| Balade(s) Provence | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Laterre Pied doux
Age : 31 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 29/07/2018 Nombre de messages : 23
| Sujet: Balade(s) Provence Sam 14 Mar 2020, 14:55 | |
| Hello, Çà intéresse des personnes une balade dans la nature plutôt ? J'ai fais une partie des calanques pieds nus, c'est génial (finalement même si ça faisait plus de 6 mois que je ne m'étais pas déchaussée, j'ai gardé ma résistance), mais avec des personnes chaussées, t'es bien plus lent, ça serait cool si il y a des intéressé(e)s | |
|
| |
ZLaurine Madame Hennessy Administratrice
Age : 28 Sexe : Inscrit(e) le : 02/03/2020 Nombre de messages : 3049
| Sujet: Re: Balade(s) Provence Sam 14 Mar 2020, 16:17 | |
| salut vu que je suis en vacances forcées avec ma fac fermée pour cause de coronavirus, ça pourrait m'intéresser quelle date ? et où précisément ? mais attention, je suis plutôt débutante quand même surtout en terrain pas trop facile donc ça dépend aussi du parcours que tu envisages _________________________________________________
una lingua si cheta, un populu si more
| |
|
| |
Laterre Pied doux
Age : 31 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 29/07/2018 Nombre de messages : 23
| Sujet: Re: Balade(s) Provence Sam 14 Mar 2020, 19:47 | |
| La date reste à définir, les semaines à venir, le lieu pas encore défini. Sinon tu connais des endroits pas trop compliqués ? | |
|
| |
françois le Fakir de Provence Modérateur
Age : 74 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 05/09/2012 Nombre de messages : 12484
| Sujet: Re: Balade(s) Provence Sam 14 Mar 2020, 20:20 | |
| Ça pourrait m'intéresser aussi, mais j'ai peur d'avoir des problèmes d'intendance car il me faut près d'une heure et demie pour "bouffer". Sinon ça pourrait être sympa, mais peut être qu'il vaudrait mieux vous laisser entre jeunes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade(s) Provence Sam 14 Mar 2020, 23:41 | |