| Balade(s) Provence | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Laterre Pied doux
Age : 31 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 29/07/2018 Nombre de messages : 23
| Sujet: Balade(s) Provence Sam 14 Mar 2020, 14:55 | |
| Hello, Çà intéresse des personnes une balade dans la nature plutôt ? J'ai fais une partie des calanques pieds nus, c'est génial (finalement même si ça faisait plus de 6 mois que je ne m'étais pas déchaussée, j'ai gardé ma résistance), mais avec des personnes chaussées, t'es bien plus lent, ça serait cool si il y a des intéressé(e)s | |
|
| |
ZLaurine Madame Hennessy Administratrice
Age : 28 Sexe : Inscrit(e) le : 02/03/2020 Nombre de messages : 3049
| Sujet: Re: Balade(s) Provence Sam 14 Mar 2020, 16:17 | |
| salut vu que je suis en vacances forcées avec ma fac fermée pour cause de coronavirus, ça pourrait m'intéresser quelle date ? et où précisément ? mais attention, je suis plutôt débutante quand même surtout en terrain pas trop facile donc ça dépend aussi du parcours que tu envisages _________________________________________________
una lingua si cheta, un populu si more
| |
|
| |
Laterre Pied doux
Age : 31 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 29/07/2018 Nombre de messages : 23
| Sujet: Re: Balade(s) Provence Sam 14 Mar 2020, 19:47 | |
| La date reste à définir, les semaines à venir, le lieu pas encore défini. Sinon tu connais des endroits pas trop compliqués ? | |
|
| |
françois le Fakir de Provence Modérateur
Age : 74 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 05/09/2012 Nombre de messages : 12484
| Sujet: Re: Balade(s) Provence Sam 14 Mar 2020, 20:20 | |
| Ça pourrait m'intéresser aussi, mais j'ai peur d'avoir des problèmes d'intendance car il me faut près d'une heure et demie pour "bouffer". Sinon ça pourrait être sympa, mais peut être qu'il vaudrait mieux vous laisser entre jeunes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade(s) Provence Sam 14 Mar 2020, 23:41 | |
| Laterre : il y a pas mal de chemins sympas dans l'Estaque je ne sais pas si tu connais le vallon de Jaume ou le secteur du Romaron ?
François : je pense que l'idée n'est pas de se bousculer
si on est très peu nombreux avec au moins deux voitures ça permet de créer un parcours qui ne soit ni un AR ni une boucle _________________________________________________
| |
|
| |
Laterre Pied doux
| Sujet: Re: Balade(s) Provence Sam 14 Mar 2020, 23:57 | |
| J'avoue que je ne connais pas tellement, on trouvera bien un truc adapté Je vais essayé de chercher des lieux ! | |
|
| |
Laterre Pied doux
| Sujet: Re: Balade(s) Provence Dim 15 Mar 2020, 10:48 | |
| Vallée de St Pons Moi dispo, je taffe, mais j'ai des jours à poser, donc pas trop de soucis edit, finalement un peu compliqué, trop caillouteux :/ A moins d'être assez expérimenté... ca se finira en balade urbaine, parc plage, assez compliqué notre région avec les cailloux ^^ on trouvera bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade(s) Provence Dim 15 Mar 2020, 23:34 | |
| c'est où la vallée de St-Pons ? _________________________________________________
| |
|
| |
Laterre Pied doux
| Sujet: Re: Balade(s) Provence Lun 16 Mar 2020, 00:26 | |
| Géménos, c'est très beau, mais un peu compliqué pieds nus en faite. Franchement au nord du pays c'est plus simple que nos cailloux A l'Estaque ? | |
|
| |
Age : 74 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 05/09/2012 Nombre de messages : 12484
| Sujet: Re: Balade(s) Provence Lun 16 Mar 2020, 07:30 | |
| J'en connais une ou deux faciles dans mon coin, mais la mer est loin et ça fait peut être un peu de route pour vous... | |
|
| |
sophiekm Pied souple
Age : 75 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 06/11/2017 Nombre de messages : 216
| Sujet: Re: Balade(s) Provence Lun 16 Mar 2020, 07:55 | |
| Les ballades en groupe je crois il faut oublier ces temps ci meme en pleine nature, ah ces gaulois indisciplinés | |
|
| |
Fabienne la fée Mélusine Administratrice
Age : 44 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 20/04/2016 Nombre de messages : 9379
| Sujet: Re: Balade(s) Provence Lun 16 Mar 2020, 15:08 | |
| C'est ça... il faut arrêter de vivre... Pfff ! _________________________________________________ Primum non nocere.
| |
|
| |
sophiekm Pied souple
Age : 75 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 06/11/2017 Nombre de messages : 216
| Sujet: Re: Balade(s) Provence Lun 16 Mar 2020, 17:16 | |
| Le discours de notre president risque de confirmer un durcissement de longue durée | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade(s) Provence Mar 17 Mar 2020, 01:44 | |
| hélas et ça pose beaucoup de questions _________________________________________________
| |
|
| |
FAB le Schtroumpf à lunettes Administrateur
Age : 59 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 01/10/2007 Nombre de messages : 20043
| Sujet: Re: Balade(s) Provence Mar 17 Mar 2020, 05:57 | |
| Et oui, nous voila confinés _________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
| |
|
| |
| Sujet: Re: Balade(s) Provence Mar 17 Mar 2020, 17:52 | |
| J'espère confinasser pour aller me balader quand même. Ma campagne est un peu loin, je ne peux éviter la voiture pour y aller, même si elle n'est qu'à 4 ou 5km. La proposition de @Laterre semble tomber provisoirement à l'eau (de mer, ça console)... | |
|
| |
Laterre Pied doux
| Sujet: Re: Balade(s) Provence Mar 17 Mar 2020, 19:35 | |
| Ca nous laisse le temps pour trouver le lieu , mais faut parfois aller le voir chaussé avant, pour voir si compliqué ou pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade(s) Provence Mar 17 Mar 2020, 21:09 | |
| Le problème quand on va voir un circuit chaussé c'est que s'il y a trois cailloux on se dit que c'est impossible sans chaussures alors que si on le fait pieds nus direct, ça passe à l'aise ! | |
|
| |
Age : 59 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 01/10/2007 Nombre de messages : 20043
| Sujet: Re: Balade(s) Provence Mer 18 Mar 2020, 10:11 | |
| Oui, je suis d'accord, c'est mieux de faire les reconnaissances pieds nus quitte a avoir les shoes pas loin pour passer une zone "compliquée" mais courte et qui n'invaliderait pas le parcours
par contre, sauf a avoir un joli décolleté plongeant, je pense que ça va être compliqué de prendre sa voiture pour aller marcher, la maison bleue doit avoir des consignes strictes _________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
| |
|
| |
| Sujet: Re: Balade(s) Provence Mer 18 Mar 2020, 11:00 | |
| - Fab a écrit:
- sauf a avoir un joli décolleté plongeant, je pense que ça va être compliqué de prendre sa voiture pour aller marcher
Mmouais, je pense que je peux mettre de côté mes projets de balade dans la campagne malgré leur totale innocuité, mais va expliquer ça à un gendarme... 135€ la balade, ça fait un peu cher ! | |
|
| |
Fabienne la fée Mélusine Administratrice
Age : 44 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 20/04/2016 Nombre de messages : 9379
| Sujet: Re: Balade(s) Provence Mer 18 Mar 2020, 15:35 | |
| Certes, mais je pense que les contrôles vont être concentrés en ville, non ? (Par ailleurs, la faculté confirme que les cailloux sont naturellement immunisés contre le covid-19 !) _________________________________________________ Primum non nocere.
| |
|
| |
Laterre Pied doux
| Sujet: Re: Balade(s) Provence Mer 18 Mar 2020, 17:20 | |
| On peu attendre quelques semaines sinon | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade(s) Provence Mer 18 Mar 2020, 17:49 | |
| @Laterre : Forcément... @Fabienne : Ma ville n'est pas très grande mais il y a une belle gendarmerie et s'il leur prend de faire des contrôles aux points de sortie... Sinon évidemment sur les chemins, aucun risque ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade(s) Provence Jeu 19 Mar 2020, 10:21 | |
| Je pense que comme il fait beau, si tous les confinés prennent leur voiture pour aller se balader, on augmente le risque d'accidents et comme il n'y a déjà pas beaucoup de lits par endroit …. _________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
| |
|
| |
| Sujet: Re: Balade(s) Provence Jeu 19 Mar 2020, 14:18 | |
| Comme toujours, si on évoque la sécurité on aura toujours raison ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade(s) Provence | |
| |
|
| |
| Balade(s) Provence | |
|