Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionle site informatif du RIBle RIB est aussi sur Facebookle RIB est aussi sur Twitter
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Pour laver son linge sale en famille

Aller en bas 
+2
barefootiz
FAB
6 participants
AuteurMessage
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19613

Pour laver son linge sale en famille Empty
MessageSujet: Pour laver son linge sale en famille   Pour laver son linge sale en famille Icon_minitimeJeu 06 Juin 2024, 16:07

Un petit dossier de presse de la célèbre marque BRIOCHIN qui a pensé à vous pour fêter votre retour sur le RIB.  Zen
A vous qui allez pouvoir laver votre linge sale en famille (la grande famille des sportifs)

De la à dire qu'une lessive ordinaire ne fait pas le job, il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas ... 
et j'ai même hésité à publier le communiqué car le sportif du packaging est chaussé  Carton rouge
De la à dire qu'un sportif chaussé à plus besoin de lessive, il n'y a qu'un pas ..... que je franchirai 


Pour laver son linge sale en famille Cp_bri10

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf

ZLaurine aime !

Revenir en haut Aller en bas
barefootiz
Pied d'argile
Pied d'argile



Age : 28
Sexe : Féminin
Inscrit(e) le : 29/05/2019
Nombre de messages : 38

Pour laver son linge sale en famille Empty
MessageSujet: Re: Pour laver son linge sale en famille   Pour laver son linge sale en famille Icon_minitimeVen 07 Juin 2024, 18:17

Les "éléments de langage" utilisés dans le marketing et la publicité me fascinent toujours autant ! Comment faire croire aux gens qu'ils ont absolument besoin d'un produit alors qu'ils ont déjà tout ce qu'il faut et même plus...

Lambda aime !

Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19613

Pour laver son linge sale en famille Empty
MessageSujet: Re: Pour laver son linge sale en famille   Pour laver son linge sale en famille Icon_minitimeSam 08 Juin 2024, 11:35

Tout à fait d'accord, on nous inonde de "must have" pas "must have" du tout ... 

Cette pub reflète bien notre époque

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
jeff16
Pied sûr
Pied sûr



Age : 51
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • course / trail
  • autres activités

Inscrit(e) le : 28/04/2009
Nombre de messages : 285

Pour laver son linge sale en famille Empty
MessageSujet: Re: Pour laver son linge sale en famille   Pour laver son linge sale en famille Icon_minitimeMer 12 Juin 2024, 08:58

Bonour à tous.
Briochin est une marque sérieuse qui fait de bons produits. Ca n'a rien à voir avec les autres trucs miracles qu'on trouve dans les supermarchés ou que veut nous vendre le fils de Pierre Bellemare à la télé. Je testerai cette lessive et je vous tiendrai au courant.

Ensuite, je suis d'accord, un peu de savon de marseille ou de savon noir vient à bout de tout. Même de la grand voile de mon voilier. Elle était sale et verdie par quelques années d'absence de bons soins par le précédent propriétaire. Un grand sceau d'eau tiède, une bonne rasade de savon noir sur la terrasse l'ont rendue toute belle. C'est beau, c'est doux, lavé avec.... pas mirlaine  Pour laver son linge sale en famille 1f605 

Et ça marche aussi sur mes chaussures barefoot, portées pieds nus et qui nécessitent un peu d'entretien régulier.

barefootiz aime !

Revenir en haut Aller en bas
barefootiz
Pied d'argile
Pied d'argile



Age : 28
Sexe : Féminin
Inscrit(e) le : 29/05/2019
Nombre de messages : 38

Pour laver son linge sale en famille Empty
MessageSujet: Re: Pour laver son linge sale en famille   Pour laver son linge sale en famille Icon_minitimeMer 12 Juin 2024, 11:47

Ce n'est pas par rapport à Briochin en particulier, mais plutôt une réflexion de manière général. 
Une lessive "pour sportif" ne lave pas mieux (et n'enlève pas mieux les odeurs) qu'une lessive "non sportif"... Sauf qu'ils vendront la "sportif" plus cher pour justifier sa soi-disant action spécifique.
Revenir en haut Aller en bas
jeff16
Pied sûr
Pied sûr



Age : 51
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • course / trail
  • autres activités

Inscrit(e) le : 28/04/2009
Nombre de messages : 285

Pour laver son linge sale en famille Empty
MessageSujet: Re: Pour laver son linge sale en famille   Pour laver son linge sale en famille Icon_minitimeMer 12 Juin 2024, 13:19

J'ai bien compris le sens de ton message. pas de soucis à la comprenotte.
Et je partage ton avis. bientôt on nous vendra des lessives spéciales pour ménagère de moins de 40 ans, habitant au nord de la Loire à un numéro de rue impair, et d'autres tout aussi spéciales pour les utilisateurs de voitures électriques...

C'est du marketing et toutes les marques, même les plus sérieuses, doivent s'y plier pour survivre. En attendant, ça me fait bien rigoler, moi qui n'ai pas acheté depuis dés années un gel douche chimique ni un tube de dentifrice, remplacés par du savon de marseille à l'huile d'olive et du bicarbonate...
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19613

Pour laver son linge sale en famille Empty
MessageSujet: Re: Pour laver son linge sale en famille   Pour laver son linge sale en famille Icon_minitimeVen 14 Juin 2024, 16:22

Bon, je vous ai trouvé des chaussures pas ridicules du tout au prix dérisoire de 190,00 euros
ABSOLUMENT INDISPENSABLE si vous êtes sportif(ve) pour aller sous la douche et vous protéger
d'une chute malencontreuse de la bouteille de gel douche sur vos pieds. 

Le grand docteur Schmoll, professeur à l'université de Mickeyville nous rappelle que l'on compte 
pas loin de 350.000 fractures et même amputations à cause d'une chute de gel douche, il recommande cet article
sans oublier la glissade sur le sol mouillé (aquaplaning)  

Amis sportifs, n'attendez pas qu'il n'y en ait plus, ces chaussures sont faites pour vous ...  Danse

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
André Uhres
Pied élite
Pied élite
André Uhres


Age : 71
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 20/07/2010
Nombre de messages : 2492

Pour laver son linge sale en famille Empty
MessageSujet: Re: Pour laver son linge sale en famille   Pour laver son linge sale en famille Icon_minitimeSam 15 Juin 2024, 03:10

On prend ça !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maud
la Loutre de l'Entre-Deux-Mers
la Loutre de l'Entre-Deux-Mers
Maud


Age : 18
Sexe : Féminin
Inscrit(e) le : 20/09/2023
Nombre de messages : 1051

Pour laver son linge sale en famille Empty
MessageSujet: Re: Pour laver son linge sale en famille   Pour laver son linge sale en famille Icon_minitimeSam 15 Juin 2024, 06:28

190 € pour cette... chose ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19613

Pour laver son linge sale en famille Empty
MessageSujet: Re: Pour laver son linge sale en famille   Pour laver son linge sale en famille Icon_minitimeSam 15 Juin 2024, 08:16

Dois je comprendre que tu ne les as pas commandées ?????????  affraid affraid affraid  

Le schtroumpf influenceur a du pain sur la planche  Rolling Eyes

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
jeff16
Pied sûr
Pied sûr



Age : 51
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • course / trail
  • autres activités

Inscrit(e) le : 28/04/2009
Nombre de messages : 285

Pour laver son linge sale en famille Empty
MessageSujet: Re: Pour laver son linge sale en famille   Pour laver son linge sale en famille Icon_minitimeLun 17 Juin 2024, 09:07

Pas mal cette trouvaille ! 
Ca me fait penser à la rubrique de mode dans l'émission quotidien, où le présentateur trouve des délires de designer sous LSD ou de couturier en crise cosmogonique.

Oups, pardon, je viens de critiquer la fashion week : mon dieu ! qu'ai-je fait ???!!! Je vais me faire clouer au pilori par les grands artistes de la mode !!! Vite, je retourne à ma condition de va-nu-pied obtus et inculte Pour laver son linge sale en famille 1f600 .
Revenir en haut Aller en bas
jeff16
Pied sûr
Pied sûr



Age : 51
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • course / trail
  • autres activités

Inscrit(e) le : 28/04/2009
Nombre de messages : 285

Pour laver son linge sale en famille Empty
MessageSujet: Re: Pour laver son linge sale en famille   Pour laver son linge sale en famille Icon_minitimeLun 17 Juin 2024, 09:12

Maud a écrit:
190 € pour cette... chose ? affraid

Tu n'as rien compris, Maud:
C'est de l'art vestimentaire pur, par lequel le créateur de ces tongs exprime un sentiment de désillusion chimérique proche de la déstructuration décadente.
C'est pourtant facile à comprendre, non ?

Ah, la la ! Bande de non initiés !!! Pour laver son linge sale en famille 1f602  Pour laver son linge sale en famille 1f602  Pour laver son linge sale en famille 1f602
Revenir en haut Aller en bas
LaurentM
Pied souple
Pied souple



Age : 57
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 14/08/2023
Nombre de messages : 177

Pour laver son linge sale en famille Empty
MessageSujet: Re: Pour laver son linge sale en famille   Pour laver son linge sale en famille Icon_minitimeLun 17 Juin 2024, 12:33

FAB a écrit:
...
Amis sportifs, n'attendez pas qu'il n'y en ait plus, ces chaussures sont faites pour vous ...  Danse

Oui, enfin, c'est des "four fingers" quand même. J'ai compté et recompté, moi j'ai bien cinq doigts à chaque pied alien

FAB, jeff16 et André Uhres aiment !

Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19613

Pour laver son linge sale en famille Empty
MessageSujet: Re: Pour laver son linge sale en famille   Pour laver son linge sale en famille Icon_minitimeLun 17 Juin 2024, 16:19

Bien vu Laurent  top!

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour laver son linge sale en famille Empty
MessageSujet: Re: Pour laver son linge sale en famille   Pour laver son linge sale en famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour laver son linge sale en famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si on se taisait pour changer ?
» Et pour les tout petits ?
» Faits pour courir ?
» Jaxx: Interview pour la radio
» 15 minutes pour tout savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir :: Courir pieds nus :: Matériel de courses-
Sauter vers: