Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionle site informatif du RIBle RIB est aussi sur Facebookle RIB est aussi sur Twitter
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Les sandales "Huarache" pour la course à pied

Aller en bas 
+12
FRED69
yxelle
françois
jl02
manu79
AlainHY
Jaxx
barefoot-runner
sacaisa
Peton Noir
FAB
m.anuel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur



Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19613

Les sandales "Huarache" pour la course à pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sandales "Huarache" pour la course à pied   Les sandales "Huarache" pour la course à pied - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 07:10

Elles sont tip-top tes shoes ambystoman Bravo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sandales "Huarache" pour la course à pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sandales "Huarache" pour la course à pied   Les sandales "Huarache" pour la course à pied - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 12:35

merci beaucoup... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jl02
Pied élite
Pied élite
jl02


Age : 53
Sexe : Masculin
Inscrit(e) le : 08/05/2013
Nombre de messages : 943

Les sandales "Huarache" pour la course à pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sandales "Huarache" pour la course à pied   Les sandales "Huarache" pour la course à pied - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 23:10

J'en ai une paire (luna sandals) depuis quelques semaines que je mets tous les jours et j'aime beaucoup (j'avais aussi bricolé une paire avec du lino avant...). Je n'ai pas encore tenté de longue course avec mais je vous ferai un retour dès que ce sera le cas. Il m'arrive souvent en revanche de trottiner quelques centaines de mètres avec pour me déplacer et je trouve la sensation très proche du pied nu en termes de pose du pied/légèreté. Par contre c'est effectivement difficile d'être silencieux !
Revenir en haut Aller en bas
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur
françois


Age : 74
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

Les sandales "Huarache" pour la course à pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sandales "Huarache" pour la course à pied   Les sandales "Huarache" pour la course à pied - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 23:21

Moi je suis un inconditionnel du pied nu pour la rando. Je me vois assez mal avec ces trucs sur les cailloux
des chemins provençaux. D'ailleurs il me paraît incongru maintenant de marcher dans la nature autrement
que pieds nus.
Revenir en haut Aller en bas
jl02
Pied élite
Pied élite
jl02


Age : 53
Sexe : Masculin
Inscrit(e) le : 08/05/2013
Nombre de messages : 943

Les sandales "Huarache" pour la course à pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sandales "Huarache" pour la course à pied   Les sandales "Huarache" pour la course à pied - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 10:16

C'est parce que tu es complètement passé du côté obscur de la force (sourire).
Revenir en haut Aller en bas
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur
françois


Age : 74
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

Les sandales "Huarache" pour la course à pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sandales "Huarache" pour la course à pied   Les sandales "Huarache" pour la course à pied - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 10:22

Je fonctionne sans doute à l'énergie noire!
Revenir en haut Aller en bas
manu79
l'Homme aux semelles de vent
Modérateur
l'Homme aux semelles de ventModérateur
manu79


Age : 44
Sexe : Masculin
Inscrit(e) le : 30/04/2010
Nombre de messages : 2371

Les sandales "Huarache" pour la course à pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sandales "Huarache" pour la course à pied   Les sandales "Huarache" pour la course à pied - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 21:17

J'ai lu sur le forum de la vénérable "Barefoot runners society" qu'un petit malin s'est fait des "demie-huaraches", c'est-à-dire, des huaraches sans talon si j'ai bien compris.
Je vous monterai ça s'il met un photo un jour.
Revenir en haut Aller en bas
jl02
Pied élite
Pied élite
jl02


Age : 53
Sexe : Masculin
Inscrit(e) le : 08/05/2013
Nombre de messages : 943

Les sandales "Huarache" pour la course à pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sandales "Huarache" pour la course à pied   Les sandales "Huarache" pour la course à pied - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 21:33

J'avais vu ça aussi. Pas vu de photo par contre (m'en rappelle pas en tous cas !)... Faut sans doute en garder un bout quand même pour attacher !!
Je testerai peut-être les huaraches en fin de semaine sur une sortie nature parce que j'ai re essayé les merrell trail glove aujourd'hui (cf post présentation) et ça m'a pas convaincu, j'ai fini pieds nus.
Revenir en haut Aller en bas
jl02
Pied élite
Pied élite
jl02


Age : 53
Sexe : Masculin
Inscrit(e) le : 08/05/2013
Nombre de messages : 943

Les sandales "Huarache" pour la course à pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sandales "Huarache" pour la course à pied   Les sandales "Huarache" pour la course à pied - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 21:23

Petit test des huaraches ce soir, en mode course. C’est ce
modèle là :
https://www.lunasandals.com/products/33-venado


qui me sert de chaussure dans la vie de tous les jours
depuis le mois de février (c’est beaucoup plus polyvalent que les tongs… et
pour l’instant je cours pieds nus mais je marche en général avec une semelle
sous les pieds !).


J’ai choisi un parcours tout terrain, avec côtes, descentes,
route, herbe, chemins forestiers avec parfois un peu de cailloux, et plus ou
moins humide.


Bon, côté légèreté (moins de 100 g) et côté foulée les
sensations sont très proches de pieds nus. Le fait d’avoir les pieds à l’air
est plus agréable que des chaussures minimalistes. La semelle plate aussi. En
montée c’est très agréable (le côté léger), et j’ai poussé pendant une ou deux
minutes à 17-18 km/h (pas dans la montée hein !) et c’était aussi agréable que pieds nus. La semelle n'est pas très épaisse (6 mm), mais ça permet de passer partout sans problème (ça protège pas trop dans les orties quand même Wink


Côtés négatifs, car il y en a : ça n’accroche pas trop
en terrain très humide, mais ils ont des modèles avec une semelle beaucoup plus
accrocheuse (Leadville, à prix fort !). Mais surtout… c’est TRES bruyant. Impossible de courir
silencieusement même en forêt… Probablement lié à la semelle trop rigide ?
elle est souple à la flexion, mais peut-être pas assez en compression ? C’est
bien dommage. J’ai bien envie de tenter le recyclage d’une paire de tongs
brésilienne, à la semelle très souple, en huarache pour essayer. Je vous
raconterai ce que ça donne.


En attendant, j’ai posé les sandales après 4-5 km, et j’ai
terminé pieds nus… en silence.
Revenir en haut Aller en bas
manu79
l'Homme aux semelles de vent
Modérateur
l'Homme aux semelles de ventModérateur
manu79


Age : 44
Sexe : Masculin
Inscrit(e) le : 30/04/2010
Nombre de messages : 2371

Les sandales "Huarache" pour la course à pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sandales "Huarache" pour la course à pied   Les sandales "Huarache" pour la course à pied - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 21:52

Merci pour ce CR JL, c'est bon à savoir.

Peut-être pas ce modèle, mais j'en achèterai surement une paire un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sandales "Huarache" pour la course à pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sandales "Huarache" pour la course à pied   Les sandales "Huarache" pour la course à pied - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 16:56

salut

j'ai fait plusieurs sorties de 50 km (chemins) avec mes luna sandales lacets modernes semelle Leadville Pacer, 
aucun problème, aucun frottement avec les lanières et elles ont l'air immortelles
je saute dans les flaques et c'est vrai que ça glisse un peu entre le pied et la semelle pendant les 5 minutes qui suivent, c'est le vrai défaut je dirait
les luna venado sont bien pour la route car beaucoup plus fines, mais pas pour le chemin car elles glissent !


j'ai fait un essai avec les Xero Shoes, mais le cordon a été coupé par une pierre après seulement 30 minutes de course Sad, heureusement j'étais pas trop loin de la voiture et je suis revenu en courant pieds nus. sinon la semelle est vraiment fine, ça c'est bien, mais elle fait beaucoup de bruit, ou alors peut être que ça disparait avec l'usure ou avec la technique ?

il faut maintenant que je me construise les miennes
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19613

Les sandales "Huarache" pour la course à pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sandales "Huarache" pour la course à pied   Les sandales "Huarache" pour la course à pied - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 07:26

Merci beaucoup pour ce retour d'expérience Dusty  top!

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
yxelle
Pied tendre
Pied tendre
yxelle


Age : 42
Sexe : Féminin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • course / trail

Inscrit(e) le : 22/05/2014
Nombre de messages : 97

Les sandales "Huarache" pour la course à pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sandales "Huarache" pour la course à pied   Les sandales "Huarache" pour la course à pied - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 01:32

Sly, tu es la 2e personne que je connais à conseiller le modèle Leadville Pacer !
Perso, je m'étais fait un modèle DIY avec des plaques de PVC mais pas du tout approprié pour un usage trail (faces intérieure et extérieure de la semelle glissantes, la boue s'y colle, points d'échauffement, etc). J'ai aussi acheté les VivoBarefoot Ulysses mais elles sont plutôt optimisées pour la marche.
Ca me fait mal de mettre 85$ dans de simples sandales mais si tu dis qu'elles tiennent sur la durée, peut-être que ça va me faire changer d'avis.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/yxelle
FRED69
Pied élite
Pied élite
FRED69


Age : 56
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • course / trail

Inscrit(e) le : 25/10/2013
Nombre de messages : 3594

Les sandales "Huarache" pour la course à pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sandales "Huarache" pour la course à pied   Les sandales "Huarache" pour la course à pied - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 07:54

c'est sur 85 euro ça fait mal !! 
je cherche un modèle a un prix raisonnable juste pour les passages trop hard ,sinon c'est presque tous le temps pieds nus
Revenir en haut Aller en bas
jl02
Pied élite
Pied élite
jl02


Age : 53
Sexe : Masculin
Inscrit(e) le : 08/05/2013
Nombre de messages : 943

Les sandales "Huarache" pour la course à pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sandales "Huarache" pour la course à pied   Les sandales "Huarache" pour la course à pied - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 12:38

J'ai une paire de Luna Original (elles s'appellent Venado maintenant je crois) que je mets absolument tous les jours depuis plus d'un an (sauf au ski je crois  Rolling Eyes ), et elles semblent indestructibles (hormis le léger relief de la semelle qui devient plus lisse) ! Je n'ai pas beaucoup couru avec. J'ai racheté récemment une paire de Luna Mono, semelle un peu plus épaisse mais qui n'alourdit trop pas la sandale (130 g contre 95 g) pour en avoir une paire de secours vu que je ne m'en passe plus lorsque je ne suis pas pieds nus, et pour tester la petite épaisseur en plus et l'ajout du strap pour mieux tenir la bride arrière. Et bien ces deux petits ajouts en améliorent beaucoup l'usage pour la course, au point que lorsque je ne cours pas pieds nus je les utilise de plus en plus souvent et avec plaisir à la place de chaussures minimalistes.
Mais le coût peut en effet rebuter... Moi ça me gêne peu vu que mon budget chaussures de course s'est beaucoup réduit grâce à la course pieds-nus ou minimaliste  Smile 
Et puis c'est un peu la chaussure idéale dont j'avais toujours rêvé alors...
Juste un truc, je pense que ce n'est pas la peine de chercher les modèles qui accrochent grâce à un relief plus marqué de la semelle car à terme il va disparaître surtout si une partie de l'usage est sur route.
Revenir en haut Aller en bas
pasfeet69
Pied élite
Pied élite
pasfeet69


Age : 63
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • autres activités

Inscrit(e) le : 15/03/2014
Nombre de messages : 1548

Les sandales "Huarache" pour la course à pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sandales "Huarache" pour la course à pied   Les sandales "Huarache" pour la course à pied - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 21:24

Tiens ça , ça m'intéresse l'exemple de Ambystoman , Il y a une foule de possibilités de choix avec
les matières utilisées dan le BTP , revêtements , isolation , étanchéité , on peut avoir la combinaison
de la souplesse , résistance  et rigidité , faire marcher le système 'D' (article. 22 des chantiers  Laughing )
bien la recette en photos , merci  Zen
Revenir en haut Aller en bas
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur
françois


Age : 74
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

Les sandales "Huarache" pour la course à pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sandales "Huarache" pour la course à pied   Les sandales "Huarache" pour la course à pied - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 21:27

Tu crois qu'on peut faire des semelles en béton armé? ce serait économique!
Revenir en haut Aller en bas
pasfeet69
Pied élite
Pied élite
pasfeet69


Age : 63
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • autres activités

Inscrit(e) le : 15/03/2014
Nombre de messages : 1548

Les sandales "Huarache" pour la course à pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sandales "Huarache" pour la course à pied   Les sandales "Huarache" pour la course à pied - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 22:06

aujourd'hui on peut faire plus que des murs et planchers avec du B.A.
On pourrait faire même nos pompes de sécurité  Laughing , ouai c'est du costaud !
mais des semelles  . . . ? ?  ! 
t'as idée des matières toi ( des trucs utilisés dans l'aéronautique ) qui pourraient faire ! ?
Revenir en haut Aller en bas
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur
françois


Age : 74
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

Les sandales "Huarache" pour la course à pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sandales "Huarache" pour la course à pied   Les sandales "Huarache" pour la course à pied - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 06:53

A part des semelles en verre, aramide ou carbone le tout à l'époxy, c'est bien tout ce que je peux faire; ce serait 
un peu raide mais sur mesure!
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19613

Les sandales "Huarache" pour la course à pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sandales "Huarache" pour la course à pied   Les sandales "Huarache" pour la course à pied - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 07:08

Je pense que 2 vieux steacks qui trainent dans le frigo pourrait faire l'affaire

Sinon, tu peux te la jouer "robin des bois" et guetter une voiture de luxe qui
viendrait se garer ..... pour une balade dans les cailloux
Prendre les pneus et les découper pour en faire des semelles (il n'y a pas de
raison que les pauvres n'aient pas accès a un peu de confort ...  pirat )

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
jl02
Pied élite
Pied élite
jl02


Age : 53
Sexe : Masculin
Inscrit(e) le : 08/05/2013
Nombre de messages : 943

Les sandales "Huarache" pour la course à pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sandales "Huarache" pour la course à pied   Les sandales "Huarache" pour la course à pied - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 09:23

Les huaraches des tarahumaras sont faites en pneus d'ailleurs. On ne sait pas s'ils ont une préférence pour michelin ou goodyear, mais en tous cas ils crapahutent sans aucun problème sur des dizaines voire centaines de km dans la montagne avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
yxelle
Pied tendre
Pied tendre
yxelle


Age : 42
Sexe : Féminin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • course / trail

Inscrit(e) le : 22/05/2014
Nombre de messages : 97

Les sandales "Huarache" pour la course à pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sandales "Huarache" pour la course à pied   Les sandales "Huarache" pour la course à pied - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 11:38

En effet, mais contrairement à ce que j'ai longtemps cru, les semelles de pneu des tarahumaras sont loin d'être aussi minces que du papier à cigarette. On est plutôt proche de > 5mm d'épaisseur (je ne parle pas de drop). Et pas tant flexibles que ça non plus...

Rien d'étonnant, ils courent une centaine de kilomètres pendant une vingtaine d'heures, à travers des sentiers rocailleux et des buissons épineux, des canyons et des pierriers. Bref, leurs besoins diffèrent totalement des nôtres.

Les sandales "Huarache" pour la course à pied - Page 2 Up4A8Vkl

Les sandales "Huarache" pour la course à pied - Page 2 1LFpBcil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/yxelle
jl02
Pied élite
Pied élite
jl02


Age : 53
Sexe : Masculin
Inscrit(e) le : 08/05/2013
Nombre de messages : 943

Les sandales "Huarache" pour la course à pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sandales "Huarache" pour la course à pied   Les sandales "Huarache" pour la course à pied - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 13:42

Oui, il suffit de regarder les photos pour voir que c'est plutôt épais (j'avais aussi remarqué). En même temps, pas facile de raboter, et ça a peut-être (sans doute) son utilité. En tous cas, de mes 2 paires de huaraches, celles qui ont une semelle un peu plus épaisse sont nettement plus polyvalentes, et honnêtement la différence n'est pas très perceptible sur le plan des sensations.
Revenir en haut Aller en bas
manu79
l'Homme aux semelles de vent
Modérateur
l'Homme aux semelles de ventModérateur
manu79


Age : 44
Sexe : Masculin
Inscrit(e) le : 30/04/2010
Nombre de messages : 2371

Les sandales "Huarache" pour la course à pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sandales "Huarache" pour la course à pied   Les sandales "Huarache" pour la course à pied - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 17:08

Je n'ai couru avec des sandales que quelques minutes l'année dernière au Brésil, et ça m'a bien aidé à supporter les cailloux du parcours où je me trouvais.
C'était dans la cambrousse de Belo Horizonte (BH), la Serra do Cipo, avec Genero, un brésilien de BH que fait des huaraches sur mesure (avec des pneus lui aussi pour la couche en contact avec le sol, puis un couche de chépasquoi, puis un couche de vibram pour le revêtement intérieur).

Nous deux, moi avec ses sandales qu'il m'avait prêté pour l'occasion :

Les sandales "Huarache" pour la course à pied - Page 2 97158010

Il m'a ensuite fait un paire que j'ai jamais encore mise car je ne décolle pas trop de mes trottoirs lyonnais et j'ai ma paire de VFF... mais j'essaierai un jour pour les gros cailloux !!

Si un jour vous passez au Brésil, voici son site
http://www.kobra.co/2014/05/uma-sandalia-estado-da-arte-baseado-no.html
Revenir en haut Aller en bas
Tchey
Pied souple
Pied souple
Tchey


Age : 44
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • course / trail
  • autres activités

Inscrit(e) le : 08/04/2013
Nombre de messages : 154

Les sandales "Huarache" pour la course à pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sandales "Huarache" pour la course à pied   Les sandales "Huarache" pour la course à pied - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 17:10

Je cherche un revendeur français 2015, vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vagabondance.net
FRED69
Pied élite
Pied élite
FRED69


Age : 56
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • course / trail

Inscrit(e) le : 25/10/2013
Nombre de messages : 3594

Les sandales "Huarache" pour la course à pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sandales "Huarache" pour la course à pied   Les sandales "Huarache" pour la course à pied - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 19:07

walking shop a Annecy , il me semble qu'ils en on !!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
 
 
Isabelle


Age : 61
Sexe : Féminin
Inscrit(e) le : 14/03/2015
Nombre de messages : 7

Les sandales "Huarache" pour la course à pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sandales "Huarache" pour la course à pied   Les sandales "Huarache" pour la course à pied - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 16:23

Bj,
Je relis les posts depuis le début ... Très intéressants. Merci !!!
Concernant le commentaire de FAYARD (01 Fév 2011, 10:52), les liens ne fonctionnent pas ... Celui qui est actif amène vers un site porno Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirpiedsnus.com
Contenu sponsorisé





Les sandales "Huarache" pour la course à pied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sandales "Huarache" pour la course à pied   Les sandales "Huarache" pour la course à pied - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sandales "Huarache" pour la course à pied
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Huarache
» Fabriquer ses sandales avec des pneux de camion
» Waraji et Ipponba Getta : sandales traditionnelles japonaises
» il n'y a pas de mal a prendre son pied
» La vie sans chaussure c'est le pied 26 juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir :: Courir pieds nus :: Matériel de courses-
Sauter vers: