérateur
l'Homme aux semelles de ventModérateur
manu79


Age : 44
Sexe : Masculin
Job : course à pied

Inscrit(e) le : 30/04/2010
Nombre de messages : 2371

Trail du massif des Brasses Empty
MessageSujet: Re: Trail du massif des Brasses   Trail du massif des Brasses Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 12:14

Comme je l'avais dit à Fred, "pourquoi pas", mais en VFF et sur la course 15km. On verra.

Par contre, "égoïstement", quand je m'inscris à une course, je fais la course...
Revenir en haut Aller en bas
FRED69
Pied élite
Pied élite
FRED69


Age : 55
Sexe : Masculin
Job : commercial

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • course / trail

Inscrit(e) le : 25/10/2013
Nombre de messages : 3594

Trail du massif des Brasses Empty
MessageSujet: Re: Trail du massif des Brasses   Trail du massif des Brasses Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 18:10

ça se précise !! possible de loger sur place a coté du départ en dortoir pour 20 euro par tête , l'idée c'est de se retrouver tous ensemble ,ça pourrai être sympa  
il commence a y avoir du monde chez les minimalistes mais pas trop de Lyon et pourtant c'est juste a coté pour nous !! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pasfeet69
Pied élite
Pied élite
pasfeet69


Age : 63
Sexe : Masculin
Job : Retraité du BTP balade nature montagne

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • autres activités

Inscrit(e) le : 15/03/2014
Nombre de messages : 1548

Trail du massif des Brasses Empty
MessageSujet: Re: Trail du massif des Brasses   Trail du massif des Brasses Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 18:55

Houlà Shocked  moi si je viens , ce sera en spectateur , mais on pourra en parler ce week end si vous voulez
Si c'est dimanche y a pas nécessité d'hébergement 
j'aurai 3 ou 4 place voiture au départ de Lyon pour partage des frais (au conditionnel que je vienne )
Revenir en haut Aller en bas
FRED69
Pied élite
Pied élite
FRED69


Age : 55
Sexe : Masculin
Job : commercial

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • course / trail

Inscrit(e) le : 25/10/2013
Nombre de messages : 3594

Trail du massif des Brasses Empty
MessageSujet: Re: Trail du massif des Brasses   Trail du massif des Brasses Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 01:37

oui la course c'est le dimanche ,mais je pense me pointer la bas samedi pour déjà retirer les dossards et être sur place pour le départ ,pas pressé ,pas stressé tranquille pépère , une petite marche dans les rues 30 minutes avant histoire de se dégourdir et GO a fond la forme ,l'assurance de pouvoir prendre une douche après la course dans de bonnes conditions et de se changer suivant la météo du moment , a la montagne le temps peu changer tres vite et les températures aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 58
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 18966

Trail du massif des Brasses Empty
MessageSujet: Re: Trail du massif des Brasses   Trail du massif des Brasses Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 06:31

FRED69 a écrit:
l'assurance de pouvoir prendre une douche après la course dans de bonnes conditions

C'est vrai qu'avec le trail des Brasses, tu finis nécessairement en nage ... Rolling Eyes

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur
françois


Age : 73
Sexe : Masculin
Job : Retraite! Pratique le vol à voile

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

Trail du massif des Brasses Empty
MessageSujet: Re: Trail du massif des Brasses   Trail du massif des Brasses Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 06:53

En écoutant Diana Krall!
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 58
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 18966

Trail du massif des Brasses Empty
MessageSujet: Re: Trail du massif des Brasses   Trail du massif des Brasses Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 06:46

top! 

Puis "Papillon de lumière"

Bon, les gars, z'avez pas fini de pourrir le beau topic de Lambda pirat

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
FRED69
Pied élite
Pied élite
FRED69


Age : 55
Sexe : Masculin
Job : commercial

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • course / trail

Inscrit(e) le : 25/10/2013
Nombre de messages : 3594

Trail du massif des Brasses Empty
MessageSujet: Re: Trail du massif des Brasses   Trail du massif des Brasses Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 18:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fin pret pour l'animation barefoot !!  top!
Revenir en haut Aller en bas
manu79
l'Homme aux semelles de vent
Modérateur
l'Homme aux semelles de ventModérateur
manu79


Age : 44
Sexe : Masculin
Job : course à pied

Inscrit(e) le : 30/04/2010
Nombre de messages : 2371

Trail du massif des Brasses Empty
MessageSujet: Re: Trail du massif des Brasses   Trail du massif des Brasses Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 18:42

Bon courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 58
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 18966

Trail du massif des Brasses Empty
MessageSujet: Re: Trail du massif des Brasses   Trail du massif des Brasses Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 10:30

Oui courage Fred, mais avec l'entrainement light qu'on t'a fait faire avec Pascal, Manu et François,
(on allait lentement pour que tu ne te fatigues pas trop en vu du trail)
tu n'auras aucune excuse si tu ne fais pas une bonne perf' .... pirat

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
FRED69
Pied élite
Pied élite
FRED69


Age : 55
Sexe : Masculin
Job : commercial

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • course / trail

Inscrit(e) le : 25/10/2013
Nombre de messages : 3594

Trail du massif des Brasses Empty
MessageSujet: Re: Trail du massif des Brasses   Trail du massif des Brasses Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 12:42

merci les amis , la marche m'a fait le plus grand bien ,surtout par rapport a mon tendon d'Achille capricieux en ce moment , bon je ne cherche pas la performance et j'arriverai surement dans les bon derniers ,mais je vais le faire pieds nus et arriver sans bobo ,c'est plutôt ça mon objectif ,et surtout passer une bonne journée en compagnie de plein d'inconnues qui pratiques aussi la course pieds nus ou minimaliste , ça va être un grand moment ,on ne se connais presque tous qu'au travers de Facebook et la on va dormir ensemble (pas de mauvaises blagues svp) courir ensemble et assurer une animation et démonstration barefoot toute l’après midi , ça ne peu que bien se passer !
Revenir en haut Aller en bas
AlainHY
le Yogi des neiges
le Yogi des neiges
AlainHY


Age : 55
Sexe : Masculin
Job : Concepteur mécanique

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 26/12/2009
Nombre de messages : 3008

Trail du massif des Brasses Empty
MessageSujet: Re: Trail du massif des Brasses   Trail du massif des Brasses Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 20:43

Joli programme en effet.
Revenir en haut Aller en bas
pasfeet69
Pied élite
Pied élite
pasfeet69


Age : 63
Sexe : Masculin
Job : Retraité du BTP balade nature montagne

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • autres activités

Inscrit(e) le : 15/03/2014
Nombre de messages : 1548

Trail du massif des Brasses Empty
MessageSujet: Re: Trail du massif des Brasses   Trail du massif des Brasses Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 22:51

Bon je me permet de vous dire M. .  Laughing . . . 'good luke'
Ah je peux pas y être  Embarassed en espèrant qu'on ai vent de cet évènement (surtout la partie barefoot !)
sur tous les médias , on vous veux sur le podium vu sur FR 3 rhône alpes  Laughing
Allez Fred et toutes et tous on y crois  top! yeah! yeah!
Revenir en haut Aller en bas
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur
françois


Age : 73
Sexe : Masculin
Job : Retraite! Pratique le vol à voile

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

Trail du massif des Brasses Empty
MessageSujet: Re: Trail du massif des Brasses   Trail du massif des Brasses Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 06:38

Marre toi bien mais surtout ne vas pas te déglinguer ton tendon!
Revenir en haut Aller en bas
patpiedsnu
l'Arpenteur des bois
l'Arpenteur des bois
patpiedsnu


Sexe : Masculin
Job : RIP

Inscrit(e) le : 18/11/2008
Nombre de messages : 2285

Trail du massif des Brasses Empty
MessageSujet: Re: Trail du massif des Brasses   Trail du massif des Brasses Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 08:19

Amusez-vous bien les amis, on attend les CR et les photos avec impatience.

@ Fred, j'espère que ta patte va mieux et que tu pourras courir ton trail (rassure-nous, le pied de table s'en est sorti indemne au moin)

_________________________________________________
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 58
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 18966

Trail du massif des Brasses Empty
MessageSujet: Re: Trail du massif des Brasses   Trail du massif des Brasses Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 10:48

Chapeau bas Mr Fred Zen Zen Zen

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
FRED69
Pied élite
Pied élite
FRED69


Age : 55
Sexe : Masculin
Job : commercial

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • course / trail

Inscrit(e) le : 25/10/2013
Nombre de messages : 3594

Trail du massif des Brasses Empty
MessageSujet: Re: Trail du massif des Brasses   Trail du massif des Brasses Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 12:13

merci les amis ! je l'ai fait !! cheers
je vous annonce que la je ne peu plus marcher ,avec le pied explosé coté gauche et la tendinite coté droit ,c'est pas facile de boiter des deux jambes en même temps  Smile
il en fallait plus pour m’arrêter ,j'avoue que j'en ai bien bavé avec un dénivelé de fou et une descente a n'en plus finir dans la boue et la caillasse ,tout pieds nus bien sur (c'est bien casse gueule , voir même un petit peu dangereux )  et avec cette douleur omniprésente  mais une météo parfaite ,une super ambiance et des paysages a couper le souffle ,arrivée en clopinant mais fier de l'avoir fait dans ces conditions ,l'année prochaine je rempile ,et maintenant pommade massages et repos  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
pasfeet69
Pied élite
Pied élite
pasfeet69


Age : 63
Sexe : Masculin
Job : Retraité du BTP balade nature montagne

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • autres activités

Inscrit(e) le : 15/03/2014
Nombre de messages : 1548

Trail du massif des Brasses Empty
MessageSujet: Re: Trail du massif des Brasses   Trail du massif des Brasses Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 22:11

J'espère que ta charmante épouse saura te 'revigorer , choyer ' tes pauvres petons si sollicités  Danse
rétablis toi bien et surtout bravo encore pour la perf'  top! top!
Revenir en haut Aller en bas
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur
françois


Age : 73
Sexe : Masculin
Job : Retraite! Pratique le vol à voile

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

Trail du massif des Brasses Empty
MessageSujet: Re: Trail du massif des Brasses   Trail du massif des Brasses Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 07:16

Ouais, repose toi un peu, les tendinites peuvent devenir chroniques si on les méprise un peu trop et elles peuvent te pourrir la vie des années durant. Tu as viré la vilaine table?
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 58
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 18966

Trail du massif des Brasses Empty
MessageSujet: Re: Trail du massif des Brasses   Trail du massif des Brasses Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 07:57

Les hommes préhistoriques avaient tout compris, ils mangeaient par terre ... Rolling Eyes

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
FRED69
Pied élite
Pied élite
FRED69


Age : 55
Sexe : Masculin
Job : commercial

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • course / trail

Inscrit(e) le : 25/10/2013
Nombre de messages : 3594

Trail du massif des Brasses Empty
MessageSujet: Re: Trail du massif des Brasses   Trail du massif des Brasses Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 11:17

coucou ! j'ai pas encore de photos mais ça va venir !! 
voici mes impressions en direct live et presque sans relecture ,livré comme ça , il y a surement des fautes de frappe et autres mais c'est du brut sorti du tonneau : 

TRAIL DU MASSIF DES BRASSES
 
 Il est utile de rappeler que ce trail est le premier le seul et unique en France a promouvoir la course minimaliste et barefoot et également le seul à dédier un podium a notre pratique.
 
Pour cette deuxième édition j’ai de nouveau décidé de m’impliquer dans cette aventure
Apres avoir harcelé tous le monde sur FB ,BRS et le RIB j’ai eu fort heureusement l’aide de Christian (président de Barefoot Runners Society France ) qui a lui seul peu faire déplacer du monde ,bref pour résumer l’année dernière j’était quasiment seul a assurer l’animation barefoot et il y avais maxi 3 ou  4 coureurs minimalistes sur le départ , cette année une quinzaine de participants minimaliste dont trois pieds nus et 6 a participer activement a l’animation .
 
Et le jour J-1 on se retrouve a 6 a partager une sorte de dortoir dans un immense bâtiment désert ouvert juste pour nous (surprenant ) anna ,sergio ,christian, cyril, david et moi , 5 personnes que je n’ai jamais croisé mais rapidement et naturellement ça passe ,il y a un truc ,un lien entre nous ,déjà il y a Christian et ce trail pour lequel tous sont venu de tellement loin ! Bref la soirée sympa (hamburger savoyard) rencontre avec Séverine et Sébastien les organisateurs de cette aventure.
Bon au dodo maintenant il y a une course demain !! dans le dortoir c’est marrant chacun prépare tranquillement ses petites affaire pour le lendemain, exploration de l’hôtel ouvert juste pour nous, super on a trouvé des douche aux étages supérieurs !!
 
Réveil ,préparation : douche pour certain ,Sergio a froid !et nous voila sur l’ère de départ le temps est magnifique Sergio a froid froid trop froid ,départ du 30km pour Sergio (qui va vite se réchauffer )et Anna (qui ne s’attend pas a ce qui l’attend ) on croise par-ci par la d’autres coureurs minimalistes ,échanges sympa et puis c’est a nous départ pour le 15 km Christian en huarache et les trois autres pieds nus ,direct ça monte en ligne droite ,pas le temps de s’y faire ,un dénivelé de dingue ,Christian trace la route ,suivit de David et âpres quelques km je me retrouve avec Cyril ,une montée interminable avec un gros dénivelé nous brule les cuisses ,avec un doigt de pieds explosé a gauche et une tendinite d’Achille a droite je sens bien le terrain , pour les pieds pas de problèmes le sol est mouillé et gras ,ça glisse  pieds nus ,on fait ça cool ,quelques arrêts photo  le paysage est a couper le souffle !! l’un attend l’autre a tour de rôle et âpres un passage sympa sur le plateau dans la prairie on attaque la descente, ok au début mais rapidement super raide pleine de boue et de caillasses, impossible de courir pieds nus, trop dangereux donc descente interminable en marchant a la recherche d’appuis stables au milieu de la boue ,ma cheville me fait souffrir de plus en plus et me rend moins agile (ne pas tomber surtout ne pas tomber )et malgré tout je descend plutôt bien , Cyril s’est équipé d’un bâton de druide pour assurer sa descente , j’aurai pu aller plus vite en descente je maitrise pas trop mal mais il y avais des pièges et déjà bien esquinté j’ai eu peur de me blesser a nouveau  et puis on a fait la course ensemble donc on arrive ensemble !!   et miracle  arrivée sans bobo, ensemble parmi les encouragements et applaudissement du public : sympa, une petite récup, j’ai quand même bien morflé et je boite .heureusement que Cyril est resté avec moi car seul j’aurai quand même eu du mal a terminer !
 
Je retrouve ma femme, mon grand fils notre copine nat et son petit dernier qui m’on retrouvé pour la petite course  parents enfants ! Une douche s’impose avec de la boue jusqu’aux chevilles !! Après ça installation du stand barefoot avec Christian et pas le temps de manger je repars pour la course de 3,5km parent /enfants  (j’avais promis) .
 
Je ne sais pas comment j’ai trouvé la force de faire ça mais je suis reparti tan bien que mal avec Virginie ma femme pour accompagner les enfants qui nous on  très rapidement distancés.
 
A l’arrivée, photo médaille pour les enfants, sachet gouter, tout est prévu,
Je salut le savoir faire des organisateurs c’est parfait et les enfants sont tous des petits héro !!
 
Je retrouve notre magnifique stand BRS et les amis
Quelques contactes intéressant, des gens curieux a renseigner sur cette pratique de la course a pied !
Anna et Sergio sont arrivés du 30 km, bravo car dans ces conditions je n’aurai jamais pu boucler le 30
Dalleur, Anna si elle avait su ce qu’il l’attendait n’aurai jamais fait le 30 non plus
  Apres avoir eu des envies d’étrangler Sergio elle est finalement super contente d’avoir bouclé un trail aussi technique que vertigineux !
L’âpres midi se passe dans la bonne humeur et la fatigue qui commence a peser
Et Sergio a froid froid froid ! Mais c’est communicatif car moi aussi j’ai froid !!
Et ma cheville me fait mal mal mal !
Il est temps vers 17h de plier les gaules et de s’esquiver gentiment
Séverine est en pleine distribution d’une multitude de trophées
Un petit signe, rapides adieux avec la promesse de revenir l’année prochaine
Pour de nouvelles aventures .
 
Je n’oublierai jamais ce week end riche en surprises, rencontres et émotions
Et je suis plutôt fier d’avoir contribué à ce résultat
 
Un grand merci a Séverine et Sébastien pour cette organisation et aussi toute l’équipe de bénévoles très sympathique qui nous on encourager tous le long du parcours
 
J’ai mal partout, je ne peu plus marcher, je me déplace comme un ptit vieux  et je ne supporte plus aucunes paires de chaussures mais :
Pour l’année prochaine je rempile avec plaisir et nous serons j’espère bien plus nombreux encore !  et : a cœur vaillant rien d’impossible !!
 
Signé Fred (un vas nu pieds)
Revenir en haut Aller en bas
pasfeet69
Pied élite
Pied élite
pasfeet69


Age : 63
Sexe : Masculin
Job : Retraité du BTP balade nature montagne

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • autres activités

Inscrit(e) le : 15/03/2014
Nombre de messages : 1548

Trail du massif des Brasses Empty
MessageSujet: Re: Trail du massif des Brasses   Trail du massif des Brasses Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 18:12

Tiens j'ai trouvé ça Fred , beau 'sportif' que tu est en photo  cheers


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur
françois


Age : 73
Sexe : Masculin
Job : Retraite! Pratique le vol à voile

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

Trail du massif des Brasses Empty
MessageSujet: Re: Trail du massif des Brasses   Trail du massif des Brasses Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 18:20

Voila un week end riche en émotions! Tes ennuis de pieds/chevilles ont du le priver d'une partie du plaisir de la course, 
mais d'un autre côté, arriver à les surmonter était en soi un défi que tu as bien relevé. Soigne toi maintenant! un peu de calme fera surtout du bien à ton achille. 
  Merci de ton beau résumé, on voit que tu y étais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trail du massif des Brasses Empty
MessageSujet: Re: Trail du massif des Brasses   Trail du massif des Brasses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trail du massif des Brasses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» trail du massif des Brasses
» trail pieds nus
» trail du massif des Brasses
» le trail du massif des brasses
» Trail du massif des Brasses 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir :: Courir pieds nus :: J'aime courir pieds nus-
Sauter vers: