| Les transports en commun. | |
|
+11pasfeet69 Jaxx Tchey AlainHY FRED69 Alain FAB manu79 domi françois LeChat 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les transports en commun. Lun 31 Aoû 2015, 18:22 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les transports en commun. Lun 31 Aoû 2015, 18:24 | |
| La derniere... Pardons, que je donne beaucoup de photos...  Je suis habitué à confirmer tous les mots photos! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les transports en commun. Lun 31 Aoû 2015, 18:49 | |
| Voila que j'ai trouve une photo commune au metro (2014):  |
|
 | |
françois le Fakir de Provence Modérateur

Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 05/09/2012 Nombre de messages : 12200
 | Sujet: Re: Les transports en commun. Lun 31 Aoû 2015, 19:23 | |
| Les femmes de Novossibirsk sont très belles mais encore bien plus jolies pieds nus! Ce serait dommage de leur interdire le métro! J'avais remarqué que plus on s'éloignait de Moscou et plus les gens étaient agréables et sympathiques. Est-ce toujours ainsi? Si c'est le cas, ce ne serait pas étonnant que les pieds nus soient interdits dans le métro moscovite... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les transports en commun. Lun 31 Aoû 2015, 19:31 | |
| Je vais répondre plus en détail. Il est un sujet intéressant - pourquoi sommes-nous en Sibérie sont plus sincère et ouvert, qu'à Moscou.  Oui, il est toujours incorrecte! nous étions les touristes qui sont venus à nous de marcher pieds nus, avec nous à partir de l'Italie et de l'Allemagne. Mais il n'y avait pas encore de tourisme de France ... Ooooooo !!!! Je lui ai donné Novosibirsk, présenté comme le Paris de Henri IV !!!!!  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les transports en commun. Lun 31 Aoû 2015, 19:37 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Les transports en commun. Lun 31 Aoû 2015, 20:14 | |
| Merci pour ta réponse, je n'en suis pas étonné. Je pense que si je retournais en Russie maintenant, je serais vraiment très surpris par les changements depuis trente cinq ans... |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |

| Sujet: Re: Les transports en commun. Lun 31 Aoû 2015, 21:04 | |
| Ce n'est pas au programme pour l'instant, mais qui sait? |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Bilbo

Inscrit(e) le : 01/11/2022 Nombre de messages : 4
 | Sujet: Re: Les transports en commun. Mer 02 Nov 2022, 15:24 | |
| Bonjour.
Sympa votre site; pour ce qui concerne les transports en commun, pour ma part, je vis en ile de France depuis toujours et à part en effet les regards en coin, les réactions débiles des bandes de wesh-wesh qui croient se rendre intelligents devant leurs potes je n'ai eu aucun souci...
De plus, j'ai récemment suite à un héritage pu renouveler INTEGRALEMENT ma "garde-robe" chez Celio et j'ai majoritairement choisi des pantalons en Jean'S qui s'arrêtent au dessus de la cheville de manière à mettre en valeur le fait que je ne portes pas de chaussures....
J'ai de ce fait plusieurs couleurs sachant que les pieds nus vont avec tout....
J'ai la chance après bientôt quarante ans de pratique de ne plus me préoccuper du regard des autres, bien au contraire, mon Barefoot me rend plus à l'aise !
Bilbo. |
|
 | |
André Uhres Pied élite

Age : 70 Sexe :  Job : pensionné, musique, nature, naturisme
Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 20/07/2010 Nombre de messages : 1798
 | Sujet: Re: Les transports en commun. Lun 07 Nov 2022, 06:19 | |
| Pendant mon temps libre, je suis souvent en short, sauf quand il fait mauvais temps. Pour les rendez-vous "officiels", je porte des pantalons longs, qui cachent au mieux le fait que je suis pieds nus. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les transports en commun.  | |
| |
|
 | |
| Les transports en commun. | |
|