Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionle site informatif du RIBle RIB est aussi sur Facebookle RIB est aussi sur Twitter
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 CONVENTION 2010 : ARZ SO SCHÖN

Aller en bas 
+6
Peton Noir
jeff16
m.anuel
Jaxx
domi
FAB
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AlainHY
le Yogi des neiges
le Yogi des neiges



Inscrit(e) le : 26/12/2009
Nombre de messages : 3008

CONVENTION 2010 : ARZ SO SCHÖN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONVENTION 2010 : ARZ SO SCHÖN   CONVENTION 2010 : ARZ SO SCHÖN - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 20:27

Je rejoins Domi , Jaxx et Jeff16 pour dire aussi bravo , ce week-end a été apparemment une belle transformation et réussite des organisateurs . Ce jour là , j' ai eu une pensée particulière pour les veinards qui ont pu y aller . Vous avez certe souffert un peu de la chaleur à un moment de la journée , mais il valait mieux que ce soit ainsi plutôt que l' inverse . Les photos sont réussies et montrent un site superbe .

FAB a voulu dire que c' était formidable et que c' était le "pied" mais son ortographe allemand a l'air de le trahir et de citer un autre endroit de notre anatomie . Attention , on ne se moque pas , on ne fait que s' en amuser .
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur



Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19114

CONVENTION 2010 : ARZ SO SCHÖN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONVENTION 2010 : ARZ SO SCHÖN   CONVENTION 2010 : ARZ SO SCHÖN - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 07:25

CONVENTION 2010 : ARZ SO SCHÖN - Page 2 Icon_redface

En fait ma prof d'allemand avait l'habitude de dire "Ach so"
à tout bout de champs mais avec une moyenne de 5/20
et un superbe 8/20 au bac (avec anti-sèche CONVENTION 2010 : ARZ SO SCHÖN - Page 2 Icon_redface )
je comprends tout à fait que vous pataugiez dans la
choucroute .....

En fait c'est la contraction de Arz so et so schön ....
pour dire Arz - so schön

Je voulais aussi rendre hommage à notre seule "internationale"
de la balade et qui a fait passer une si merveilleuse
semaine à Peton Noir et à son papa .... CONVENTION 2010 : ARZ SO SCHÖN - Page 2 Icon_lol

Par contre je vais corriger le Ars en Arz, là j'étais a coté
de mes pompes lorsque j'ai écris .....
Revenir en haut Aller en bas
JASSURE
FONDATEUR
FONDATEUR
JASSURE


Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Job : compte fondateur du forum

Inscrit(e) le : 24/09/2007
Nombre de messages : 3580

CONVENTION 2010 : ARZ SO SCHÖN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONVENTION 2010 : ARZ SO SCHÖN   CONVENTION 2010 : ARZ SO SCHÖN - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 08:17

Viele Danke !

_________________________________________________
compte fondateur du forum
administré par @Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.le-rib.com
m.anuel
Grand Barefooter
Grand Barefooter
m.anuel


Age : 208
Sexe : Masculin
Job : Néant

Inscrit(e) le : 21/10/2007
Nombre de messages : 2913

CONVENTION 2010 : ARZ SO SCHÖN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONVENTION 2010 : ARZ SO SCHÖN   CONVENTION 2010 : ARZ SO SCHÖN - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 11:34

C'est la raison pour laquelle j'ai préféré faire italien en seconde langue, qui me paraissait plus facile, outre le fait que des années plus tard, mes pas me guident nettement plus facilement vers des vacances en Italie qu'en Allemagne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usmc-pro.com/Chaussure-militaire/p/3/645539/0/
Peton Noir
Administrateur (inactif)
Administrateur (inactif)
Peton Noir


Age : 30
Sexe : Masculin
Job : Etudiant / Sports (Handball, Natation,Voile), Musique, Magie, ...

Inscrit(e) le : 26/09/2007
Nombre de messages : 398

CONVENTION 2010 : ARZ SO SCHÖN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONVENTION 2010 : ARZ SO SCHÖN   CONVENTION 2010 : ARZ SO SCHÖN - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 13:12

L'allemand n'est pas une langue si difficile, une fois qu'on a compris comment elle fonctionait cela va presque tout seul CONVENTION 2010 : ARZ SO SCHÖN - Page 2 Icon_biggrin

Si un jour, par malheur, je la recroise je lui transmettrai cet hommage, bien qu'elle ait passé la journée en chaussure, manteau, capuche et écharpe ^^

_________________________________________________
Peton noir
Revenir en haut Aller en bas
m.anuel
Grand Barefooter
Grand Barefooter
m.anuel


Age : 208
Sexe : Masculin
Job : Néant

Inscrit(e) le : 21/10/2007
Nombre de messages : 2913

CONVENTION 2010 : ARZ SO SCHÖN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONVENTION 2010 : ARZ SO SCHÖN   CONVENTION 2010 : ARZ SO SCHÖN - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 13:22

A sa décharge, elle s'est retrouvée kidnappée par une bande de va-nu-pieds alors que peut-être elle n'a aucun goût pour cela. Pour ce qui est du reste de la tenue, il faut bien admettre qu'il était bon d'être bien couvert une bonne partie de la journée, sauf bien sûr à être un rude breton, habitué aux intempéries !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usmc-pro.com/Chaussure-militaire/p/3/645539/0/
Peton Noir
Administrateur (inactif)
Administrateur (inactif)
Peton Noir


Age : 30
Sexe : Masculin
Job : Etudiant / Sports (Handball, Natation,Voile), Musique, Magie, ...

Inscrit(e) le : 26/09/2007
Nombre de messages : 398

CONVENTION 2010 : ARZ SO SCHÖN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONVENTION 2010 : ARZ SO SCHÖN   CONVENTION 2010 : ARZ SO SCHÖN - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 14:29

Intempéries ? As-tu déjà de la pluie par chez nous hein ? CONVENTION 2010 : ARZ SO SCHÖN - Page 2 Icon_smile

_________________________________________________
Peton noir
Revenir en haut Aller en bas
bfphil
Pied souple
Pied souple
bfphil


Age : 57
Sexe : Masculin
Job : cadre

Inscrit(e) le : 14/10/2007
Nombre de messages : 210

CONVENTION 2010 : ARZ SO SCHÖN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONVENTION 2010 : ARZ SO SCHÖN   CONVENTION 2010 : ARZ SO SCHÖN - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 21:20

Je vous félicite tous pour avoir bravé ce temps capricieux.

Je me fais tout petit car je vous ai encore fait faux bon, et ne suis plus digne de continuer à fréquenter ce forum CONVENTION 2010 : ARZ SO SCHÖN - Page 2 Icon_redface.

J'ai toutefois été à Paris les 12 et 13 mai, sous un temps de chien également (air frais et pluie). Ca m'a permis de connaître le sol glissant des Champs-Elysées sous mes pieds
Revenir en haut Aller en bas
JASSURE
FONDATEUR
FONDATEUR
JASSURE


Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Job : compte fondateur du forum

Inscrit(e) le : 24/09/2007
Nombre de messages : 3580

CONVENTION 2010 : ARZ SO SCHÖN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONVENTION 2010 : ARZ SO SCHÖN   CONVENTION 2010 : ARZ SO SCHÖN - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 08:13

Non seulement tu es toujours digne de fréquenter ce forum, car entre nous sur l'ensemble des membres du RIB il n'y avait que 6 représentants..Il faut dire que deux ont eu des empêchements personnels de dernières minutes.

_________________________________________________
compte fondateur du forum
administré par @Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.le-rib.com
Contenu sponsorisé





CONVENTION 2010 : ARZ SO SCHÖN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONVENTION 2010 : ARZ SO SCHÖN   CONVENTION 2010 : ARZ SO SCHÖN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONVENTION 2010 : ARZ SO SCHÖN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Convention 2010
» Organisation de la Convention 2011
» Convention 2011 - Un cru chaud bouillant
» La convention 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir :: Nos promenades pieds nus :: Les belles balades de JASSURE-
Sauter vers: