Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionle site informatif du RIBle RIB est aussi sur Facebookle RIB est aussi sur Twitter
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Transition Course Pieds Nus

Aller en bas 
+5
françois
FAB
Fabienne
FRED69
Marccello
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Marccello
Pied souple
Pied souple



Inscrit(e) le : 08/06/2018
Nombre de messages : 142

Transition Course Pieds Nus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018, 13:30

La course à pied c'est pas toujours tout noir ou tout blanc...
Trop d'arrêt serait néfaste à mon pied gauche qui commence à s'adapter... et j'ai 90% du pied droit qui s'adapte aussi...en protégeant la partie blessée je peux continuer à courir afin de poursuivre les 'mutations' sur les parties 'non bléssées'

... je reste aussi dans la bonne dynamique  Wink

Après ma semaine d'arrêt j'ai quand même pu remarquer que la sensibilité du pied était à nouveau plus présente.... j'imagine qu'après 3 semaines de break, j'aurais perdu plus que j'aurais gagné (ça n'engage que moi)

Parfois certaines blessures en course à pied demandent un arrêt mais pas forcement total dixit certains professionnels de la santé du sport...

Après 1 semaine d'arrêt c'est déjà beaucoup pour moi, qui fait tous les jours du sport (2 à 3 séances par jour)  top!... j'ai déjà fait un effort énorme
... mais dans tous les cas je ne vais pas pousser les choses jusqu'à la blessure (j'ai bien compris)... si je vois que même de cette manière ça ne passe pas je stopperai vraiment et plus longtemps

J'aime courir pieds nus et c'est dur de ne pas y aller... mais j'ai ajouter plus de raison maintenant qu'avant... mais peut-être pas encore suffisamment  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
la fée Mélusine
Administratrice
la fée MélusineAdministratrice



Inscrit(e) le : 20/04/2016
Nombre de messages : 9155

Transition Course Pieds Nus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018, 14:03

Je t'accorde qu'une pause prolongée peut remettre (un peu) en cause une évolution pas suffisamment consolidée. Mais ça se rattrape vite. Tout est une question de temps. Tu es pressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Marccello
Pied souple
Pied souple
Marccello


Age : 46
Sexe : Masculin
Inscrit(e) le : 08/06/2018
Nombre de messages : 142

Transition Course Pieds Nus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018, 14:24

Je ne suis pas pressé... j'essaie de ne pas m'imposer d'objectif trop difficile à atteindre... j'ai effectivement le temps... mais ça me fait plaisir aussi de voir mes progrès et ces quelques contre temps ça m'enthousiasme 🤭

Je suis un peu con mais plus c'est compliqué plus ça me motive 🙃🙃🙃

J'avoue que chaque séance pieds nus est différente... difficile de s'appuyer sur mon expérience de coureur... je suis obligé à chaque fois de m'adapter et de corriger mon carnet de route pour cette transition

Là j'essaie de voir comment, en protégeant une blessure (en la préservant des agressions du sol), tout en continuant à courir, mon pied droit réagira

Je pars de zéro donc j'ai besoin de poser des bases et de découvrir comment ça se passe là en bas même lorsque les conditions ne sont pas optimales

Dans tous les cas je ne veux pas aller plus vite que la musique, mais c'est tellement sympa ces ballades pieds nus...

A savoir quand même que mes pieds ne donnent plus de signes de surchauffe comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
la Rose Noire
la Chopinette des prés
la Chopinette des prés
la Rose Noire


Age : 27
Sexe : Féminin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 27/09/2016
Nombre de messages : 1562

Transition Course Pieds Nus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018, 22:06

Marccello a écrit:
Dans tous les cas je ne veux pas aller plus vite que la musique, mais c'est tellement sympa ces balades pieds nus...

5 km à plus de 10 km/h de moyenne... tu appelles ça des balades ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marccello
Pied souple
Pied souple
Marccello


Age : 46
Sexe : Masculin
Inscrit(e) le : 08/06/2018
Nombre de messages : 142

Transition Course Pieds Nus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018, 23:07

lol!

Je ne voulais blesser personne  top! 

... ne t'inquiète pas j'ai juste mis ça pour me la péter 😜😜😜
Revenir en haut Aller en bas
Marccello
Pied souple
Pied souple
Marccello


Age : 46
Sexe : Masculin
Inscrit(e) le : 08/06/2018
Nombre de messages : 142

Transition Course Pieds Nus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018, 13:09

Salut les PN
Me voilà de retour après ma séance
Aujourd'hui c'était 5 km à 5'35 au 1000
Je suis parti en protégeant The Bob comme convenu; pour le pied gauche rien de spécial
Aujourd'hui néanmoins j'étais un peu inquiet par rapport à la chaleur je savais que je partais pour midi du coup je n'étais pas super serein

Aujourd'hui donc j'ai fait particulièrement attention à mon rythme histoire de ne pas courir trop vite; j'ai été aussi très attentif à mes plantes de pieds, je me concentrais pour ressentir le moindre échauffement et ainsi pouvoir réagir au plus vite à la moindre alerte

Finalement la sortie c'est plutôt pas mal passée
Pas de problème particulier ni à gauche ni à droite
Le strap de droite a tenu et The Bob est resté bien protégé jusqu'au bout

Une belle sortie sous le soleil 🤙🤙🤙


Dernière édition par Marccello le Lun 23 Juil 2018, 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur
françois


Age : 74
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

Transition Course Pieds Nus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018, 13:12

Alors, ça baigne ! Sages calculs, Mr Gianni !
Revenir en haut Aller en bas
Marccello
Pied souple
Pied souple
Marccello


Age : 46
Sexe : Masculin
Inscrit(e) le : 08/06/2018
Nombre de messages : 142

Transition Course Pieds Nus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018, 13:35

👍
Revenir en haut Aller en bas
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur
françois


Age : 74
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

Transition Course Pieds Nus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018, 20:59

Ah, c'était un "like" !
Revenir en haut Aller en bas
la Rose Noire
la Chopinette des prés
la Chopinette des prés
la Rose Noire


Age : 27
Sexe : Féminin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 27/09/2016
Nombre de messages : 1562

Transition Course Pieds Nus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018, 22:18

Un tout petit et pas très visible...
Un vrai "like" c'est plutôt ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marccello
Pied souple
Pied souple
Marccello


Age : 46
Sexe : Masculin
Inscrit(e) le : 08/06/2018
Nombre de messages : 142

Transition Course Pieds Nus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018, 23:04

... je ne suis pas du genre à vouloir en mettre plein la vue  Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur
françois


Age : 74
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

Transition Course Pieds Nus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018, 06:13

Comme ça c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Marccello
Pied souple
Pied souple
Marccello


Age : 46
Sexe : Masculin
Inscrit(e) le : 08/06/2018
Nombre de messages : 142

Transition Course Pieds Nus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018, 21:01

Content que ça vous plaise 😀
Revenir en haut Aller en bas
Marccello
Pied souple
Pied souple
Marccello


Age : 46
Sexe : Masculin
Inscrit(e) le : 08/06/2018
Nombre de messages : 142

Transition Course Pieds Nus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018, 21:09

Aujourd'hui nouvelle sortie à la fraiche à 6h du mat pour profiter au mieux de notre beau pays dans les meilleures conditions

Du coup zéro stress du côté de l'échauffement des plantes de pied et j'ai simplement profité de ma séance
Donc 5000m à 5'30 au 1000

Comme l'autre jour j'ai protégé The Bob, qui d'ailleurs se remet de mieux en mieux  top!

Pas grand chose à vous raconter si ce n'est que tout se passe bien et je ne cherche plus les ennuis; quant je peux choisir une trajectoire plus douce pour mes pieds je le fais
J'ai choisi d'y aller mollo et je verrai plus tard (quand mes pieds seront plus forts) pour compliquer les choses

flower
Revenir en haut Aller en bas
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur
françois


Age : 74
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

Transition Course Pieds Nus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018, 06:43

Marccello a écrit:
Comme l'autre jour j'ai protégé The Bob, qui d'ailleurs se remet de mieux en mieux
Tu vas bientôt avoir une belle "escalope" quand cette ampoule guérie arrivera à la surface, encore un petit
truc à gérer mais c'est moins compliqué qu'une blessure à proprement parler.
Revenir en haut Aller en bas
la Rose Noire
la Chopinette des prés
la Chopinette des prés
la Rose Noire


Age : 27
Sexe : Féminin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 27/09/2016
Nombre de messages : 1562

Transition Course Pieds Nus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018, 22:14

Une petite sauce crème / champignon devrait faire l'affaire, non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur
françois


Age : 74
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

Transition Course Pieds Nus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juil 2018, 05:37

J'aurais pu mettre pelade ou peut être râpure, mais c'était moins facile pour Domi (à défaut de Fab).
Revenir en haut Aller en bas
Marccello
Pied souple
Pied souple
Marccello


Age : 46
Sexe : Masculin
Inscrit(e) le : 08/06/2018
Nombre de messages : 142

Transition Course Pieds Nus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Juil 2018, 09:38

Pas d'escalope ni de champignons ou de fromage entre les doigts de pieds  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marccello
Pied souple
Pied souple
Marccello


Age : 46
Sexe : Masculin
Inscrit(e) le : 08/06/2018
Nombre de messages : 142

Transition Course Pieds Nus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Juil 2018, 09:59

J'ai pris un peu de retard dans mon suivi...
Vendredi j'ai bien fait ma séance de 5000m et à 6h du mat... j'apprécie vraiment ce moment de la journée; tout est tranquille, le soleil se lève doucement, la brume nous entoure et le sol est frais

Très peu de voitures croisées à cette heure et encore moins de personnes; je suis bien tout seul dans cette fraicheur matinale  Very Happy

J'ai encore assuré du coté de chez Bob; on ne sait jamais  Wink

Mon circuit est vraiment très adapté à un débutant comme moi; que du plaisir  flower

J'y ai donc refait ma sortie de lundi matin
On reprend les mêmes et on recommence, 5000m à 7h00 (je suis en vacances quand même)
Petite variante du cote de chez Bob, je sens que je peux le finir celui-là...
Effectivement la sortie s'est bien déroulée, aucun souci sur le pied gauche ni sur le pied droit; je repars avec 2 pattes (enfin)
...ça fait plaisir

Je finirai malgré tout ma semaine avec 5000m; j'attendrai lundi prochain pour reprendre ma progression

Je vais continuer à courir le matin de bonne heure; ma peau étant fragile je pense que c'est mieux pour le moment
Lorsque celle-ci sera plus apte à affronter les difficultés j'opérerais, sans doute, quelques changements, histoire de continuer à la stimuler

Dans tous les cas je dois dire que je suis content de ne plus sentir cette surchauffe sous les pieds; maintenant ma séance ne reste plus des heures dans mes pieds, c'est plutôt agréable

Bonne journée les PN cheers
Revenir en haut Aller en bas
la Rose Noire
la Chopinette des prés
la Chopinette des prés
la Rose Noire


Age : 27
Sexe : Féminin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 27/09/2016
Nombre de messages : 1562

Transition Course Pieds Nus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Juil 2018, 22:16

Merci de nous tenir au courant toujours aussi fidèlement ! Zen
Revenir en haut Aller en bas
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur
françois


Age : 74
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

Transition Course Pieds Nus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 8 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2018, 06:27

Marccello a écrit:
Je vais continuer à courir le matin de bonne heure
Bienvenue dans mon club des levés matin !

Dans mes petits chemins, même en plein cagnard, je n'ai quasi jamais de problème avec la température
du sol. Le calcaire généralement blanc ou au moins assez clair, réfléchit bien la lumière. Ce n'est que quand
j'arrive sur de la route goudronnée que la problème peut survenir... Marcher sur les accotements n'est
pas une bonne solution à cause des débris de canettes de bière semés par les pochtrons. Y courir serait
suicidaire. Dommage .
Revenir en haut Aller en bas
Marccello
Pied souple
Pied souple
Marccello


Age : 46
Sexe : Masculin
Inscrit(e) le : 08/06/2018
Nombre de messages : 142

Transition Course Pieds Nus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 8 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2018, 10:13

De nada la Rose Noire, ça me fait plaisir  Very Happy... on est bien ici  top!

En cette période, cela devient vite compliqué en milieu urbain de se déplacer pieds nus; les sols sont parfois très chauds
Je fais déjà très attention aux coussinets de ma chienne, qui elle est une habituée du PN  Wink alors j'imagine pour moi qui suit un newbie  affraid

Le matin reste donc une très bonne option pour nous 2

Et oui je confirme que les bas-côtés sont de véritables coupe-gorge pour les pieds  Evil or Very Mad; il faut être particulièrement vigilant quand on s'y aventure (surtout avoir une parfaite visibilité de là où on pose ses pieds)
Dans le cas où je ne vois rien je ne tente pas... il y a tellement de choses qui traînent
C'est pour cette raison que j'ai hâte de pouvoir faire comme toi François et ainsi profiter de notre belle nature
Revenir en haut Aller en bas
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur
françois


Age : 74
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

Transition Course Pieds Nus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 8 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2018, 06:41

Profite, profite ! Tu as (j'espère) au moins quatre vingts ans pour cela alors que je n'en ai plus que douze
avant d'aller voir ailleurs si j'y suis. je pense d'ailleurs être assez déçu.  Aussi, j'essaie d'en profiter au
maximum.

J'ai au moins découvert une chose, c'est combien mes pieds sont précieux, bien plus que quand ils étaient
enfermés. Parfois, je leur murmure des compliments comme s'il s'agissait d'entités à part. Ça doit leur faire
plaisir. Il semble également (merci de me le faire remarquer) que ça ne m'a pas arrangé la tête !
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19613

Transition Course Pieds Nus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018, 07:53

Bonnes vacances Marcello top!

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
Marccello
Pied souple
Pied souple
Marccello


Age : 46
Sexe : Masculin
Inscrit(e) le : 08/06/2018
Nombre de messages : 142

Transition Course Pieds Nus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 19:15

Salut les amis PN
Les vacances sont terminées depuis quelques temps déjà mais j'ai tardé à revenir dans le coin...mais me revoilà
J'espère que vous allez tous bien et que vous avez bien profité de vos vacances

Pour ma part j'ai pris du temps au début des vacances pour reposer mes pieds. La peau des semelles s'est soignée, mes raideurs musculaires ( ressenties en début de vacances du fait d'une crispation trop importante je pense) du dessus des pieds se sont volatilisées aussi

J'ai repris en forme et plein de bonnes résolutions la course PN fin aout avec toujours la distance de 5000m
1 fois la première semaine, 2 fois la suivante pour ensuite reprendre le rythme de 3 fois par semaine

Mercredi mes pieds m'ont enfin autorisés à rallonger la distance
Je cours désormais 5600m et je n'ai plus de problème d'ampoules pour le moment (on croise les doigts)

La semaine prochaine je ne devrais pas pouvoir courir par manque de temps...mais bon ça permettra à mes pieds de se reposer un peu

Je suis content car depuis que j'écoute mes pieds plutôt que ma tête les choses se passent différemment... mieux comme vous vous en doutez
Mes semelles changent doucement mais surement; elles tolèrent plus de choses et me permettent de courir les pieds  plus souples et plus détendus

Maintenant les températures devraient être plus clémentes pour mes petons ainsi j'aurais une variable en moins à gérer

Voili voilà pour les news

@+ les PN
Revenir en haut Aller en bas
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur
françois


Age : 74
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

Transition Course Pieds Nus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 21:22

Ah ben, ça fait plaisir de te relire ! Et aussi de constater que tu es en pleine forme...

Comme tu as peut être pu le lire, tout a continué pendant que tu n'étais pas là. Le Papé randonne toujours, Tout le monde
profite du beau temps à sa manière.

Tu as lu les écrits de GT179 ? Je pense que ça doit t'intéresser...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19613

Transition Course Pieds Nus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018, 06:53

Bien content de te retrouver Marcello cheers

Et c'est très sympa à toi d'avoir pris le temps de saluer les nouveaux inscrits Zen

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transition Course Pieds Nus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transition Course Pieds Nus
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma transition pieds nus
» transition
» Article sur la transition avec des chaussures minimalistes
» ça mue des pieds
» tango pieds nus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir :: Courir pieds nus :: J'aime courir pieds nus-
Sauter vers: