Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionle site informatif du RIBle RIB est aussi sur Facebookle RIB est aussi sur Twitter
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 "J'aime courir pieds nus" à Lyon

Aller en bas 
+10
m.anuel
FRED69
POLO92600
jl02
françois
patpiedsnu
JASSURE
FAB
AlainHY
manu79
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
AlainHY
le Yogi des neiges
le Yogi des neiges



Inscrit(e) le : 26/12/2009
Nombre de messages : 3008

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 20:55

Si l'escargot bave suffisamment, il peut encore se protéger de la larve du ver luisant (luciole).
Sinon, il va se faire bouffer.
J'ai appris ça cette semaine en observant mon jardin, la larve vide carrément la coquille.
Alors Fred, continue bien d'en baver. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FRED69
Pied élite
Pied élite



Inscrit(e) le : 25/10/2013
Nombre de messages : 3594

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 23:48

j'en bave d'envie de retourner courir pieds nus dans la campagne , pas trop vite mais la ou l'inspiration me porte , je n'ai jamais un parcours précis  et défini a l'avance , j'improvise selon l'envie les chemins et le temps   Smile
Revenir en haut Aller en bas
pasfeet69
Pied élite
Pied élite
pasfeet69


Age : 63
Sexe : Masculin
Job : Retraité du BTP balade nature montagne

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • autres activités

Inscrit(e) le : 15/03/2014
Nombre de messages : 1548

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 11:05

Bon eh Manu ,  Fred . . . ! A quand une prochaine p'tite foulée au parc (sur OVS ) 
avant l'apéro du dimanche ? ! (les speedy gonzales y sont à la Tequila 'caramba' ! Laughing Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
FRED69
Pied élite
Pied élite
FRED69


Age : 55
Sexe : Masculin
Job : commercial

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • course / trail

Inscrit(e) le : 25/10/2013
Nombre de messages : 3594

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 17:04

pasfeet69 a écrit:
Bon eh Manu ,  Fred . . . ! A quand une prochaine p'tite foulée au parc (sur OVS ) 
avant l'apéro du dimanche ? ! (les speedy gonzales y sont à la Tequila 'caramba' ! Laughing  Laughing)
ben je me suis fait 15 km ce matin entre Neuville et Montanay (tu connais le dénivelé entre les deux ) 
la je suis un peu cramé je me suis fait des méchantes cotes  Smile

disons que je prépare plus ou moins le trail du massif des brasses qui est le 11 octobre 
donc d'ici la je prefere rester sur mon terrain de jeu , on verra après

mais effectivement ça fait longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur
françois


Age : 73
Sexe : Masculin
Job : Retraite! Pratique le vol à voile

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 19:45

Ça gambade pas mal à Lyon. Je suis de mon côté assez content, j'ai pu promener mes vieux pieds presque tous les jours de la semaine dernière, plus ce samedi et aujourd'hui... Demain? On verra.

Je ne me sens pas très en forme côté pieds. Peut être à cause de la baisse de température qui demande un peu d'adaptation? Il y a aussi le fait que depuis les dernières grosses pluies, les chemins ont été décapés par le ruissellement
et les cailloux sont bien dressés vers le ciel. Le terrain est encore plus exigeant que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 22:05

françois a écrit:
Ça gambade pas mal à Lyon. Je suis de mon côté assez content, j'ai pu promener mes vieux pieds presque tous les jours de la semaine dernière, plus ce samedi et aujourd'hui... Demain? On verra.

Je ne me sens pas très en forme côté pieds. Peut être à cause de la baisse de température qui demande un peu d'adaptation? Il y a aussi le fait que depuis les dernières grosses pluies, les chemins ont été décapés par le ruissellement
et les cailloux sont bien dressés vers le ciel. Le terrain est encore plus exigeant que d'habitude.

Je confirme, dans le bois de la flachère en famille samedi, ça piquait!
Revenir en haut Aller en bas
pasfeet69
Pied élite
Pied élite
pasfeet69


Age : 63
Sexe : Masculin
Job : Retraité du BTP balade nature montagne

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • autres activités

Inscrit(e) le : 15/03/2014
Nombre de messages : 1548

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 22:23

françois a écrit:
Fred 
Le week end prochain si y fait (très) beau , peut être que je partirai pour la journée de dimanche en Beaujolais avec mon épouse :
un tour au mont Brouilly , voir cette 'voie verte' entre Belleville et Beaujeu et finir au mont st Rigaud (depuis que j'veux y aller ! ) ou . . . ! :
venir faire un bout de ton (tes) 'terrains de jeu' avec toi là où je connais (souvenirs ) le matin ou l'après midi  yeah!
ou la grimpette du mont Thou avec ou sans ma 'chérie' 'tranquilos' la balade alors ! cheers
voila et je peux aussi prendre Manu au passage on en reparle cette semaine bonne nuit les gones  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
FRED69
Pied élite
Pied élite
FRED69


Age : 55
Sexe : Masculin
Job : commercial

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • course / trail

Inscrit(e) le : 25/10/2013
Nombre de messages : 3594

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 22:34

vers chez moi laisse tombé , la foret est pleine de branchages et en plus tapissée de châtaignes , je ne peu plus y mettre les pieds , pour le reste je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
manu79
l'Homme aux semelles de vent
Modérateur
l'Homme aux semelles de ventModérateur
manu79


Age : 44
Sexe : Masculin
Job : course à pied

Inscrit(e) le : 30/04/2010
Nombre de messages : 2371

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015, 21:24

Merci Pascal Wink

Ayant été pris les week-end passés, je n'envisage rien dans l'immédiat, mais dès que la motiv revient je vous dis.
Revenir en haut Aller en bas
manu79
l'Homme aux semelles de vent
Modérateur
l'Homme aux semelles de ventModérateur
manu79


Age : 44
Sexe : Masculin
Job : course à pied

Inscrit(e) le : 30/04/2010
Nombre de messages : 2371

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 18:50

"I'll be back"

Après presque 1 an et 8 mois sans course sur route, j'ai repris le chemin du macadam dimanche dernier lors des 10 km de Vénissieux.

La cause de mon absence des courses était que depuis plus d'un 1 an et demi une pubalgie m'empêchait de courir correctement, m'obligeant à lever le pied de plus en plus au fil des mois. La forme n'étant plus là, je n'avais pas à cœur de participer à des compétitions, participant seulement à 2 cross en début d'année, mais "pour le club".

Comme depuis un mois et demi ne ressent quasiment plus de gêne et que je me suis remis à courir plus régulièrement et plus intensément, je participais à cette course pour savoir où j'en étais.
Ces quelques semaines d'entrainements "normaux" m'ont fait retrouver progressivement la forme, mes derniers temps à l'entrainement me permettaient de tabler sur un temps au alentour de 36mn voire un peu en dessous, et c'est ce qui s'est passé, puisque je termine autour de 35mn20s à mon chrono .

Physiquement ça s'est bien passé puisque j'ai couru le deuxième 5km un peu plus vite que le premier, et je finis assez frais.
La plus grande difficulté aura été le nombre de participants, 1400, au sens où comme je suis parti au milieu de peloton (pour cela le temps officiel est de 35mn40s) j'ai donc dû zigzaguer les 2-3 premiers km avant de pouvoir courir sans entrave.
Autre difficulté, le sol mouillé et froid (air à 4-5°...) qui n'était super agréable aux pieds nus lors des nombreux passages pas "barefoot friendly".
Sans cela je pense que j'avais les jambes passer légèrement sous les 35mn, mais avec des "si"...

Une reprise satisfaisante donc, le chemin est encore long avec d'être capable un jour de passer de nouveau sous les 33mn, mais qui sait... restons optimistes !

En bonus, 2 photos de la fin de course avec un jeune coéquipier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AlainHY
le Yogi des neiges
le Yogi des neiges
AlainHY


Age : 55
Sexe : Masculin
Job : Concepteur mécanique

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 26/12/2009
Nombre de messages : 3008

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 19:34

Grrr...il ne touche jamais le sol. Pas content

BRAVO Manu. cheers
Revenir en haut Aller en bas
patpiedsnu
l'Arpenteur des bois
l'Arpenteur des bois
patpiedsnu


Sexe : Masculin
Job : RIP

Inscrit(e) le : 18/11/2008
Nombre de messages : 2285

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 19:55

Super Manu

_________________________________________________
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur
françois


Age : 73
Sexe : Masculin
Job : Retraite! Pratique le vol à voile

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 20:09

Héhé! Pour un retour aux affaire, c'est grandiose! Tu étais le seul pieds nus?
Revenir en haut Aller en bas
manu79
l'Homme aux semelles de vent
Modérateur
l'Homme aux semelles de ventModérateur
manu79


Age : 44
Sexe : Masculin
Job : course à pied

Inscrit(e) le : 30/04/2010
Nombre de messages : 2371

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 20:18

Merci les gars top! 

à ma connaissance j'étais le seul à courir pieds nus... j'en suis presque sûr vu le froid qu'il faisait.
Un adepte des "VFF" de ma connaissance était aussi présent, et il y a d'ailleurs fini 20s devant moi !!
Revenir en haut Aller en bas
jl02
Pied élite
Pied élite
jl02


Age : 52
Sexe : Masculin
Job : chercheur/course

Inscrit(e) le : 08/05/2013
Nombre de messages : 943

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 21:01

Grand bravo et ravi de te voir de retour !
Sur la seconde photo, admirez la différence de pose du pied ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
pasfeet69
Pied élite
Pied élite
pasfeet69


Age : 63
Sexe : Masculin
Job : Retraité du BTP balade nature montagne

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • autres activités

Inscrit(e) le : 15/03/2014
Nombre de messages : 1548

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 21:20

Super et bravo Manu  top! top! Zen
Revenir en haut Aller en bas
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur
françois


Age : 73
Sexe : Masculin
Job : Retraite! Pratique le vol à voile

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 06:21

Manu a écrit:
Un adepte des "VFF" de ma connaissance était aussi présent, et il y a d'ailleurs fini 20s devant moi !!
Un tricheur, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 58
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 18969

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 06:32

jl02 a écrit:
Grand bravo et ravi de te voir de retour !
Sur la seconde photo, admirez la différence de pose du pied ! :-)

En effet, bien vu, cette photo vaut tous les discours du monde

J'espère que tu l'as grillé le Mr Pastis de la 1ere photo Rolling Eyes   

Je me joins aux potes pour te féliciter Manu Zen

Tu as déjà coché quelques courses pour 2016 ?

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
FRED69
Pied élite
Pied élite
FRED69


Age : 55
Sexe : Masculin
Job : commercial

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • course / trail

Inscrit(e) le : 25/10/2013
Nombre de messages : 3594

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 09:09

heureux de te voir a nouveau courir (voler ) 
ça fait plaisir !!  Smile
sur la deuxième photo le coureur a coté de toi n'a pas trop la meme foulée !! Wink
en fait il talonne grave  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
manu79
l'Homme aux semelles de vent
Modérateur
l'Homme aux semelles de ventModérateur
manu79


Age : 44
Sexe : Masculin
Job : course à pied

Inscrit(e) le : 30/04/2010
Nombre de messages : 2371

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 13:23

Merci JL, Pascal, Fab, Fred !!!

Rémi avec qui j'ai couru les 2-3 derniers km est un des jeunes avec lequel j'ai l'habitude de m’entraîner, et il est vrai que sa foulée est plutôt pourrie, mais il avance vite malgré tout lorsqu'il est en forme (il était un peu en dedans dimanche).
Je pense qu'avec un travail sur sa manière de courir il irait encore plus vite, je lu ai dit, mais bon, pour l'instant il court comme il le sent.

Mr Pastis finit 15s derrière nous, nous avons bien accéléré sur la fin... ou alors moins décéléré que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
la Flèche wallonne
la Flèche wallonne
Chloé


Age : 31
Sexe : Féminin
Job : étudiante

Inscrit(e) le : 02/11/2014
Nombre de messages : 1868

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 19:48

Bravo, Manu ! Zen
Revenir en haut Aller en bas
jl02
Pied élite
Pied élite
jl02


Age : 52
Sexe : Masculin
Job : chercheur/course

Inscrit(e) le : 08/05/2013
Nombre de messages : 943

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 20:40

C'est sûr que malgré sa foulée "pourrie" :-) il avance (bien) plus vite que moi !! C'est d'ailleurs parfois un frein : quand on est meilleur que les autres on ne cherche pas facilement à mettre en questions, son entraînement par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
manu79
l'Homme aux semelles de vent
Modérateur
l'Homme aux semelles de ventModérateur
manu79


Age : 44
Sexe : Masculin
Job : course à pied

Inscrit(e) le : 30/04/2010
Nombre de messages : 2371

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 20:45

Merci Chloé Wink

Quant aux prochaines courses, je vais je pense faire les championnats de cross qui ont lieu en janvier et février, et peut-être un cross à Saint-Priest dimanche prochain si je me motive à y aller.

Sur route, si je n'ai plus de pépin d'ici là, j'imagine que je participerai au 10km de Villeurbanne qui a lieu mi-mars. Cette fois je pourrai partir devant, le parcours est à mon sens plus rapide, et d'ici là j'aurai j'espère augmenter ma condition physique, donc je devrais aller bien plus vite !

Rémi a 21 ans (aujourd'hui !), il a le temps de se remettre en question, moi pour ma façon de courir j'ai bien attendu mes 25 ans !
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 58
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 18969

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 06:07

C'est sûr qu'il faut qu'il courre comme il le sent, après il sait qu'il peut aussi
le faire sans baskets si un jour il en ressent le besoin ou si il commence à avoir des pépins
physiques

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
pasfeet69
Pied élite
Pied élite
pasfeet69


Age : 63
Sexe : Masculin
Job : Retraité du BTP balade nature montagne

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • autres activités

Inscrit(e) le : 15/03/2014
Nombre de messages : 1548

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 20:33

Bon et Fred toi , ça va la forme , !
Revenir en haut Aller en bas
FRED69
Pied élite
Pied élite
FRED69


Age : 55
Sexe : Masculin
Job : commercial

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • course / trail

Inscrit(e) le : 25/10/2013
Nombre de messages : 3594

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 23:21

pasfeet69 a écrit:
Bon et Fred toi , ça va la forme , !
HUMM fait chier j'ai loupé le froid  !! 
des travaux a la maison ,pas eu le temps d'aller courir grrrrrrrrr
en dehors de ça ,c'est cool , je passe mes week end pieds nus (avec ou sans travaux )  et mes semaines plus ou moins chaussé en fonction de mes déplacements ! 
et toi pas trop dur la vie de chantier avec le froid ??
Revenir en haut Aller en bas
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur
françois


Age : 73
Sexe : Masculin
Job : Retraite! Pratique le vol à voile

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 06:34

Fred a écrit:
HUMM fait chier j'ai loupé le froid  !!

Dorénavant j'évite les températures négatives pour les randos. Il y a danger pour moi qui suis sorti d'usine il y a un bout de temps.
Il paraitrait que les vieux sont plus sensibles aux méfaits du froid...

Je n'ai pas envie de m'abimer durablement les pieds[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Randonner moins, mais randonner mieux l'hiver
sera ma ligne de conduite, à voir si je saurai rester sage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon   "J'aime courir pieds nus" à Lyon - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"J'aime courir pieds nus" à Lyon
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» "J'aime courir pieds nus" à Lyon (Episode II)
» Courir pieds nus : pas bon !
» Reportage course pieds nus sur Télé Lyon Métropole
» COURIR PIEDS NUS - Les News !
» Marcher et courir pieds nus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir :: Courir pieds nus :: J'aime courir pieds nus-
Sauter vers: