Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionle site informatif du RIBle RIB est aussi sur Facebookle RIB est aussi sur Twitter

 

 J'aime courir pieds nus en Provence

Aller en bas 
+13
AlainHY
Fabienne
Thanh.H
Svetlana.V
pasfeet69
Chloé
manu79
jl02
patpiedsnu
FRED69
FAB
françois
GT179
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
GT179
Pied expert
Pied expert



Inscrit(e) le : 26/01/2016
Nombre de messages : 699

J'aime courir pieds nus en Provence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus en Provence   J'aime courir pieds nus en Provence - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018, 07:40

Bon je continue mes balades nocturnes. Hier matin (4h15) j’ai fait ma première sortie en froid négatif depuis que l’automne à débuté.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le démarrage n’a pas été autant difficile que je ne le pensais, j’ai bien senti un petit engourdissement au début mais il s’est vite estompé !
Malgré une tenue vestimentaire un peu légère (pour certains) c’est passé plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur



Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

J'aime courir pieds nus en Provence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus en Provence   J'aime courir pieds nus en Provence - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018, 08:29

Ahlala, ça me rappelle les temps pas si éloignés où je pouvais encore me le permettre... Je pense qu'en courant ça doit
poser moins de problèmes, les orteils étant plus abondamment irrigués. Mais l'irrigation ça te connait !
GT179 a écrit:
Malgré une tenue vestimentaire un peu légère
Tu es adepte de la randonue?

Pense à la vidange de la bagnole et continue à nous donner des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
GT179
Pied expert
Pied expert
GT179


Age : 44
Sexe : Masculin
Inscrit(e) le : 26/01/2016
Nombre de messages : 699

J'aime courir pieds nus en Provence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus en Provence   J'aime courir pieds nus en Provence - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018, 12:07

françois a écrit:
GT179 a écrit:
Malgré une tenue vestimentaire un peu légère
Tu es adepte de la randonue?
J’ai dit ça parce que j’étais en short, sans bonnet ni gants mais certe en manches longues... la randonue jamais essayé et je ne l’essaierai certainement jamais ! Trop peur pour l’escargot, surtout avec de telles températures !!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
la fée Mélusine
Administratrice
la fée MélusineAdministratrice
Fabienne


Age : 43
Sexe : Féminin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 20/04/2016
Nombre de messages : 9155

J'aime courir pieds nus en Provence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus en Provence   J'aime courir pieds nus en Provence - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018, 23:21

Bravo Thierry, même si moi ça m'inspire surtout que j'ai bien fait d'émigrer au soleil... Froid

françois a écrit:
Pense à la vidange de la bagnole et continue à nous donner des nouvelles !
top!

_________________________________________________
Primum non nocere.
Revenir en haut Aller en bas
GT179
Pied expert
Pied expert
GT179


Age : 44
Sexe : Masculin
Inscrit(e) le : 26/01/2016
Nombre de messages : 699

J'aime courir pieds nus en Provence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus en Provence   J'aime courir pieds nus en Provence - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Déc 2018, 18:39

Fabienne a écrit:
Bravo Thierry, même si moi ça m'inspire surtout que j'ai bien fait d'émigrer au soleil... Froid

Et pour enfoncer le clou :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ça c’était le mois dernier, il faisait quatre ou cinq degrés et les sentiers s’étaient transformés en torrents !!
Revenir en haut Aller en bas
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur
françois


Age : 74
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

J'aime courir pieds nus en Provence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus en Provence   J'aime courir pieds nus en Provence - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018, 21:13

Ça me rappelle il n'y a pas si longtemps en effet, avec un peu plus de clarté mais autant d'eau!

Pour l'heure je suis un peu en retrait, le froid étant devenu l'ennemi de mes orteils. Pour tout arranger je
suis devenu très frileux à la suite de mes ennuis pulmonaires à répétition...
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
la fée Mélusine
Administratrice
la fée MélusineAdministratrice
Fabienne


Age : 43
Sexe : Féminin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 20/04/2016
Nombre de messages : 9155

J'aime courir pieds nus en Provence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus en Provence   J'aime courir pieds nus en Provence - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018, 21:47

On dirait que Thierry a décidé de me faire faire des cauchemars... Pas content mdr!

_________________________________________________
Primum non nocere.
Revenir en haut Aller en bas
GT179
Pied expert
Pied expert
GT179


Age : 44
Sexe : Masculin
Inscrit(e) le : 26/01/2016
Nombre de messages : 699

J'aime courir pieds nus en Provence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus en Provence   J'aime courir pieds nus en Provence - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019, 07:27

Hello les barefooteuses et les barefooteurs,
Ce début d’année va être plus chargé que prévu !
Je devrais m’inscrire à la même course à Lyon, que l’an passé, l’ultra boucle de la Sarra. L’année dernière j’avais fait le format 6 heures, et bien cette année je vais tenter le 24 heures... bon ça c’était prévu on va dire !
Entre temps j’ai gagné un dossard pour participer au marathon du golfe de saint tropez (sur Kikouroù.net pour les connaisseurs) qui a lieu le 31 mars.
Jusqu’à présent mes entraînements se cantonnaient à faire des bosses sur route à vitesse assez pépère afin de me préparer à courir à allure modérée; et j’ai beaucoup perdu de vitesse !
Du coup ce marathon vient perturber mes plans... bon je vais pas me plaindre non plus, je l’ai gagné cette inscription (80€ à sortir pour un coureur lambda).
Ça fait donc une petite semaine maintenant que j’ai recommencé le fractionné (c’est une alternance de courses rapides et lentes) et ben j’en bave un peu, mais qu’est-ce que c’est bon de retrouver un peu les sensations de vitesse (c’est sûr c’est pas la vitesse d’une miata).
J’essaierai de repasser par là pour vous faire part de mes progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
la fée Mélusine
Administratrice
la fée MélusineAdministratrice
Fabienne


Age : 43
Sexe : Féminin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 20/04/2016
Nombre de messages : 9155

J'aime courir pieds nus en Provence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus en Provence   J'aime courir pieds nus en Provence - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019, 21:28

GT179 a écrit:
(c’est sûr c’est pas la vitesse d’une miata)

Zen

_________________________________________________
Primum non nocere.
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19613

J'aime courir pieds nus en Provence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus en Provence   J'aime courir pieds nus en Provence - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019, 07:01

Merci pour les news Thierry et courage pour ton entrainement

Il y a autre chose à gagner que la gloire au Marathon Du GDST ?

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
GT179
Pied expert
Pied expert
GT179


Age : 44
Sexe : Masculin
Inscrit(e) le : 26/01/2016
Nombre de messages : 699

J'aime courir pieds nus en Provence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus en Provence   J'aime courir pieds nus en Provence - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019, 13:00

FAB a écrit:
Il y a autre chose à gagner que la gloire au Marathon Du GDST ?
Ni gloire ni fierté... ou si, juste le plaisir de courir et de doubler plein de coureurs chaussés !
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19613

J'aime courir pieds nus en Provence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus en Provence   J'aime courir pieds nus en Provence - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019, 06:22

Donc des centaines de gars vont payer 80,00 euros juste pour le plaisir de se faire doubler 
par un coureur pieds nus ... geek    (il n'y a pas de prix .... )

Je vais voir pour organiser un marathon à St Maur moi Basketball

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
la fée Mélusine
Administratrice
la fée MélusineAdministratrice
Fabienne


Age : 43
Sexe : Féminin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 20/04/2016
Nombre de messages : 9155

J'aime courir pieds nus en Provence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus en Provence   J'aime courir pieds nus en Provence - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019, 13:04

FAB a écrit:
Je vais voir pour organiser un marathon à St Maur moi Basketball

top! Succès garanti ! Zen

_________________________________________________
Primum non nocere.
Revenir en haut Aller en bas
pasfeet69
Pied élite
Pied élite
pasfeet69


Age : 63
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • autres activités

Inscrit(e) le : 15/03/2014
Nombre de messages : 1548

J'aime courir pieds nus en Provence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus en Provence   J'aime courir pieds nus en Provence - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019, 20:31

un événement à Lyon comme ça ! C'est quand l'ami GT 179 ?
Bonne préparation et "good luke"
Revenir en haut Aller en bas
GT179
Pied expert
Pied expert
GT179


Age : 44
Sexe : Masculin
Inscrit(e) le : 26/01/2016
Nombre de messages : 699

J'aime courir pieds nus en Provence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus en Provence   J'aime courir pieds nus en Provence - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Fév 2019, 17:27

pasfeet69 a écrit:
un événement à Lyon comme ça ! C'est quand l'ami ?
C’est du 17 au 18 mai, si t’es dans le coin n’hésite pas à passer  cheers !
Revenir en haut Aller en bas
pasfeet69
Pied élite
Pied élite
pasfeet69


Age : 63
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • autres activités

Inscrit(e) le : 15/03/2014
Nombre de messages : 1548

J'aime courir pieds nus en Provence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus en Provence   J'aime courir pieds nus en Provence - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Fév 2019, 21:37

GT179 a écrit:
pasfeet69 a écrit:
un événement à Lyon comme ça ! C'est quand l'ami ?
C’est du 17 au 18 mai, si t’es dans le coin n’hésite pas à passer  cheers !

Merci ! Ca ça va intéresser Fred s'il est au courant de l'événement 
et . . .  le 17 mai la st Pascal  cheers Very Happy

si je peux j'irai voir ( ? )
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19613

J'aime courir pieds nus en Provence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus en Provence   J'aime courir pieds nus en Provence - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019, 07:37

Par contre c'est un peu comme le Tour de France cycliste, ça va très très vite avec Speed Thierry "Gonzalès"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
GT179
Pied expert
Pied expert
GT179


Age : 44
Sexe : Masculin
Inscrit(e) le : 26/01/2016
Nombre de messages : 699

J'aime courir pieds nus en Provence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus en Provence   J'aime courir pieds nus en Provence - Page 9 Icon_minitimeMar 09 Avr 2019, 14:25

1er marathon :


31 mai 2019, aux environs de 7h30 :

- Ça pèle ce matin !!

Je sors tout juste de l’hôtel après avoir pris un petit déjeuner composé d’un peu de café, un pain au chocolat, encore un peu de café et un dernier café histoire de ne pas partir boiteux.

La météo n’avait pas vraiment prévu de gelé mais ce matin une petite gelée blanche accompagne le réveil.

Je me dirige tranquillement vers le sas de départ (à 200 m de l’hôtel); là il y a des vigiles qui nous fouillent avant de pouvoir entrer sur l’aire de départ. Comme j’arrive un peu en touriste la seule personne que je connais est un coureur du forum sur lequel j'ai gagné l'inscription (Kikouroù) et qui cours en sandales CROCS !

Donc je vais vers le sas 3h45, je suis les indications. J’arrive vers l’entrée du sas, je recherche un coureur aux sandales (normalement il ne devrait pas il y en avoir 40) et le vis dans le sas d’à côté... 3h30 !

- Qu’est-ce que je fais j’y vais ou j’y vais pas ?

Bon allez j’enjambe la rubalise et me dirige vers lui. Nous faisons connaissance, discutons et il me prend en photo (merci à lui). Et au final je reste dans ce sas (c’est pas bien !).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bientôt 8h, km0, le départ :

Le speaker commence à faire chauffer la foule, entre ola et clapping pas le temps de s’ennuyer.

À 8h les handisports démarrent puis peu de temps après viens le tour des élites et tout le reste du peloton.

Étant donné que c’est mon premier marathon et que la gestion de celui-ci m’est inconnue, je resterai en compagnie de la machine de guerre en sandales (warmachine car il pratique l'ultra sur route, parfois + de 1000 km sur une semaine !) qui pour lui un marathon est une simple formalité !

Nous démarrons sur un rythme que je trouve plutôt cool mais encore une fois je n’ai aucune expérience donc je me laisse guider.

Les premiers kilomètres se font le long du bord de mer et avec le levé de soleil sur la mer, le paysage est merveilleux !


km7 :

Jusqu’à là, tout va bien !

Nous nous sommes écartés du rivage et un peu avant le km8 nous nous engageons sur une première section off-road. D’après ce que m’avait dit un coureur en me voyant chaussé comme je l’étais, les parties en sentier risquaient d’être difficile !

À l’approche du chemin je dis à mon compagnon de route que je vais sans doute ralentir un peu ! Bon, finalement au bout d’une vingtaine de mètres je peux continuer à allure normale car le bas côté est enherbé et agréable même s’il est gelé. Il me faut tout de même quelques centaines de mètres pour pouvoir le rattraper et nous avons déjà repris l’asphalte quand ma vessie se rappelle à moi ! Ce sera ma première pose (et pas la dernière).

Nous arrivons maintenant sur Port Grimaud, la Venise française. Le temps est splendide, notre petite traversée de ce quartier également. Le circuit fait un aller retour puis au sortir de Grimaud emprunte une piste cyclable qui nous emmènera jusqu’à Saint Tropez.

km15 :

Jusqu’à là, tout va bien!

Malheureusement pour moi l’abus de café du petit déjeuner joue « encore » avec ma vessie ! Une nouvelle fois je dois m’arrêter ! Heureusement qu’il y a beaucoup de passage dérobé avant d’arriver sur Saint-Tropez.

À l’approche du village nous revenons en bord de littoral, les paysages sont toujours aussi magnifiques et nous voyons, de l’autre côté du golfe, le chemin que nous avons emprunté plus tôt dans la matinée !

Depuis le début les ravitaillement se sont enchaînés, aussi bien liquide que solide, ce que je peux dire c’est qu’ils ne manquent pas ! Les spectateurs sont présents plus particulièrement à l’intérieur des villes et villages traversés que sur les transitions entre ceux-ci.

km19 :

Jusqu’à là, tout va bien !

Nous sommes encore dans le village mais laissons le port et son bord de mer derrière nous pour entrer véritablement dans la « difficulté » car pour un simple marathon c’est pas courant un tel dénivelé !

La petite cote qui met un point final à notre passage dans Saint-Tropez nous sert d’apéritif pour les prochaines.

km21 :

Jusqu’à là, tout va bien !

La route départementale sur laquelle nous nous baladons joue aux montagnes russes. Plusieurs kilomètres durant, nous restons dans cette campagne assez arborée, parsemée de vignes et relativement paisible. Nous avons toujours quelques coureurs autour de nous, certains que nous doublons, d’autres qui nous double.

km30 :

Jusqu’à là, tout va bien !

Le parcours fait un crochet par un domaine viticole (dont j’ai oublié le nom) servant de ravitaillement mais ne proposant pas que du vin... heureusement pour moi car boire ou courir il faut choisir !

C’est à la sortie de ce ravitaillement que va commencer la plus grosse difficulté du jour, 90 m de dénivelé positif pour 2,5 km.

La côte n’est pas non plus insurmontable, mais pour ceux (et celles) qui pratiquent les marathons, ça a dû être une épreuve s’il en est. Pour moi elle est passée plutôt bien; en discutant avec mon compagnon de route, comme depuis le départ.

Au sommet du col de Collebasse, il y a (encore) un buffet à volonté, avec toujours une animation pour ambiancer tout ça.

km33 :

Jusqu’à là, tout va bien ?

Là les choses se corsent un peu pour moi, autant la montée ne me pose pas de problème majeur autant la descente n’est pas mon amie; et surtout quand celle-ci se fera pour moitié sur chemin empierré.

Dès le début de la descente je laisse mon compagnon filer à quelques pas puis dès que nous sortons de la route pour prendre le chemin, je lui cède beaucoup trop de terrain à mon goût.

km36 :

Jusqu’à là, ça va moins bien !

Nous retrouvons encore une fois le bord de mer, une légère brise vient nous rafraîchir, ça donne envie de s’arrêter et de faire la sieste sur la plage !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je commence a sentir mon manque d’endurance, mes cuissots me signalent qu’ils en ont plein le dos, je ne double plus autant qu’avant et en plus j’ai perdu beaucoup de place pendant la descente.

Dans les lignes droites j’ai beau essayer de regarder au loin, je ne vois pas mon compagnon de route mais entre le km37 et 38 une petite côte vient compléter le d+ et grâce à elle je le rattrape; rattrapage qui ne sera que de courte durée car dès le km39 la descente vers l’écurie ne me permet plus d’accélérer et le dernier passage off-road va m’achever.

C’est la dernière ligne droite, nous longeons la plage, le chemin nous menant vers l’arrivée est fait d’un mélange de cailloux et de sables. Après plus de 41 kilomètres de course ce n’est pas un terrain que j’apprécie mais ce n’est qu’un petit moment à passer.

À cent mètres de l’arrivée nous reprenons la route et c’est à partir d’ici qu’on se croirait presque sur une course pro tellement il y a de monde derrière les barrières pour nous acclamer !

Je remets un petit coup de gaz pour faire semblant d’arriver frais comme un gardon et histoire de redoubler ceux et celles qui m’ont doublé juste avant.

J’en fini avec mon premier marathon en 3h58 et des brouettes, plutôt content de mon chrono, même si celui-ci est modeste, car mes entraînements n’étaient pas du tout adaptés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce que je retiens de ce jour c’est d’abord l’ambiance, tout au long du parcours les associations nous ont proposé des distractions variées. Ensuite le parcours proposé nous fait voir de magnifiques paysages (pour ceux qui aiment la mer et le pays méditerranéen) avec un peu de dénivelé qui n’était pas pour me déplaire. Et enfin, j’ai croisé des coureurs formidables, cela fait partie des rencontres qu’on oublie pas.

Bref si c’était à refaire... je signe où ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
la fée Mélusine
Administratrice
la fée MélusineAdministratrice
Fabienne


Age : 43
Sexe : Féminin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 20/04/2016
Nombre de messages : 9155

J'aime courir pieds nus en Provence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus en Provence   J'aime courir pieds nus en Provence - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019, 00:52

Un grand merci pour ce compte-rendu ! Zen

_________________________________________________
Primum non nocere.
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19613

J'aime courir pieds nus en Provence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus en Provence   J'aime courir pieds nus en Provence - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019, 07:30

Oui un grand merci et un grand clap!  (La machine de guerre n'est pas trop loin devant toi Zen)

Et "cherry on the cake", il semblerait puisque tu n'en parles pas qu'il n' y a pas eu de bobos
(sauf peut-être parmi les spectateurs) une fois le corps refroidi

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur
françois


Age : 74
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

J'aime courir pieds nus en Provence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus en Provence   J'aime courir pieds nus en Provence - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019, 07:58

Les vertus de l'entrainement et de la passion ! Merci pour ce compte rendu où s'exprime ton bonheur d'avoir réussi
un exploit somme toute peu commun !
Revenir en haut Aller en bas
GT179
Pied expert
Pied expert
GT179


Age : 44
Sexe : Masculin
Inscrit(e) le : 26/01/2016
Nombre de messages : 699

J'aime courir pieds nus en Provence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus en Provence   J'aime courir pieds nus en Provence - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019, 11:32

Merci à la fée, FAB et François! 
C’est vrai que je n’ai pas parlé de bobos !?
Ça fait tellement longtemps que je n’ai rien eu de spécial que je n’y pense pas. À part les nettoyer consciencieusement (si je veux pouvoir rentrer dans la maison !), je n’y fais rien de particulier, ça m’est devenu normal !
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19613

J'aime courir pieds nus en Provence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus en Provence   J'aime courir pieds nus en Provence - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019, 06:45

top! top! top!

D'ici les 24h00 du Mans de Lyon, tu va peaufiner ton entrainement ou bien, rongé
par les démangeaisons de la course, tu vas t'inscrire sur une autre épreuve ?

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
GT179
Pied expert
Pied expert
GT179


Age : 44
Sexe : Masculin
Inscrit(e) le : 26/01/2016
Nombre de messages : 699

J'aime courir pieds nus en Provence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus en Provence   J'aime courir pieds nus en Provence - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019, 07:13

Le marathon n’a été qu’un coup de chance, je ne prévoyais pas de courses avant Lyon !
Je continuerai mes entraînements pépères yeah!
Revenir en haut Aller en bas
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur
françois


Age : 74
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

J'aime courir pieds nus en Provence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus en Provence   J'aime courir pieds nus en Provence - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019, 21:11

Pépère, pépère si tu le dis... ca me parait tellement inatteignable !
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19613

J'aime courir pieds nus en Provence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus en Provence   J'aime courir pieds nus en Provence - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019, 06:43

Oui la notion du "pépérisme" n'est pas la même pour tous mais ça, on n'en parle pas
aux infos ...Carton rouge

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
pasfeet69
Pied élite
Pied élite
pasfeet69


Age : 63
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • autres activités

Inscrit(e) le : 15/03/2014
Nombre de messages : 1548

J'aime courir pieds nus en Provence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus en Provence   J'aime courir pieds nus en Provence - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 18:51

dis ça approche l'ami j'essayerai de passer par là Thiérry
surveille la météo et "good luke"

A quelle heure tu participe mon brave ? !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime courir pieds nus en Provence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus en Provence   J'aime courir pieds nus en Provence - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime courir pieds nus en Provence
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Courir pieds nus : pas bon !
» "Courir pieds-nus, c’est bon pour la santé !"
» COURIR PIEDS NUS - Les News !
» Marcher et courir pieds nus
» Courir pieds nus sur Europe 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir :: Courir pieds nus :: J'aime courir pieds nus-
Sauter vers: