Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionle site informatif du RIBle RIB est aussi sur Facebookle RIB est aussi sur Twitter
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le trail du massif des brasses

Aller en bas 
+7
pasfeet69
AlainHY
patpiedsnu
françois
FAB
Chloé
FRED69
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chloé
la Flèche wallonne
la Flèche wallonne



Inscrit(e) le : 02/11/2014
Nombre de messages : 1868

le trail du massif des brasses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le trail du massif des brasses    le trail du massif des brasses  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 23:40

Ok ! Merci, c'est fait. Zen
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Iron Toes
Pied tendre
Pied tendre



Inscrit(e) le : 14/09/2015
Nombre de messages : 51

le trail du massif des brasses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le trail du massif des brasses    le trail du massif des brasses  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 19:03

FRED69 a écrit:
arf ! je fait ce que je peu c'est pas toujours évident de retranscrire des impressions et des sensations  Smile surtout sans en faire des tonnes !! 
je ne suis pas aussi doué que Bruno pour ça mais bon voila c'est fait , il y a une trace 
et j'y retourne l'année prochaine ! si si j'aime ça  Smile
Je ne sais pas si je suis si doué , mais tu te débouilles pas si mal! (à part quelques jolies fautes Wink) .
En tout cas bravo. Dommage que se soit si loin et difficile à organiser pour moi , sinon vous auriez été trois à courir pieds nus.
Je pense que si je faisais un trail comme celui-ci, je resterais bien sûr pieds nus mais que je prendrais des bâtons à l'instar des habitués de la montagne. Ça doit bien aider dans les descentes pour éviter de se vautrer.
Question: au niveau du podium, ils ne font pas de différences entre les chaussés en minimalistes et les "vrai" pieds nus? Parce que ce n'est pas du tout la même chose , certaines chaussures dites "minimalistes" sont assez proches des classiques.
Il devrait à mon sens y avoir deux classements distincts, même si il n'y a que 2 va-nu-pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Thanh.H
Hell's Angel
Modératrice
Hell's AngelModératrice
Thanh.H


Age : 37
Sexe : Féminin
Job : neurochirurgienne

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 23/05/2015
Nombre de messages : 1619

le trail du massif des brasses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le trail du massif des brasses    le trail du massif des brasses  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015, 00:35

Bruno Iron Toes a écrit:
Il devrait à mon sens y avoir deux classements distincts, même si il n'y a que 2 va-nu-pieds.

Ça se discute...
Tout dépend de ce que nous recherchons en tant que "va-nu-pieds" !
Personnellement, ce serait plutôt de ne pas passer pour une bête curieuse, et d'être regardée, considérée et traitée comme tout le monde.
L'idée d'un classement séparé me paraît aller à l'encontre de cet objectif !

_________________________________________________
« Thời gian là những gì bạn làm cho nó »
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Iron Toes
Pied tendre
Pied tendre
Bruno Iron Toes


Age : 60
Sexe : Masculin
Job : Technicien Usinage

Inscrit(e) le : 14/09/2015
Nombre de messages : 51

le trail du massif des brasses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le trail du massif des brasses    le trail du massif des brasses  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015, 05:14

La particularité du trail du massif des Brasses est justement d'avoir un classement spécial "minimaliste et pieds nus".Si on ne veut pas de ségrégation, alors autant laisser tomber et faire un classement unique pour tout le monde, comme dans toutes les autres courses.
Revenir en haut Aller en bas
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur
françois


Age : 73
Sexe : Masculin
Job : Retraite! Pratique le vol à voile

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

le trail du massif des brasses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le trail du massif des brasses    le trail du massif des brasses  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015, 06:13

C'est la seule course où les gens non handicapés (courant sans prothèse) sont pris en considération !
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19111

le trail du massif des brasses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le trail du massif des brasses    le trail du massif des brasses  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015, 06:28

Il y a peut-être dans le règlement un article consacré à l'épaisseur maximale de la semelle pour faire
partie de la catégorie "minimalistes et pieds nus" ??????

Après, si la performance passe bien après la bonne ambiance, ça n'est pas très grave je trouve si l'on n'est pas super rigoureux
avec les porteurs de minimalistes. Ca n'est pas non plus une épreuve des Jeux Olympiques.

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
FRED69
Pied élite
Pied élite
FRED69


Age : 56
Sexe : Masculin
Job : commercial

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • course / trail

Inscrit(e) le : 25/10/2013
Nombre de messages : 3594

le trail du massif des brasses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le trail du massif des brasses    le trail du massif des brasses  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015, 07:51

disons que le podium spécifique pour les coureurs minimalistes et pieds nus c'est un petit plus qui permet de mettre l'accent sur cette pratique et d'affirmer la spécificité de cette course qui met en avant notre technique de course ! 
ça permet également de montrer aux autres coureurs que oui il y a dans les pelotons de tête des coureurs minimalistes comme le jeune Maxime qui est premier minimaliste et également premier de sa catégorie !! 
peu etre aussi de se distinguer par rapport a d'autres courses ! 
c'est surtout une ambiance sympa et détendue ou tout le monde discute avec tous le monde , familiale et joyeuse et sans prise de tête ! 
pour un podium spécifique aux pieds nus pourquoi pas je ne pense pas que cela pose un probleme a l'organisation mais pour cela il faudrait etre un peu plus nombreux pieds nus et pas que 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur
françois


Age : 73
Sexe : Masculin
Job : Retraite! Pratique le vol à voile

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

le trail du massif des brasses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le trail du massif des brasses    le trail du massif des brasses  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015, 08:31

L'an prochain vous serez peut être trois si Bruno arrive à s'organiser pour venir!

Moi j'y serai peut être mais vous serez déjà rentrés à la maison quand je passerai la ligne d'arrivée dans la lumière de l'éclairage public!
Revenir en haut Aller en bas
Thanh.H
Hell's Angel
Modératrice
Hell's AngelModératrice
Thanh.H


Age : 37
Sexe : Féminin
Job : neurochirurgienne

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 23/05/2015
Nombre de messages : 1619

le trail du massif des brasses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le trail du massif des brasses    le trail du massif des brasses  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015, 22:43

Bruno Iron Toes a écrit:
(...) Si on ne veut pas de ségrégation, alors autant laisser tomber et faire un classement unique pour tout le monde, comme dans toutes les autres courses.

C'est exactement ce que je voulais dire !

Après, je comprends très bien l'argument "publicitaire" du podium spécifique expliqué par Fred.
Mais ça ne correspond pas à ma démarche personnelle : en tant que barefooteuse assez régulière (et barerunneuse débutante), mon désir est de passer inaperçue, pas de me faire remarquer !

_________________________________________________
« Thời gian là những gì bạn làm cho nó »
Revenir en haut Aller en bas
FRED69
Pied élite
Pied élite
FRED69


Age : 56
Sexe : Masculin
Job : commercial

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • course / trail

Inscrit(e) le : 25/10/2013
Nombre de messages : 3594

le trail du massif des brasses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le trail du massif des brasses    le trail du massif des brasses  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015, 23:51

quand un coureur se balade pieds nus au milieux des grosses chaussures de trail il se fait remarquer 
de toutes façon alors autant y aller franco et annoncer la couleur ,au moins ça interpelle !! 
c'est pas pour faire les malins que nous participons a ça ! 

je vous rappel également que tout au long de la journée nous avons tenu un stand aux coté de celui de la boutique 5 doigt (chaussures minimalistes ) pour parler de notre pratique , expliquer pourquoi et surtout comment faire pour venir a notre style de course nous avons parlé avec pas mal de monde et répondu a énormément de questions avant ,pendant et après la course c'est principalement ça notre but ,le podium n'est qu'un prétexte 

c'est également un regroupement pour nous , l'occasion de se voir au moins une fois par an ,aucune course n'affiche autant de participant minimalistes et encore l'année prochaine il y en aura bien plus 
pour une fois que nous somment considérés comme autre chose que des fou furieux (surtout pour les pieds nus ) on ne va quand meme pas cracher dans la soupe ni gâcher notre plaisir 
se sont les gens qui viennent a nous pour nous poser des questions  Smile

après le mieux pour ne pas se faire remarquer et passer inaperçue c'est de ne pas participer a ce gens de manifestation et d'aller courir tout seul , ce que je comprend très bien c'est ce que je faisait a mes débuts , bon maintenant je suis passé a autre chose  Smile

après merci de ne pas chercher la petite bête ni des complications la ou il n'y en a franchement pas , c'est juste pour s'amuser ,passer un bon moment et communiquer notre passion et nos conseilles ni plus ni moins , le reste c'est du folklore !! alors quand je commence a entendre parler de ségrégation ! franchement ça me faire doucement rigoler ,sur la course tous le monde s'en fou un peu et franchement la bas je n'ai entendu aucune critique a ce sujet ,bien au contraire 
c'est la marque de fabrique de cette course qui reste peu banale par son organisation ,sa difficulté 
et surtout sa bonne humeur 

et comme a dit FAB :
"Après, si la performance passe bien après la bonne ambiance, ça n'est pas très grave je trouve si l'on n'est pas super rigoureux
avec les porteurs de minimalistes. Ca n'est pas non plus une épreuve des Jeux Olympiques."


non de Zeus 
Revenir en haut Aller en bas
FRED69
Pied élite
Pied élite
FRED69


Age : 56
Sexe : Masculin
Job : commercial

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • course / trail

Inscrit(e) le : 25/10/2013
Nombre de messages : 3594

le trail du massif des brasses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le trail du massif des brasses    le trail du massif des brasses  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015, 23:59

françois a écrit:
C'est la seule course où les gens non handicapés (courant sans prothèse) sont pris en considération !
il y a depuis deux ans sur cette course une dame sourde ,avec son chien accroché avec un harnais qui participe sur le 15 km 
c'est une rare course a l'accepter elle aussi ,son chien lui permet de garder l'équilibre il est ses oreilles en quelques sorte  top!

la aussi certains pourraient crier au scandale car elle est avantagée dans les montées grâce a la traction du chien et elle participe également au classement mais la encore tous le monde s'en fou 

c'est vraiement pas une course comme les autres  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thanh.H
Hell's Angel
Modératrice
Hell's AngelModératrice
Thanh.H


Age : 37
Sexe : Féminin
Job : neurochirurgienne

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 23/05/2015
Nombre de messages : 1619

le trail du massif des brasses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le trail du massif des brasses    le trail du massif des brasses  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 01:13

@Fred : Au fond, nous sommes d'accord, c'est l'ambiance et l'occasion de se retrouver pour s'amuser qui comptent ! (Ce n'est pas toi qui a évoqué la question des différents classements, et ce n'est pas moi qui ai employé le mot "ségrégation"...)

_________________________________________________
« Thời gian là những gì bạn làm cho nó »
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Iron Toes
Pied tendre
Pied tendre
Bruno Iron Toes


Age : 60
Sexe : Masculin
Job : Technicien Usinage

Inscrit(e) le : 14/09/2015
Nombre de messages : 51

le trail du massif des brasses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le trail du massif des brasses    le trail du massif des brasses  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 05:38

Non, c'est moi. Mea culpa. Je ne voulais pas lancer une polémique, mais juste comprendre comment fonctionnait le classement des Brasses.
Tant que tout le monde s'amuse et qu'on reste dans un esprit festif, c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19111

le trail du massif des brasses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le trail du massif des brasses    le trail du massif des brasses  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 06:18

Oui d'ailleurs je pense que dans le milieu de la course/du trail on est avant tout coureur, le fait d'être pieds nus doit être vraiment secondaire, la grande famille, c'est la famille de la CAP.

Chose bien différente dans le monde de la randonnée (surtout en montagne) si j'ai bien noté les différents retours d'expérience et c'est bien dommage ...

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur
françois


Age : 73
Sexe : Masculin
Job : Retraite! Pratique le vol à voile

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

le trail du massif des brasses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le trail du massif des brasses    le trail du massif des brasses  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 06:19

Bruno a écrit:
Non, c'est moi. Mea culpa

Mais non, mais non! Ça nous a permis d'en savoir un peu plus long sur cette sympathique course!
Revenir en haut Aller en bas
FRED69
Pied élite
Pied élite
FRED69


Age : 56
Sexe : Masculin
Job : commercial

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • course / trail

Inscrit(e) le : 25/10/2013
Nombre de messages : 3594

le trail du massif des brasses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le trail du massif des brasses    le trail du massif des brasses  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 07:57

FAB a écrit:
Oui d'ailleurs je pense que dans le milieu de la course/du trail on est avant tout coureur, le fait d'être pieds nus doit être vraiment secondaire, la grande famille, c'est la famille de la CAP.

Chose bien différente dans le monde de la randonnée (surtout en montagne) si j'ai bien noté les différents retours d'expérience et c'est bien dommage ...
effectivement on peu noter une différence entre un coureur de trail et un coureur de route ou de marathon qui lui a plus a l’épris le chrono et la performance alors qu'en trail il y a quand meme encore un respect ,une entraide et un respect de la nature bien que ces deux mondes se mélangent maintenant on se rend bien compte que l'ambiance n'est pas la meme Smile 

pour la rando c'est plus sectaire ,si t'a pas les grosses chaussures et les quelques accessoires alors tu n'est pas un randonneur et tu n'a rien a faire ici ,ils te regardent comme si t’était de la merde (surtout en montagne ) comme tu dit
Revenir en haut Aller en bas
Thanh.H
Hell's Angel
Modératrice
Hell's AngelModératrice
Thanh.H


Age : 37
Sexe : Féminin
Job : neurochirurgienne

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 23/05/2015
Nombre de messages : 1619

le trail du massif des brasses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le trail du massif des brasses    le trail du massif des brasses  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015, 00:25

Bruno Iron Toes a écrit:
Non, c'est moi. Mea culpa. Je ne voulais pas lancer une polémique, mais juste comprendre comment fonctionnait le classement des Brasses.
Tant que tout le monde s'amuse et qu'on reste dans un esprit festif, c'est très bien.

Aucun souci, Bruno.
Je pense que nous sommes d'accord ici pour préserver la convivialité, la festivité, et avant tout le bien-être !

FRED69 a écrit:
pour la rando c'est plus sectaire ,si t'a pas les grosses chaussures et les quelques accessoires alors tu n'est pas un randonneur et tu n'a rien a faire ici ,ils te regardent comme si t’était de la merde (surtout en montagne ) comme tu dit

Et moi qui pensais que le milieu des randonneurs était plutôt cool...
Merci pour cet avertissement.


_________________________________________________
« Thời gian là những gì bạn làm cho nó »
Revenir en haut Aller en bas
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur
françois


Age : 73
Sexe : Masculin
Job : Retraite! Pratique le vol à voile

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

le trail du massif des brasses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le trail du massif des brasses    le trail du massif des brasses  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015, 06:15

Je pense que ce que veut dire Fred, c'est que si tu t'inscris dans un club par exemple, la plupart du temps faut pas compter
faire partie des groupes chapeautés par l'association, pour les raisons habituelles.

Sinon, oui, c'est cool si on est indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
FRED69
Pied élite
Pied élite
FRED69


Age : 56
Sexe : Masculin
Job : commercial

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • course / trail

Inscrit(e) le : 25/10/2013
Nombre de messages : 3594

le trail du massif des brasses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le trail du massif des brasses    le trail du massif des brasses  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015, 10:04

bien sur , en solo c'est génial la rando mais si tu le fait pieds nus il ne faut pas t'attendre a etre considéré par les autres randonneurs qui te regardent comme une bête curieuse ,j'en ai fait plusieurs fois l'expérience ,meme quand tu t’arrête pour pique niquer ,se mettre pieds nus ne semble pas etre dans les coutumes de cette caste a croire que c'est tabou chez eux  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Thanh.H
Hell's Angel
Modératrice
Hell's AngelModératrice
Thanh.H


Age : 37
Sexe : Féminin
Job : neurochirurgienne

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 23/05/2015
Nombre de messages : 1619

le trail du massif des brasses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le trail du massif des brasses    le trail du massif des brasses  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015, 19:52

FRED69 a écrit:
(...) si t'a pas les grosses chaussures et les quelques accessoires alors tu n'est pas un randonneur (...)

En y repensant, je connais un peu un couple qui fait régulièrement de la randonnée, et c'est vrai qu'ils parlent presque plus de leur équipement que des paysages qu'ils ont traversés, par exemple...

_________________________________________________
« Thời gian là những gì bạn làm cho nó »
Revenir en haut Aller en bas
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur
françois


Age : 73
Sexe : Masculin
Job : Retraite! Pratique le vol à voile

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

le trail du massif des brasses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le trail du massif des brasses    le trail du massif des brasses  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 06:36

Nous avons tous nos petits défauts: Nous, nous parlons sans arrêt de nos pieds...
Fred a écrit:
se mettre pieds nus ne semble pas etre dans les coutumes de cette caste
C'est sans doute pour ne pas montrer leurs pieds déformés ou ampoulés!
Revenir en haut Aller en bas
manu79
l'Homme aux semelles de vent
Modérateur
l'Homme aux semelles de ventModérateur
manu79


Age : 44
Sexe : Masculin
Job : course à pied

Inscrit(e) le : 30/04/2010
Nombre de messages : 2371

le trail du massif des brasses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le trail du massif des brasses    le trail du massif des brasses  - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 07:38

Un bravo pour ce trail Fred !!!

Et peu matinale et frisquet pour moi cette année, mais j'irai peut-être y faire un tour un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
FRED69
Pied élite
Pied élite
FRED69


Age : 56
Sexe : Masculin
Job : commercial

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • course / trail

Inscrit(e) le : 25/10/2013
Nombre de messages : 3594

le trail du massif des brasses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le trail du massif des brasses    le trail du massif des brasses  - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 07:56

manu79 a écrit:
Un bravo pour ce trail Fred !!!

Et peu matinale et frisquet pour moi cette année, mais j'irai peut-être y faire un tour un jour Smile
l'année prochaine nous serons je pense encore plus nombreux ,il me semble aussi que 2016 c'est les 5 ans de la BRS 
Christian souhaite réunir un maximum de monde au trail du massif des Brasses a cette occasion !  top!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le trail du massif des brasses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le trail du massif des brasses    le trail du massif des brasses  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le trail du massif des brasses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» trail du massif des Brasses
» trail du massif des brasses
» Trail du massif des Brasses
» trail du massif des Brasses
» Trail du massif des Brasses 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir :: Courir pieds nus :: J'aime courir pieds nus-
Sauter vers: