Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionle site informatif du RIBle RIB est aussi sur Facebookle RIB est aussi sur Twitter
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Transition Course Pieds Nus

Aller en bas 
+5
françois
FAB
Fabienne
FRED69
Marccello
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur



Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

Transition Course Pieds Nus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 21:22

Ah ben, ça fait plaisir de te relire ! Et aussi de constater que tu es en pleine forme...

Comme tu as peut être pu le lire, tout a continué pendant que tu n'étais pas là. Le Papé randonne toujours, Tout le monde
profite du beau temps à sa manière.

Tu as lu les écrits de GT179 ? Je pense que ça doit t'intéresser...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur



Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 18935

Transition Course Pieds Nus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018, 06:53

Bien content de te retrouver Marcello cheers

Et c'est très sympa à toi d'avoir pris le temps de saluer les nouveaux inscrits Zen
Revenir en haut Aller en bas
saturnain
Pied tendre
Pied tendre
saturnain


Age : 48
Sexe : Masculin
Job : Bambouphile

Inscrit(e) le : 11/01/2017
Nombre de messages : 84

Transition Course Pieds Nus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018, 11:15

J'ai pensé à toi 
une petite vidéo du semi marathon des sables sur Fuerteventura
regarde à +/- 1'40 : 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand je pense que j'ai du mettre des chaussures pour ma dernière course dans les Ardennes belges ...
Revenir en haut Aller en bas
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur
françois


Age : 73
Sexe : Masculin
Job : Retraite! Pratique le vol à voile

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

Transition Course Pieds Nus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018, 07:59

J'ai trouvé quelques infos sur le supposé coureur...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
GT179
Pied expert
Pied expert
GT179


Age : 44
Sexe : Masculin
Job : Le run pour le fun

Inscrit(e) le : 26/01/2016
Nombre de messages : 692

Transition Course Pieds Nus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018, 11:23

Et par ici également :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur
françois


Age : 73
Sexe : Masculin
Job : Retraite! Pratique le vol à voile

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

Transition Course Pieds Nus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 9 Icon_minitimeLun 01 Oct 2018, 06:27

Des géants comme lui nous font passer pour des branleurs ! Mais gardons le moral, un jour nous y arriverons...
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 58
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 18935

Transition Course Pieds Nus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 9 Icon_minitimeLun 01 Oct 2018, 07:09

Pour le coup, je préfère faire partie des branleurs Basketball

Beaucoup de respect Zen mais vraiment aucune envie de faire pareil.

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
Marccello
Pied souple
Pied souple
Marccello


Age : 46
Sexe : Masculin
Job : NDT Aéronautique

Inscrit(e) le : 08/06/2018
Nombre de messages : 142

Transition Course Pieds Nus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 9 Icon_minitimeLun 01 Oct 2018, 18:41

Merci François et merci Fab
Content de savoir que vous allez bien aussi
Les affaires reprennent  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marccello
Pied souple
Pied souple
Marccello


Age : 46
Sexe : Masculin
Job : NDT Aéronautique

Inscrit(e) le : 08/06/2018
Nombre de messages : 142

Transition Course Pieds Nus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 9 Icon_minitimeLun 01 Oct 2018, 18:55

Saturnain, j'ai cru halluciner en voyant le gars pieds nus sur le sable... un grand malade... moi déjà ici avec 30° j'ai les panards qui cuisent alors je ne sais même pas comment le mec il fait  Question Question Question 

Merci Francois et GT179 pour les liens, et effectivement son nom me disait quelque chose, je l'avais vu sur le blog de courir pieds nus
Impressionnant...

En ce qui me concerne je suis ses conseils; je cite "Sa méthode est on ne peut plus simple : pour faire comme lui, il faut d'abord habituer ses plantes de pied, saigner, souffrir d'ampoules à l'entraînement "pour se créer un bouclier, une semelle...", je crois que je suis sur la bonne voie  Wink

Aujourd'hui, après 1 semaine de pause l'élongation (légère) est derrière moi
J'ai de suite stoppé pour éviter d'aggraver la situation (de toute façon je n'avais pas le temps de courir)

Donc reprise à midi sous les températures clémentes avec 6km à 5 au mille environ
Très content de ma course, des revêtements varies pour travailler ma semelle
Et pas la moindre alerte sur le mollet  cheers


Dernière édition par Marccello le Mar 02 Oct 2018, 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marccello
Pied souple
Pied souple
Marccello


Age : 46
Sexe : Masculin
Job : NDT Aéronautique

Inscrit(e) le : 08/06/2018
Nombre de messages : 142

Transition Course Pieds Nus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 9 Icon_minitimeLun 01 Oct 2018, 20:04

Petite question les amis

Je reprends doucement le chemin de la course à pied régulière et je me demandais si vous auriez une idée de "chaussures ou autre objet" afin de protéger mes pieds lors des sessions en forêt (avec traversées de ronces)... malheureusement mes semelles sont pour le moment incapables de gérer cette situation
... et bien entendu histoire de faire ch... je souhaiterai quelque chose de très rapide à mettre et à ôter 
... et bien sur quelque chose au plus près de la course pieds nus 
Ces zones avec des ronces sont pour le moment une des choses qui me freinent dans le trail pieds nus

Si vous avez des idées je suis preneur
Merci
Revenir en haut Aller en bas
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur
françois


Age : 73
Sexe : Masculin
Job : Retraite! Pratique le vol à voile

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

Transition Course Pieds Nus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 9 Icon_minitimeLun 01 Oct 2018, 20:51

Les ronces posent problème en effet. Selon le calibre des tiges, peut être que des chaussures pour aller dans l'eau
peuvent suffire, c'est vite mis / enlevé. Mais pour les grosses branches qu'on peut trouver au sol dans un chemin
débroussaillé à l'arrache, ce n'est pas suffisant...

Je suis allé souvent dans les ronciers modérés mais pas en courant ! Heureusement les épines de ronce sont relativement
faciles à extraire en rando mais pas en course !
Revenir en haut Aller en bas
Marccello
Pied souple
Pied souple
Marccello


Age : 46
Sexe : Masculin
Job : NDT Aéronautique

Inscrit(e) le : 08/06/2018
Nombre de messages : 142

Transition Course Pieds Nus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 9 Icon_minitimeLun 01 Oct 2018, 21:21

J'ai déjà des aquashoes mais pour le trail c'est un peu léger je pense (ça glisse pas mal) et en effet pour les ronces ça va être compliqué
... mais j'y avais pensé aussi

Pas évident....
Revenir en haut Aller en bas
GT179
Pied expert
Pied expert
GT179


Age : 44
Sexe : Masculin
Job : Le run pour le fun

Inscrit(e) le : 26/01/2016
Nombre de messages : 692

Transition Course Pieds Nus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 9 Icon_minitimeMar 02 Oct 2018, 03:36

Salut Marccello,
Il m’est aussi arrivé de courir à des endroits où des ronces avaient été broyées, beh à part chausser des chaussures de trail « classique », je vois pas trop comment t’en protéger !
Sinon vas-y pieds nus, dis-toi que c’est un entraînement de type légion ou GIGN ! Bon après il va falloir jouer de la pince à épiler et de l’aiguille (ça entraînera ta dextérité et ta précision !).
J’ai eu aussi des aquashoes d4lon et c’est relativement efficace contre les ronces.
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 58
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 18935

Transition Course Pieds Nus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 9 Icon_minitimeMar 02 Oct 2018, 06:34

Je ne sais pas ce qu'en pense la médecine, mais saigner, ampouler ... pour durcir la plante

Est ce "médicalement" vérifié ? ou c'est juste dans la tête pour "maitriser la douleur" ? 

Fab en mode "poil à gratter" EmbarassedEmbarassedEmbarassed

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
Marccello
Pied souple
Pied souple
Marccello


Age : 46
Sexe : Masculin
Job : NDT Aéronautique

Inscrit(e) le : 08/06/2018
Nombre de messages : 142

Transition Course Pieds Nus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 9 Icon_minitimeMar 02 Oct 2018, 18:19

Le mode légion je ne suis pas chaud... sympa sur le coup mais tu perds 3h à sortir toutes ces épines dans les panards...pas top pour le chrono

Je te fais confiance si tu dis que les aquashoes filtrent les épines; le seul truc c'est que la semelle est plutôt lisse ce qui est assez gênant par temps humide

Je te rassure Fab, j'aime le gout du sang  Wink mais pas tous les jours  Wink

J'ai appris à être moins bourrin et à être plus à l'écoute des mes petons... même si le pieds est parfois idiot  Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GT179
Pied expert
Pied expert
GT179


Age : 44
Sexe : Masculin
Job : Le run pour le fun

Inscrit(e) le : 26/01/2016
Nombre de messages : 692

Transition Course Pieds Nus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 9 Icon_minitimeMar 02 Oct 2018, 18:56

Voici le modèle :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marccello
Pied souple
Pied souple
Marccello


Age : 46
Sexe : Masculin
Job : NDT Aéronautique

Inscrit(e) le : 08/06/2018
Nombre de messages : 142

Transition Course Pieds Nus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 9 Icon_minitimeMar 02 Oct 2018, 20:45

c'est ce modèle... ou plutôt la dernière version... plus souple et moins filtrante... la semelle est moins rigide et permet un meilleur retour du pied

je dis ça parce que j'ai les 2 modèles et j'ai pu comparer... je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir une telle diffférence
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
la fée Mélusine
Administratrice
la fée MélusineAdministratrice
Fabienne


Age : 43
Sexe : Féminin
Job : médecin urgentiste

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 20/04/2016
Nombre de messages : 8779

Transition Course Pieds Nus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 9 Icon_minitimeMer 03 Oct 2018, 00:47

FAB a écrit:
Je ne sais pas ce qu'en pense la médecine, mais saigner, ampouler ... pour durcir la plante
Est ce "médicalement" vérifié ? ou c'est juste dans la tête pour "maitriser la douleur" ?

Ce n'est carrément pas vérifié, et c'est surtout une contrevérité absolue !
Multiplier les lésions (même mineures) au prétexte de s'endurcir, c'est du grand n'importe quoi.
D'une part, elles mobilisent des mécanismes métaboliques qui affaiblissent globalement l'organisme, au moins temporairement.
D'autre part, elles fragilisent les tissus concernés, et ne les rendent certainement pas plus résistants.

Après, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Un entraînement poussé peut être bénéfique en terme d'endurcissement. Mais il est impératif de savoir s'arrêter avant les lésions ! Aucune lésion ne nous améliore, chaque lésion nous détériore, ne serait-ce qu'un tout petit peu. Et il faut penser à long terme aussi...

_________________________________________________
Primum non nocere.
Revenir en haut Aller en bas
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur
françois


Age : 73
Sexe : Masculin
Job : Retraite! Pratique le vol à voile

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

Transition Course Pieds Nus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 9 Icon_minitimeMer 03 Oct 2018, 06:48

C'est mon avis aussi, c'est du bon sens. De plus les lésions arrivent sans qu'on les ait spécialement recherchées...
Lors d'une compète, on force davantage que d'habitude et si on a quelques bobos, le repos a été inventé pour les
soigner.

En attendant, je suis ennuyé avec une crevasse sur mon talon qui semble vouloir persister un peu. Sans doute à
cause d'un "manque d'entretien", mais je ne l'avais pas vue venir. Bref, je boite...
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 58
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 18935

Transition Course Pieds Nus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 9 Icon_minitimeMer 03 Oct 2018, 07:08

Ehhhhhhhh béééééééé, prompt rétablissement François et un grand merci à la médecine
pour ce petit point ...... La lésion ne nous sera plus étrangère  Zen


Enfonçons nous encore un peu puisque le ridicule dit-on, ne tue pas : Vive les "bobs" dit l'âne.

Je sais, je ferai mieux d'aller courir .... Rolling Eyes

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
Marccello
Pied souple
Pied souple
Marccello


Age : 46
Sexe : Masculin
Job : NDT Aéronautique

Inscrit(e) le : 08/06/2018
Nombre de messages : 142

Transition Course Pieds Nus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 9 Icon_minitimeMer 03 Oct 2018, 20:54

Salut les PNs

Aujourd'hui séance de 6500m à 5'25 au 1000
Le parcours devient plus sympa comme le temps de course

Le parcours est composé de plusieurs changement de qualité de revêtement, ce qui permet de travailler la semelle
La distance commence à être sympa, je me fais plus plaisir

Le temps de course avoisine les 35min, ce qui sera bientôt correct

Mes pieds me signalent que le bond est suffisant est qu'un petit marquage à 6500 serait sympa
Je vais donc stabiliser quelques séances à 6500

En tout cas c'est vraiment génial de courir PN; c'est galère de progresser et ça demande beaucoup de patience et aussi de serrer les dents (parfois, souvent,...) mais le jeu en vaut vraiment la chandelle

Je sais que c'est possible désormais; ça prendra du temps mais je pourrais à nouveau courir comme avant... mon corps est capable de s'adapter, je le sens et je le constate à chaque séance... mais le chemin est encore long et semé de déconvenues

Prends bien soin de toi Francois

@+
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 58
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 18935

Transition Course Pieds Nus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 9 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2018, 06:51

top! top! top!

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur
françois


Age : 73
Sexe : Masculin
Job : Retraite! Pratique le vol à voile

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

Transition Course Pieds Nus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 9 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2018, 20:53

Ça roule, si l'on peut dire. Content pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Marccello
Pied souple
Pied souple
Marccello


Age : 46
Sexe : Masculin
Job : NDT Aéronautique

Inscrit(e) le : 08/06/2018
Nombre de messages : 142

Transition Course Pieds Nus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 9 Icon_minitimeVen 05 Oct 2018, 13:14

Merci les Pns
Bien le bonjour les Pns
Aujourd'hui une course de 7 km à 5'20 au 1000, tout s'est très bien passé, en plus il faisait beau donc bien sympa
Content de ma sortie, mes pieds avaient chauffés un petit peu mercredi mais finalement je suis reparti aujourd'hui nickel
Au final sortie agréable avec les pieds qui ont un peu chauffés la fin normal; vu que le début et la fin du parcours sont identiques (avec un revêtement bien pourri)
En gros les 800 premiers maîtres comme les 800 derniers sont les pires , après le reste du parcours est plutôt varié , tantôt agréable tantôt un peu plus abrasif... juste ce qu'il faut pour former de la semelle 😉

Bon week-end à vous
@+

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur
françois


Age : 73
Sexe : Masculin
Job : Retraite! Pratique le vol à voile

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

Transition Course Pieds Nus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 9 Icon_minitimeVen 05 Oct 2018, 20:52

Tu ne fais pas de campagne? Il est vrai que du côté de Bordeaux ça peut exiger pas mal de km en voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Marccello
Pied souple
Pied souple
Marccello


Age : 46
Sexe : Masculin
Job : NDT Aéronautique

Inscrit(e) le : 08/06/2018
Nombre de messages : 142

Transition Course Pieds Nus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 9 Icon_minitimeVen 05 Oct 2018, 21:18

Pas trop pour le moment, je préfère bien travailler la semelle
Je profite des quais de Bordeaux pour ça
Mais si tout se passe bien, cet hiver je devrais pouvoir intégrer une autre sortie le weekend... celle-ci sera une sortie type trail donc dans les bois et sur les coteaux le long de la Garonne

C'est pour cette raison là que je commence à me renseigner sur un équipement de secours, à avoir sur moi lors des sorties trail, qui peuvent réserver leurs lot de surprises... bonnes comme plus désagréables

Mon premier objectif est de pouvoir courir 45min (mon temps de pause à midi) comme je le faisais avant
... donc je ne devrais pas tarder à atteindre ma distance max pour la pause de midi
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 58
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 18935

Transition Course Pieds Nus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 9 Icon_minitimeLun 08 Oct 2018, 07:38

Du coup tu ne manges pas le midi   affraid

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transition Course Pieds Nus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transition Course Pieds Nus
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma transition pieds nus
» transition
» Article sur la transition avec des chaussures minimalistes
» ça mue des pieds
» Noces à pieds nus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir :: Courir pieds nus :: J'aime courir pieds nus-
Sauter vers: