Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionle site informatif du RIBle RIB est aussi sur Facebookle RIB est aussi sur Twitter
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Transition Course Pieds Nus

Aller en bas 
+5
françois
FAB
Fabienne
FRED69
Marccello
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Marccello
Pied souple
Pied souple



Inscrit(e) le : 08/06/2018
Nombre de messages : 142

Transition Course Pieds Nus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018, 12:14

J'essaie au maximum d'être pieds nus
Pour des raisons évidentes de sécurité je suis chaussé au travail
Néanmoins dès que je passe la porte de chez moi je suis toujours pieds nus
Hier j'avoue, que m'être chaussé l'après-midi, m'a bien soulagé après la séance 😜
Une fois chez moi et pieds nus j'ai encore constaté que même si je pouvais marcher, les sensations n'étaient pas au top... mais au fil des heures marcher devenait plus agréable 😃

Ce matin au réveil les choses sont nettement mieux
Je n'ai plus la sensation d'être une pizza 😉
Les choses s'améliorent; tant mieux...

Je vais quand même réfléchir à la possibilité de me laisser un jour de récup supplémentaire si besoin, et courir jeudi plutôt que demain 🤔🤔🤔

Une chose est certaine c'est que le rythme de la prochaine session sera bien plus souple histoire de limiter l'échauffement

Mon parcours se trouve aussi en plein soleil, j'ai effectivement, comme vous me le faites remarquer, cumuler les boulettes 😨😨😨

Y'a du taf 😜😜😜
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
la fée Mélusine
Administratrice
la fée MélusineAdministratrice



Inscrit(e) le : 20/04/2016
Nombre de messages : 8885

Transition Course Pieds Nus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018, 22:22

Marccello a écrit:
Je n'ai plus la sensation d'être une pizza 😉
Ce n'est plus la peine qu'on cherche un livreur, alors ? mdr!
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19111

Transition Course Pieds Nus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018, 07:15

Et la "Marcello", ça sonnait bien à la pizzeria Wink

Comme tu n'es pas pressé par un timing à tenir, je pense que tu peux en effet revoir
un peu ton calendrier, histoire de rendre les entrainements un peu moins "chaud"

Et si tu as un terrain de sport, pas loin, peut être faire un peu "d'herbe" de temps en temps ????

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
Marccello
Pied souple
Pied souple
Marccello


Age : 46
Sexe : Masculin
Job : NDT Aéronautique

Inscrit(e) le : 08/06/2018
Nombre de messages : 142

Transition Course Pieds Nus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018, 07:41

😂
Les pieds sont pas mal ce matin mais je n'ai pas encore décidé sur quoi je pars... un chose est certaine si je cours ce sera à l'ombre, histoire de limiter les dégâts 😉

Je me laisse la matinée 😃
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19111

Transition Course Pieds Nus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018, 08:16

top! top! top!

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Croche
Pied sûr
Pied sûr
Sarah-Croche


Age : 23
Sexe : Féminin
Job : Je revis :)

Inscrit(e) le : 18/06/2018
Nombre de messages : 370

Transition Course Pieds Nus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018, 08:25

Petite question pour courir pieds nus, je peut courir "talon pointe" ? ce sera pas un peu hardcore pour mes talons ? Surprised

Parce que j'ai envie de recommencer a courir mais curieusement j'ai pas envie de mettre mes shoes pour courir Smile
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19111

Transition Course Pieds Nus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018, 08:31

Evite le talon pointe. Il faut réapprendre à courir mais progressivement et sur l'avant du pied.

Tu trouveras dans "j'aime courir pieds nus" plein de conseils de débutants et de plus confirmés
mais par rapport à la marche, il faut vraiment de la progessivité.

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Croche
Pied sûr
Pied sûr
Sarah-Croche


Age : 23
Sexe : Féminin
Job : Je revis :)

Inscrit(e) le : 18/06/2018
Nombre de messages : 370

Transition Course Pieds Nus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018, 08:35

AH a éviter mais bon marcher aussi c'est bénéfique pour la ligne
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19111

Transition Course Pieds Nus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018, 08:37

Oui mais courir, c'est bien aussi si tu aimes ça.

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Croche
Pied sûr
Pied sûr
Sarah-Croche


Age : 23
Sexe : Féminin
Job : Je revis :)

Inscrit(e) le : 18/06/2018
Nombre de messages : 370

Transition Course Pieds Nus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018, 08:41

Je vais me renseigner et y revenir d'ici un mois, avec des pieds plus durs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marccello
Pied souple
Pied souple
Marccello


Age : 46
Sexe : Masculin
Job : NDT Aéronautique

Inscrit(e) le : 08/06/2018
Nombre de messages : 142

Transition Course Pieds Nus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018, 08:46

Merci Fab, bonne idée l'herbe
J'ai un stade à côté du boulot où je fais mon fractionné d'habitude
Je pense prendre cette option aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Marccello
Pied souple
Pied souple
Marccello


Age : 46
Sexe : Masculin
Job : NDT Aéronautique

Inscrit(e) le : 08/06/2018
Nombre de messages : 142

Transition Course Pieds Nus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018, 12:40

Ce matin mes pieds avaient plutôt bien récupéré
J'avais peur de galérer plus que ça
Je devais donc courir sur herbe afin de laisser un peu plus de repos à mes pieds... mais comme je suis un idiot 😉 j'ai finalement décidé de continuer le programme avec la possibilité du STOP à la moindre alerte

Donc séance de 2500m à 5'22 au 1000

Comme convenu j'ai baissé le rythme pour limiter l'échauffement ; efficace 👍
Bon je sentais que mes pieds n'étaient pas de première fraîcheur mais c'est passé

J'ai toujours les 2 zones sensibles sous le pied gauche mais je m'en accommode

Petit loupé malgré tout, sur le petit saut des 2 marches en fin de parcours, ma réception à été un peu laborieuse et j'ai accroché 3 orteils... j'ai râpé un peu de fromage donc... mais rien de méchant 😜

En conclusion, une sortie qui ne s'est pas trop mal passée
Je voulais me tester un peu afin de voir mes capacités à récupérer... (ça sert toujours 😉) et voir aussi où sont mes limites
Revenir en haut Aller en bas
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur
françois


Age : 73
Sexe : Masculin
Job : Retraite! Pratique le vol à voile

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

Transition Course Pieds Nus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018, 21:51

Aïe ! Il m'est arrivé une mésaventure de cet ordre il y a trois ou quatre ans. Je n'ai pas été loin d'une mauvaise entorse
ou pet être fracture sur mon gros zorteil. Ca m'a fait vraiment un mal de chien. Je m'étais mis en tête de courir un peu à
la fin de ma rando, mais j'ai tendance à trainer les pieds. La sanction a été très douloureuse mais sans plus, en deux jour
c'était passé. Ouf pour cette fois.

La fatigue intervient très souvent dans ce genre d'incident et il faut redoubler de prudencesur les fins de parcours

Il arrive que dans les descentes c'est un caillou qui roule sous le talon et c'est l'avant-pied qui est alors sollicité pour
arrêter la glissade. Mais parfois les trois orteils médians peuvent se replier et c'est parfois une petite écorchure, parfois
rien mais c'est très désagréable !
Revenir en haut Aller en bas
Marccello
Pied souple
Pied souple
Marccello


Age : 46
Sexe : Masculin
Job : NDT Aéronautique

Inscrit(e) le : 08/06/2018
Nombre de messages : 142

Transition Course Pieds Nus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018, 22:37

Oui François, tu as complètement raison

Sans doute une erreur d'inattention mais ce n'est qu'une écorchure; mis à part de la peau, rien de bien terrible  Wink
... en même temps je m'en doutais que ça m'arriverait un jour; mais je ne pensais pas si tôt
Comme dirait l'autre, "ça c'est fait"  top!

"C'est dans l'effort que l'on trouve la satisfaction et non dans la réussite. Un plein effort est une pleine victoire"

Je savais en prenant ce "chemin" que les choses ne seraient pas facile, qu'une série d'épreuves m'attendrait tout au long de ma route... maintenant il faut serrer les dents et tenir le cap  top!

"L'important ce n'est pas la destination ,c'est le voyage"  top!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
la fée Mélusine
Administratrice
la fée MélusineAdministratrice
Fabienne


Age : 43
Sexe : Féminin
Job : médecin urgentiste

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 20/04/2016
Nombre de messages : 8885

Transition Course Pieds Nus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018, 22:53

Marccello a écrit:
Merci Fab, bonne idée l'herbe

Mais tu n'es pas obligé de la fumer, hein ! Basketball

_________________________________________________
Primum non nocere.
Revenir en haut Aller en bas
Marccello
Pied souple
Pied souple
Marccello


Age : 46
Sexe : Masculin
Job : NDT Aéronautique

Inscrit(e) le : 08/06/2018
Nombre de messages : 142

Transition Course Pieds Nus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018, 22:58

mdr! mdr! mdr!

J'ai une prescription du médecin donc tout va bien  geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
la fée Mélusine
Administratrice
la fée MélusineAdministratrice
Fabienne


Age : 43
Sexe : Féminin
Job : médecin urgentiste

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 20/04/2016
Nombre de messages : 8885

Transition Course Pieds Nus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018, 23:13

Comment ça ? Je n'ai rien prescris, moi !? mdr!

_________________________________________________
Primum non nocere.
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19111

Transition Course Pieds Nus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018, 07:04

Marccello a écrit:

Je savais en prenant ce "chemin" que les choses ne seraient pas facile, qu'une série d'épreuves m'attendrait tout au long de ma route... maintenant il faut serrer les dents et tenir le cap  top!

"L'important ce n'est pas la destination ,c'est le voyage"  top!

Belle philosophie Zen

C'est sûr que pieds nus, des petits bobos sans conséquence, c'est inévitable (les chaussures servent aussi à protéger)

Là où c'est chiant, c'st quand c'est musculaire où que la plante a bien cramé car qui dit "cramage" dit plus de protection
à certains endroits. Et un doigt pété, c'est vrai que c'est chiant aussi ... C'est sûr qu'il faut anticiper le manque d'attention
quand on sent qu'on est un peu fatigué et les petits bobos sont une excellente piqure de rappel, à la limite ils sont utiles
pour éviter le pire.

A bientôt pour la suite, Marcello

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
Marccello
Pied souple
Pied souple
Marccello


Age : 46
Sexe : Masculin
Job : NDT Aéronautique

Inscrit(e) le : 08/06/2018
Nombre de messages : 142

Transition Course Pieds Nus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018, 16:45

Mince je suis grillé par la Doc  lol!

...C'est un fakir qui m'a tuyauté sur le filon  

Pour le moment, franchement, ce qui me pénalise le plus c'est bien le "cramage"  sunny sunny sunny 
C'est bizarre mais j'ai l'impression que ça chauffe, non pas en surface mais plus en profondeur... je sais, ça parait plutôt étrange  confused

Et effectivement les piqures de rappel ne font pas de mal; parfois nous avons tendance à se sentir pousser des ailes  yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
la fée Mélusine
Administratrice
la fée MélusineAdministratrice
Fabienne


Age : 43
Sexe : Féminin
Job : médecin urgentiste

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 20/04/2016
Nombre de messages : 8885

Transition Course Pieds Nus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018, 22:18

Marccello a écrit:
C'est bizarre mais j'ai l'impression que ça chauffe, non pas en surface mais plus en profondeur... je sais, ça parait plutôt étrange  confused

Ça n'a rien d'étrange, c'est le derme qui est sensible, pas l'épiderme. Aux endroits où l'épiderme est très fin, on n'a pas cette impression de profondeur. Mais quand il est renforcé, plus épais, c'est assez normal d'avoir cette sensation.

_________________________________________________
Primum non nocere.
Revenir en haut Aller en bas
Marccello
Pied souple
Pied souple
Marccello


Age : 46
Sexe : Masculin
Job : NDT Aéronautique

Inscrit(e) le : 08/06/2018
Nombre de messages : 142

Transition Course Pieds Nus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018, 23:17

Merci pour cette explication
Je ne comprenais pas pourquoi les sensations désagréables semblaient venir d'une couche plus lointaine de la peau
J'avais l'impression qu'une ampoule se formait quelque part sous la peau mais je ne trouvais pas d'ampoule (pas de liquide)
Je comprends mieux maintenant les zones rougeâtres sous ma peau, peut-être des petits vaisseaux dans le derme qui ont un peu souffert du fait de la combinaison entre aspérités du sol et impacts pendant la course

Finalement, en gros, l'épiderme n'est qu'une protection et c'est le derme qui recueille toutes les informations; si j'ai bien tout compris  Question Question Question

Le corps humain réserve bien des surprises  top!
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19111

Transition Course Pieds Nus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018, 06:43

C'est évident mais l'hydratation est super importante avec ces fortes chaleurs.

Le WE, c'est repos chaise longue ou maltraitance du derme Marcello ?  Wink

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur
françois


Age : 73
Sexe : Masculin
Job : Retraite! Pratique le vol à voile

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

Transition Course Pieds Nus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018, 06:57

Faut pas oublier aussi que les pieds, surtout les nôtres qui pour beaucoup découvrent la liberté, ne sont
pas protégés par des semelles inertes. Il y a des jours où tout va bien et d'autres où ils sont très sensibles.
La cause en est souvent difficile à cerner. De plus, comme le reste, ils ont aussi besoin de repos
surtout tant qu'ils ne sont pas encore bien aguerris. C'est en travaillant qu'ils s'usent et c'est en se reposant
qu'ils se refont une santé encore meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Marccello
Pied souple
Pied souple
Marccello


Age : 46
Sexe : Masculin
Job : NDT Aéronautique

Inscrit(e) le : 08/06/2018
Nombre de messages : 142

Transition Course Pieds Nus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018, 07:48

Concernant l'hydratation je suis pas mal je pense, comme je fais pas mal de sport... si je n'ai pas assez bu je le ressens très rapidement... surtout en ce moment 😉

Le week-end je suis toujours pieds nus mais pas de course à pied, uniquement les déplacements intra muros chez moi 😉
... pas de grosse marche pour l'instant, je sens bien que mon "derme" a besoin de souffler
Je peux dire que je n'ai jamais autant senti mes pieds 😜

C'est une règle aussi dans le sport; la récup est primordiale sinon s'entraîner ne sert à rien
J'essaie de l'appliquer autant que possible 😃
Revenir en haut Aller en bas
Marccello
Pied souple
Pied souple
Marccello


Age : 46
Sexe : Masculin
Job : NDT Aéronautique

Inscrit(e) le : 08/06/2018
Nombre de messages : 142

Transition Course Pieds Nus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018, 12:56

Ce matin tout est ok pour les pieds, toujours les 2 zones ( à peine) sensibles

Aujourd'hui, donc, séance de 2700m à 5'02 au 1000

Rien de particulier à signaler excepté que les fameuses zones sensibles me font parfois tirer la langue
Quand un gravier ou autre défaut de la route s'imisse entre la route et ces fameuses zones, ça pique bien
... mais bon comme on dit chez moi la douleur c'est dans la tête 😜

J'avoue que si je n'avais pas ce soucis, les sorties seraient vraiment au top; ça gâche un peu le plaisir... mais au moins je me sens vivant 😉

Malgré tout, content de la session 😃
Je commence doucement à voir du pays 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19111

Transition Course Pieds Nus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018, 16:47

J'espère quand même que ces 2 jours sans gravier vont soulager le derme.

Tirer la langue, c'est un coup à avaler une mouche en plein effort Very Happy

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
Marccello
Pied souple
Pied souple
Marccello


Age : 46
Sexe : Masculin
Job : NDT Aéronautique

Inscrit(e) le : 08/06/2018
Nombre de messages : 142

Transition Course Pieds Nus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018, 19:12

Miam miam les bonnes mouches; un apport en protéine pendant les séances; terminer les arrêts aux ravitos  top!

Pour le derme, c'est une autre histoire; je pense que si je ne sens pas d'amélioration au niveau des 2 zones "aïe ça pique", il faudra que je trouve une solution pour que ma progression se fasse correctement

Je me rends compte que je peux faire mes séances mais ces zones ne se soignent pas,semble-t-il
En marchant je ne les ressens plus mais dès que je cours dessus et que la surface n'est pas propre et lisse, ça repart en sucette
Un moment je pense qu'avec la distance qui s'allonge ça va vraiment coincer.. je devrais donc, je pense, anticiper tant que ça n'est pas trop gênant... sinon je pense que je vais m'en vouloir  Mad

Il va falloir reculer... pour mieux sauter  top!

Je vais me laisser le weekend pour réfléchir  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transition Course Pieds Nus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transition Course Pieds Nus
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma transition pieds nus
» transition
» 19.000 Kilomètres pieds nus ...
» ça mue des pieds
» pieds nus en montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir :: Courir pieds nus :: J'aime courir pieds nus-
Sauter vers: