| Mes débuts - journal | |
|
+5jl02 manu79 FAB AlainHY françois 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes débuts - journal Lun 15 Sep 2014, 15:56 | |
| Et cette fois, ça y est: ce WE j'ai enfin passé la barre des 4km. Ô joie. |
|
| |
FRED69 Pied élite
Inscrit(e) le : 25/10/2013 Nombre de messages : 3594
| Sujet: Re: Mes débuts - journal Lun 15 Sep 2014, 18:15 | |
| finalement s'adapter a la marche ou a la course pieds nus quand c'est fait de façon intelligente et prudente c'est pas difficile ,marcher pieds nus c'est pas un problème , par contre il est plus difficile d'accepter le regard des autres , les ricanement et les blagues a la con , mais quand on arrive a faire totalement abstraction de ça ,a se foutre royalement de ce que peu penser le quidam ou le coureur a coté de toi alors la t'a tout gagné !!!!!!le roi du monde !!!!!! | |
|
| |
FAB le Schtroumpf à lunettes Administrateur
Age : 59 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 01/10/2007 Nombre de messages : 19796
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes débuts - journal Mar 16 Sep 2014, 14:58 | |
| - FRED69 a écrit:
- finalement s'adapter a la marche ou a la course pieds nus quand c'est fait de façon intelligente et prudente c'est pas difficile ,marcher pieds nus c'est pas un problème , par contre il est plus difficile d'accepter le regard des autres , les ricanement et les blagues a la con , mais quand on arrive a faire totalement abstraction de ça ,a se foutre royalement de ce que peu penser le quidam ou le coureur a coté de toi alors la t'a tout gagné !!!!!!le roi du monde !!!!!!
Oui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes débuts - journal Ven 19 Sep 2014, 17:32 | |
| "Ptain, kess tu fous dans la rue pieds nus ? T'es fait racket ou koi ?"
Une première, celle là... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes débuts - journal Lun 06 Oct 2014, 13:18 | |
| Bon, ben je continue à faire mes 4 à 5km comme une fleur. On m'a proposé de participer à une course en relais à Paris en novembre. Yay Les autres relais seront tous chaussés (d'ailleurs, il ne savent pas que je courrai nu-pieds). |
|
| |
françois le Fakir de Provence Modérateur
Age : 74 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 05/09/2012 Nombre de messages : 12484
| Sujet: Re: Mes débuts - journal Lun 06 Oct 2014, 13:27 | |
| Ça commence à rentrer. Tu seras remarqué à la course en relais! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes débuts - journal Lun 06 Oct 2014, 13:30 | |
| Surtout si d'ici là je reçois mes barebottom rouges... Je sais que ça en fait ricaner certains mais j'ai nettement moins de remarques saoulantes* avec que sans. Par contre, les rouges, ce sera pour attirer l'attention lors de la course, au lieu de l'inverse (de toutes façons, elles sont toutes réversibles - noir) * ça et aussi ça me tient le pied au chaud sans aucunement couper le contact avec le sol. |
|
| |
Age : 74 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 05/09/2012 Nombre de messages : 12484
| Sujet: Re: Mes débuts - journal Lun 06 Oct 2014, 13:37 | |
| Le sens pratique avant tout! C'est important. J'espère que tu auras beau temps, en novembre ce n'est pas gagné! | |
|
| |
FAB le Schtroumpf à lunettes Administrateur
Age : 59 Sexe : Pratique du barefooting : Inscrit(e) le : 01/10/2007 Nombre de messages : 19796
| Sujet: Re: Mes débuts - journal Mar 07 Oct 2014, 10:11 | |
| Oui, une pluie glacée, ce serait encore plus chiant qu'un bon froid bien sec
Et encore bravo pour tes progrès _________________________________________________ sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes débuts - journal Ven 17 Oct 2014, 14:43 | |
| Bon, ben j'ai les barebottom rouges, je cours tranquillou mes 5km en à peine plus de 30min mais... mais pas d'Ekiden. Snirf. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes débuts - journal Ven 07 Nov 2014, 09:55 | |
| Bon, je continue mes 5km hebdomadaires. Prochaine course envisagée : Paris Color Run, 5km façon "fête du Holi" en Inde. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes débuts - journal Ven 07 Nov 2014, 20:29 | |
| Ca promet, j'espère qu'on aura des photos... en couleurs! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes débuts - journal Lun 17 Nov 2014, 10:58 | |
| 5km500 l'autre jour. J'étais épuisé avant même de commencer et suis resté crevé tout le WE. Je pense que je couve quelque chose. En vibrams, à cause de la pluie. Je cours moins bien avec des trucs aux pieds :/ |
|
| |
Chloé la Flèche wallonne
Age : 31 Sexe : Inscrit(e) le : 02/11/2014 Nombre de messages : 1868
| Sujet: Re: Mes débuts - journal Lun 17 Nov 2014, 13:28 | |
| - greuh a écrit:
- Je cours moins bien avec des trucs aux pieds :/
J'en suis pas encore là, mais j'espère que ça viendra, parce que j'aime bien le contact direct avec le sol. Au-delà de la course, je découvre un facteur d'équilibre, que je vais d'ailleurs tester pour mes appuis dans un autre sport. (Par contre, la marche pieds nus en ville, pour le moment ça me tente moyen.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes débuts - journal | |
| |
|
| |
| Mes débuts - journal | |
|