Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionle site informatif du RIBle RIB est aussi sur Facebookle RIB est aussi sur Twitter
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 J'aime courir pieds nus sur le stade

Aller en bas 
+5
FAB
manu79
françois
jl02
POLO92600
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FRED69
Pied élite
Pied élite



Inscrit(e) le : 25/10/2013
Nombre de messages : 3594

J'aime courir pieds nus sur le stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus sur le stade   J'aime courir pieds nus sur le stade - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 00:23

En compétition il n'y en a pas beaucoup et il y tellement de courses que le ratio est presque nul , il y a beaucoups de coureurs pieds nus qui ne participent pas aux compétitions !
Revenir en haut Aller en bas
patpiedsnu
l'Arpenteur des bois
l'Arpenteur des bois



Inscrit(e) le : 18/11/2008
Nombre de messages : 2285

J'aime courir pieds nus sur le stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus sur le stade   J'aime courir pieds nus sur le stade - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 09:17

@POLO: le coureur à Issy était Christian, il est inscrit chez nous mais ne passe que très rarement.
Tu peux lire son récit de la course sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tchey
Pied souple
Pied souple
Tchey


Age : 44
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • course / trail
  • autres activités

Inscrit(e) le : 08/04/2013
Nombre de messages : 154

J'aime courir pieds nus sur le stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus sur le stade   J'aime courir pieds nus sur le stade - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 22:52

Salut les gens,

Si je continue à vivre nu pieds au quotidien, j'avais arrêté la course pour cause de flemmingite et de priorités honteuses. Bref, je m'y suis remis, et j'ai trouvé vers mon nouveau chez-moi (Finistère, St-Ségal) un stade à l'herbe fraiche et tendre. Je m'y pointe à vélo, pose mes pompes (je trouve risqué le vélo déchaussé), et hop ! Parti pour un test d'entretien d'un petit quart d'heure, finalement j'y suis resté une heure non stop. J'ai stoppé histoire de ne pas trop pousser la machine, mais je n'ai pas terminé fatigué, ni blessé, ni rien.

Y'a plus qu'à !

Les quelques rares usagers m'ont regardé 5 secondes avant de passer à autre chose, et personne n'a rien dit ou fait de remarquable (puisque je n'ai pas remarqué).

La prochaine fois je tente un peu hors de l'herbe, histoire de forcir le cuir... C'est une sorte de revêtement en terre et graviers, pas du tout le truc rose à moitié mou des stades "neufs", mais ça semble assez peu agressif.
Revenir en haut Aller en bas
http://vagabondance.net
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur
françois


Age : 74
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

J'aime courir pieds nus sur le stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus sur le stade   J'aime courir pieds nus sur le stade - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 07:27

La flemmingite est une maladie qui s'entretient par les médecines douces mais qui risque de guérir si on n'y prend
garde. La vie pieds nus me parait pourtant compatible avec cet accident de santé...
  Bonne continuation d'atterrissage!
Revenir en haut Aller en bas
manu79
l'Homme aux semelles de vent
Modérateur
l'Homme aux semelles de ventModérateur
manu79


Age : 44
Sexe : Masculin
Inscrit(e) le : 30/04/2010
Nombre de messages : 2371

J'aime courir pieds nus sur le stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus sur le stade   J'aime courir pieds nus sur le stade - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 12:35

En espérant que tu n'auras pas de rechute de flemmingite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime courir pieds nus sur le stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus sur le stade   J'aime courir pieds nus sur le stade - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime courir pieds nus sur le stade
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Courir pieds nus : pas bon !
» J'aime courir pieds nus au Portugal
» COURIR PIEDS NUS - Les News !
» Marcher et courir pieds nus
» Courir pieds nus sur Europe 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir :: Courir pieds nus :: J'aime courir pieds nus-
Sauter vers: