Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci
Inscrit(e) le : 01/10/2007 Nombre de messages : 20151
Sujet: Re: Les transports en commun. Ven 19 Mai 2023, 05:30
françois le Fakir de Provence Modérateur
Inscrit(e) le : 05/09/2012 Nombre de messages : 12484
Sujet: Re: Les transports en commun. Dim 21 Mai 2023, 18:01
NuclearTalon a écrit:
En résumé elle me disait que j'avais bien raison mais me préconisait de faire tout de même attention.
Ça me rappelle feu ma Vieille Mère qui était bien contente de me voir gambader pieds nus et de rentrer tout crotté de gadoue auvergnate. Je pense qu'elle était heureuse de pouvoir manifester tranquille son contentement alors qu' il est probable que mon Vieux Père quelque peu conformiste, décédé un ou deux ans plus tôt, n'aurait pas apprécié, lui. Ah la famille !
FAB le Schtroumpf à lunettes Administrateur
marche / randonnée
Sujet: Re: Les transports en commun. Lun 22 Mai 2023, 06:03
Ah les conformistes, on les repère aussi dans les transports en commun.
Ceux qui vont pour s'assoir et qui hop, décident d'aller plus loin et ceux que ça ne gêne pas.
_________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
NuclearTal0n Pied tendre
marche / randonnée
autres activités
Inscrit(e) le : 20/08/2020 Nombre de messages : 65
Sujet: Re: Les transports en commun. Mar 23 Mai 2023, 19:21
NuclearTal0n a écrit:
Hmm, c'est vrai que je ne me suis pas encore fait contrôler en étant pieds nus.
Il aura fallu que j'en parle pour que ça m'arrive. C'était un peu particulier je l'avoue, d'autant plus que je n'avais pas pû valider mon ticket puisque la machine ne marchait pas au moment où j'étais rentré. Explication (combinée peut être à mes pieds nus) qui avait d'ailleurs laissé dubitatif mon interlocuteur.
Puisque c'était arrivé à plusieurs passagers, les contrôleurs avaient dû rester un ou deux arrêts de plus. Mais bon il ne m'ont pas fait de remarque.
marche / randonnée
Sujet: Re: Les transports en commun. Mer 24 Mai 2023, 05:29
J'avoue que c'est un peu gênant même en étant de bonne foi lorsque la machine ne fonctionne pas. C'est vrai que les contrôleurs sont souvent très "pro", ils controlent le titre de transport, point barre.
J'imagine qu'ils doivent avoir des consignes pour ne pas faire de remarques qui pourraient être prises pour de la discrimination ou envenimer les choses.
_________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Sébastien Pied tendre
marche / randonnée
autres activités
Inscrit(e) le : 17/06/2017 Nombre de messages : 68
Sujet: Re: Les transports en commun. Mer 16 Aoû 2023, 09:26
Bonjour, Jusqu'à présent, j'en n'ai jamais été embêté par le personnel de transport à Lyon. Régulièrement, des commentaires de jeunes moqueurs, rien de bien grave Sébastien
André Uhres Pied élite
marche / randonnée
Inscrit(e) le : 20/07/2010 Nombre de messages : 2672
Sujet: Re: Les transports en commun. Mer 16 Aoû 2023, 09:31
marche / randonnée
Sujet: Re: Les transports en commun. Jeu 17 Aoû 2023, 09:37
NuclearTal0n Pied tendre
marche / randonnée
autres activités
Inscrit(e) le : 20/08/2020 Nombre de messages : 65
Sujet: Re: Les transports en commun. Jeu 17 Aoû 2023, 14:55
Sébastien a écrit:
[...] Régulièrement, des commentaires de jeunes moqueurs, rien de bien grave Sébastien
Ah ça... En espérant que ce ne soit pas trop recurent non plus
Sébastien Pied tendre
marche / randonnée
autres activités
Inscrit(e) le : 17/06/2017 Nombre de messages : 68
Sujet: Re: Les transports en commun. Jeu 04 Avr 2024, 00:51
Bonjour à tous, Juste pour vous dire que maintenant que je prends le métro et le train systématiquement pieds nus, ça se passe toujours bien, je n'ai jamais eu de problème. J'ai même eu une dame curieuse qui m'a demandé pourquoi avant de monter dans le train, et qui trouvait ça chouette et courageux de le faire si j'ai envie. Je lui ai parlé rapidement du rib. Je suis tellement content quand ça se passe comme ça
Je suis quand même assez fier du parcours que j'ai réalisé jusqu'à présent
André Uhres aime !
marche / randonnée
Sujet: Re: Les transports en commun. Jeu 04 Avr 2024, 08:13
En effet, les transports en commun sont des endroits où on ne peut pas "s'échapper", du moins pas tout de suite. C'est mieux quand ça se passe bien et en effet, "au pire" une personne change de place ou fait mine de s'assoir et on s'apercevant de "son erreur", et va s'assoir plus loin mais très très souvent, les gens ne sont pas gênés et les commentaires sont rares.
C'est sympa d'avoir parlé du RIB Sébastien