Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci
Bonjour a toutes et a tous je recherches des personnes motivées et dispos pour ballades pieds nus en ile de France entre le 15 et 31 aout Si intéressé contactez moi Cordialement barefooter75
Lejunior aime !
Julia_L Capitaine Fracasse Modératrice
marche / randonnée
Inscrit(e) le : 05/06/2016 Nombre de messages : 1530
dommage c'est pas dans mon secteur !! nous avons hâte de lire ta présentation dans la rubrique heuu "présentation " tu y trouvera également les présentations de chaques membres de ce forum
barfooter75 Pied d'argile
Age : 33 Sexe : Inscrit(e) le : 15/08/2016 Nombre de messages : 29
Bonjour , merci pour ton message sympah , je suis malheureusement pas sur Paris ce week end , j ´ ai bien pris le numéro ^^, je préfères en un premier temps découvrir le forum un petit peu avant de rencontrer , on resteras en contact a bientôt
Lejunior aime !
FAB le Schtroumpf à lunettes Administrateur
marche / randonnée
Inscrit(e) le : 01/10/2007 Nombre de messages : 20226