Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionle site informatif du RIBle RIB est aussi sur Facebookle RIB est aussi sur Twitter
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 20 km en bord de Meuse

Aller en bas 
+3
françois
jl02
Chloé
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur



Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

20 km en bord de Meuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 km en bord de Meuse   20 km en bord de Meuse - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 11:10

Moi je ne sais plus, mais aujourd'hui je l'envisage assez mal...
Revenir en haut Aller en bas
jl02
Pied élite
Pied élite



Inscrit(e) le : 08/05/2013
Nombre de messages : 943

20 km en bord de Meuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 km en bord de Meuse   20 km en bord de Meuse - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 18:20

Pieds nus à 40°C pas sûr. Mais j'ai couru vendredi midi pieds nus, et il faisait plutôt bon :-) Ceci étant le sol ne m'a pas paru brûlant...
Pour ce qui est de la course elle même, la chaleur n'a jamais été un frein. Je ne cherche jamais à l'éviter lorsque les températures augmentent, ce qui permet de s'adapter progressivement avant les périodes vraiment chaudes (où mes vacances dans le sud). Évidemment, tenir compte de la chaleur pour ajuster la durée et/ou l'intensité est utile. Avec cette règle de bon sens ça ne m'a jamais posé de problème.
Revenir en haut Aller en bas
pasfeet69
Pied élite
Pied élite
pasfeet69


Age : 63
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • autres activités

Inscrit(e) le : 15/03/2014
Nombre de messages : 1548

20 km en bord de Meuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 km en bord de Meuse   20 km en bord de Meuse - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 22:55

Très bon raisonnement jl02 top! , mais quand il fait chaud comme ça subitement difficile de
s'adapter rapidement .
A propos de course l'Ami Fred (et Manu 'l'absent' Laughing en passant) 
faut qu'on se fasse un petit RDV au parc , histoire de se dé ' fouler yeah!
avec des habitués (es )
Revenir en haut Aller en bas
FRED69
Pied élite
Pied élite
FRED69


Age : 56
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • course / trail

Inscrit(e) le : 25/10/2013
Nombre de messages : 3594

20 km en bord de Meuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 km en bord de Meuse   20 km en bord de Meuse - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 14:38

pasfeet69 a écrit:
Très bon raisonnement jl02 top! , mais quand il fait chaud comme ça subitement difficile de
s'adapter rapidement .
A propos de course l'Ami Fred (et Manu 'l'absent' Laughing en passant) 
faut qu'on se fasse un petit RDV au parc , histoire de se dé ' fouler yeah!
avec des habitués (es )
ok moi je suis sur lyon jusqu'au 10 !!
Revenir en haut Aller en bas
petit-pied
Pied souple
Pied souple
petit-pied


Age : 50
Sexe : Masculin
Inscrit(e) le : 18/05/2015
Nombre de messages : 126

20 km en bord de Meuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 km en bord de Meuse   20 km en bord de Meuse - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 08:26

Chloé a écrit:


Personnellement, j'utilise EDP Parcours (simple et efficace) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon, il y a aussi Openrunner (plus complet mais un peu "usine à gaz" – IMHO) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
la Flèche wallonne
la Flèche wallonne
Chloé


Age : 31
Sexe : Féminin
Inscrit(e) le : 02/11/2014
Nombre de messages : 1868

20 km en bord de Meuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 km en bord de Meuse   20 km en bord de Meuse - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 10:15

Mais de rien... Zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



20 km en bord de Meuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 km en bord de Meuse   20 km en bord de Meuse - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 14:46

J'ai eu le plaisir de découvrir la magnifique voie verte des Ardennes il y a quelques années lors d'un petit séjour à Monthermé... apparemment je n'étais pas passé inaperçu, de retour l'année suivante quelqu'un m'a abordé en me demandant "c'est vous qui courriez pieds nus l'année dernière !?" Very Happy (à la reflexion je ne suis pas sûr que ce soit vraiment bon signe...  scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 km en bord de Meuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 km en bord de Meuse   20 km en bord de Meuse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20 km en bord de Meuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A bord d'un FERRY
» Journal de bord de Raramuri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir :: Courir pieds nus :: J'aime courir pieds nus-
Sauter vers: