Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionle site informatif du RIBle RIB est aussi sur Facebookle RIB est aussi sur Twitter
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Journal d'une découverte de la course pieds nus...

Aller en bas 
+3
françois
FAB
jl02
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur



Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

Journal d'une découverte de la course pieds nus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une découverte de la course pieds nus...   Journal d'une découverte de la course pieds nus... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 06:33

J102 a écrit:
une des copines qui m'a fait remarquer qu'on n'entendait ni mes pas ni ma respiration
Tu as arrêté de fumer? Les pieds nus mènent à tout!
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur



Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19613

Journal d'une découverte de la course pieds nus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une découverte de la course pieds nus...   Journal d'une découverte de la course pieds nus... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 07:53

Super Jl, de belles expériences qui font plaisir a lire top!
Revenir en haut Aller en bas
jl02
Pied élite
Pied élite
jl02


Age : 53
Sexe : Masculin
Inscrit(e) le : 08/05/2013
Nombre de messages : 943

Journal d'une découverte de la course pieds nus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une découverte de la course pieds nus...   Journal d'une découverte de la course pieds nus... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 08:09

Non non. Juste arrêté de respirer. C'était un peu long quand même, j'ai failli y rester. Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour avoir l'air d'être facile !
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19613

Journal d'une découverte de la course pieds nus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une découverte de la course pieds nus...   Journal d'une découverte de la course pieds nus... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 08:30

Par contre, c'est très déroutant pour les autres lorsque l'on en chie et qu'il y en a un qui
paraît facile, donc si tu es un vrai pote, tu joues au mec qu'en chie comme les autres
(Psychologiquement, ça aide le groupe)  ... Laughing

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
jl02
Pied élite
Pied élite
jl02


Age : 53
Sexe : Masculin
Inscrit(e) le : 08/05/2013
Nombre de messages : 943

Journal d'une découverte de la course pieds nus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une découverte de la course pieds nus...   Journal d'une découverte de la course pieds nus... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 13:02

Ouais ouais, mais elles sont capables de tenir une conversation même en compétition, alors que moi, dès que j'essaye d'aligner 3 mots je suis essoufflé. C'est pas pour ça qu'elles font semblant d'avoir du mal à parler hein ! 1 à 1.
Revenir en haut Aller en bas
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur
françois


Age : 74
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

Journal d'une découverte de la course pieds nus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une découverte de la course pieds nus...   Journal d'une découverte de la course pieds nus... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 21:25

Des études scientifiques menées par l'université de Wlakopeck (Tcheslomoldavie) ont montré que la plupart des
femmes, pendant un effort, utilisent un poumon pour respirer et l'autre pour parler, ce qui évidemment nous laisse
très rapidement sur le carreau pour la causette en courant.
Hors effort elles utilisent souvent les deux , ce qui assure une volubilité maximum pour dire entre elles tout le bien
qu'elles pensent de nous.
Revenir en haut Aller en bas
jl02
Pied élite
Pied élite
jl02


Age : 53
Sexe : Masculin
Inscrit(e) le : 08/05/2013
Nombre de messages : 943

Journal d'une découverte de la course pieds nus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une découverte de la course pieds nus...   Journal d'une découverte de la course pieds nus... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 21:35

Ah ! Je savais qu'il y avait une ruse !! Ça explique aussi qu'elles aient du mal dans les côtes : même en arrêtant de parler, le fait de rarement solliciter ce poumon pour son usage normal les conduit à courir à l'aide d'un seul poumon, ce qui limite drastiquement les performances.
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19613

Journal d'une découverte de la course pieds nus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une découverte de la course pieds nus...   Journal d'une découverte de la course pieds nus... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 07:35

Excellent François Very Happy

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
jl02
Pied élite
Pied élite
jl02


Age : 53
Sexe : Masculin
Inscrit(e) le : 08/05/2013
Nombre de messages : 943

Journal d'une découverte de la course pieds nus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une découverte de la course pieds nus...   Journal d'une découverte de la course pieds nus... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 22:56

Bon, footing cool ce soir. Moitié chaussé mini, moitié pieds nus (j'ai pas dit un pied de chaque hein !). Impec. Faut bien dire quand tout va bien aussi !
Il y a quand même des revêtements parfois très agressifs sur nos petites routes de campagne peu entretenues et peu usitées...
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19613

Journal d'une découverte de la course pieds nus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une découverte de la course pieds nus...   Journal d'une découverte de la course pieds nus... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 08:22

En effet, d'ailleurs je ne sais même pas si le métier de cantonnier existe toujours ??????

Tu as aussi des coins en forêt pour courir sur des chemins sympas dans ton coin ?

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
jl02
Pied élite
Pied élite
jl02


Age : 53
Sexe : Masculin
Inscrit(e) le : 08/05/2013
Nombre de messages : 943

Journal d'une découverte de la course pieds nus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une découverte de la course pieds nus...   Journal d'une découverte de la course pieds nus... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 22:32

Si si il y a des chemins, tout pleins, que j'emprunte souvent ; mais j'ai pas encore beaucoup tenté pieds nus...
Il y a parfois des passages difficiles à négocier. En marchant ça va à peu près mais en courant c'est encore un peu compliqué
(quant à marcher pas question, les moustiques se ruent sur toi si tu t'arrêtes No; même les pauses pipi sont interdites).
C'est dommage car pour une bonne partie c'est vrai que c'est confortable les chemins de terre ou d'herbe.
Footing pieds nus ce midi, nickel. Je continus d'y aller prudemment, pas trop d'allure soutenue,
et je suis attentif à éviter les sorties quand je sens que ça commence à tirer.
Seul objectif commencer à allonger un peu l'une de mes sorties hebdomadaires.
Revenir en haut Aller en bas
AlainHY
le Yogi des neiges
le Yogi des neiges
AlainHY


Age : 56
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 26/12/2009
Nombre de messages : 3008

Journal d'une découverte de la course pieds nus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une découverte de la course pieds nus...   Journal d'une découverte de la course pieds nus... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 14:24

Oui les cantonniers existent toujours. Nous en avons à Ladoix-Serrigny.
Revenir en haut Aller en bas
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur
françois


Age : 74
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

Journal d'une découverte de la course pieds nus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une découverte de la course pieds nus...   Journal d'une découverte de la course pieds nus... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 18:41

Ah les cantonniers! En Provence on devrait leur donner des limes pour changer les cailloux en sable au
lieu de leur filer des broyeuses pour concasser les épineux!
Revenir en haut Aller en bas
jl02
Pied élite
Pied élite
jl02


Age : 53
Sexe : Masculin
Inscrit(e) le : 08/05/2013
Nombre de messages : 943

Journal d'une découverte de la course pieds nus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une découverte de la course pieds nus...   Journal d'une découverte de la course pieds nus... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 18:58

Faut faire gaffe quand même, vaut mieux des gros cailloux émoussés que des cailloux cassés aiguisés !
Je vais bientôt y expédier mes enfants en Provence, pour nous ce sera fin juillet (tu seras par là ?).
Ni couru ni usé mes pieds aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
jl02
Pied élite
Pied élite
jl02


Age : 53
Sexe : Masculin
Inscrit(e) le : 08/05/2013
Nombre de messages : 943

Journal d'une découverte de la course pieds nus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une découverte de la course pieds nus...   Journal d'une découverte de la course pieds nus... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 21:45

Pour bien finir la semaine, une quinzaine de km ce soir, chaussé léger (confirmation du caractère très agréable des sketchers). C'est la première fois que je fais une séance aussi longue en foulée plante. Très bien passé. Comme quoi, petit à petit l'adaptation se fait. Je vais essayer de garder une séance longue hebdomadaire, en augmentant progressivement la durée de course, pour m'habituer à courir longtemps avec cette nouvelle foulée. Pour la semaine prochaine, j'en resterai aux séances plus courtes en semelles de vent, tellement agréable !
A part ça c'est la panique, mon ordi est en train de me lâcher, et c'était vraiment pas le moment ; ça promet un mois très difficile au boulot, et en plus je suis obligé de squatter les ordis des enfants pour garder un œil sur le forum (sur le téléphone c'est quand même pas top !). Je me trouve quand même encore assez zen avec les emm... qui se profilent Neutral. Sauvegarde en cours c'est déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur
françois


Age : 74
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

Journal d'une découverte de la course pieds nus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une découverte de la course pieds nus...   Journal d'une découverte de la course pieds nus... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 22:20

Vive l'informatique, libératrice de l'homme!
Une panne classique: Quelques mauvais contacts sur les barrettes de RAM... Une petite
toilette des connecteurs est parfois salutaire.
Bientôt tu vas courir tellement vite que tu pourras venir à pieds boire l'apéro en Provence!
Revenir en haut Aller en bas
jl02
Pied élite
Pied élite
jl02


Age : 53
Sexe : Masculin
Inscrit(e) le : 08/05/2013
Nombre de messages : 943

Journal d'une découverte de la course pieds nus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une découverte de la course pieds nus...   Journal d'une découverte de la course pieds nus... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 22:40

Je verrai demain pour le diagnostic, après avoir tout sauvegardé. Pas sûr que tout soit très accessible sur un portable 12" où il y a même pas la place pour un lecteur DVD. Ce qui me fait suer c'est la quantité de truc à réinstaller si je dois changer de micro. Même si j'ai un max d'applications portables... Et le retard que ça va me faire prendre...
A propos d'apéro en Provence, on peut s'organiser quelque chose fin juillet si t'es par là, une chouette ballade par exemple. Je serai à 5 km de l'Isle sur Sorgues (où je suis né d'ailleurs !), chez mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19613

Journal d'une découverte de la course pieds nus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une découverte de la course pieds nus...   Journal d'une découverte de la course pieds nus... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 07:55

Pour les moustiques, est ce qu'un bon repulsif en "pichpich"
a pulveriser sur soi n'est pas efficace avec les tiens ?
Ceux de la région parisienne ne s'y sont pas encore habitués et ça le fait,
c'est un bon investissement ... Ils vont piquer ailleurs

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
jl02
Pied élite
Pied élite
jl02


Age : 53
Sexe : Masculin
Inscrit(e) le : 08/05/2013
Nombre de messages : 943

Journal d'une découverte de la course pieds nus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une découverte de la course pieds nus...   Journal d'une découverte de la course pieds nus... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 20:37

Vu la densité de moustiques je doute de l'efficacité des pichpich ! Rolling Eyes
Mais faudra que j'essaye une fois au moins pour vérifier !
Juste une petite séance de 30 min pieds nus lundi, tout va très bien côté pieds, mollets...
Mais comme j'ai dit que je serais raisonnable, j'ai rien fait aujourd'hui, et ce sera pareil demain.
C'est presque le plus difficile se retenir d'en faire plus.
En rentrant ce soir, ma fille en 5e m'a dit avoir enlevé ses chaussures au collège aujourd'hui parce
que c'était la fête et qu'elle était plus à l'aise ainsi. Elle a ajouté que certains garçons avaient
rigolé, mais qu'elle s'en fichait (bon, elle était déguisée en voyante, ça pouvait le faire en plus...).
C'est amusant car je n'ai vraiment pas essayé de lui suggérer.
Je crois qu'elle aime bien, et que me voyant le faire elle se dit que ça doit pas être un problème.

 A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
jl02
Pied élite
Pied élite
jl02


Age : 53
Sexe : Masculin
Inscrit(e) le : 08/05/2013
Nombre de messages : 943

Journal d'une découverte de la course pieds nus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une découverte de la course pieds nus...   Journal d'une découverte de la course pieds nus... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 20:38

Ah zut j'ai oublié de couper une ligne...
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19613

Journal d'une découverte de la course pieds nus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une découverte de la course pieds nus...   Journal d'une découverte de la course pieds nus... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 07:47

Tu as un petit "onglet" éditer en haut à droite de ton texte si
tu souhaites corriger quelque chose Jl

En effet, les enfants a cet âge là sont souvent les plus moqueurs
(c'est l'âge bête) et ta fille a du cran de passer outre, et tu as
raison, elle doit se sentir "protègée" par son papa qui fait de même
alors les moqueries !!!!!!!

Je pense que tu vas très vite apprendre a "comprendre" ton corps
quand il te parle et que de moins en moins, tu iras trop loin.
D'autant que: même a plus petite dose, l'organisme s'habitue aux
changement de façon de courir. Tu vas facilement pouvoir alterner les
séances plus longues et les courtes sans dégâts.

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
jl02
Pied élite
Pied élite
jl02


Age : 53
Sexe : Masculin
Inscrit(e) le : 08/05/2013
Nombre de messages : 943

Journal d'une découverte de la course pieds nus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une découverte de la course pieds nus...   Journal d'une découverte de la course pieds nus... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 21:38

Je le savais en plus, qu'on pouvait rééditer...

La plupart du temps, la difficulté n'est pas d'entendre notre corps quand il nous dit quelque chose, mais de
l'écouter. Il arrive aussi qu'il tarde à se plaindre ou ne soit pas très clair dans ses signaux Very Happy
Mais en ce moment tout va bien, les petites alertes se sont complètement dissipées.
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19613

Journal d'une découverte de la course pieds nus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une découverte de la course pieds nus...   Journal d'une découverte de la course pieds nus... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 08:09

C'est vrai que lorsque les muscles sont chauds, c'est plus difficile de déchiffrer les signaux
mais je crois aussi (même si je ne cours pas) que c'est au réveil, à la récup qu'il faut
être attentif et s'accorder des temps de repos comme tu le fais lorsque tous les signaux
ne sont pas aux verts.

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
jl02
Pied élite
Pied élite
jl02


Age : 53
Sexe : Masculin
Inscrit(e) le : 08/05/2013
Nombre de messages : 943

Journal d'une découverte de la course pieds nus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une découverte de la course pieds nus...   Journal d'une découverte de la course pieds nus... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 22:42

Rapide retour sur la semaine : 30-35 km de course, la totalité en foulée plante et sans amorti, mais seulement
une douzaine pieds nus. Semaine tranquille. Pas de soucis particulier sinon l'agressivité de certains revêtements
des routes de campagne si on va un peu vite !
Festival rock samedi dans le village, où je suis allé pieds nus en compagnie de ma femme et mes enfants.
Très agréable l'herbe qui chatouille les doigts de pieds pendant qu'on écoute la musique  Wink
Pas la moindre remarque sur les pieds nus, hormis quelques échanges très positifs avec des connaissances...
Comme quoi, ça confirme encore (si besoin) que si on est soi même à l'aise, personne n'est gêné que l'on soit pieds nus !
Bon début de semaine à tous !
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19613

Journal d'une découverte de la course pieds nus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une découverte de la course pieds nus...   Journal d'une découverte de la course pieds nus... - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 07:17

top! top! top!

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
AlainHY
le Yogi des neiges
le Yogi des neiges
AlainHY


Age : 56
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 26/12/2009
Nombre de messages : 3008

Journal d'une découverte de la course pieds nus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une découverte de la course pieds nus...   Journal d'une découverte de la course pieds nus... - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 22:17

+1 top!
Revenir en haut Aller en bas
jl02
Pied élite
Pied élite
jl02


Age : 53
Sexe : Masculin
Inscrit(e) le : 08/05/2013
Nombre de messages : 943

Journal d'une découverte de la course pieds nus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une découverte de la course pieds nus...   Journal d'une découverte de la course pieds nus... - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 22:12

Ouf... J'ai un peu de mal à suivre en ce moment, je suis complètement débordé !
J'espère avoir un peu de temps ce week-end pour les posts intéressants que j'ai vu ici et là !
J'avais contacté l'auteur(e) de l'article d'origine qui a suscité les quelques articles remettant en cause les
bienfaits de la course pieds nus ou minimaliste, en lui posant quelques questions sur sa thèse.
Elle était très heureuse de ces questions et a pris quelques jours pour me répondre. Je viens d'avoir
son retour, dès que j'ai le temps de le lire à tête reposée je vous fais un retour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal d'une découverte de la course pieds nus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une découverte de la course pieds nus...   Journal d'une découverte de la course pieds nus... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'une découverte de la course pieds nus...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de course pieds nus Barefootiz
» Mes débuts - journal
» Journal de bord de Raramuri
» Petit article paru dans "Néonmag" sur la découverte de la course en minimalistes
» 19.000 Kilomètres pieds nus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir :: Courir pieds nus :: J'aime courir pieds nus-
Sauter vers: