| 19 km dans la forêt de Nismes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chloé la Flèche wallonne
Age : 31 Sexe : Inscrit(e) le : 02/11/2014 Nombre de messages : 1868
| Sujet: 19 km dans la forêt de Nismes Jeu 03 Sep 2015, 13:26 | |
| Un long parcours dans la forêt de Nismes, à deux pas de ma ville d'origine ! 19 km (avec 400 m de dénivelé positif) c'était un gros morceau pour moi, malgré le terrain plutôt facile et l'agréable fraîcheur... J'avoue que les 3 derniers kilomètres ont été difficiles. Je pense qu'il est plus sage que je consolide ma pratique sur 12 à 15 km. On verra ensuite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le fichier GPX : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
FRED69 Pied élite
Age : 56 Sexe : Pratique du barefooting : - marche / randonnée
- course / trail
Inscrit(e) le : 25/10/2013 Nombre de messages : 3594
| Sujet: Re: 19 km dans la forêt de Nismes Jeu 03 Sep 2015, 19:14 | |
| beau parcours !! t'a les pieds qui chauffent ?? | |
|
| |
patpiedsnu l'Arpenteur des bois
Sexe : Inscrit(e) le : 18/11/2008 Nombre de messages : 2285
| Sujet: Re: 19 km dans la forêt de Nismes Jeu 03 Sep 2015, 19:41 | |
| T'étais de retour au pays, t'aurais pu demander à Petit-pied de t'accompagner il est dans le coin aussi.
Juste pour l’anecdote, il y à ~35 ans, il y avait un rallye moto amateur qui faisait Nismes - Nimes - Nismes en un weekend. _________________________________________________ Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. Lao Tseu
| |
|
| |
Chloé la Flèche wallonne
| Sujet: Re: 19 km dans la forêt de Nismes Jeu 03 Sep 2015, 20:59 | |
| Oui, quelques jours chez mes grands-parents pour finir les vacances... Ouh là, ça en fait des kilomètres !!
| |
|
| |
françois le Fakir de Provence Modérateur
Age : 74 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 05/09/2012 Nombre de messages : 12484
| Sujet: Re: 19 km dans la forêt de Nismes Jeu 03 Sep 2015, 21:27 | |
| Nismes-Nîmes-Nismes: Voila une idée de parcours pour tes prochaines vacances! Comme je vois que tu te lances dans de grandes aventures... | |
|
| |
FAB le Schtroumpf à lunettes Administrateur
Age : 59 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 01/10/2007 Nombre de messages : 20026
| Sujet: Re: 19 km dans la forêt de Nismes Ven 04 Sep 2015, 06:20 | |
| Bravo Chloé Le Saint Joseph ne m'est pas inconnu mais c'est pas le même _________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
| |
|
| |
jl02 Pied élite
Age : 53 Sexe : Inscrit(e) le : 08/05/2013 Nombre de messages : 943
| Sujet: Re: 19 km dans la forêt de Nismes Ven 04 Sep 2015, 13:09 | |
| Elle court tellement longtemps Chloé maintenant qu'elle doit changer d'échelle pour les cartes Bravo en tous cas ! Cela ne m'étonne pas la fin difficile ; jusqu'à une quinzaine de km on peut y souvent y aller sans trop se préoccuper de si on est préparé ou pas. Au delà, pour que ça passe bien, il faut y aller progressivement. Je me souviens une fois d'avoir fait 18-19 km par erreur (ou simple vagabondage imprévu !), et c'est vrai que ça tirait à la fin, alors que dans une période où on s'habitue peu à peu à des sorties longues ça ne pose aucun problème. | |
|
| |
pasfeet69 Pied élite
Age : 63 Sexe : Pratique du barefooting : - marche / randonnée
- autres activités
Inscrit(e) le : 15/03/2014 Nombre de messages : 1548
| Sujet: Re: 19 km dans la forêt de Nismes Ven 04 Sep 2015, 21:06 | |
| salut à tous , salut Patrick si tu as repris 'du poil de la bête' , as tu essayé de 're-courir' comme tu avais essayé ? ! ( coaché , je crois ) | |
|
| |
Chloé la Flèche wallonne
| Sujet: Re: 19 km dans la forêt de Nismes Ven 04 Sep 2015, 21:56 | |
| - jl02 a écrit:
- Cela ne m'étonne pas la fin difficile ; jusqu'à une quinzaine de km on peut y souvent y aller sans trop se préoccuper de si on est préparé ou pas. Au delà, pour que ça passe bien, il faut y aller progressivement.
Ça correspond exactement à mon expérience. Une autre explication est que pendant les vacances j'ai été flemmarde et que j'ai beaucoup moins couru ! Du coup, je manquais peut-être d'entraînement. | |
|
| |
FAB le Schtroumpf à lunettes Administrateur
Age : 59 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 01/10/2007 Nombre de messages : 20026
| Sujet: Re: 19 km dans la forêt de Nismes Lun 07 Sep 2015, 06:22 | |
| C'est vrai que tu as fait fort pour une reprise
Tu as retrouvé la pleine possession de ton corps (sans courbatures) au bout de combien de temps ? Les plantes de pied ont elles été un peu douloureuses encore quelques jours après tes 19km ? _________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
| |
|
| |
Chloé la Flèche wallonne
| Sujet: Re: 19 km dans la forêt de Nismes Lun 07 Sep 2015, 11:08 | |
| Le problème n'était pas au niveau de la plante des pieds (le terrain était facile) mais surtout au niveau du souffle. Les courbatures, quant à elles, n'ont pas persisté : 24h après je n'y pensais plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 19 km dans la forêt de Nismes | |
| |
|
| |
| 19 km dans la forêt de Nismes | |
|