| Forêt de St Germain en Laye (sur une idée d'Alexandre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
FAB le Schtroumpf à lunettes Administrateur
Age : 59 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 01/10/2007 Nombre de messages : 20026
| Sujet: Forêt de St Germain en Laye (sur une idée d'Alexandre) Lun 01 Juin 2020, 10:41 | |
| Vive le déconfinement Sur une idée d'Alexandre, les personnes intéressées pour une balade en Forêt de St Germain en Laye sont invitées à indiquer leurs disponibilités https://moovitapp.com/index/fr/transport_en_commun-Forêt_de_Saint_Germain_en_Laye-Paris-site_18221679-662 https://www.saintgermainenlaye.fr/793/foret-domaniale.htm Perso, ça serait plutôt le dimanche car le samedi j'ai des obligations familiales Mais à priori pas de dates déjà prises en juin/juillet A vous de jouer (ça peut-être le samedi si ça arrange plus de monde) _________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Dernière édition par FAB le Jeu 25 Juin 2020, 05:36, édité 1 fois | |
|
| |
Alexandre F Pied doux
Age : 25 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 29/05/2020 Nombre de messages : 23
| Sujet: Re: Forêt de St Germain en Laye (sur une idée d'Alexandre) Lun 01 Juin 2020, 14:52 | |
| Merci d'avoir ouvert un topic . Je suis libre tous les jours de la semaine. En juin je sera absent le weekend du 20-23 par contre ! Mais sinon tous les autres weekends me vont bien. La forêt est assez grande, j'y retournerai et je réfléchirai aux endroits les plus sympas, j'ai déjà quelques idées. | |
|
| |
domi Pied expert
Age : 56 Sexe : Inscrit(e) le : 08/11/2007 Nombre de messages : 584
| Sujet: Re: Forêt de St Germain en Laye (sur une idée d'Alexandre) Lun 01 Juin 2020, 19:22 | |
| | |
|
| |
Age : 59 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 01/10/2007 Nombre de messages : 20026
| Sujet: Re: Forêt de St Germain en Laye (sur une idée d'Alexandre) Mar 02 Juin 2020, 05:36 | |
| Et si ça vous tente, on pourrait aussi lancer une invitation sur OVS lorsque la date sera arrêtée
https://paris.onvasortir.com/vue_sortie_all.php
… pour convier 3 ou 4 personnes intéressées et leur faire découvrir le barefooting _________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
| |
|
| |
domi Pied expert
| Sujet: Re: Forêt de St Germain en Laye (sur une idée d'Alexandre) Ven 12 Juin 2020, 20:48 | |
| A part ça on décide quoi pour St germain ??????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt de St Germain en Laye (sur une idée d'Alexandre) Sam 13 Juin 2020, 07:48 | |
| Oui tu as raison Domi, si on partait sur dimanche 28 juin ? _________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
| |
|
| |
domi Pied expert
| Sujet: Re: Forêt de St Germain en Laye (sur une idée d'Alexandre) Sam 13 Juin 2020, 19:42 | |
| Bonjour Fab . Okay pour moi .
J'ai regardé sur une carte RER st germain en Lay il ya le château et de belle balade autour . | |
|
| |
Alexandre F Pied doux
Age : 25 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 29/05/2020 Nombre de messages : 23
| Sujet: Re: Forêt de St Germain en Laye (sur une idée d'Alexandre) Mer 17 Juin 2020, 20:51 | |
| Le 28 juin ça me convient parfaitement ! Il y a deux parcours balisés dans la forêt : le premier, le plus long, fait environ 10 km (mais on peut ne pas le suivre totalement) et permet de voir de nombreux oratoires. L'autre est plus court et permet de rejoindre le château du Val, pour l'avoir déjà parcouru je peux vous dire qu'il est très agréable, il serpente dans la forêt. Les deux ont leur départ depuis Saint-Germain-en-Laye. | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt de St Germain en Laye (sur une idée d'Alexandre) Jeu 18 Juin 2020, 06:44 | |
| Si l'on veut inviter quelques personnes via OVS, le château serait peut-être une meilleure option. Moi les 2 me vont, reste à savoir ce qu'en pense Domi ? _________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
| |
|
| |
domi Pied expert
| Sujet: Re: Forêt de St Germain en Laye (sur une idée d'Alexandre) Jeu 18 Juin 2020, 10:19 | |
| | |
|
| |
Alexandre F Pied doux
| Sujet: Re: Forêt de St Germain en Laye (sur une idée d'Alexandre) Jeu 18 Juin 2020, 20:58 | |
| Par le passé ça a donné des rencontres intéressantes via OVS ? Je ne connais pas du tout ce site. | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt de St Germain en Laye (sur une idée d'Alexandre) Ven 19 Juin 2020, 06:08 | |
| Un autre barefooteur du site était satisfait de ces rencontres. Ca permet de faire découvrir le barefooting
Du coup, il faudrait préciser l'heure et le lieu précis du RDV
Je contacterai aussi sur leur messagerie les autres barefooteurs franciliens _________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
| |
|
| |
domi Pied expert
| Sujet: Re: Forêt de St Germain en Laye (sur une idée d'Alexandre) Lun 22 Juin 2020, 07:44 | |
| On va faire le point en fin de semaine vu la situation sanitaire je ne veut pas prendre de risque .
Tout ça est entrain de partir en vrille quel désastre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt de St Germain en Laye (sur une idée d'Alexandre) Lun 22 Juin 2020, 08:09 | |
| En forêt, tu ne risques pas grand chose à mon avis, peut-être les moustiques ... _________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
| |
|
| |
domi Pied expert
| Sujet: Re: Forêt de St Germain en Laye (sur une idée d'Alexandre) Lun 22 Juin 2020, 18:50 | |
| Okai tu as peut être raison je m'attient ma candidature. | |
|
| |
Alexandre F Pied doux
| Sujet: Re: Forêt de St Germain en Laye (sur une idée d'Alexandre) Mer 24 Juin 2020, 22:32 | |
| Je propose un rendez-vous à 11 h si on prévoit de pique-niquer, sinon un peu plus tard. Le lieu : devant le château de SGeL, au sortir du RER A, c'est facile à repérer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt de St Germain en Laye (sur une idée d'Alexandre) Jeu 25 Juin 2020, 04:56 | |
| Parfait pour 11hOO devant le château, merci Alexandre, je lance les invit'
J'ai utilisé l'envoi groupé Paris/RP donc vous serez aussi dans la boucle _________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
| |
|
| |
Alexandre F Pied doux
| Sujet: Re: Forêt de St Germain en Laye (sur une idée d'Alexandre) Sam 27 Juin 2020, 09:38 | |
| Bonjour,
Nous nous retrouvons demain donc, à 11 h devant le château de SGeL. De ce que je vois, nous serons au moins 3, d'autres personnes viennent à part celles qui ont posté ici ?
Pour pique-niquer j'apporte une nappe, plus des choses à grignoter (chips, gâteaux...).
Le temps s'annonce nuageux, mais la météo est très instable en ce moment.
Au plaisir de vous retrouver ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt de St Germain en Laye (sur une idée d'Alexandre) Sam 27 Juin 2020, 10:08 | |
| Pas de news d'autres personnes mais entre le temps instable et l'annonce un peu tardive du RDV, ça n'est pas trop surprenant, ce qui ne veut pas dire que nous n'aurons pas d'autres membres quand même qui se décideront le matin. Ne prévoit pas trop parce que Domi (si je ne dit pas de bêtises) a un régime particulier et j'ai acheté de quoi me faire mes sandwichs Je suis sûr que ça va être très sympa _________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
| |
|
| |
domi Pied expert
| Sujet: Re: Forêt de St Germain en Laye (sur une idée d'Alexandre) Sam 27 Juin 2020, 21:13 | |
| Il ya pas de soucis je picore comme un oiseau . J'amènerai quelque de chose de simple . Un petit conseil un vetement de pluie ne sera pas de trop je pense. A demain | |
|
| |
Fabienne la fée Mélusine Administratrice
Age : 44 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 20/04/2016 Nombre de messages : 9362
| Sujet: Re: Forêt de St Germain en Laye (sur une idée d'Alexandre) Dim 28 Juin 2020, 14:00 | |
| J'espère que vous passez une bonne journée ! Vous nous raconterez... _________________________________________________ Primum non nocere.
| |
|
| |
domi Pied expert
| Sujet: Re: Forêt de St Germain en Laye (sur une idée d'Alexandre) Dim 28 Juin 2020, 16:46 | |
| Super journée effectivement . Je vais essayé de posté les deux photos que j'ai pris et de laissé Fab et Alexandre raconté cette journée. Au plaisir de revoir Fab et Alexandre pour de prochaine rencontre De mon coté je vais renforcé mes petit petons cela m'a énormément manqué . Barefoot life | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt de St Germain en Laye (sur une idée d'Alexandre) Dim 28 Juin 2020, 17:03 | |
| _________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
| |
|
| |
françois le Fakir de Provence Modérateur
Age : 74 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 05/09/2012 Nombre de messages : 12484
| Sujet: Re: Forêt de St Germain en Laye (sur une idée d'Alexandre) Lun 29 Juin 2020, 10:04 | |
| Mon dieu qu'ils sont beaux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt de St Germain en Laye (sur une idée d'Alexandre) Mar 30 Juin 2020, 05:59 | |
| Arrête, tu vas faire rougir Dieu _________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forêt de St Germain en Laye (sur une idée d'Alexandre) | |
| |
|
| |
| Forêt de St Germain en Laye (sur une idée d'Alexandre) | |
|