Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionle site informatif du RIBle RIB est aussi sur Facebookle RIB est aussi sur Twitter

 

 Transition Course Pieds Nus

Aller en bas 
+5
françois
FAB
Fabienne
FRED69
Marccello
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Marccello
Pied souple
Pied souple



Inscrit(e) le : 08/06/2018
Nombre de messages : 142

Transition Course Pieds Nus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Juil 2018, 13:09

Salut Fabienne

Je ne pense pas qu' on puisse parler de prolifération pour le moment
J'ai un pied gauche avec 2 Bobs et un pied droit avec 1 Bob
Ce sont mes premières "blessures", qui se soignent doucement
Ce n'est pas comme ci une nouvelle venait prendre la place de l'ancienne
Maintenant je sais où sont mes faiblesses sur chaque pied... c'est une bonne chose pour pouvoir avancer

Contrairement à ce que tu as l'air de penser, je prends sérieusement en considération tes commentaires et ceux des "vieux chibanes" du forum
Je suis très à l'écoute mais j'ai aussi besoin de forger ma propre expérience et connaître mes limites afin de mieux gérer ma course et mon corps

Pour l'esprit sain dans un corps sain, je sais que je n'irai pas au paradis 😉
Et comme tu le sais très bien, impossible de passer outre les signaux; simplement suivant les individus le message est perçu différemment et nous n'avons pas tous la même tolérance à la douleur
Pour ne citer que mon exemple, faisant du sport tous les jours depuis l'âge de 15 ans, ma tolérance à la douleur et ma relation avec elle ne sera pas la même qu'une personne sédentaire
... et les signaux j'en ai reçu pas mal 😨
Toutefois, rappelons nous, que l'on ne parle ici que d'ampoules; peut on qualifier celles-ci de blessures😉?
... ce n'est que de la peau et du sang 😜😜😜

Je crois que j'ai mérité ma fessée 😉

Tu sais au final je ne suis pas si fou (ou con 😂😂😂), je joue mais j'essaie de calculer les risques au mieux... il est
Vrai que je ne fais peut être pas les choses de la bonne façon 😉

Dans tous les cas je te remercie pour ta franchise et sois certaine qu'à chacune de mes prochaines sorties je penserai à toi et apporterai un peu plus de raison et d'intelligence 😉 à ma réflexion

Merci pour ton aide
Bonne journée et au plaisir de te lire 😃

Revenir en haut Aller en bas
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur



Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

Transition Course Pieds Nus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Juil 2018, 21:50

Marccello a écrit:
Pour l'esprit sain dans un corps sain, je sais que je n'irai pas au paradis
Ouf ! moi non plus, du moins j'espère, je n'ai pas envie de me faire ch...r pour l'éternité, même pies nus !
Je t'attendrai (je devrais arriver en premier) je te ferai visiter et te présenterai de satanés potes .
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
la fée Mélusine
Administratrice
la fée MélusineAdministratrice
Fabienne


Age : 43
Sexe : Féminin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 20/04/2016
Nombre de messages : 9155

Transition Course Pieds Nus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Juil 2018, 22:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Merci à toi de ne pas t'être formalisé du côté cash de mon commentaire ! En tant qu'urgentiste, je ne suis pas habituée à tourner autour du pot, et la subtilité n'est pas ma qualité première... Evil or Very Mad

_________________________________________________
Primum non nocere.
Revenir en haut Aller en bas
Marccello
Pied souple
Pied souple
Marccello


Age : 46
Sexe : Masculin
Inscrit(e) le : 08/06/2018
Nombre de messages : 142

Transition Course Pieds Nus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Juil 2018, 23:30

mdr! mdr! mdr!

Oui il faut réserver parce qu'il devrait y avoir du monde  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marccello
Pied souple
Pied souple
Marccello


Age : 46
Sexe : Masculin
Inscrit(e) le : 08/06/2018
Nombre de messages : 142

Transition Course Pieds Nus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Juil 2018, 23:57

Petit résumé de ma session d'aujourd'hui

3600m à 5"20

Ce matin 3 Bobs toujours au rdv
2 à gauche qui se présentent pas mal et 1 à droite tout frais qui mérite protection  top!

La température de la chaussée est clémente ce qui est plutôt pas mal en ce moment pour moi

L'inconvénient avec le strap c'est qu'il aime chopé les gravillons en passant
J'ai donc un amas de gravillons collés sur mon strap de gauche qui m'ont gênés mais ça va ça restait piquant mais gérable

Par contre à droite ça n'a pas été la même affaire
Mon strap avec le compeed c'est doucement fait la mal vers l'avant du pied pour y faire une boule
J'ai du m'arrêter pour y voir plus clair et comprendre que tout ça se faisait la malle
En effet Bob s'est retrouvé cul nul   lol!
Avec toute la raison qui me caractérise j'ai décidé de retirer tout ça pour finir ma session (encore 2000m à faire)

J'avoue ça n'a pas été l'idée du siècle, j'ai serré les dents parce que les gravillons qui caressent une ampoule à peine soignée et en décapotable, ça pique bien  affraid

Donc j'ai malgré tout fini ma séance, en ralentissant quelque peu

Les Bobs de gauche; ça roule
Bob de droite à mouché rouge sur ce coup là  geek

J'ai donc décidé (en pensant à Fabienne  Very Happy) que le moment était venu de faire un petit arrêt au stand le temps que Bob de droite se refasse une santé (à gauche le problème est quasi réglé top! )

Je vais donc me laisser une semaine complète sans course pieds nus pour soigner mes Bobs (ça devrait suffire je pense)

La course avec des straps c'est moyen au final, les gravillons s'y collent et du coup c'est casse-pieds (où alors il faudrait qu'ils prennent toute la largeur du pied pour ne pas se décoller... pas le but recherché)

Et je crois que j'ai pris gout à la course pieds nus; mes pieds ne veulent plus rien  Wink

Petite cure de jouvence donc en perspective pour mes petons  yeah!

Par contre si vous avez des conseils pour accélérer la remise en conformité  lol! de mes pieds je suis preneur (même si ça va plus vite je bloque quand même la semaine)

Merci
@+
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
la fée Mélusine
Administratrice
la fée MélusineAdministratrice
Fabienne


Age : 43
Sexe : Féminin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 20/04/2016
Nombre de messages : 9155

Transition Course Pieds Nus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 6 Icon_minitimeSam 07 Juil 2018, 13:45

Marccello a écrit:
Je vais donc me laisser une semaine complète sans course pieds nus pour soigner mes Bobs (ça devrait suffire je pense)

Je pense aussi ! (C'est le "tarif" normal pour une ampoule sans complication.)

_________________________________________________
Primum non nocere.
Revenir en haut Aller en bas
Marccello
Pied souple
Pied souple
Marccello


Age : 46
Sexe : Masculin
Inscrit(e) le : 08/06/2018
Nombre de messages : 142

Transition Course Pieds Nus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 6 Icon_minitimeSam 07 Juil 2018, 19:28

Impec alors si tu valides  top!

Je vous tiendrais au courant de l'évolution

Bon weekend à toutes et à tous
Profitez bien du beau temps  yeah!
Revenir en haut Aller en bas
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur
françois


Age : 74
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

Transition Course Pieds Nus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 6 Icon_minitimeSam 07 Juil 2018, 20:42

Profite bien de ton relatif repos !
Revenir en haut Aller en bas
Marccello
Pied souple
Pied souple
Marccello


Age : 46
Sexe : Masculin
Inscrit(e) le : 08/06/2018
Nombre de messages : 142

Transition Course Pieds Nus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 6 Icon_minitimeSam 07 Juil 2018, 22:15

Merci François
J'ai bien tout nettoyé et protégé
Maintenant il faut laisser faire le temps  top!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
la fée Mélusine
Administratrice
la fée MélusineAdministratrice
Fabienne


Age : 43
Sexe : Féminin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 20/04/2016
Nombre de messages : 9155

Transition Course Pieds Nus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 6 Icon_minitimeSam 07 Juil 2018, 23:47

Marccello a écrit:
J'ai bien tout nettoyé et protégé
Maintenant il faut laisser faire le temps  top!

Voilà ! Zen
Tu peux même déprotéger quand le contexte est suffisamment sûr (la nuit par exemple), la réparation n'en sera que plus rapide.

_________________________________________________
Primum non nocere.
Revenir en haut Aller en bas
Marccello
Pied souple
Pied souple
Marccello


Age : 46
Sexe : Masculin
Inscrit(e) le : 08/06/2018
Nombre de messages : 142

Transition Course Pieds Nus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 6 Icon_minitimeDim 08 Juil 2018, 08:35

👍ça marche
Merci 🎎
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19613

Transition Course Pieds Nus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 6 Icon_minitimeLun 09 Juil 2018, 06:57

Et peut-être faire un peu de prospection pour trouver des terrains de jeux sans gravillons.

En attendant, prompt rétablissement Marcello

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
Marccello
Pied souple
Pied souple
Marccello


Age : 46
Sexe : Masculin
Inscrit(e) le : 08/06/2018
Nombre de messages : 142

Transition Course Pieds Nus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 6 Icon_minitimeLun 09 Juil 2018, 15:28

Merci Fab
Oui c'est une idée 😉
Revenir en haut Aller en bas
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur
françois


Age : 74
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

Transition Course Pieds Nus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018, 06:03

C'est même une excellente idée. Il était fatal que tu t'abime les pieds sur un parcours trop exigeant où
les gravillons ne sont pas le régal des va-nu-pieds confirmés.
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19613

Transition Course Pieds Nus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018, 06:35

A mon avis, il faut de l'alternance, ça ne doit pas être évident pouvoir courir 30 minutes sur du gravillons
surtout que les parcours sont de plus en plus longs.

Du coup, je sens poindre le théorème de "Marcello" que les étudiants devront bientôt
se farcir en math et qui calculera le temps qu'il faut pour avoir une semelle naturelle 
capable de courir sur les gravillons avec comme variables: le frottement, les bobs, la plante
qui devient plus résistante et l'allongement du parcours.

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur
françois


Age : 74
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

Transition Course Pieds Nus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018, 09:15

Fab a écrit:
/...et qui calculera le temps qu'il faut pour avoir une semelle naturelle
La réponse est claire: Un bon moment et beaucoup de persévérance.
Revenir en haut Aller en bas
Marccello
Pied souple
Pied souple
Marccello


Age : 46
Sexe : Masculin
Inscrit(e) le : 08/06/2018
Nombre de messages : 142

Transition Course Pieds Nus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018, 12:05

Oui c'est clair c'est pas gagné
Une chose est certaine, mes pieds me remercient pour cette phase de repos

Le théorème est en cours de calcul, il y a beaucoup de variables à prendre en compte
La reprise de lundi prochain va me permettre de mettre des choses en place pour la suite
J'ai besoin de voir comment les choses vont se passer après cette pause... sensations dans les pieds et réaction de la peau aux stimuli

... et comme on dit chez nous " c'est en se reposant que l'on progresse " 😉

Petit à petit la méthode se met en place 😉
Revenir en haut Aller en bas
FRED69
Pied élite
Pied élite
FRED69


Age : 56
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • course / trail

Inscrit(e) le : 25/10/2013
Nombre de messages : 3594

Transition Course Pieds Nus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018, 12:29

c'est possible de courir longtemps sur du gravillon mais pas trés agréable !! il faut du temps ! beaucoup de temps pour pouvoir faire ça ! plusieurs années .......
j'ai fait une course il y a 15 jours avec une grosse partie en chemins gravillonneux et malgrés mon expérience j'ai quand meme souffert ! c'est passé mais pieds sensibles pendant trois jours !! donc repos pendant trois jours ! 
il faut laisser le temps a la "semelle" de se reconstituer ! une peau usée , fragilisée risque bien des blessures ! le but n’étant pas de se faire mal mais de se faire plaisir il faut apprendre a se ménager et a écouter son corps plutôt que de vouloir le forcer
Revenir en haut Aller en bas
Marccello
Pied souple
Pied souple
Marccello


Age : 46
Sexe : Masculin
Inscrit(e) le : 08/06/2018
Nombre de messages : 142

Transition Course Pieds Nus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018, 15:22

Difficile de courir pieds nus c'est vrai
Je découvre la pratique et je me rends compte que cela demande de la patience et que le travail sera important pour y parvenir
À chaque fois que je cours, j'apprends... parfois à mes dépends 😉
Pour le moment je n'en suis qu' à mes premiers pas... des choses qui étaient évidentes avant ne le sont plus

Je dois avancer un pas après l'autre

Revenir en haut Aller en bas
la Rose Noire
la Chopinette des prés
la Chopinette des prés
la Rose Noire


Age : 27
Sexe : Féminin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 27/09/2016
Nombre de messages : 1562

Transition Course Pieds Nus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018, 23:38

FRED69 a écrit:
le but n’étant pas de se faire mal mais de se faire plaisir il faut apprendre a se ménager et a écouter son corps plutôt que de vouloir le forcer

Moi, je ne cours pas (enfin très peu), je marche. Mais j'adhère à 100% à la "philosophie" de Fred. top!
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19613

Transition Course Pieds Nus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018, 06:56

J"adhère aussi top!

Même les animaux type chien/chat ont parfois des soucis de coussinets après une longue
marche en terrain hostile.

Quand c'est vraiment hardos, la semelle naturelle s'use plus vite que son "reconditionnement".

Même si après,  tu cours directement sur l'os, tu vas finir par arriver à la moelle et là, Fabienne
elle ne pourra plus faire grand chose pour toi malgré son expérience et sa baguette Rolling Eyes  

C'est plus sage en effet d'attendre lundi top!

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
Marccello
Pied souple
Pied souple
Marccello


Age : 46
Sexe : Masculin
Inscrit(e) le : 08/06/2018
Nombre de messages : 142

Transition Course Pieds Nus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018, 12:42

C'est pour cela que j'ai choisi de faire ce break
J'avais moins de plaisir donc c'était le moment
Après sans parler d'être maso, je ne pense pas que cette transition puisse se faire sans bobos... dites moi si je me trompe ???... surtout en courant

Après j'ai toujours pratiqué le sport plaisir mais j'aime aussi la performance ( à mon humble niveau biensur ), ce qui implique de se dépasser régulièrement
Cela se fait au prix d'un peu de souffrance; qui je pense pour beaucoup de sportif nous apporte satisfaction et plaisir... un peu maso le mec quand même 😂😂😂 vous avez raison

Vivement lundi prochain; ça me manque mes balades pieds nus 😃

Revenir en haut Aller en bas
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur
françois


Age : 74
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

Transition Course Pieds Nus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018, 21:05

Repose toi bien mais pas trop quand même ! Moi je suis au repos forcé (encore malade) .
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
la fée Mélusine
Administratrice
la fée MélusineAdministratrice
Fabienne


Age : 43
Sexe : Féminin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 20/04/2016
Nombre de messages : 9155

Transition Course Pieds Nus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018, 23:39

Marccello a écrit:
Après sans parler d'être maso, je ne pense pas que cette transition puisse se faire sans bobos... dites moi si je me trompe ???... surtout en courant

Je suis convaincue que c'est possible, si on est patient, si on ne se fixe pas des objectifs trop proches et trop ambitieux, etc.
La question de la performance et du dépassement, c'est quand la transition est acquise qu'il faut se la poser !
(Vouloir réussir la transition vers les pieds nus, avec tout ce que ça implique, tout en ayant en même temps des objectifs de performance, selon moi c'est une erreur...)

Marccello a écrit:
Cela se fait au prix d'un peu de souffrance; qui je pense pour beaucoup de sportif nous apporte satisfaction et plaisir...

Ah bon ? Rolling Eyes
(Ce n'est pas moi qui vais nier que la souffrance peut être source de plaisir et même d'apaisement, mais dans la sphère sportive, j'ai un peu de mal à comprendre...)


_________________________________________________
Primum non nocere.
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19613

Transition Course Pieds Nus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018, 07:28

Je pense qu'il y a du vrai dans ce que dit Marcello.

Les sportifs aiment bien souffrir un peu, la satisfaction du dépassement, d'en avoir ch.é
mais d'y être arrivé, ça fait du bien, pas forcément sur le moment mais après. 
Et voir que l'on progresse, c'est toujours valorisant pour qui a l'esprit sportif, et ça
passe quand même souvent par un peu de souffrance.

Et je pense que c'est dans ces moments là (si je ne dis pas de bêtises) que le corps
produit l'endorphine.   

Les "intellectuels" aussi aiment bien se confronter à un problème ardu, en mathématique,
en physique ou résoudre une énigme. Ils faut parfois se triturer les méninges et en ch.er
(ça n'est pas physique OK mais il y a quand même une petite souffrance à ne pas trouver)
jusqu'à la délivrance et la récompense une fois trouver la solution.

Pour en revenir à la question de la transition sans souffrance, je pense qu'il y a quelques 
exemples où elle s'est faîte de façon plus "light" à la fois au niveau des revêtements
(je pense à Chloé par exemple) et du rythme. mais avec Chloé il n'y avait aucune volonté
de performance dans le "running", juste s'entretenir et avoir la forme.

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19613

Transition Course Pieds Nus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018, 07:59

françois a écrit:
Repose toi bien mais pas trop quand même ! Moi je suis au repos forcé (encore malade) .

J'espère qu'il n'y a rien de sérieux, prompt rétablissement François.

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur
françois


Age : 74
Sexe : Masculin
Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

Transition Course Pieds Nus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018, 14:47

Pfft ! La routine. Encore des ORL et autres pneumologues à consulter, j'y bouffe mes journées.
Fab a écrit:
d'en avoir ch.é mais d'y être arrivé, ça fait du bien, pas forcément sur le moment mais après.
Pas besoin de courir pour ça, je pense avoir largement donné avec mes cailloux, où chaque étape était
une petite victoire. Même maintenant, tout n'est pas forcément évident, même si je me prends à fanfaronner
quelque peu ou à ne pas dire que ça a été dur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transition Course Pieds Nus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transition Course Pieds Nus   Transition Course Pieds Nus - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transition Course Pieds Nus
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma transition pieds nus
» transition
» Article sur la transition avec des chaussures minimalistes
» ça mue des pieds
» tango pieds nus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir :: Courir pieds nus :: J'aime courir pieds nus-
Sauter vers: